Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
présentation de la boutique de Sheraf
DarkSeraph
Membre
Messages : 16


haut haut de page
présentation de la boutique de Sheraf posté le [15/04/2022] à 08:41

Salut à tous, moi c'est Sheraf (ou Darkseraph ici, j’étais jeune).

Je suis inscrit depuis 2015 sur OTK expert et j'ai ouvert une boutique de jeux de sociétés en Bretagne, sur Auray.


J'organise pas mal d’événement Yu-Gi-Oh car c'est mon jeu de cœur, mais je joue à pas mal d'autres jeux. On a une bonne communauté et les joueurs finissent souvent par jouer à plusieurs jeux pour partager de bons moments avec les copains 🙂


Je vous présente aussi mon site internet, car sait-on jamais, si vous voulez aider une boutique locale et toute petite (je suis tout seul pour le moment), le voici:

https://caverne-de-troll-et-farfadet.com/index.php

alors je sais qu'il est pas très beau, on est en train d'améliorer tout ça XD faire une page d'accueil avec les nouveautés, des liens vers d'autres sites pour les spoilers et les évents.


n'hésitez pas à passer si vous êtes dans le coin, je joue pas mal de decks avec un peu tout les niveaux (mon dernier c'est dinomorphia, et j'aime bien, j’attends le prochain avec impatience).

Merci à vous 🙂


Ancien maitre d’école, j’ouvre une boutique de jeux en Bretagne. Si vous voulez jouer sans prise de tête, je suis disponible, mon deck est (pas) prêt.

Pages : 1