Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d\'Egypte
Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [26/12/2022] à 16:09

Saison 2 – Episode 11 : Le kidnapping de Merewt et l'arrivée de Makuba.


Seto et Noah étaient toujours en train de s'affronter dans un duel de monstres. Aimy pleurait silencieusement, attristé de voir ses deux frères se battre de cette façon. Elle glissa une main dans celle de Yugi, pendant que l'autre frottait ses joues pour en chasser les larmes.


– Et à présent, je vais activer la faculté de ma carte maîtresse, mon cher Noah. Hippocampe Kaiser me permet d'invoquer un monstre puissant sans avoir à sacrifier un faible avant. J'appelle dont sur le terrain, mon incroyable dragon trans-dimensionnel en mode défense. Ensuite, je place ces trois cartes face cachés, et voilà qui termine mon tour, Noah !


– A quoi, pense Kaiba, le dinosaure de Noah va renvoyer son dragon trans-machin à l'âge de pierre, fit Joey. Il va remporter ce duel au prochain tour, je sens que ça va mal se terminer.


– Seto n'est pas bête, dit Aimy sans savoir que Yugi avait la même pensée.


– Quoi ! Tu n'as rien d'autres, c'est lamentable ! Malheureusement Seto, je vois que je suis sûr le point de gagner ce duel. Et je vais enfin pouvoir reprendre ce qui me revient de droit : La KaibaCorp. J'active la carte magique : Pluie de Météore. Ouvre les cieux et libère ta puissance dévastatrice, s'écria Noah.


– J'ai comme un mauvais pressentiment, dit Duke.


– Regardez ! fit Joey.


Des météores étaient entrain de tomber du ciel, Aimy s'accroupit en mettant ses mains au-dessus de sa tête, attendant que tout soit fini. Elle ferma les yeux, et sentit les chocs sous ses pieds. Elle sentit une étrange chaleur sur sa tête. Yami, sous forme d'esprit, avait posé sa main sur ses cheveux.


– Ça fait sacrément peur pour quelque chose de virtuel, dit-elle en se relevant timidement.


– Selon certaines théories, c'est une pluie de météorites qui mirent brutalement fin à l'age de dinosaures, la Terre se refroidit, ce fut le début de l'ère glaciaire. Et vous devez le savoir, il n'avait plus de dinosaure à l'ère glaciaire, donc adieu Rex le géant, dit Noah.


– Mais ce monstre était le sien, firent Yugi et Aimy en même temps.


La jeune fille croisa le regard de Yugi, et lui fit un sourire.


– Alors là, je n'y comprends plus rien, fit Joey, c'est moi, où il y a un truc qui ne tourne pas rond dans la tête de ce sale gamin.


Aimy soupira sans rien pouvoir dire à Joey, même si les termes employés ne plaisait pas à la jeune fille, elle ne pouvait pas lui donner entièrement tort, il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas chez Noah, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était.


– Tu te demandes pourquoi j'ai utilisé cette carte magique qui détruit tous les monstres présents sur le terrain et divisé nos points de vie par deux. Et bien parce que cela fait partit de l'évolution.


– Il reste combien de points de vie à Seto ? demanda Aimy.


– Environ 700, répondit Yugi.


– Ah ! C'est suffisant pour gagner.


– Cela élimine les faibles, et les inaptes laissant la place aux plus forts et les plus compétents. Ma carte être glaciaire va conduire à ton extinction, car elle me permet d'invoquer la plus puissante et redoutable créature : le dernier mammouth.


– Regardez-ça ! Incroyable ! fit Joey.


– Oui, mais Seto va gagner, dit Aimy avec le sourire et conviction.


– A moi, tu risques d'être surpris, Dragon Trans-dimensionnel revient en jeu, en mode défense.


– Son dragon-machin est revenu, fit Aimy tout sourire.


– Mon monstre a le pouvoir de passer d'une dimension à une autre. Et le voilà de retour dans la nôtre. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué mon dragon est plus puissant que ton mammouth. Alors accroche-toi bin parce que je vais réécrire l'histoire et mettre fin prématurément à l'ère glaciaire. Je te conseille de faire tes adieux à ton mammouth, son heure est venue, s'écria Seto.


– Tu devrais pourtant savoir qu'on ne peut pas changer le passé, mon dernier mammouth va détruire ton dragon, dit Noah.


– Noah ne va pas attaquer un monstre plus puissant que le sien, fit Tristan sous sa forme de siège.


