Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion du marqué / dragoon
Ryoga69
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Fusion du marqué / dragoon posté le [28/05/2022] à 18:18

Bonjour ,


Je voulais savoir si la carte Fusion du Marqué permettait d'invoquer Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges ?


Je demande car j'ai vu des decklist l'incorporer mais je ne sais pas si ses bien avec cette carte qu'il s'invoque .


Merci par avance .


Crobe
Modérateur
Messages : 1728


haut haut de page
Fusion du marqué / dragoon posté le [28/05/2022] à 18:49

Salut,


Branded Fusion indique que tu peux invoquer une fusion qui liste "Albaz le déchu" comme matériel, et ce n'est pas le cas de Dragoon. Donc non tu ne pourras pas invoquer Dragoon avec Branded Fusion.


Par contre tu peux invoquer Albion le Dragon Marqué en utilisant Albaz + La Lumière – Fusion du Sceau Maudit depuis ton deck (Albaz + monstre lumière). Et avec l'effet de Albion tu peux invoquer par fusion une fusion de niveau 8 ou moins. Donc avec son effet tu peux invoquer Dragoon en bannissant La Lumière (qui peut se substituer à Dark Magician quand il est au cimetière) + Albaz ou Albion (un monstre dragon à effet). C'est comme ça que les listent invoquent Dragoon, donc ça passe par Branded Fusion mais ce n'est pas elle qui invoque Dragoon directement.


Ryoga69
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Fusion du marqué / dragoon posté le [28/05/2022] à 18:57

Aaah ok sa marche je comprend mieux maintenant , sa parait plus clair maintenant et ses justement le fait que la carte explique bien qu'il faut que Albaz soit dans le texte qui ma fait douter , merci en tout cas pour ton explication plus que complète 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 4089


haut haut de page
Fusion du marqué / dragoon posté le [29/05/2022] à 13:41

Topic déplacé dans la section "Questions de règles".


Pages : 1