Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
One piece
bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
One piece posté le [09/07/2013] à 19:54

Salut à tous 😀 , j'ai fait cette discussion dans le but et de parler de One piece , des perso , de l'univers en lui-même , des techniques, des jeux etc…….


Peut-être pourquoi pas une fic inventé ou dans l'idée de one piece , pour les interresse envoié moi une demande et Peut-être même une présentation des personnages :mrgreen:


Cette discussion peut être utilisé pour des débats mais pour le bon fonctionnement de cette discussion , les insultes ne sont pas tolérer . 👿


Et peut être si un modérateur si connais , il serait le bien venus 😉


Présentation de perso :



Spoiler :



Biographie :


Edward Newgate appelé aussi Barbe Blanche était considéré comme étant le pirate le "plus proche du One Piece" et "L'Homme le Plus Fort au Monde" et était aussi l'un des 4 Empereur. Il est tué dans la bataille de Marineford par son ancien membre d'équipage :Marshall D. Teach (ou barbe noire ). Barbe Noire prendra sa place au sein des Quatre Empereurs, deux ans plus tard. Il était le capitaine de son propre Équipage avant que Barbe Noire ne le tue à Marine Ford.


Apparence :


Son visage est caractérisé par une longue moustache blanche en forme de croissant de lune, ses yeux sont semblables aux yeux de Mihawk (Oeil de faucon) , son nez est fin, sa bouche est grande et son menton est long et imposant. Il est très grand, et mesure plus de six mètres de haut. Son corps est très musclé et truffé de cicatrices, une d'entre elle qui est sur son torse, aurait été infligée par Gol D. Roger en personne. Il porte une veste de Marine qu'il utilise comme cape, sur cette dernière est imprimé le symbole de son équipage. Ce symbole se trouve également tatoué sur son dos, comme certains membres de son équipage. Il porte un bandana noir, une ceinture en tissu, un pantalon beige et des bottes noires ainsi qu'une grande lance avec une énorme lame au bout appelé Bisento.


Quand il était jeune, il avait de longs cheveux blonds .Il portait déjà son bandeau noir.


Aptitudes au Combat et Pouvoirs :


Fruit du Démon : Gura Gura no Mi


Barbe Blanche a mangé un Fruit du Démon de type Paramecia, le Gura Gura no Mi. Selon Sengoku (Ancien Amiral en Chef de la marine) , c'est le pouvoir le plus puissant du monde. On peut remarqué que c'est l'un des seuls personnage de One Piece à ne pas donner de noms à ses techniques. Ce pouvoir est très puissant :


Il peut créer des ondes dans l'air qui peut fendre n'importe quoi : des bâtiments, des pierres, l'air… Il peut même terrasser John Giant, un vice-amiral d'un seul coup de séisme. Ses ondes peuvent traverser tout Marineford et peuvent quand même faire de grands dégâts malgré la distance.


Son pouvoir peut également contrôler la terre pouvant carrément retourner Marineford sur le côté ce qui fait perdre l'équilibre à ses adversaires et il peut donc en profiter pour les frapper. Avec cela, il peut créer des raz-de-marée gigantesques pouvant détruire le monde ce qui causa l'inquiétude de Sengoku.


Il peut transmettre son pouvoir de séisme à son Bisento et il peut faire des dégâts considérables pouvant balayer des dizaines de Marines haut-gradés.


Bisento


L'arme de choix d'Edward Newgate est révélée être un Bisento, une immense hallebarde japonaise. C'est une arme tranchante, mesurant sa taille c'est à dire près de 5 mètres. En concentrant son Haki dans son Bisento, Barbe Blanche peut d'un simple coup faire voler des dizaines d'adversaires.


Avec les pouvoirs et les talents de combat énormes de Barbe Blanche, le Bisento est une arme redoutable et est assez puissant. Pour preuve, celui-ci lui permet de se mesurer au sabre de Shanks ce qui cause généralement une déchirure de type atmosphérique dans le ciel lors de leurs affrontements. Aussi, le Bisento est très résistant, puisqu'il a réussi à stopper les attaques de magma d'Akainu (ancien amiral devenant amiral en chef ) sans être fondu, ou une charge à deux mains de John Giant sans trembler.


Le bisento peut aussi être utilisé en coordination avec ses pouvoirs du Fruit du Démon pour maximiser la dévastation faite par ses attaques ou même être imprégné avec du Haki pour blesser les utilisateurs des Fruits du Démon de type Logia.


