Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Décès de Kazuki Takahashi
Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [08/07/2022] à 15:33

Même si c'est idiot je voulais simplement remerciés Monsieur Takahashi d'avoir créé yu gi oh, j'ai toujours émerveillé quand je regardais l'animé et toujours autant quand je joue à yu gi oh merci infiniment Monsieur Takahashi.


Je suis un collectionneur de deck

halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [08/07/2022] à 19:40

J’ai découvert Yu-Gi-Oh! avec les animés et films, puis plus tard les mangas.

En tant que personne handicapé, Yu-Gi-Oh! m’a apporté beaucoup de joie et je remercie Monsieur Takahashi.


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [09/07/2022] à 05:41

Et encore, cela fait maintenant deux ans que son nom n'est même plus sur les cartes yu-gi-oh :/ On veut le revoir pour les prochaines éditions !


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Despeman
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [09/07/2022] à 18:01

VDD malheureusement le nom en dessous des cartes c'est une histoire de droits il me semble… Si quelqu'un peut confirmer.


Tellement mieux quand c'était son nom plutot que Studio Dice Shueisha machin chose…


J'ai été bien triste également à l'annonce de son décès, une belle part de mon enfance (et probablement de la votre) qui nous quitte.

À nous de faire perdurer sa mémoire en s'amusant encore et encore avec le jeu de cartes issu de l'oeuvre de sa vie !


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [10/07/2022] à 12:46

Quand j'étais petit, le dessin-animé que j'attendais le plus c'était Yu-gi-oh, à chaque fois je passais 20 min de complète immersion à oublier le monde autour.


Merci à Monsieur Kazuki Takahashi d'avoir créé cet univers qui aura réuni tant de gens à travers le temps.


Ralgrad
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [12/07/2022] à 09:33

Quand j'étais petit, je n'étais pas suffisamment riche pour posséder une console de salon et jouer aux jeux vidéos, mais cela m'importait peu, car j'avais assez pour me procurer des cartes Yu-Gi-Oh et faire des parties. J'avais assez pour pouvoir m'amuser et nager dans le bonheur. J'avais assez pour ne pas penser aux moqueries des gamins de mon âge quant à ma pauvreté et ainsi me focaliser dans ce jeu. J'avais assez d'argent (pas beaucoup tout de même) pour que cette enfance soit mémorable, joyeuse et si belle à vivre.


Je le remercie (comme vous tous) pour son héritage, mais aussi pour tout ce qu'il a indirectement apporté à moi et aux fans de Yu-Gi-Oh.


Reposez en paix monsieur Takahashi.


https://www.vinted.fr/member/34022165-ralgrad

maiden29
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [14/07/2022] à 01:34

Apparemment ça serait un accident de plongée qu'il l'aurait foudoyé. Rest in Peace. Respect et Merci pour ton oeuvre Kazuki


maiden29

Pages : 1 2