Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions monstres liens
Vince08
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Questions monstres liens posté le [01/08/2022] à 16:10

Bonjour à la communauté

Je suis encore débutant et j'ai quelques questions sur les monstres liens

Est ce que le destruction d'un monstre lien en zone extra entraine la destruction des monstres liés ?

Si non est ce que des monstres liens liés au premier perdent leur capacité liens?

Est ce que qu'un monstre lien ramené par Monster reborn par exemple revient dans la zone monstre main classique??

Merci 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Questions monstres liens posté le [01/08/2022] à 16:29

Salut,

Au cas où tu ne l'aies pas encore fait, je t'invite à lire ce topic pour bien utiliser cette section du forum : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434.0


Citation de Vince08 Le [01/08/2022] à 16:10

Est ce que le destruction d'un monstre lien en zone extra entraine la destruction des monstres liés ?


Absolument pas, sauf si éventuellement c'est écrit en toutes lettres dans le texte d'une carte.



Si non est ce que des monstres liens liés au premier perdent leur capacité liens?


Qu'appelles-tu "capacité lien" ? Des effets applicables seulement si le monstre est lié ? Pour qu'un monstre soit lié, il faut qu'il pointe et/ou soit pointé. Qui dit plus de monstre Lien dit plus de flèche et donc une condition comme "tant que ce monstre est lié" n'est plus vérifiée.



Est ce que qu'un monstre lien ramené par Monster reborn par exemple revient dans la zone monstre main classique??


Oui, l'une des conditions pour pouvoir placer un monstre en Zone Monstre Extra est qu'il soit Invoqué depuis l'Extra Deck, ce qui n'est pas le cas ici.


Vince08
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Questions monstres liens posté le [01/08/2022] à 17:17

Merci de la réponse très rapide