Fluide (Haki) :


Barbe blanche maîtrisait parfaitement les trois Fluide dans sa jeunesse mais maintenant il a un peu perdu la maîtrise de son Fluide à cause de son grand âge. A Marineford, il montre qu'il a vieilli car il n'a pas remarqué l'intention de Squardo de l'attaquer. Cependant, il ne fait aucun doute qu'il savait se servir parfaitement du fluide lorsqu'il a pu éviter toutes les attaques de Portgas D. Ace qui voulait le tuer, ce qui montre une bonne maîtrise du Haki de l'Observation. Il paraît aussi qu'il arrive à mettre tous son Haki destructeur dans son bisento. Avec ça il peut détruire des bateaux ou même de petit village.


Passé de Barbe Blanche


Dans son passé quand Barbe Blanche était dans un autre équipage, son rêve était d'avoir une famille, ce qui provoquait les rires de ses compagnons de voyage, qui préféraient les trésors.


Après sa remarquable évasion d'Impel Down,Shiki (pirate légendaire ayant combattu Gol D Roger)rend visite à Barbe Blanche sur le Moby Dick, pour lui dire qu'après la disparition de Roger, il s'agit sans doute d'une ère qui portera son nom (Barbe Blanche). L'Empereur, loin de considérer Shiki comme une menace de par sa force immense, est tout de même curieux de savoir ce que Shiki manigance… Même avec sa force destructrice il rêvasser d'une famille . Les trésors et le one piece n était pas important à ses yeux .alors quand il avait enfin eu une famille il a du souffrir pour sauver l'un de ses fils (portgas d ace).


Ont participé à ce document : bill9999




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
One piece posté le [09/07/2013] à 19:57

One piece = trop bien et puis c'est tout XD

Le seul truc chiant que je pourrais reprocher à ce manga : 3 tonnes de dialogue dans les combats qui m'ont toujours fait marrer XD

Sinon que dire…

Que c'est bien ^^


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
One piece posté le [09/07/2013] à 19:59

Citation de Neofrerot Le [09/07/2013] à 19:57

One piece = trop bien et puis c'est tout XD

Le seul truc chiant que je pourrais reprocher à ce manga : 3 tonnes de dialogue dans les combats qui m'ont toujours fait marrer XD

Sinon que dire…

Que c'est bien ^^


Alors , on est du même avis ^^


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
One piece posté le [09/07/2013] à 20:09

voici un lien episode.opluffy.com/?

ya tous les episodes vostfr en plus les nouveau viennent le dimanche


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
One piece posté le [09/07/2013] à 20:18

Citation de albandu78 Le [09/07/2013] à 20:09

voici un lien episode.opluffy.com/?

ya tous les episodes vostfr en plus les nouveau viennent le dimanche


Merci , quelqu'un d'autre si connais ?


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
One piece posté le [09/07/2013] à 20:18

One piece est vraiment un des meilleurs mangas du style shonnen (je sais pas si cela s'écrit comme ça^^).

Le seul inconvénient de one piece c'est le nombre de tome paru et a paraître qui est considérable car ça peut décourager certaines personnes a commencer la série.

Moi perso je les ai tous et j'ai lu tous les scans.


D'ailleurs j'ai une question :Quel est votre personnage préfèré?


Moi c'est mister 2^^


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
One piece posté le [09/07/2013] à 20:20

Mon personnage préféré , hhhhhmmmmmmmm , j'hésite entre luffy , zoro , mihawk et barbe blanche :mrgreen:


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
One piece posté le [09/07/2013] à 20:24

Vous allez dire que j'aime les personnages loufoques mais mon deuxième personnage préfère et ……


FOXY


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
One piece posté le [09/07/2013] à 20:27

Citation de Clem37 Le [09/07/2013] à 20:24

Vous allez dire que j'aime les personnages loufoques mais mon deuxième personnage préfère et ……


FOXY


XD Il est marrant , il déprime rapidement 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
One piece posté le [09/07/2013] à 20:30

ps : si vous voulez le meilleur manga : Hunter x hunter…

Purée que c'est bien…

J'ai jamais autant aimé un manga… Tout est bien ficelé… De l'humour, de l'intrigue, des combats, des persos attachants…

Que demander de plus?! XD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8