Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
IBLEE LE CORRUPTEUR et Sorcière d\'invocation
wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
IBLEE LE CORRUPTEUR et Sorcière d'invocation posté le [08/08/2022] à 11:00

Bonjour,


Dans un deck "Cyberse" une fois la loop terminé

A quoi peut servir "IBLEE LE CORRUPTEUR, CHEVALIER DU CAUCHEMAR" sur le terrain de l'adversaire ?


Et comment utilisé l'effet de la "Sorcière d'invocation" (Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre depuis votre main en Position de Défense, dans une zone de votre adversaire pointée par cette carte) dans un deck Pendule Magicien ou autre deck ?


Parce-que l'unique combo que j'ai pu trouver c'est "Duo Gellen" et "Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges" mais le 1er étant du type "Elfe" je ne sais pas comment l'intégrer dans un deck Z-ARC.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
IBLEE LE CORRUPTEUR et Sorcière d'invocation posté le [08/08/2022] à 15:08

Salut,


Iblee permet de lock les invocations spéciales de l'adversaire, il peut uniquement invoquer par lien. Donc ya pas mal de stratégies qui vont pas pouvoir faire de link avec leur extra deck (si c'est des decks fusion ou synchro, etc), et ils vont être forcés de battle avec Iblee pour qu'elle soit détruite au combat. Et tu peux créer une stratégie qui empêche l'adversaire de crash sa Iblee, et donc il devient totalement lock. A noter aussi que si tu places Iblee assez tôt sur le terrain adverse, ça peut te protéger de HT comme Imperm (il contrôle une carte), Gamma et Nibiru (qui demandent à l'adversaire de spé le monstre)


Pour Summon Sorceress, déjà c'est une carte bannie actuellement, donc faut voir dans quel format se situe exactement ce que tu demandes. Pour l'effet de spé de la main, c'est quand même très rare que ce soit utile, en tout cas c'est pas pour ça que tu la joues. T'as cité Duo Gellen, ça participait à l'époque à un ftk red-eyes comme t'as l'air d'avoir remarqué, mais à part ça, ce sera toujours des stratégies un peu obscures. Mais ça peut servir à te protéger de Imperm et Gamma vu que ça place un monstre sur le terrain adverse (ça peut être bon à prendre si tu peux te le permettre). T'as aussi des cartes comme Yazi, Mal du Yang Zing qui prennent une importance beaucoup plus grande si l'adversaire contrôle une carte. Donc après je sais pas comment t'as construit ton deck et sa stratégie, je pourrais pas t'aider.


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
IBLEE LE CORRUPTEUR et Sorcière d'invocation posté le [08/08/2022] à 18:59

Ah d'accord, je comprends mieux pour Iblee. Merci :mrgreen:


En ce qui concernent la sorcière d'invocation, autant je comprends la loop dans automate autant là dans Z-Arc bien je ne sais pas quoi en faire mdr


Voilà mon deck Z-Arc


Mon deck Z-Arc


Je ne fais pas de tournoi, je joue seulement en famille et amis on n'appelle sa Fun ou no limit ! je crois.


Merci d'avance


Pages : 1