– Il y a forcément un truc, c'est ça ? demanda Aimy en regardant Yugi, il devait savoir, c'était un duelliste très fort après tout.


– C'est à mon tour, de te surprendre, mon cher Seto, jamais tu ne pourras me battre. C'est moi qui contrôle tout, Makuba l'a compris lui, alors pourquoi tu ne le peux pas. C'est mon monde, et vous êtes mes prisonniers pour toujours, s'écria Noah.


Aimy ne pensait pas que Noah puisse vraiment vouloir faire ça, mais il le pouvait sans doute. Elle n'avait pas envie de rester là.


/


Le lendemain matin, Merewt fut invitée à passer du temps avec Sothis. La jeune femme lui fit visiter sa demeure, et la ville. Tout le monde était au travail, et souriait en saluant les deux femmes, mais Merewt continuait de voir de la peur dans leurs regards.


– Vous avez beaucoup de chance d'être marié avec un si beau jeune homme, fit Sothis.


– Je … Seto !


– Oui, il est très beau.


– D'une certaine… façon, répondit Merewt.


Elle n'allait pas lui dire qu'elle trouvait le Pharaon plus beau, avec sa coiffure en étoile, et qu'elle avait parfois envie d'y glisser ses doigts. Elle rougit à cette pensée.


– Oh, je vois ! fit Sothis, qui prit la rougeur de ses joues pour Seto. Hier, vous avez été très…. Naïve de venir au secours de cette voleuse.


– Pourquoi ?


– Cette femme est une voleuse, elle a déjà été prise sur le fait.


– Peut-être que vouas avez trop de choses, et eux pas assez, suggéra Merewt avec un sourire forcé.


Seto et Snerseth arrivèrent en face des deux femmes, ils avaient été visités les fondations d'un chantier lancé par le Pharaon.


– Votre femme a des idées…. Intéressantes ! dit Sothis à Seto


Seto et Merewt échangèrent un regard, et Seto se demanda ce qu'elle avait encore bien pu dire. Cette femme parlait trop, beaucoup trop.


– Oui, cela lui arrive, fit Seto en fixant Merewt.


La jeune fille l'ignora en tournant la tête, le groupe se mit en marche pour rejoindre la demeure des nobles de la ville. Quand Merewt remarque son amie Tabia, et se précipita vers elle. Seto essaya de la retenir en vain. Il observa discuter avec cette femme, mais d'autres personnes se rapprochaient de tous les côtés, ça semblait être un piège.


– Votre altesse. Est-ce que vous pouvez venir avec moi ?


– Pourquoi ?


– Parce qu'ils veulent vous kidnapper, pour avoir une rançon, répondit Seto en tirant le poignard caché dans sa baguette, et menaça Tabia.


– Arrête tout de suite, fit Merewt en donnant un coup sur la main de Seto.


Le duo fut encerclé par de nombreuses personnes, dont l'une saisit Merewt par le cou, et pointa un couteau vers Seto. La jeune femme remarqua que son bras tremblait. Il avait les doigts recouverts de farine. Ce n'était surement pas un dangereux criminel, mais simplement un boulanger aux abois.


– C'est bon, fit Merewt en posant sa main sur celle du boulanger. Je connais votre souci, je suis là pour vous aider.


– Que faites-vous, Merewt ? demanda Seto.


– Seto, ils ont des ennuis, des soucis avec Snerseth et Sothis.


– Moi, tout ce que je vois, c'est une voleuse et un criminel. Des gens comme eux ne mérite aucune considération, aucune… fit Seto avant de se rendre compte que Merewt avait été comme eux… qu'elle avait été élevé par des gens comme eux.


Merewt sentit son cœur se brisait, elle avait espéré un … quelque chose de Seto, mais sans doute trop lui demander, sa première impression était la bonne. C'était un affreux personnage.


– Monstre ! Monstre ! fit-elle en donnant des coups de poings sur le torse de Seto.


Le prêtre se laissa taper dessus. Elle sentit des bras se refermaient sur elle. Elle poussa Seto de toutes ses forces, et préféra partir avec Tabia, et cet homme, qu'avec lui.


– Partons ! fit Merewt en prenant la main de Tabia, et puis elle prit une direction au hasard, dans une ruelle sombre de la ville.


Elle ne savait pas très bien, comment elle s'était retrouvée dans la maison de Tabia, avec ses parents, dont son père, le fameux boulanger.


– Je suis désolée de ce que Seto a dit, c'est … un idiot… un crétin ! fit Merewt butée. Je veux vous aider, mais concrètement je sais pas ce que je peux faire, j'ai aucun pouvoir.


