Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Neko mane
darkmagicien46
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Neko mane posté le [29/06/2022] à 20:56

Bonjour à tous


Si mon adversaire me fait meule Roi Neko Mane puis-je effectuer son effet ou elle n’est pas considéré comme en ma possession ?


Merci 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 4143


haut haut de page
Neko mane posté le [29/06/2022] à 21:24

Salut,


Citation de darkmagicien46 Le [29/06/2022] à 20:56

Si mon adversaire me fait meule Roi Neko Mane puis-je effectuer son effet ou elle n’est pas considéré comme en ma possession ?


Les cartes en possession d'un joueur sont toutes celles qu'il a "de son côté", c'est-à-dire :

– dans sa main

– dans son Deck (Main + Extra)

– sur son Terrain

– dans son Cimetière

– ses cartes bannies

– les Matériels Xyz attachés aux monstres Xyz qu'il contrôle

– les monstres qui sont en cours d'Invocation (i.e. dont on n'a pas encore confirmé si l'Invocation était réussie ou annulée) sur son Terrain

Par conséquent, l'effet de Roi Neko Mane est bien déclenché dans le scénario que tu décris et il sera donc activé (et non "effectué").


Pages : 1