Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question matériels XYZ sous shifter
Meraam
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Question matériels XYZ sous shifter posté le [03/08/2022] à 15:15

Bonjour, j'ai une question ruling


J'ai lu que les matériels XYZ utilisés en coût d'activation étaient envoyés au cimetière même sous Fissure Dimensionnelle mais je ne sais pas si ce ruling s'applique aux exemples ci-dessous et à Migrateur Dimensionnel :


Par exemple, mon adversaire active et résout Migrateur Dimensionnel


Si par la suite j'active l'effet de Refaiseur des Voleurs de Temps et envois un matériel , le matériel est envoyé au cimetière ou banni?


Autre question, toujours sous Migrateur Dimensionnel, si un monstre XYZ est détruit , ses matériaux sont envoyés au cimetière ou bannis?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Question matériels XYZ sous shifter posté le [03/08/2022] à 15:52

Citation de Meraam Le [03/08/2022] à 15:15

Bonjour, j'ai une question ruling


J'ai lu que les matériels XYZ utilisés en coût d'activation étaient envoyés au cimetière même sous Fissure Dimensionnelle


C'est exact, ça s'explique par le fait que les matériels xyz ne sont pas considérés comme des monstres.


mais je ne sais pas si ce ruling s'applique aux exemples ci-dessous et à Migrateur Dimensionnel :


Par exemple, mon adversaire active et résout Migrateur Dimensionnel


Si par la suite j'active l'effet de Refaiseur des Voleurs de Temps et envois un matériel , le matériel est envoyé au cimetière ou banni?


Dans ce cas-là le matériel sera banni car migrateur banni toutes les cartes, or les matériels xyz, même s'ils ne sont considérés comme des monstres, sont toujours des cartes 😀



Autre question, toujours sous Migrateur Dimensionnel, si un monstre XYZ est détruit , ses matériaux sont envoyés au cimetière ou bannis?


Bannis. Migrateur redirige vers la zone bannissement les cartes qui vont aller au cimetière, indépendament de quel type de carte, de leur provenance ou de la façon dont elles sont envoyés au cimetière.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Meraam
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Question matériels XYZ sous shifter posté le [03/08/2022] à 16:02

d'accord, je comprend mieux la différence , merci pour l'explication!


Pages : 1