Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
que pensez-vous des agents?
shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
que pensez-vous des agents? posté le [07/06/2022] à 17:21

Bonjour, à votre avis, où se situe le deck agent depuis la sortie du support récent ?

Pluton, l'Exécuteur des Enfers

Majesté Hypérion

Maître Flamboyant Hypérion

Vénus, Agent de la Destruction

Les Eaux Sacrées Célestes

Neptune, Agent de la Vie

Lune, Protectrice des Agents


Peut-il faire quelque chose dans la méta actuelle, ou à défaut être un rogue solide?


Pour ceux qui connaissent bien le deck, quelle serait la manière optimale de le jouer?


Une version pure, ou chaos avec Le Créateur du Chaos

Dédale du Chaos (via le sanctuaire céleste, on profiterait enfin du monstre dans la toolbox chaos)

Est-ce que Archange Kristya a toujours sa place dans le deck?


Enfin, pour ce qui est de l'avenir, ca n'est que spéculation mais je me dis qu'il est possible d'avoir les pendants ténébreux des autres agents Mars, Agent de la Force et Mercure, Agent de la Sagesse par ex mars agent de la faiblesse et mercure agent de la folie


Tout ca pour dire qu'il reste possiblement du support encore à venir !


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
que pensez-vous des agents? posté le [07/06/2022] à 22:00

Alors, perso je suis complètement conquis par ce deck !


Ça spam à mort le board, les effets sont tous super cool à utiliser, c'est fluide, ça utilise des links et des synchro en folie et surtout les illustrations sont toutes magnifiques ! ( Et en Ultra pour le côté Bling Bling)


Oui Krysta est toujours forts dans le deck !

Et y'a pas mal de cartes qui ont la place dans le deck comme Devineress, Logaethmachintruc, Butin, lutin D.D, Héraut lumière orange, Trias etc…


Version Chaos peut être super intéressante en effet, faudra que je test à l'occaz !


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
que pensez-vous des agents? posté le [09/06/2022] à 15:29

Merci pour ton retour, est-ce que t'aurais une deck list à me partager/ un ratio des agents/hypérion joués?


Des cartes mentionnées, je connais celles ci : Esprit Protecteur Loagaeth>> bien pour le bannissement, mais je la trouve un peu lente


Trias Hierarchia>> effet rapide donc intéressant pour gêner l'adversaire dans son tour


Héraut De La Lumière Écarlate>> bien dans tout les deck elfes, encore plus dans agent pour étoffer le cimetière plus rapidement, donc facilite les hypérions derrière. Tu la mettrais en cmb de fois?


Pour butin et devineress je ne sais pas de quelles cartes il s'agit^^


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
que pensez-vous des agents? posté le [09/06/2022] à 22:09

Citation de shinrasensei Le [09/06/2022] à 15:29

Pour butin et devineress je ne sais pas de quelles cartes il s'agit^^


Devineresse du Heraut et Buten.

J'ai pas forcément le temps de faire un post détaillé maintenant mais je joue beaucoup le deck et je l'adore ! Je referai un retour d'ici ce week-end pour en parler. 🙂


Ma chaîne Youtube !

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
que pensez-vous des agents? posté le [09/06/2022] à 22:49

Citation de shinrasensei Le [09/06/2022] à 15:29

Merci pour ton retour, est-ce que t'aurais une deck list à me partager/ un ratio des agents/hypérion joués?


Des cartes mentionnées, je connais celles ci : Esprit Protecteur Loagaeth>> bien pour le bannissement, mais je la trouve un peu lente


Trias Hierarchia>> effet rapide donc intéressant pour gêner l'adversaire dans son tour


Héraut De La Lumière Écarlate>> bien dans tout les deck elfes, encore plus dans agent pour étoffer le cimetière plus rapidement, donc facilite les hypérions derrière. Tu la mettrais en cmb de fois?


Pour butin et devineress je ne sais pas de quelles cartes il s'agit^^


Tiens : https://ygoprodeck.com/the-agents-2/


Devineresse est assez chère, ne l'achète pas !

Elle va surement être réédité dans la Tin Box 2022. ( Enfin, j'espère… )


Hâte d'avoir ton retour Nada !


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
que pensez-vous des agents? posté le [10/06/2022] à 13:31

Re !

Alors du coup, je donne ma decklist perso: Mon deck Agent

Je précise d'emblée que je joue le deck de manière plutôt casual, j'ai pas pour ambition de l'amener en tournoi donc pas de Baronne, Apo ou Accesscode que l'on peut croiser dans les decklists plus optimisées. J'ai pas mal playtest le deck donc la liste est plutôt correcte mais on pourrait encore faire des améliorations bien sûr.

Pour l'instant, mon T1 optimal c'est: Parshath le Seigneur-Chevalier Céleste avec Châtiment Divin set, Maître Flamboyant Hypérion, Pluton, l'Exécuteur des Enfers et Majesté Hypérion.

Les ratios d'Agent sont assez communs, je trouve que ce qui différencie les listes, c'est surtout les choix d'extenders ou de tech cards. Perso, j'ai décidé de max Uranus, Agent du Désordre car sa condition de spé n'est pas OPT et je joue aussi Esprit Protecteur Loagaeth qui est facile à invoquer mais on le joue surtout en tant qu'extend et non pour ses effets.

J'ai fait le choix de jouer 2 Transmodification pour avoir un accès à Vénus, Agent de la Création après avoir norm Terre, Agent du Mystère ou si Diviner se fait negate. Vénus est vraiment essentielle dans le deck donc mieux vaut mettre toutes nos chances de notre côté pour l'avoir T1.

