Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon Ultime Cyberténébreux Vs. Encodeur Bavard
sab
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Dragon Ultime Cyberténébreux Vs. Encodeur Bavard posté le [07/08/2022] à 23:13

Bonjour,


Je me demandais si l'effet d'Encodeur Bavard permettant d'éviter la destruction d'un monstre et d'augmenter son attaque du montant de l'attaque du monstre adverse combattu pouvait fonctionner si le monstre combattu est Dragon Ultime Cyberténébreux (pour augmenter l'atk d'Encodeur Bavard de 5000) ?


Le Dragon n'est certes pas affecté par les effets mais je me dis ptr que l'effet d'Encodeur Bavard concerne plus ce dernier et le monstre co-lié que le Dragon Cyberténébreux, donc il doit potentiellement fonctionner ?


Merci d'avance pour vos éclaircissements 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Dragon Ultime Cyberténébreux Vs. Encodeur Bavard posté le [07/08/2022] à 23:45

Salut,

Pour commencer, puisque quelque chose me dit que tu ne l'as pas fait, je t'invite à lire le topic suivant qui explique ce qui est attendu dans cette section du forum : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434

Merci.


Citation de sab Le [07/08/2022] à 23:13

Je me demandais si l'effet d'Encodeur Bavard permettant d'éviter la destruction d'un monstre et d'augmenter son attaque du montant de l'attaque du monstre adverse combattu pouvait fonctionner si le monstre combattu est Dragon Ultime Cyberténébreux ?


Oui ça fonctionne, l'effet de Encodeur Bavard n'affecte d'aucune façon Dragon Ultime Cyberténébreux dans ce scénario donc la protection de ce dernier ne gêne pas.


sab
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Dragon Ultime Cyberténébreux Vs. Encodeur Bavard posté le [08/08/2022] à 14:16

Ah en effet ! je vais lire ça !


Mercii 🙂


Pages : 1