Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Speed Duel] Boîte BatailleVille
J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Speed Duel] Boîte BatailleVille posté le [30/07/2022] à 14:18

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais été joueur de YGO IRL mais le coffret de Speed Duel Boîte BatailleVille sorti en 2021 titille mon âme de joueur rétro.

Je suis juste surpris de le voir à 29,90€ alors que le coffret Boite Duel Académie, qui vient de sortir et contient lui aussi 228 cartes et 4 tapis de jeu est à 19,90€. Au final, j'aurais quelques questions :

1. Le prix du coffret Boîte BatailleVille aurait-il augmenté depuis sa sortie en 2021 ?

2. Avez-vous des sites sérieux à me conseiller pour acheter ce genre de produits et pour éventuellement acheter des sleeves ?

3. Dernière question à ceux qui auraient acheté le produit : les cartes sont-elles toutes en 1 seul exemplaire (hors cartes promo) et si oui, le jeu est-il réellement jouable en l'état ou faut-il impérativement acheter 3 coffrets pour espérer monter des decks un peu cohérents ? (je ne parle pas évidemment pas de monter des decks forts mais seulement cohérents)

Merci d'avance pour vos lumières !


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[Speed Duel] Boîte BatailleVille posté le [30/07/2022] à 14:26

Salut,


Citation de J Le [30/07/2022] à 14:18

1. Le prix du coffret Boîte BatailleVille aurait-il augmenté depuis sa sortie en 2021 ?


De mémoire je l'ai plutôt vu à 25€ à la sortie, éventuellement 1-2€ de moins chez certains revendeurs mais avec des frais de port plus élevés donc ça revenait au même.



3. les cartes sont-elles toutes en 1 seul exemplaire (hors cartes promo)


https://www.youtube.com/watch?v=wn0MKdjNFTo


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Speed Duel] Boîte BatailleVille posté le [30/07/2022] à 18:43

Merci Ryokai !

Je suis preneur si d'autres joueurs ont les réponses qui me manquent encore (cf. mon premier post).


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Speed Duel] Boîte BatailleVille posté le [30/07/2022] à 19:53

Citation de J Le [30/07/2022] à 14:18

2. Avez-vous des sites sérieux à me conseiller pour acheter ce genre de produits et pour éventuellement acheter des sleeves ?


Les sites classiques où acheter des produits: ultra jeux, parkage etc. Je pense qu'avec une recherche google tu trouveras ton bonheur, il n'y a pas de raison de se faire arnaquer. Sinon sur cardmarket des joueurs en vendent. Pour les sleeves j'ai toujours pris sur CM, mais pareil avec une recherche google tu trouveras. Sinon si tu as un magasin qui vend des produits ygo vers chez toi tu peux y faire un tour, en général ils ont des sleeves.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Speed Duel] Boîte BatailleVille posté le [01/08/2022] à 23:00

Merci pour ta réponse, Kadoc.


Citation de Kadoc Le [30/07/2022] à 19:53


Citation de J Le [30/07/2022] à 14:18

2. Avez-vous des sites sérieux à me conseiller pour acheter ce genre de produits et pour éventuellement acheter des sleeves ?


Les sites classiques où acheter des produits: ultra jeux, parkage etc. Je pense qu'avec une recherche google tu trouveras ton bonheur, il n'y a pas de raison de se faire arnaquer. Sinon sur cardmarket des joueurs en vendent. Pour les sleeves j'ai toujours pris sur CM, mais pareil avec une recherche google tu trouveras. Sinon si tu as un magasin qui vend des produits ygo vers chez toi tu peux y faire un tour, en général ils ont des sleeves.


Il n'est plus disponible chez Ultra Jeux, ni sur Parkage. Je vois qu'il est sur Play In, c'est fiable comme site ?


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[Speed Duel] Boîte BatailleVille posté le [02/08/2022] à 06:00

Citation de J Le [01/08/2022] à 23:00

Je vois qu'il est sur Play In, c'est fiable comme site ?


Yep !


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Speed Duel] Boîte BatailleVille posté le [02/08/2022] à 11:55

Citation de J Le [01/08/2022] à 23:00

Je vois qu'il est sur Play In, c'est fiable comme site ?


c'est la ou je commande quasi tout , mais ultra jeux et parkage ou philibert sont tres bien aussi


les produits sorti il y a un an prennent toujours un peu en tarif surtout si c'est des produits tres prisé par les joueurs


oui c'est jouable en l'etat en mode "apero" , maintenant si tu cherches a equilibrer pour avoir des deck plus fort tu peux envisager 2 boites voir 3 , attention speed duel c'est des deck de 20 a 30 cartes 😉


tous les chemins menent a la Rhumerie

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Speed Duel] Boîte BatailleVille posté le [02/08/2022] à 21:10

Merci à vous deux 🙂


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Speed Duel] Boîte BatailleVille posté le [03/08/2022] à 23:41

Concernant les sleeves, que me conseilleriez-vous si j'avais envie de protéger l'ensemble des 228 cartes de la boîte ?

En gros, je n'ai pas besoin de sleeves de compétition (au sens propre comme au sens figuré), juste de sleeves correctes mais à petit prix car ça en fait quand même un certain nombre à acheter et ça me ferait mal d'en avoir pour aussi cher en sleeves qu'en cartes 😆


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Speed Duel] Boîte BatailleVille posté le [09/08/2022] à 22:01

Le premier prix chez Play In, c'est ça :

https://www.play-in.com/produit/286083-60_pochettes_pro_matte_format_japonais_black_-_ultra_pro

Des "Ultra Pro" donc, à 3€50 les 60.

Le rapport qualité/prix est bon ?


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Pages : 1 2 3