Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bourrasque rikka et Terrain Rikka
MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Bourrasque rikka et Terrain Rikka posté le [15/04/2022] à 11:05

Bonjour à tous,

ma question peut paraitre idiote mais j'ai un doute.

Imaginons je contrôle le Nouveau Terrain Rikka qui nous donne la possibilité de sacrifier un monstre adverse pour nos effets de cartes Rikka A LA PLACE. Si je controle Bourrasques Rikka, cela trigger t-il son effet ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Bourrasque rikka et Terrain Rikka posté le [15/04/2022] à 11:14

Salut,


Si tu ne sacrifies pas un monstre Rikka, aucune raison que ça trigger l'effet de Bourrasques. Sacrifier à la place ne veut pas dire que le monstre adverse devient un Rikka par magie ^^


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Bourrasque rikka et Terrain Rikka posté le [15/04/2022] à 11:28

Citation de Crobe Le [15/04/2022] à 11:14

Salut,


Si tu ne sacrifies pas un monstre Rikka, aucune raison que ça trigger l'effet de Bourrasques. Sacrifier à la place ne veut pas dire que le monstre adverse devient un Rikka par magie ^^


sa marche merci ^^ je me disait vu la formulation on sait jamais ^^


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Bourrasque rikka et Terrain Rikka posté le [15/04/2022] à 11:46

D'ailleurs, une carte Rikka rend-elle les monstres adverses plante ? Parce que sinon, le nouveau terrain Rikka Arrival est un peu inutile…


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Bourrasque rikka et Terrain Rikka posté le [15/04/2022] à 13:35

Citation de Manu54800 Le [15/04/2022] à 11:46

D'ailleurs, une carte Rikka rend-elle les monstres adverses plante ? Parce que sinon, le nouveau terrain Rikka Arrival est un peu inutile…


non tu tribute un monstre adverse a la place d'un monstre plante que tu controles, tu n'as pas besoin que les monstres adverse soit plante. Peu importe le type cela fonctionne, en gros cela remplace le cout des Rikka " vous pouvez sacrifier 1 monstre plante " par " vous pouvez sacrifier un monstre contrôlé par votre adversaire" sur le principe


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Bourrasque rikka et Terrain Rikka posté le [15/04/2022] à 14:38

@Manu54800

Quitte à faire un peu doublon, voir la première partie de cette réponse : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35572.5#postid-591162


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Bourrasque rikka et Terrain Rikka posté le [15/04/2022] à 15:17

Citation de MinatoAmatsu Le [15/04/2022] à 13:35


Citation de Manu54800 Le [15/04/2022] à 11:46

D'ailleurs, une carte Rikka rend-elle les monstres adverses plante ? Parce que sinon, le nouveau terrain Rikka Arrival est un peu inutile…


non tu tribute un monstre adverse a la place d'un monstre plante que tu controles, tu n'as pas besoin que les monstres adverse soit plante. Peu importe le type cela fonctionne, en gros cela remplace le cout des Rikka " vous pouvez sacrifier 1 monstre plante " par " vous pouvez sacrifier un monstre contrôlé par votre adversaire" sur le principe


Actuellement ce n'est pas certain, car la carte est rédigée comme Lair of Darkness, qui te demande de respecter le Sacrifice. On verra quand la carte sortira la semaine prochaine, on aura sans doute un ruling officiel la concernant à ce sujet.


Pages : 1