Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck à build
Kata
Membre
Messages : 3


haut haut de page
deck à build posté le [02/07/2022] à 20:25

Yoo je me remet à Yu gi oh après quelques années et j'aimerais un deck qui arrive a se caler dans la méta assez original, à l'époque j'avais un deck aile noir irl


Kata
Membre
Messages : 3


haut haut de page
deck à build posté le [02/07/2022] à 20:27

Si vous avez vos decks à me proposer pour me faire une idée également je serais heureux d'y jeter un oeil


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
deck à build posté le [02/07/2022] à 20:32

Bonsoir,


Juste pour faire un petit rappel, si tu vois que tu as oublié de dire un truc dans ton précédent post, évite de poster un 2ème message en l'espace de 2 min, tu as une fonction "éditer" pour permettre de compléter ton premier post ^^


Personnellement je ne joue pas les decks les plus compétitif, je joue les decks que j'aime bien comme Dragonmaid, Synchron, puis j'ai d'autres decks comme Mayakashi, Speedroid et d'autres encore… (je touche un peu à tout). Mais ça tient quand même bien la route, c'est le principal.


Dans ton cas il faudrait déjà savoir s'il y a un style de jeu que tu aimes bien : jouer très agressif pour gagner dès le début sans que l'adversaire puisse faire grand chose, ou jouer de façon plus lente en épuisant toutes les ressources adverses. Peut être un archétype que tu aimes bien ? Une mécanique de jeu ? (synchro, link, etc) Un type / attribut que tu préfères ? (peut être bête ailée et/ou dark vu que tu jouais blackwing ?)


Kata
Membre
Messages : 3


haut haut de page
deck à build posté le [02/07/2022] à 23:18

Merci de ta réponse, j'aime jouer plutôt aggressif pour finir rapidement, peut importe la méchanique de jeu, je m'adapterais. Pour les archétypes je suis ouvert à tout, j'aimerais juste jouer un archétype que je vais pas croiser tout les jours tu vois.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
deck à build posté le [02/07/2022] à 23:29

En octobre il y a du support aile noire justement, tu trouveras plus d'info sur le topic associé


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1