Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Scarecrow / Griffrayeur
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Scarecrow / Griffrayeur posté le [23/05/2022] à 10:24

Bonjour ,


Je voulais savoir si certains s’était intéresser au deck ? Je sais que la Link 1 sort plus tard .

J’ai vu des Dl en pur avec Visa Starfrost et avec Tri-Bri . Vous en pensez quoi ?


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Scarecrow / Griffrayeur posté le [23/05/2022] à 14:23

J'hésite à build le deck et effectivement la link 1 qui tuto le terrain va sortir ainsi qu'une nouvelle magie.


Cette llnk 1 va être un pivot pour le deck et sera indispensable.


Ce qui me dérange c'est que tout le deck tourne autour de la link3 qui est certe bonne mais il n'y a rien d'autre pour l'instant d'où mon hésitation. Si on te bloque l' arrivée de la link 3 le deck ne fait rien…

Certe si on se prend aucune interupt le cheminement est sympa 1x mais redondant. Genre Norm link1 tuto terrain spé pour arriver à spé la link 3 et re spé pour la booster (donc gérer les spé pour pouvoir finir sur le bon final board) pour finir sur un board reposant uniquement sur la link3 qui lock les effet griffrayeur. Au delà de ça bof

Si on pouvait être sûr de recevoir du support tant en link qu'en nouveaux monstres… Car pour moi la chose à du potentiel mais il faudrait d'autres link pour varier les plans de jeu et qq autres monstres en support dont certains pouvant attaqué en position de def sans devoir passer par la piège. Il faudrait que le deck puisse rebondir.


Le deck joue visas starfrost mais pour le moment à part qu'il est inclus dans le texte des cartes qu'elle est la synergie ? C'est un syntoniseur mais pour le moment à priori ça ne sert pas. Type et éléments bof. J'ai regarder en synchro 9 et 10 ce qu'il y a en générique mais rien de très concluant. Il est lié à d'autres news arquétypes mais là aussi à priori pas de synergie entre eux le seul point commun étant starfrost.

Comme on peut le tuto c'est le seul monstre qui tape un peu si il passe une première Battle pour se booster un peu mais c'est pas ouf.

Un mix avec du guerrier ? J'ai pas regarder mais à priori c'est pas ouf non plus.


J'ai vu la deck liste tri brigade et même si de ce que j'ai vu pour le moment c'était le plus cohérent, ça m'a pas franchement convaincu.


J'ai regarder avec des samouraï supra lourd pour le côté attaque en position de def et l'attribut terre mais bof.


J'avais rempli mon panier card market mais pour finir je me suis ravisé même si j'hésite encore à acheté maintenant car je crois au potentiel j'essaie de m' en tenir à attendre voir venir du support ou bien trouver la bonne combinaison qui match vraiment.


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Scarecrow / Griffrayeur posté le [24/05/2022] à 12:27

J'ai déplacé le topic dans "construction de decks", la partie "actualités et sorties" est réservée strictement à ce qui concerne justement des reveal sur des actualités ou des sorties ^^


Pages : 1