Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Agarpain Dragarde
wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Agarpain Dragarde posté le [05/08/2022] à 10:29

Bonjour,


Actuellement, je joue au jeux "Legacy of the Duellist : Link Evolution" et j'ai un problème avec l'effet de "Agarpain Dragarde". En effet, il ne s'active jamais et je ne comprends pas trop pourquoi, je suppose que cela viens du sens des flèches mais je ne suis pas sur. Pouvez-vous m'aider ? SVP


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Agarpain Dragarde posté le [05/08/2022] à 12:45

Salut,

Petite piqûre de rappel pour commencer puisqu'il manque quelque chose dans ton message ^^

https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434


Citation de wolf38 Le [05/08/2022] à 10:29

j'ai un problème avec l'effet de "Agarpain Dragarde". En effet, il ne s'active jamais et je ne comprends pas trop pourquoi


C'est un effet d'ignition donc c'est à toi de l'activer "manuellement", ce n'est pas comme un effet qui réagit à quelque chose et qui va généralement te proposer lui-même une activation dans un jeu vidéo ou un simulateur ; la façon dont tu as formulé la chose me fait douter que ce point soit clair.

En dehors de ça, difficile de te dire ce qui coince sans contexte puisqu'il s'agit d'un effet simple et direct, sans subtilité particulière. Tant que tu as une Zone Monstre valide (i.e. pointée par au moins deux monstres Lien), il n'y a pas de raison que ça coince à l'échelle de Agarpain.


Pages : 1