Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aluber version Fr Effet non utilisable
wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Aluber version Fr Effet non utilisable posté le [17/04/2022] à 09:27

Bonjour,


J'étais entrain de faire mon deck quand j'ai remarqué ceci dans le texte d'Aluber :


Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Despia" depuis votre Deck à votre main.


Or


Version US

If this card is Normal or Special Summoned: You can add 1 "Branded" Spell/Trap from your Deck to your hand.


Donc, cela veut dire qu'en France on ne pourra pas aller chercher "La fusion du marqué" alors qu'ailleurs oui Oo


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Aluber version Fr Effet non utilisable posté le [17/04/2022] à 09:31

C est exact, decision de Konami, on attend plus que les magie Despia arrivent.


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Aluber version Fr Effet non utilisable posté le [17/04/2022] à 09:32

Mais rassure toi tu peux toujours aller chercher le terrain Despia, Théâtre des Marqués.


PrinceSnake
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Aluber version Fr Effet non utilisable posté le [17/04/2022] à 11:36

Je crois que KONAMI à corrigé le nom de l'archétype et donc la carte à subi un errata sur la base de données :


https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=2&cid=16195&request_locale=fr


Donc c'est bien "Marqué" et non "Despia" même si il y a eu une erreur d'impression de leur part. Je me demande si ça sera corrigé sur la version UR de GFTP2.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Aluber version Fr Effet non utilisable posté le [17/04/2022] à 11:41

Le texte à suivre dans tout le TCG est la texte anglais qui est sur la base de données. Il tuto donc des cartes "Marqué" dans le monde entier, peu importe la version utilisée.

Dans GFTP 2 ça sera sans le moindre doute corrigé vu que ça l'a été sur la base de données en français aussi.


King of Gishky
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Aluber version Fr Effet non utilisable posté le [17/04/2022] à 20:47

C'est pour ça qu'il est recommandé de jouer des cartes anglaise car ta le texte originale du TCG


Pages : 1