Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Dragonic Speed!
Decoy70
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragonic Speed! posté le [26/10/2012] à 08:40

Voici Mon deck Dragonic Speed!

Format : Avancé

Archétype :


Voilà mon tout nouveau deck Dragon! Il est basé sur la base "choc des dragons" mais s'éloigne des decks Chaos Dragon que l'on voit habituellement. Ce deck est l'un des rares decks où il est préférable de laisser son adversaire commencer, en raison des nombreux monstres qui s'invoquent si notre adversaire a déjà un terrain correct (Avouez en tournoi votre adversaire vous laisse commencer sans même hésiter une seconde ça surprend ^^). J'aimerais avoir votre avis sur les points forts/points faibles de ce deck, en précisant que j'ai également fait ce deck pour montrer que Chaos Dragon ne fait pas tout. J'ai fait ce deck à ma sauce, mais je sais très bien qu'il n'est pas parfait. D'avance merci pour votre aide!!!


PS: J'aimerai améliorer ce deck en vue d'une utilisation en tournoi officiel et je n'ai pas du tout d'Extra Deck, car je n'ai aucune idée des cartes à y mettre. De préférence avec des Dragons, enfin pas quelque chose qui sort de mon style de jeu (genre numéro 12 le ninja je sais plus son nom exact mais voilà même si il est jouable étant de rang 5 il sert en rien mon style de jeu)


Merci à vous tous pour votre future aide en espérant pouvoir vous aider pour vos decks également 🙂


Jouez avec vos decks persos, et pas avec des decks de tournois, et je vous considèrerai comme un VRAI Duelliste.

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragonic Speed! posté le [26/10/2012] à 08:54

tu peux enlever un ou deux dragon cruel et rajouter un ou deux dragon materia


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Decoy70
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragonic Speed! posté le [26/10/2012] à 08:59

J'ai déjà hésité Dragon Matéria est un bon outil de protection, mais son coût de défausser brise un peu le Card Advantage… (Je cherche en duel à garder plus d'options en main pour en utiliser le maximum au bon moment et dragon cruel sert surtout pour invoquer normalement par la suite Pulsar ou Darkflare, afin d'éviter trop de RDP du cimetière si je n'ai pas encore les cartes pour les ramener. Peut-être tenter un Matéria seulement Deux ralentirait assez mon jeu je pense. Merci!


Jouez avec vos decks persos, et pas avec des decks de tournois, et je vous considèrerai comme un VRAI Duelliste.

Decoy70
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragonic Speed! posté le [26/10/2012] à 09:00

Et sinon une idée d'Extra Deck?


Jouez avec vos decks persos, et pas avec des decks de tournois, et je vous considèrerai comme un VRAI Duelliste.

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragonic Speed! posté le [26/10/2012] à 09:01

attend je vais te dire


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragonic Speed! posté le [26/10/2012] à 09:03

pour l' extra deck mais

1 utopie

1 C39

1 tiras et 1 adreus


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Decoy70
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragonic Speed! posté le [26/10/2012] à 09:05

OK merci je vais pouvoir tester 🙂


Jouez avec vos decks persos, et pas avec des decks de tournois, et je vous considèrerai comme un VRAI Duelliste.

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragonic Speed! posté le [26/10/2012] à 09:06

ont peut toujours 😉


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Decoy70
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragonic Speed! posté le [26/10/2012] à 09:12

J'aimerais vraiment le tester en tournoi, car je ne suis pas fan du concept chaos dragon lui-même (manque souvent de dragons justement et comme je suis dracophile ^^' ) Quand on voit un deck 25 monstres et 10 dragons à peine, on se demande si on peut appeler ça deck dragon… J'aimerais voir ce que donne ma version des choses et surtout savoir si ça peut faire de bons résultats ^^


Jouez avec vos decks persos, et pas avec des decks de tournois, et je vous considèrerai comme un VRAI Duelliste.

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragonic Speed! posté le [26/10/2012] à 10:04

tu as raisons


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Pages : 1 2