– Votre altesse, savoir que vous avez bien voulu m'écouter, et nous croire est déjà beaucoup, fit le vieil homme.


– Tenez ! fit Merewt


Elle enleva tous ses bijoux, ses boucles, et bracelets. Elle ne garda que la bague que le Pharaon lui avait offerte.


– Vous avez de quoi les échanger avec de la nourriture avec les caravanes qui passent. Promettez-moi, de les partager avec les gens du village.


– Oui, c'est promis, Altesse, fit Tabia.


– Merewt, c'est mon nom, dit la jeune fille avec le sourire.


Elle vit que les gardes courraient dans les rues, ils devaient être à sa recherche. Elle ne pouvait pas rester là, sans les mettre en danger. Merewt se leva et quitta la famille de son amie. La jeune fille revint vers la barque royale, et retrouva Seto qui aboyait ses ordres.


– Tu as fini de crier comme un … crétin ! fit Merewt.


– Votre altesse, s'écria-t-il.


– Votre altesse ? répéta Snerseth surpris.


– Vous allez bien. Je vais faire arrêter les coupables, dit le prêtre.


– Quels coupables. Moi tout ce que j'ai vu, c'est vous, menacez une de mes amies.


– Et l'homme avec le couteau ?


– Quel homme ? Quel couteau ? demanda Merewt de son ton si innocent.


Seto la regarda mentir avec un tel affront, avec une telle innocence. Il hocha la tête, même en étant grand prêtre, sa parole… ne ferait pas le poids face à celle de la jeune fille, la princesse royale.


– Je suppose que l'incident est clos ? fit Seto.


– Tout à fait, confirma Merewt.


Elle se tourna vers Snerseth, il regardait toujours surpris par son identité, la jeune fille lui un sourire.


– Je suis désolée de ce remue-ménage, Snerseth. Votre ville est vraiment magnifique, je trouve qu'il y a quand même… Et puis il faut aussi prendre soin du peuple, termina-t-elle avant de prendre la direction du bateau.


/


– Vas-y ! Attaque-moi, mon monstre est le plus fort ! dit Seto.


– Alors Yugi, c'est quoi le truc ? redemanda la jeune fille.


– Je me souviens, grâce au pouvoir du dernier mammouth, ce sont les deux adversaires qui perdent des points de vie lorsqu'il sera détruit, expliqua Yugi.


– Donc lorsque Kaiba anéantira le mammouth, commença Joey.


– Ce sera comme s'il s'était attaqué lui-même, termina Yugi.


– Nous devons le prévenir, dit Téa.


– Seto, le mammouth a un pouvoir spécial, cria Aimy pour prévenir le jeune homme du danger.


– Mammouth Attaque ! cria Noah.


– J'active ma carte piège, anneau de destructions, fit Seto. Avec ceci ton monstre ne pourra même pas continuer sa charge.


– Mmmh ! J'ai l'impression que tu commences à être aux abois. Il est vrai que ton anneau de destruction va détruire mon dernier mammouth, mais elle ne t'empêchera pas de perdre des points de vie, fit Noah.


– Pas si j'active ma carte magique, anneau de défense, cela va me protéger de ton attaque.


– Génial ! s'écria Yugi.


– Bien joué, Kaiba ! ajouta Joey. C'est ce qu'on appelle remettre quelqu'un à sa place


– C'est la fin de l'ère glaciaire, je vais finir par croire que tu ne contrôles pas tout, dit Seto.


– Ils sont pratiquement à égalité, mais ils n'ont presque plus de points de vie, fit Joey.


– Oui ! Espérons que Kaiba en finisse avec Noah, ce tour-ci, compléta Yugi.


– Très bien, il est temps de mettre fin à ce duel, dit Kaiba.


– Arrête ! Tu vas me faire peur, se moqua Noah.


– Et il y a de quoi ! D'abord, je vais passer mon dragon trans-dimensionnel en mode attaque. Ensuite j'envoie mon dragon du tonnerre dans mon cimetière, d'où il sera envoyé dans l'arche de Chinato, mais pas avant d'avoir activité son pouvoir spécial en me donnant deux dragons du tonnerre. Mais ce n'est pas terminé Noah, j'utilise polymérisation pour faire fusionner mes deux dragons pour créer Dragon du tonnerre à deux têtes. Et grâce à ma carte attaque éclair, je peux attaquer tout de suite, et sans monstre sur le terrain pour te protéger tu peux dire adieu à tes points de vie, expliqua Seto.


