Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
je cherche une carte
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
je cherche une carte posté le [28/04/2022] à 21:53

bonjour a tous , je cherche une ou plusieurs cartes qui me permetrait de reborn pendant le tour adverse , j'ai pensé a Appel de l'Etre Hanté mais ça peut se prendre une hand trap dans la face , voila si vous avez des idées


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
je cherche une carte posté le [28/04/2022] à 22:14

Le truc c'est que toutes les cartes vont faire la même chose, à savoir Invoquer Spécialement depuis le Cimetière puisque c'est précisément ce que tu demandes donc je ne suis pas sûr de voir où tu veux en venir avec les handtraps (par exemple Beauté Fantôme et Manoir Hanté j'imagine ?).

Ceci étant tu as Retour au Front dans le même genre pour rester le plus générique possible, bien que ça exclut les monstres Lien.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
je cherche une carte posté le [28/04/2022] à 23:31

Citation de Ryokai Le [28/04/2022] à 22:14

Le truc c'est que toutes les cartes vont faire la même chose, à savoir Invoquer Spécialement depuis le Cimetière puisque c'est précisément ce que tu demandes donc je ne suis pas sûr de voir où tu veux en venir avec les handtraps (par exemple Beauté Fantôme et Manoir Hanté j'imagine ?).

Ceci étant tu as Retour au Front dans le même genre pour rester le plus générique possible, bien que ça exclut les monstres Lien.


c'est tout a fait cela , en fait je pensais trouver une magie rapide parce qu'il y a pas souvent de reponse possible , , un truc que je peux faire durant la battle phase adv


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
je cherche une carte posté le [28/04/2022] à 23:53

Sauf que même s'il s'agit d'une Magie Jeu-Rapide comme Renaissance A.I.dle, ça reste un truc qui dit "Invoquez Spécialement depuis le Cimetière" donc pour Beauté Fantôme ça revient au même, et pareil pour Corbeau D.D. ou encore Appelé par la Tombe qui pourraient répondre et bannir le monstre avant qu'il soit Invoqué.

Une Magie Jeu-Rapide et un Piège ont la même Spell Speed (2) donc tout ce qui peut répondre à l'un peut aussi répondre à l'autre de ce point de vue là, ça ne change rien ^^' A moins que je ne comprenne vraiment pas où se situe ton problème…


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
je cherche une carte posté le [29/04/2022] à 00:11

pas réellement de probleme , je pensais trouver une carte qui contourne ghost belle , mais visiblement ça n'existe pas :mrgreen:


meme Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres je pense pas que ça bloque ghost belle , vu qu'elle ne passe pas par le terrain


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
je cherche une carte posté le [29/04/2022] à 00:23

Effectivement, ça ne fera rien contre elle, et même si ça fonctionnait, il faudrait à la fois la carte que tu cherches + celle-ci, pas idéal.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
je cherche une carte posté le [29/04/2022] à 00:28

pas grave ,restera a maximiser les appel a l'etre hanté et les back to the front :mrgreen:


merci @Ryokai


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1