Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monstres face verso
Crosfat
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Monstres face verso posté le [23/05/2022] à 23:11

Bonjour,

La question peut sembler étrange, mais je me demandais si un monstre face verso est considéré comme un monstre sans effet. Je demande cela car les monstres tenyi peuvent s'invoquer spé quand on ne contrôle pas de monstres à effet. Du coup un monstre face verso est-il considéré comme tel? La vidéo de duo cards sur les tenyi en fait mention mais je ne sais pas ci c'est véridique.

https://youtu.be/YnVjY41fboM

Time code: 1min20

Merci d'avance pour vos réponses


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Monstres face verso posté le [23/05/2022] à 23:20

Salut,

Il y a une section "Questions de règles" pour ce genre de topic. Tâche de l'utiliser la prochaine fois, sans oublier de lire les quelques consignes qui lui sont associées (ici) ^^ Merci !

Je déplace le topic.


Citation de Crosfat Le [23/05/2022] à 23:11

je me demandais si un monstre face verso est considéré comme un monstre sans effet. Je demande cela car les monstres tenyi peuvent s'invoquer spé quand on ne contrôle pas de monstres à effet. Du coup un monstre face verso est-il considéré comme tel?


On ne sait rien d'un monstre face verso en dehors du fait que c'est un monstre (parce qu'il est dans la Zone Monstre) donc en particulier, on ne peut pas affirmer qu'il s'agit d'un Monstre à Effet. Par conséquent, un tel monstre ne fait effectivement pas obstacle à l'activation de l'effet qui permet aux "Tenyi" de s'Invoquer eux-mêmes.


Crosfat
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Monstres face verso posté le [24/05/2022] à 06:45

D'accord merci beaucoup


Pages : 1