Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Albaz/Dragonmaid
Artolo
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Albaz/Dragonmaid posté le [21/05/2022] à 16:10

Bonjour,

je suis tomber récemment sur une deck-list Albaz/Dragonmaid.

Le problème c'est qu'il y joue 2 Formidable Ecclésia, la Vertueuse et que actuellement la carte est beaucoup trop chère.

Je cherche donc une carte pour la remplacé.


Voici la deck-list:

https://ibb.co/3yqy9mf


Si vous avez des idées je suis preneur.


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Deck Albaz/Dragonmaid posté le [21/05/2022] à 21:19

Salut,


Pour l'engine Branded dans Dragonmaid, tu n'as pas besoin de Ecclésia, l'idée c'est surtout d'avoir un montre lumière dans le deck que tu peux envoyer avec Branded fusion, pour invoquer Albion. Et Ecclésia est probablement la meilleure. Si tu peux t'en procurer 1 ça serait quand même sympa, mais dans tous les cas j'en jouerais pas plus que 1. D'ailleurs tu peux mettre Branded fusion en *3, tu veux vraiment open la carte.


Mais donc si t'as pas Ecclésia, faut juste remplacer par un monstre lumière. Il n'y en a pas en Dragonmaid, donc pour ne pas jouer de brick, le mieux c'est de mettre une HT, tu as le choix entre Ogre, Veiler, Lancea (les 2 derniers sont meilleurs dans le format que Ogre). Sinon tu as toujours Fairy tail Snow mais je suis moyennement convaincu dans Dragonmaid.


Il y a un autre monstre que j'aime beaucoup en Dragonmaid Branded, c'est Albion le Dragon Obscur. C'est un dragon de niveau 8 que tu peux fusionner pour invoquer Sheou, mais contrairement aux Dragonmaid de haut niveau, ce n'est pas une brick car tu peux juste le renvoyer au deck pour piocher 1, ce qui veut dire que c'est un upstart si t'as envie (ce qui peut même participer à stabiliser le deck

!)


Artolo
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Albaz/Dragonmaid posté le [22/05/2022] à 12:10

Merci, pour ton aide et tes précisions

Ça va pas mal m'aider, car je commence yugioh


Pages : 1