Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau support dark world
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Nouveau support dark world posté le [16/06/2022] à 13:35

Je ne sais pas ce que vous ne pensez mais ça me semble redoutable: https://ygorganization.com/presidentofdarkworld/


Résumé du nouveau support dark world:


1)Une carte monstre extrêmement dangereuse de type démon de niveau 8 à 3000 ATK qui est redoutable car à l'instar de Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux il peut se réinvoquer du cimetière en renvoyant un monstre dark world sur le terrain dans la main (restriction: seuls les monstres dark world de niveau 7 ou inférieurs peuvent être renvoyés).

En plus de cela il possède évidemment un effet de défausse qui peut ajouter n'importe quel dark world de niveau 5 ou plus du deck à la main. Et si elle est défaussée par une carte de l'adversaire on peut en plus de cela aussi invoquer un dark world de niveau 4 ou inférieur depuis le deck.


Et cerise sur le gâteau: à l'instar de toutes les autres cartes dark world sorties auparavant ces effets c'est même pas du HOPT!


2) une carte magie jeu rapide qui peut purement anéantir les decks qui reposent sur le cimetière car elle possède le pouvoir de bannir un maximum de 3 cartes dans le cimetière de n'importe quels joueurs, puis de défausser un monstre démon.

Cette carte peut aussi s'auto bannir du cimetière (sauf le tour où elle y est envoyée) pour ajouter à notre main n'importe quel monstre démon banni.


3) Un monstre fusion de niveau 10 à 3200 atk (les matériels sont Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux + n'importe quel monstre TENEBRES


Ce monstre peut une fois par tour si l'adversaire active une magie/piège normale ou l'effet d'un monstre, transformer l'effet pour qu'il devienne "votre adversaire défausse une carte". Extrêmement dangereux car ça ne cible pas et en plus comme ça n'annule pas, alors tous les monstres ou cartes en général disposant d'un effet du type "l'activation et les effets de cette carte ne peuvent pas êtres annulés" peuvent tout de même se faire contrer. [note importante: ce premier effet est un effet de type HOPT]


Ce monstre fusion possède un second effet: s'il quitte le terrain à cause d'une carte de l'adversaire, il devient alors possible d'invoquer un grapha banni ou dans le cimetière et de faire en sorte que chaque joueur défausse une carte.


4) une carte magie jeu rapide extrêmement puissante et qui peut tout à faire s'incorporer à d'autres decks utilisant des monstres fusion de type démon (comme "peluchimal", "D/D", "despia" ou encore "héros du mal" pour ne citer qu'eux). Remarque importante: les deux effets de cette cartes sont de type HOPT.


Son premier effet permet d'invoquer par fusion n'importe quel monstre fusion de type démon en bannissant les monstres matériels de fusions listés depuis le terrain et/ou le cimetière. Mais si on invoquer un monstre fusion dark world grâce à cette carte, alors on peut défausser un ou plusieurs monstres pour les utiliser comme matériels de fusion à la place.


Effet dangereux car non seulement on invoque potentiellement pendant notre propre battle phase ou durant le tour de l'adversaire mais l'un des matériels étant Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux on peut potentiellement détruire une carte de l'adversaire et activer un deuxième effet de monstre dark world en plus de l'effet "pseudo negate" du monstre fusion. Les autres effets DW étant généralement de la pioche, de la recherche, de l'invocation de monstre défaussé ou encore davantage de destruction (si un autre grapha est défaussé ou encore Gren, Stratège Du Monde Ténébreux ou Kahkki, Guérilla Du Monde Ténébreux). En plus comme le deuxième matériel de fusion peut en réalité être n'importe quel monstre TENEBRES, alors n'importe quel monstre "danger!" et la majeure partie des monstres "marionette de l'ombre" peut également être défaussé de la sorte.


Le deuxième effet de cette carte magie permet de l'ajouter depuis le cimetière à la main sauf durant le tour où elle y a été envoyé puis de défausser un monstre démon.


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ces cartes sont très très bonnes et prometteuses.


Remarques: comme le monstre fusion peut facilement transformer un effet adverse en effet de défausse. Alors il devient bien plus facile d'utiliser le deuxième effet que possèdent la plupart des monstres DW s'ils sont défaussés par un effet de carte de l'adversaire. Parmi ceux-ci Broww Chasseur du Monde Ténébreux qui permet de piocher deux carte au lieu d'une seule, Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux qui détruit max deux cartes de l'adversaire en complèment de son invocation, Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux qui force l'adversaire à renvoyer exactement deux cartes depuis sa main vers son deck en complèment de son invocation, Snoww, Chanoinesse du Monde Ténébreux qui invoque un monstre du cimetière de l'adversaire sur notre terrain en position de défense en complèment de son effet de recherche, Lucent, Seigneur Des Enfers Du Monde Ténébreux qui peut invoquer n'importe quel monstre démon depuis le deck en complèment de sa propre invocation, Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux qui permet de choisir une carte au hasard de la main de l'adversaire pour invoquer sur notre terrain une éventuelle carte monstre qu'on y révèlerait en complément de l'effet de destruction etc …


De plus, puisque le monstre fusion DW nomme précisément grapha, alors grapha peut désormais être ajouté à la main depuis le deck ou invoqué depuis le deck grâce à des cartes tels que Conscription de Fusion, Réserve de Fusion ou encore Déploiement Fusion


Note: d'autres cartes ont été abordées ici: https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=36411.0


Edit: une nouvelle carte a été dévoilée ici: https://ygorganization.com/sr13-dark-world-punishment/


Un contre piège qui annule l'invocation (normale ou spéciale) d'un ou plusieurs monstres et le (les) détruit(s). Ensuite on défausse un monstre de type démon.

Il possède un deuxième effet et peut empêcher la destruction au combat ou par effet d'un monstres "dark world" en s'auta bannissant du cimetière?


Tous les effets de cette carte sont de type HOPT. Le premier effet est particulièrement dangereux car il peut s'utiliser dans n'importe quel deck avec des démons.


Pages : 1