– Tu sembles avoir oublié quel était le pouvoir de ma carte maîtresse. Tous ls monstres qu'ont été envoyé au cimetière se retrouvent dans l'arche de Chinato. Et je peux utiliser à ma guise, n'importe lequel d'entre eux.


Rex le Géant, et le Géant de pierre apparurent sur le terrain, pour protéger les points de vie de Noah. Aimy s'inquiétait du reste du duel, mais elle avait toute confiance en Seto, il allait gagner.


– J'ai vraiment cru que Kaiba le tentait, fit Téa.


– Hélas non, répondit Joey.


– Et bien, moi je crois bien que si, dit Aimy avec le sourire.


– Haha ! Pauvre idiot, rit Seto. Tu es tombé en plein dans mon piège, enfin je vais pouvoir détruire tes points de vie, et mettre fin à ce duel fratricide. Je n'avais pas oublié le pouvoir de ta carte maîtresse. Je voulais au contraire que tu invoques ces monstres pour une bonne raison, pour activer cette carte. Elle s'appelle la furie du Dragon. Et voici son pouvoir si les points d'attaque de mes monstres sont plus élevés que les points de défense de tes monstres, et alors il enlève directement de tes points de vie. Tu comprendras mieux avec un exemple. Dragon Trans-dimensionnel attaque Rex le géant, s'écrit Seto. Un monstre de moins, et l'autre ne va pas tarder à le rejoindre.


– Wouah ! s'écria Joey en faisant un tchek avec Yugi.


– J'avais rai….son, fit Aimy en fronçant les sourcils. Il y avait quelque chose, qui n'allait pas sur le visage de Noah. Qu'est-ce que tu as prévu, Noah, demanda Aimy tout bas.


– Génial, il n'a plus qu'à désintégrer l'autre monstre, et s'est fini, s'écria Joey.


Aimy secoua la tête, il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas, Noah ne semblait pas… avoir perdu, affligé d'avoir perdu.


– C'est fini, Noah, plus rien ne peut te protéger ! Dragon du tonnerre à deux têtes, attaque le soldat géant de pierre, s'écria Seto.


– Non ! Arrête ! fit la voix de Makuba, ce dernier apparut dans un cercle de lumière, devant Noah, protégeant ce dernier.


– Que se passe-t-il ? Makuba ! Noah que lui as-tu fait ? demanda Seto soudain inquiet, et presque malheureux.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [26/12/2022] à 16:10

Saison 2 – Episode 12 : Le retour au Palais et les encouragements d'Aimy.


Aimy posa sa main sur sa bouche, affligé de la façon dont Noah se servait de Makuba pour parvenir à ses fins. C'était si triste !


– Qui que tu sois, sache que Noah est mon frère, et si tu veux l'attaquer, tu devras t'en prendre à moi, dit Makuba.


– Makuba, que t'arrive-t-il ? fit Seto inquiet.


– Il a été conditionné par Noah ! décrit Joey.


– Noah, tu es un idiot ! Arrête, je t'en prie ! Ce n'est pas comme ça, que… commença Aimy avait de croiser le regard de Noah.


Elle venait de comprendre le vrai problème de Noah. Ce n'était pas d'avoir eu trop de connaissances, et de savoir, ou bien de s'ennuyer, ou même Seto, ou la KaibaCorp. Non le vrai problème, c'est que durant toutes ces années, il n'avait eu aucun … contact avec quelqu'un de vrai…. Pas de discussions, pas d'échange, pas de … câlins. Pas de frère, pas de père, pas d'amis… Il était effroyablement et tristement seul.


– Ah ! Je t'en prie, Makuba, protège-moi de ce fou. C'est l'individu dont je t'ai parlé et il veut nous séparer.


– Jamais ! s'écria Makuba.


– C'est moi, Makuba ! fit Seto.


Makuba a choisi son camp, sans aucune pression, et usant de son libre-arbitre. Des regrets, tu te dis que tu aurais dû être plus gentil avec lui, moi je lui ai donné le soutien qu'il méritait. Cela aurait pu finir autrement, Seto, mais c'était qui ne m'a pas laissé le choix. A présent, il faut que tu prennes une décision. Déclare forfait pour ce duel et abandonné la présidence de la KaibaCorp, ou lance ton attaque finale en risquant de perdre Makuba définitivement, le sort de ton frère ne dépend que de toi, s'écria Noah.


