Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Erreur Gouttelette de l\'Interdit sur Master Duel ?
hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Erreur Gouttelette de l'Interdit sur Master Duel ? posté le [21/07/2022] à 11:31

Bonjour,

Sur le simulateur officiel Master Duel, à chaque fois que j'utilise Gouttelette de l'Interdit sur mon adversaire, je suis obligé d'envoyer au cimetière le nombre de cartes correspondant au nombre de monstres à effet de mon adversaire. Par exemple, si mon adversaire a 4 monstres, alors je dois envoyer 4 cartes au cimetière. Est-ce normal ?

Pourtant, d'après ce qui est écrit sur la carte, je peux choisir le nombre de monstre que je souhaite neutraliser.


Est-ce une erreur du simulateur ?


Sur le simulateur EdoPro, je peux choisir le nombre de monstres adverses que je veux neutraliser.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Erreur Gouttelette de l'Interdit sur Master Duel ? posté le [21/07/2022] à 11:44

Ce n'est pas une erreur, c'est que l'option "s'arrêter" est assez mal indiquée. C'est vers le milieu droite de l'écran, de mémoire c'est à gauche du bouton de phase à peu près. Y a un bouton qui apparaît dans ces moments-là pour pouvoir s'arrêter en cours de route, mais je le trouve pas bien mis en avant. J'ai moi-même eu ce problème avant de le voir, et ce n'est pas la première fois que je vois cette question.


Pages : 1