Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gozen Match et Multi-Attribut
MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Gozen Match et Multi-Attribut posté le [10/05/2022] à 07:59

Hello ^^

je me permettais de poster car en examinant les cartes exclusives à l'Anime Vrains, je me suis posé une question concernant l'archétype de Bohman, Hydradrive. Cet archétype possède la capacité d'avoir l'Attribut de ses monstre qui est également traité comme celui des matériel utilisés. j'ignore si de telles cartes existent IRL donc voici par exemple le texte de la Lien 2 de l'archétype :


Twin Hydradrive Knight


CYBERSE / TERRE / Link-2


If this card is Link Summoned : You can target up to 2 "Hydradrive" Link Monsters used as Link Material; this card is treated as having the same Attribute(s) as that target(s). Monster your opponent controls with the same Attribute as this card's have their effect(s) negated.


Imaginons que je l'invoque en utilisant deux monstre Hydradrive, 1 EAU et 1 FEU. L'Attribut de base de cette link 2 est TERRE. Quelle serait l'intéraction avec Combat En Présence De L'empereur ?


Merci d'avance


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Gozen Match et Multi-Attribut posté le [10/05/2022] à 10:08

Salut,


Il y a déjà des monstres avec plusieurs attributs, Doriado, Maîtresse Elementaire par exemple. Donc on a des ruling concernant cette situation. Si le monstre est déjà sur le terrain, et que Gozen est ensuite activé, le monstre doit être envoyé au GY pour respecter la condition de Gozen. Et si Gozen est déjà actif, tu peux toujours invoquer ces monstres, leur attribut est celui inscrit sur la carte, ils gagnent d'autres attributs uniquement lorsqu'ils arrivent sur le terrain, par leur effet. Donc tu pourras les invoquer sous Gozen, mais même chose ils devront être envoyés au GY immédiatement.


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Gozen Match et Multi-Attribut posté le [10/05/2022] à 10:09

Sa marche je ne savais pas ^^

Merci beaucoup 🙂


Chat2
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Gozen Match et Multi-Attribut posté le [11/05/2022] à 13:13

Merci d avoir posé cette question parce que j avais justement une question similaire qui revient au même problème. Moi je pensais qu'un monstre ne pouvait être que d un attribut mais qu il peut prendre un autre attribut parmi ceux dont il dispose au moment où un effet qui concerne un attribut précis est résolu.


Je m étais justement demandé : est ce qu on peut activer par exemple Fuh-Rin-Ka-Zan si il y a seulement Doriado, Maîtresse Elementaire face recto sur le Terrain?


Merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Gozen Match et Multi-Attribut posté le [11/05/2022] à 13:20

Citation de Chat2 Le [11/05/2022] à 13:13

est ce qu on peut activer par exemple Fuh-Rin-Ka-Zan si il y a seulement Doriado, Maîtresse Elementaire face recto sur le Terrain?


Oui, ce monstre à lui seul suffit à remplir la condition d'activation du Piège.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Gozen Match et Multi-Attribut posté le [12/05/2022] à 10:58

Les Cartes de bohman sont annoncés ?


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Gozen Match et Multi-Attribut posté le [12/05/2022] à 13:22

Citation de Alex0071 Le [12/05/2022] à 10:58

Les Cartes de bohman sont annoncés ?


non non simple curiosté


Pages : 1