– Si Kaiba lance son attaque sur Noah, c'est Makuba qui risque d'en être la victime, fit Yugi tristement.


– Alors que décides-tu ? Makuba ou le contrôle de la KaibaCorp. Choisi le reste de ta vie en dépend de cette décision ! fit Noah.


Aimy ne savait pas si elle pouvait faire quelque chose. Yugi lui avait dit de ne pas interrompre leur duel, mais là, ça allait trop loin. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'arrêter Noah. Elle s'approcha du bord et regarda la glace en dessous. Elle se retourna et descendit comme on descend une échelle. Heureusement ce n'était pas trop haut.


– Où vas-tu ? demanda Serenity accroupit prés d'elle.


– Voir Noah, il faut arrêter ce duel ! dit-elle avec conviction, elle n'en avait jamais eu autant.


La jeune fille se laissa tomber sur la glace, heureusement elle ne craqua pas sous son poids. Elle se mit à marcher aussi vite qu'elle le pouvait.


– Je vais déclencher le pouvoir suprême de l'arche de Chinato, le retour à la vie.


Aimy s'arrêta et leva la tête vers l'arche, elle était mi-chemin entre Seto et son point de départ. A cette allure, elle n'arriverait jamais au bout. Les monstres se mirent autour de l'arche.


– Souviens-toi, les monstres du cimetière sont à bord de mon arche. Ce qui fait un total de douze passagers. Et maintenant, je choisis de les envoyer définitivement au cimetière, comme tu peux le constater chaque monstre que je détruits, transfèrent sa puissance à mes points de vie, me rendait plus que jamais invincible. Étant donné que je reçois 500 points de chaque monstre, j'obtiens ainsi un total de 6 000 points de vie supplémentaires. Je suis plus fort que jamais, rien ne pourra plus m'arrêter.


Aimy soupira et prenant une grande inspiration, elle devait atteindre Seto pour l'encourager, puis Noah pour l'arrêter.


/


Merewt et Seto montèrent dans la barque royale. Le prêtre décida de faire demi-tour et de rentrer à Thèbes. Cette gamine était exaspérante, butée, et c'était une incroyable menteuse. Et même si c'était la sœur du Pharaon, elle restait …. Une petite voleuse. Le retour de la barque fit grand bruit, et Merewt resta silencieuse. Elle se rendit dans sa chambre à grands pas. Elle n'en sortit pas pendant plusieurs heures. Elle avait besoin de réfléchir à la suite … de ce qu'elle voulait pour sa vie. C'était sa vie, et son destin, elle pouvait choisir.


Un coup fut donné à la porte, Merewt ouvrit la porte pour chasser encore une autre servante, et se retrouva face au Pharaon.


– Que veux-tu ? demanda Merewt.


– Ton voyage avec Seto ne s'est pas bien passé ?


– Tu as déjà eu son rapport, non ? retorqua la jeune fille. Que veux-tu savoir de plus ?


– Ton histoire, ton point de vue, proposa le Pharaon.


Merewt soupira et consentie à le laisser entrer dans sa chambre pour qu'ils puissent parler.


– Snerseth et Sothis utilisent leurs … pouvoirs pour instaurer la peur et voler les gens du village… en ton nom ! résuma la jeune fille.


– Tu n'as que les dires de cette jeune femme ?


– Tabia, oui ! Mais pas que ça… J'ai bien vu que les gens avaient peur. Ils doivent marcher droits, sinon on leur vole leurs travails, ou leurs nourritures. Et on dit que c'est moi la voleuse… Ils font pire que ça encore.


– J'ai bien entendu ce que tu as dit, fit le Pharaon en se dirigeant vers la porte.


La jeune fille le regarda partir, déçue, Même si elle ne savait pas pourquoi. Est-ce parce qu'il ne lui avait pas demander comment elle allait ? ou bien parce qu'il ne lui avait pas demandé son avis ? Ou qu'il quittait la chambre tout simplement ?


– Si tu veux bien, je voudrais être seule, dit-elle en lui ouvrant la porte.


– Comme tu le souhaites, répondit le Pharaon avec un maigre sourire.


Merewt ferma la porte derrière lui, elle avait toujours eu à cœur de vouloir aider les autres, surtout ceux qui étaient seuls, pauvres, affamés, qui ont besoin d'aide. Mais elle se rendait compte qu'elle ne pouvait pas faire grande chose, surtout enfermée dans cette chambre, ou à jouer les potiches dans les soirées. Il manquerait plus qu'on la marie à quelqu'un contre son avis…avec quelqu'un comme … Seto. Quelle horreur !


