Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Épineux problèmes de niveaux
Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Épineux problèmes de niveaux posté le [31/07/2022] à 10:55

Si vous voulez mon avis, je jouerais aucune des 2 cartes… C'est trop spécifique à Splight, et tu préfères jouer des cartes qui couvrent plusieurs match-up. Splight c'est dur de gagner quand tu vas en 2nd contre lui, si tu vas en go 1st ça va. Le deck est fort et peut push avec Zeus par exemple, mais t'as pas besoin d'être aussi extrême avec ce genre de piège, ton end board + une trap plus générique ça suffit largement.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Épineux problèmes de niveaux posté le [31/07/2022] à 12:12

Citation de Crobe Le [31/07/2022] à 10:55

Si vous voulez mon avis, je jouerais aucune des 2 cartes… C'est trop spécifique à Splight, et tu préfères jouer des cartes qui couvrent plusieurs match-up. Splight c'est dur de gagner quand tu vas en 2nd contre lui, si tu vas en go 1st ça va. Le deck est fort et peut push avec Zeus par exemple, mais t'as pas besoin d'être aussi extrême avec ce genre de piège, ton end board + une trap plus générique ça suffit largement.


Et tu préconise quoi comme carte pour Target Spligt ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Épineux problèmes de niveaux posté le [31/07/2022] à 12:21

Quand tu vas en go 1st ? Déjà ça dépend de ton deck, t'as des stun qui sont déjà correctes contre lui comme Dimensional barrier, des choses comme Gozen ou There can, après ça dépend ce que tu peux jouer dans ton deck. Même des cartes comme Book of Moon, ça le fait vraiment chier. Si ton deck peut jouer Hommage torrential c'est aussi extrêmement fort. Bref ya des options beaucoup plus génériques que les 2 trap citées, qui seront peut être moins autowin contre Splight (mais quand même TRES fortes), mais quand tu vas 1st t'as déjà ta propre engine à côté donc ça suffit.


En go 2nd, pour contrer Splight ça va être des cartes comme Ogre, Crow, Dark ruler, potentiellement Artemate slay (ou Ultimate slayer le nom en TCG je crois).


gllenncross
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Épineux problèmes de niveaux posté le [23/01/2023] à 10:35

Laquelle de ces 3 cartes sont viable contre Spright ? Les 3 ou une est meilleure que les autres ? hellodear.in


tea tv apk


ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Épineux problèmes de niveaux posté le [23/01/2023] à 10:49

Si tu parles de Ogre, DRNM et Crow (et à la limite Ultimate Slayer), c'est clairement DRNM contre ce deck en particulier et qui est la plus polyvalente (Crow étant tout de même une excellente carte dans le format actuel mais avec un impact beaucoup plus petit contre Spright).


Sinon tu as aussi l'option Nibiru, Super poly et d'autres cartes surement car beaucoup de monde ne joue plus autour.


Pages : 1 2