Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck rituel compétitif ?
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Deck rituel compétitif ? posté le [26/05/2022] à 19:37

La question est simple.

Existe t'il il deck rituel viable en compétition ?

Pas forcément un truc tiers 0 évidemment mais au moins qui puisse être amusant et pas perdant d'avance.


Seth, le banni

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Deck rituel compétitif ? posté le [26/05/2022] à 19:59

Tu as juste Drytron qui est un peu sorti de la méta mais qui est encore efficace, par contre c'est super cher. Sinon en plus fun, tu as Mégalithe et peut-être Libromancer mais je connais moins l'archétype.


Ma chaîne Youtube !

Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck rituel compétitif ? posté le [26/05/2022] à 20:49

Yo'


Je joue Libromancer en ce moment, c'est un bon rogue.


https://imgur.com/tF8t5YX


L'idée ici c'est d'invoquer normalement le Herald (ou d'aller le chercher avec Benten en invoquant le rituel 6), d'invoquer fire de faire Baroness et ensuite d'invoquer le rituel 6 et de poser le trap. Si tu as d'autres extender tu peux faire aussi Masq (donc le piège va voler le monstre adverse et masq va s'en servir comme matos pour Unicorn)


L'autre board c'est avec 41 et le monstre rituel + trap posé, c'est au cas où tu n'as pas l'occasion de norm le herald.


Tu peux jouer d'autres extenders ou prospe au détriment d'autres HT, tout dépend contre quoi tu joues.


Sinon, y'a Drytron, Drytron + Unicore et Kalei (ça fait baroness + Apo + Masq) et Nekroz en deck rituels que j'ai en tête.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Deck rituel compétitif ? posté le [26/05/2022] à 21:44

roi armagedon + zaborg ,c'est debile mais c'est amusant de voir l'extradeck adv partir en fumée , c'est pas competitif ,mais ça me fait toujours autant rire


tous les chemins menent a la Rhumerie

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Deck rituel compétitif ? posté le [27/05/2022] à 17:18

C'est vrai que libromancer ont en entend pas parlé mais ça a l'air bien en comptant le support récent


Seth, le banni

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Deck rituel compétitif ? posté le [28/05/2022] à 13:05

Libro, c'est pas mauvais en lui-même tout en étant pas représenté compétitivement.


Je le joue pur ,c'est possible de finir avec Baronne/Shenshen+ deux rituels libro et pièges.


Niveau variante les plus populaires semblent être PUNk et doagma (j'ai pas testé).


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Deck rituel compétitif ? posté le [28/05/2022] à 15:42

Punk j'ai ai vu très peu mais Dogmat… Jamais…

Les seul rituel Dogmat que je vois c'est avec nekroz


Seth, le banni

Pages : 1