Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste
RobuZa
Membre
Messages : 660


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [11/11/2022] à 21:40

Monstre suivant de ce Deck de Structure Étroit Chemin du Duelliste, dont le nom a par ailleurs déjà été teasé sur le Monstre précédent, et qui faute d'élément dans la ligne I-Kana du tableau, sera donc le prochain U-Kana


Le premier Monstre Syntoniseur du Deck pour l'occasion, annonçant vous l'aurez compris le Type de Carte du prochain Kana, Cendres, et qui reprend le même gimmick de pouvoir s'ajouter à la main adverse, l'obligeant à payer des LP à chaque tour.


Notons enfin un effet Rapide des plus intéressants, permettant d'Invoquer par Synchronisation en utilisant des Monstres depuis le Terrain comme Matériel, façon Albaz le Déchu pour les Fusions.


➡ ➡ ➡ ECDD-FR037 "YU-Kana, Cendres de Nay Pyi"



Avec son artwork d'origine pour conclure : YU


RobuZa
Membre
Messages : 660


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [18/11/2022] à 21:00

Et déjà la dernière carte de ce sous-archétype Kana, Cendres, avec le représentant O-Kana de cette colonne ❗


Le 3éme Monstre de notre triangle d'or donc, Synchro bien sûr pour avoir un Type de carte différent encore dans cette ligne et jouable avec son comparse ci-dessous, obligeant l'adversaire à se défausser à son Invocation, pouvant infliger des dommages de combat perçants, et permettant une Invoc Spé d'1 O-Kana autre que lui-même depuis le Cimetière sans restrictions.


Et cela ne vous aura pas échappé que les cartes précédentes n'étaient pas pourvues d'un artwork alternatif, anomalie corrigée puisque notre tête d'affiche ci-dessous se voit quant à elle dotée de 3 versions distinctes.


➡ ➡ ➡ ECDD-FR038 "YO-Kana, Cendres de Vientia"



RobuZa
Membre
Messages : 660


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [18/11/2022] à 21:00


RobuZa
Membre
Messages : 660


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [18/11/2022] à 21:00


Avec bien sûr les artworks d'origine de ces cartes pour conclure : YO ; YO2 ; YO3


RobuZa
Membre
Messages : 660


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [02/12/2022] à 23:00

Et la suite de ce Deck de Structure Étroit Chemin du Duelliste après une petite pause, pour attaquer la dernière colonne complète de notre tableau Kana, voici le tout premier Kana, Brisomérique


Une nomenclature qui prendra ses sources d'inspirations dans l'Attribut Vent bien sûr, mais qui se voudra d'une grande diversité de Types et d'Attributs de Monstres comme pour les sous-archétypes précédents.


Le représentant A-Kana pour ouvrir le bal évidemment, pouvant s'Invoquer Spécialement lorsque tuto par un effet Kana, et pouvant lui-même tuto un Monstre de l'un de ses sous-archétype lorsque Invoqué Spécialement par l'un d'eux, sa propre personne comprise.


Un dernier effet, marque de fabrique des Monstres Kana, Brisomérique, lui permettant de retourner dans le Deck depuis le Cimetière, le tour où il y est envoyé, pour Invoquer un de ses congénères depuis le Deck en échange.


➡ ➡ ➡ ECDD-FR039 "RA-Kana, Brisomérique de Borée"



Avec son artwork d'origine ci-après : https://www.zupimages.net/up/22/48/980f.png


RobuZa
Membre
Messages : 660


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [07/12/2022] à 20:55

On continue notre découverte de l'un des derniers sous-archétype de ce Deck, avec le représentant I-Kana de cette colonne ❗


Un Monstre jouant sur la grande diversité d'Attributs au sein de sa ligne, pour empêcher l'adversaire d'activer des effets de Monstres d'un Attribut commun à ceux contrôlés, avec en prime un retour au Deck pour une carte verso sur le Terrain à son Invoc Spé, et l'effet gimmick des Kana, Brisomérique avec le renvoi de cette carte du Cimetière au Deck pour Invoquer un autre de ses congénères.


➡ ➡ ➡ ECDD-FR040 "RI-Kana, Brisomérique d'Euros"



Avec son artwork d'origine pour conclure : RI


RobuZa
Membre
Messages : 660


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [15/12/2022] à 20:40

Et la carte suivante de ce Deck de Structure Étroit Chemin du Duelliste que voici, avec sans surprise et selon l'ordre de notre tableau référence, le dernier membre U-Kana de l'archétype ❗


Comme sa congénère précédente, un effet empêchant l'adversaire d'utiliser des effets de Monstres de même Type cette fois-ci que ceux contrôlé, avec une nouvelle notion "partiellement de même Type", renvoyant évidement aux Monstres Typés, et dont il me semble qu'il n'existe pas d'équivalent actuellement dans Yu-Gi-Oh, si l'un d'entre vous connaît d'ailleurs un contre-exemple à ce sujet.


Sinon pour reprendre le gimmick de ce sous-archétype, un effet activable à son Invoc Spé par un Kana, Brisomérique, avec une pioche, et une Invoc Spé d'un autre Monstre en End Phase avec son retour au Deck.


➡ ➡ ➡ ECDD-FR041 "RU-Kana, Brisomérique de Zéphyr"



Et son artwork d'origine ci-contre : RU


RobuZa
Membre
Messages : 660


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [19/12/2022] à 21:10

On enchaine dès à présent avec la découverte du Monstre suivant, qui sans surprise aucune sera donc le dernier représentant E-Kana du Deck ❗


Un Monstre au profil similaire à celui de son prédécesseur, intégrant ici une restriction d'effets jouant sur le Niveau des Monstres, en plus d'une défausse pour l'adversaire à son Invocation, et la désormais traditionnelle Invoc Spé d'1 Kana, Brisomérique avec son retour au Deck depuis le Cimetière.


Pour ne pas perdre les bonnes habitudes enfin, deux versions de cette carte vous sont proposées, ornées de deux artworks différents pour l'une et l'autre, dont le second est d'ailleurs présent au verso du tapis de jeu présent dans ce Deck de Structure.


➡ ➡ ➡ ECDD-FR042 "RE-Kana, Brisomérique de Notos"



RobuZa
Membre
Messages : 660


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [19/12/2022] à 21:10


Avec ces mêmes artworks sous leur format d'origine à retrouver sous ces liens : RE ; RE2


RobuZa
Membre
Messages : 660


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [27/12/2022] à 22:15

Suite et fin de ce sous-archétype Kana, Brisomérique, avec son dernier représentant, un nouveau Monstre O-Kana évidemment ❗


Nouveau Type de Carte présenté également, avec le premier et seul Monstre Lien de l'archétype, Invocable uniquement avec des Matériels Kana, servant de moteur de pioche à l'Invocation, et permettant d'Invoquer 1 Monstre de l'un de ces sous-archétype et d'en envoyer un autre au Cimetière à sa destruction notamment.


Et bien sûr, deux versions de cette carte accompagnées de deux artworks distincts pour finir cette colonne en beauté.


➡ ➡ ➡ ECDD-FR043 "RO-Kana, Brisomérique d'Éole"



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8