Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet de carte non activable
KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Effet de carte non activable posté le [22/05/2022] à 10:04

Bonjour 😀


Voila dans l'effet du Dragon Crâne Noir Archdémon, il est mentionné, je cite "Si cette carte attaque ou est attaquée, jusqu'à la fin de la Damage Step, votre adversaire ne peut ni activer de cartes ni d'effets", voici les questions que je me pose,


– On ne peut donc utilisé aucunes cartes piège du style Force de Miroir ou Cylindre Magique pour contre l'attaque durant la BattlePhase ?


– Existe t'il des cartes qui pourrai ne pas être affecté par cette effet afin de parer une éventuelle attaque de ce monstre durant la BattlePhase ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Effet de carte non activable posté le [22/05/2022] à 11:21

Salut,


Citation de KuugaRider Le [22/05/2022] à 10:04

Dragon Crâne Noir Archdémon


– On ne peut donc utilisé aucunes cartes piège du style Force de Miroir ou Cylindre Magique pour contre l'attaque durant la BattlePhase ?


Effectivement, pas possible.



– Existe t'il des cartes qui pourrai ne pas être affecté par cette effet afin de parer une éventuelle attaque de ce monstre durant la BattlePhase ?


Les effets de monstres non affectées par les effets de carte (donc en particulier celui-ci) ou des effets continus comme celui de Combativité Amazonesse.


KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Effet de carte non activable posté le [22/05/2022] à 12:04

Citation de Ryokai Le [22/05/2022] à 11:21

Salut,

Les effets de monstres non affectées par les effets de carte (donc en particulier celui-ci) ou des effets continus comme celui de Combativité Amazonesse.


Merci pour tes reponses, j'ai une dernière interrogation,

Si j'utilise Absorption de Compétence, je pourrai activé des cartes et les effets de cartes sans soucis ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Effet de carte non activable posté le [22/05/2022] à 12:29

Citation de KuugaRider Le [22/05/2022] à 12:04

Si j'utilise Absorption de Compétence, je pourrai activé des cartes et les effets de cartes sans soucis ?


Si cette carte est déjà face recto lorsque le monstre déclare son attaque alors oui, puisque son effet de protection sera dans ce cas annulé et donc pas appliqué.


KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Effet de carte non activable posté le [22/05/2022] à 15:27

merci pour t'es éclaircissement 😀 😀


Pages : 1