Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Grading Red-Eyes Ghost
Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Grading Red-Eyes Ghost posté le [12/05/2022] à 16:48

Bonjour à tous,

Comme annoncer dans le titre, je souhaiterai faire grader une red-eyes ghost sorti récemment dans ghost from the past.

Le recto à l'air intact mais le verso possède une pétouille vraiment banale et légère dans le coin supérieur gauche et coin inférieur gauche.


Ni connaissant absolument rien car il s'agirait de ma première certification, je souhaiterai connaître l'avis des habitués et savoir si des défauts que l'ont retrouve très fréquemment sur les cartes en général ( comme coin blanc ) sont grave pour le système de notation ?

J'imagine que c'est compliquer à donner une réponse exact mais je me suis dit que certains en serait un minimum sur ce genre de pratique.


Comme un exemple bête mais imaginons que la carte subis un dégât sur le recto coin gauche et que sur une autre carte, il s'agit du même impacte, au même endroit mais côté verso, est- ce que des différences sont faites en terme de points juste parce que c'est pas du même côté ?


Merci à vous


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Pages : 1