Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Options pour la recherche de Deck
Leri_weill
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Options pour la recherche de Deck posté le [15/06/2022] à 11:46

Hello,


Après avoir parcouru les sujets jusqu'à 2016/2017, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, à savoir une recherche avancée pour les Decks.


Je voulais savoir s'il y avait des plans concernant cette partie du site : pour l'instant on recherche vaguement un archétype et on croise les doigts. Je trouverai par exemple intéressant que l'on ait une option (une case que l'on coche ?) pour afficher uniquement les decks pour lesquels on a toutes les cartes dans notre collection, même si ça veut dire que ce ne seront pas des decks optimisés ou méta. Au moins ce seraient des decks que l'on pourrait immédiatement faire et améliorer ensuite.

Après on pourrait aussi envisager un tas d'autres options, comme celles de n'afficher (ou de ne pas afficher) des decks qui ont une ou des cartes spécifiques (Exemple : afficher ou pas les decks avec des cartes bannies, afficher uniquement les decks qui ont telle carte en x3 et telle carte en x2, etc…).


Je sais qu'on peut afficher via chaque carte les decks qui la jouent, mais ça serait quand même top d'avoir plus d'options dans l'onglet Deck-même !


Bonne journée,

LW


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Options pour la recherche de Deck posté le [16/06/2022] à 13:49

Salut,

Merci pour ces suggestions.

Pour info, les développements de nouvelles fonctionnalités sont très réduits depuis l'arrêt du magazine papier. Les revenus du site sont assez limités, ils nous permettent de maintenir le site et la base de cartes à jour de faire quelques petites modifs de temps en temps, mais pas de débloquer suffisamment de temps à consacrer à des développements plus importants.

Je bosse dessus à temps perdu, quand je trouve une faille temporelle un peu plus calme, mais c'est assez rare. Tout ça pour dire que ce genre de développements n'est pas pour tout de suite… Et abonnez-vous si vous voulez que ça arrive plus vite 😉


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1