Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Vaut-il le coup de garder un dieu ?
master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
Vaut-il le coup de garder un dieu ? posté le [10/07/2013] à 09:07

moi comme je suis collectionneur/joueur je le garderai


maatt456
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Vaut-il le coup de garder un dieu ? posté le [10/07/2013] à 09:54

Oui mais bon vu que je l'ai déja en originale je trouve que ca me sert pas a grand chose….


Je pense que je vais la vendre 🙂


Merci a tous 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vaut-il le coup de garder un dieu ? posté le [10/07/2013] à 10:02

Oui, si tu ne comptes pas t'en servir autant la vendre, tu pourras t'acheter autre chose grace à elle =)

Bye ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Vaut-il le coup de garder un dieu ? posté le [10/07/2013] à 10:29

Citation de Clem37 Le [10/07/2013] à 08:52

Moi je trouve que c'est ta le moins fort car après avoir payer tout tes points de vies ton monstre a cette beaucoup d'attaque si tu avais beacoup de points de vies mais si tu en avais peu il est inutile .


Tu parle de Râ là pas de slifer.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Vaut-il le coup de garder un dieu ? posté le [10/07/2013] à 10:48

Citation de Neofrerot Le [10/07/2013] à 08:19

Moi je dirai l'inverse, je trouve que jouer slifer vaut d'avantage le coup que de jouer les deux autres,elle est complétement cheaté cette carte XD

à chaque fois que ton adversaire invoquera un monstre il perdra 2000 points d'attaque et si son attaque touche le 0 il sera détruit…

Si tu le sors et que tu n'invoques plus de monstre, et que ton adversaire ne joue pas force de miroir, et si en plus il ne touche pas trou noir de la partie, t'es sur de gagner puisque slifer ne peut pas être ciblé par les effets de cartes XD

tu bourrines et BOOM victoire XD


C'est claire Slifer surpasse largement les deux autres, ça faculté spécial est meilleur que celle d'un Forteresse Volante Feu Du Ciel c'est dire x).


Sans compter qu''il peut rapidement avoir beaucoup de point d'attaque si on aménage bien le deck autour, coucou le Flûtiste Mystique + Chat Lunaire Kinka :mrgreen:


mon deck batterie tourne très bien comme ça

Pour Ra se qui le gâche un peu c'est qu'il ne peut pas être invoquer spécialement à la différence des deux autres, ça te gâche un éventuel deck reborn possible avec Slifer ou Obelisk.


Dans le cas Slifer ont peut par exemple l'envoyé au cimetière depuis le deck, le faire renaître et laissé place au bon vieux Neptune, le Tyran 😈


Il ferra mieux le job de Slifer sachant qu'en prime il aura l'attaque de base d'un éventuel second monstre sacrifier si le cœur nous en dit 😀


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Vaut-il le coup de garder un dieu ? posté le [10/07/2013] à 10:57

Citation de gogo09 Le [10/07/2013] à 07:25

Obellisk et Ra valent le coup mais slifer c'est bof bof


Mais qu'est ce que tu raconte?! Slifer est le meilleur: -2000 pour chaque monstre qui arrvie sur le terrain!. Bien protege, il peut nous faire gagner la partie facilement 😉

Ra lui est vraiment nul…un cow boy gagagag et c'est fini…XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Vaut-il le coup de garder un dieu ? posté le [10/07/2013] à 11:25

Citation de Jean-Daniel Le [10/07/2013] à 10:29


Citation de Clem37 Le [10/07/2013] à 08:52

Moi je trouve que c'est ta le moins fort car après avoir payer tout tes points de vies ton monstre a cette beaucoup d'attaque si tu avais beacoup de points de vies mais si tu en avais peu il est inutile .


Tu parle de Râ là pas de slifer.


En effet j'ai confondu les deux excusez moi dans ce cas ra est le moins fort.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

maatt456
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Vaut-il le coup de garder un dieu ? posté le [10/07/2013] à 16:06

Sur Ultrajeux on me la propose a 30€, sachant que j'ai dépensé 30€ pour les acheter, ca vaut le coup ou pas ?

Quels autre sites me proposerais une meilleure offre ?


guilian2912
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Vaut-il le coup de garder un dieu ? posté le [02/08/2013] à 12:59

Citation de guilian2912 Le [02/08/2013] à 12:56

regarde déja la cote dans otk expert et fantastic yugi ou alors va voir sur amazone et

dans les magasines dragon blancs dispo en librairie

je construit aussi un deck antlantide/ sirènemure sur le deck le royaume de l'empereur des mers et j'achètes des boosters et j'échange des cartes pour l'améliorer. je pense que c'est la meilleur technique pour se construire un bon deck car dans les boosters tu n'est sur de rien. Et tu a peut de chance de tomber sur la carte que tu cherche, surtout si elle est en secret, super ou ultimate rare


venez voir mon blog sur yu-gi-oh: http://numerosyu-gi-oh.overblog.com/

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Vaut-il le coup de garder un dieu ? posté le [02/08/2013] à 13:02

perso je l'aurais vendu, ça rentabiliserais les 30 euros depensés et c'est comme si tu avais eu 30 booster gratos, après je doute que tu puisses le renvendre à 30 euros car elle n'est pas très jouée


Pages : 1 2 3