Je joue aussi un maximum de copies virtuelles du Sanctuaire Céleste car la carte est super importante dans le deck. Le Sanctum de Parshath sert surtout en tant que nom supplémentaire mais le recyclage et le buff d'ATK sont vraiment appréciables.

Je trouve que Kristya est pas forcément indispensable mais je la joue quand même: soit c'est une solution de secours quand j'ai pas un T1 incroyable, soit c'est du win more. Après ça reste une carte iconique et je joue le deck en casual donc pourquoi pas.

J'aime bien aussi Châtiment Divin qu'on peut tuto facilement avec Parshath le Seigneur-Chevalier Céleste, ça donne une omni negate vu que le deck en a pas.

J'ai pas beaucoup plus de choses à dire sur le deck, il y a pas non plus 30000 variantes à jouer. Après hésite pas à me poser des questions si tu en as ! 🙂


Ma chaîne Youtube !

shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
que pensez-vous des agents? posté le [10/06/2022] à 15:09

Bonjour, merci pour ton retour, faut que je regarde le deck plus en détail mais quelques remarques :

Uranus x3 est super pour spammer mais brick si pas de sanctuaire. Peut être mettre

Invitation des Ténèbres? Le deck a des tuto, mais pas de pioche


Je ne savais même pas qu'il y avait un link parshatt, tu le sors avec Esprit Protecteur Loagaeth? Vu le niveau 7, mettre un synchro de niveau 9 dans l'extra peut être?


Le combo Hécatris + Walhalla, Sanctuaire du Déchu est dépassé de nos jours?


Je pense que Tualatin en tech card x1 pour être pas mal, ca surprend


Devniress est peu accessible pour l'instant, pas d'autres options pour la remplacer?


Je crois qu'il existe une carte ayant le principe inverse de Transmodification, ca invoque avec un niveau en moins, je n'ai plus le nom en tête. On utiliserait ce monstre pour cible du coup Jupiter, Agent des Miracles


J'ai une meilleure idée des plans de jeux maintenant, merci à vous 2 🙂


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
que pensez-vous des agents? posté le [10/06/2022] à 15:59

Citation de shinrasensei Le [10/06/2022] à 15:09

Bonjour, merci pour ton retour, faut que je regarde le deck plus en détail mais quelques remarques :

Uranus x3 est super pour spammer mais brick si pas de sanctuaire. Peut être mettre

Invitation des Ténèbres? Le deck a des tuto, mais pas de pioche


Je ne savais même pas qu'il y avait un link parshatt, tu le sors avec Esprit Protecteur Loagaeth? Vu le niveau 7, mettre un synchro de niveau 9 dans l'extra peut être?


Le combo Hécatris + Walhalla, Sanctuaire du Déchu est dépassé de nos jours?


Je pense que Tualatin en tech card x1 pour être pas mal, ca surprend


Devniress est peu accessible pour l'instant, pas d'autres options pour la remplacer?


Je crois qu'il existe une carte ayant le principe inverse de Transmodification, ca invoque avec un niveau en moins, je n'ai plus le nom en tête. On utiliserait ce monstre pour cible du coup Jupiter, Agent des Miracles


J'ai une meilleure idée des plans de jeux maintenant, merci à vous 2 🙂



Temps Frappé !


Mais oui, ça peut être pas mal tes idées aussi !


Perso je joue avec le combo Hécatris + Wahlhalla, car j'aime énormément ces cartes.

Je joue aussi Athéna, car je la possède en Secret rare, et je peux la spé avec le sanctuaire du déchet.


Histoire de rajouter plus de 3000 dégat en burn facilement. ( Je réinvoque une vénus du cimetière, et son effet c'est 1sphère par 1 sphère, donc ça fait 2400 facilement. Ensuite c'est la foire au invocation)


Certain joue aussi Gardien Eatos en X3 pour l'avoir en main de départ.

Son effet n'est pas une seul fois par tour, donc tu peux en abuser !


J'ai aussi une carte qui permet de spé un monstre lumière de la main en effet rapide ( truc photon, je sais plus vraiment, que je joue en X2), et une carte qui permette d'empêcher la négate des effets de mes monstres lumières. ( en side en X3)


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
que pensez-vous des agents? posté le [10/06/2022] à 22:17

Citation de shinrasensei Le [10/06/2022] à 15:09

Uranus x3 est super pour spammer mais brick si pas de sanctuaire. Peut être mettre

Invitation des Ténèbres? Le deck a des tuto, mais pas de pioche


Je ne savais même pas qu'il y avait un link parshatt, tu le sors avec Esprit Protecteur Loagaeth? Vu le niveau 7, mettre un synchro de niveau 9 dans l'extra peut être?


Tu risquerais plus de brick avec Allure car tu n'auras pas assez de monstres dark pour qu'elle soit rentable. En général, Uranus n'est jamais mort en main car j'ai quand même 7 accès au terrain (ou au moins au nom), voire 10 en comptant Neptune.

En général, tu vas utiliser Loagaeth pour des link donc pas besoin de synchro 9. Sinon Uras peut moduler son niveau donc tu peux l'utiliser pour des synchros 8 ou 10.


Ma chaîne Youtube !

shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
que pensez-vous des agents? posté le [22/08/2022] à 21:06

Re, désolé pour la réponse tardive, je reviens après une certaine pause.

J'ai pu cela dit pas mal testé le deck. Je n'ai qu'une dernière question : pourquoi mettre Maître Hypérion en x1 dans vos deck list?


Je le joue X3 perso, ce n'est jamais une carte morte. Est-ce qu'il y a une raison importante derrière ce choix?


Encore merci pour votre aide à tous les 2 🙂


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Pages : 1 2