Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Token @Ignister
MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Token @Ignister posté le [21/04/2022] à 12:54

Hello,

je vous partage juste mon petit token @Ignister créer à la main


Le token dans l'animé :



Mon token :



Des avis ? 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Token @Ignister posté le [21/04/2022] à 13:10

Salut !

Il est génial ce petit token !

Tu l'as créé toi même à 100% (si oui il y a un tuto quelque part peut-être ?) ou bien tu es passé par un site pour le dessin/la carte en elle-même ? Je serais bien intéressé pour en faire un similaire ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Token @Ignister posté le [21/04/2022] à 13:28

Citation de newmatt Le [21/04/2022] à 13:10

Salut !

Il est génial ce petit token !

Tu l'as créé toi même à 100% (si oui il y a un tuto quelque part peut-être ?) ou bien tu es passé par un site pour le dessin/la carte en elle-même ? Je serais bien intéressé pour en faire un similaire ^^


Merci 🙂

Alors pour le site pour le texte de la carte j'ai utiliser : https://ygopro.org/yugioh-card-maker/


Pour l'image j'ai récupéré l'artwork sur Deviantart en cherchant un peu ^^ https://www.deviantart.com/kogadiamond1080/art/Ignister-Token-Artwork-Fanmade-836208150


il m'as juste fallu retoucher le @ car le site ne met pas le symbole, il met AT. il te suffit de laisser le AT puis avec photoshop, d'inséré le @ dans la police d'écriture Matrixbook que voici en effacant le AT : https://fr.maisfontes.com/matrix-book.police


Pour le reste du tuto : tu prend une carte dans la rareté que tu souhaites, ici en secret rare, et tu l'efface avec du coton + dissolvant pour ongle diadermine (prend une carte aux couleurs claires, les couleurs foncées sont plus dur a enlever).


Une fois fait et tout le devant de la carte effacé, tu imprime ta carte crée en la retournant comme un miroir lors de l'impression (tu modifie simplement l'image pour faire un retournement horizontal).


Tu imprime cela sur du papier transparent comme le papier pour les vidéo projecteurs. le but c'est que ton image soit imprimée à l'envers de sorte que quand tu retourne la feuille elle soit à l'endroit et l'encre à l'intérieur de la carte et non sur la face extérieur comme ça cela ne s'abimera pas.


Une fois cela fait tu met du scotch de masquage sur l'artwork du monstre (coté de l'encre donc doucement au décollage), tu bombe en peinture blanche tout le reste de la carte. tu retire le scotch de l'artwork, puis tu colle cela encre coté carte, sur ta carte vierge.


De cette façon l'encre se retrouve à l'intérieur. Grace au bombage en blanc, ta carte ne brille pas en secret rare, sauf l'artwork que tu avais protégé auparavant. Colle avec de la colle en tube mais attention aux solvant, sinon comme moi, au double face sur les parties peintes.


Voilou, j'espère que c'est clair ^^


Pages : 1