Mais est-ce qu'elle pouvait vraiment aider les autres, en étant dehors, si elle quittait le palais. Si elle pouvait le faire.


/


Le duel entre Noah et Seto continuait, mais Aimy n'y prenait pas trop garde, elle essayait de marcher sur la glace de son mieux. Elle s'accroupit et se cacha la tête, au moment où Noah activa le trou noir.


– Makuba, toi et moi formons une équipe soudée, tu t'en souviens, tu as toujours été là pour moi, s'écria Seto.


Aimy toujours à terre, releva la tête. Elle reprit confiance, même si elle avait énormément peur. Elle devait arrêter Noah et Seto. La jeune fille se redressa et reprit sa marche.


– J'arrive Seto, murmura-t-elle en glissant sur la glace.


Makuba fait parti de mon équipe, et ensemble nous allons prendre tout ce que tu possèdes, fit Noah.


Après un long effort, Aimy réussit à atteindre la plate-forme où se trouvait Seto. Elle parvint à trouver un petit espace pour mettre ses pieds et tentait de monter sur la plate-forme. Il n'y avait que sa tête qui dépassait du sol. Elle croisa ses bras dessus pour parfaire son équilibre.


– Kaiba, écoute-moi, je sais que je peux t'aider. J'ai moi-même était confronté à cette situation, Souviens-toi quand Marik a fait un lavage de cerveau à Joey, afin qu'il se retourne contre moi. Tu pourras peut-être réussit à sauver Makuba de la même façon, la solution est surement dans ton jeu, fit Yugi.


– Seto, écoute-moi ! commença Aimy. Tu es un grand frère merveilleux, je t'ai vu te mettre en colère quand Makuba était en danger, je t'ai vu l'écouter, quand il parlait, je t'ai vu prendre soin de lui ! Makuba ne peut l'avoir oublié, tu dois lui parler avec ton cœur dis-lui que tu l'aimes. Sers-toi de ton arme secrète. Tu m'entends, Makuba, Seto est ton grand frère, ce n'est pas Noah, s'écria Aimy, et ses larmes n'arrêtaient pas de couler.


Aimy fit un sourire malgré ses larmes quand elle sentit la petite corniche sur laquelle, elle était jugée, craquait sous ses pieds. Elle tomba lourdement sur ses fesses, et glissa sur la glace. Soudain la glace disparue pour laisser place à de l'herbe. Aimy se dit qu'elle allait pouvoir courir pour rejoindre Noah et Makuba plus vite. Sauf qu'au moment où le décor se changea sous ses pieds, elle se retrouva téléporté derrière Yugi et ses amis.


– Ah non ! fit-en faisant sursauter le groupe d'amis. Désolée, ajouta-t-elle intimidée par tous les regards tournés vers elle. Je suis désolée, je sais que tu m'avais dit de ne pas y aller, mais je devais essayer, dit-elle à Yugi, avec un maigre sourire, elle frotta ses joues pour chasser ses larmes.


Le décor changea, et des bâtiments apparurent, dont la KaibaCorp, Aimy n'y avait jamais mis les pieds, mais elle connaissait l'immeuble. Elle était passé devant avec sa sœur, lors de leur visite de la ville. Il y a seulement quelques jours. Noah joua la carte du chasseur Gradius. Aimy ne se souvenait pas très bien de ce qui faisait KaibaCorp autrefois, mais le mot « militaire » envoyé par Noah ne lui plaisait pas beaucoup. Elle glissa sa main dans celle de Yugi. Noah attaque le dragon-machin de Seto.


– Seto a perdu des points de vie, c'est ça ? demanda Aimy.


Yugi hocha la tête, et Aimy soupira en serrant la main de son ami.


– Etant donné que ton dragon retourne sur le terrain quand il est détruit, je vais pouvoir continuer à l'attaquer. Il semblerait que ton point fort soit devenu ton point faible, fanfaronna Noah, comme c'est dommage !


– Il faut reconnaître que là, il marqua un point, dit Joey.


Aimy n'y connaissait rien en duel, et elle avait espéré que Noah mente, mais si Joey était d'accords, ce n'était vraiment pas cool.


– Malheureusement, mais il suffirait que Kaiba tire un monstre puissant pour renverser le cours du duel ! ajouta Yugi.


Aimy soupira, soulager par les paroles de son ami. Elle joignit ses deux mains, et ferma les yeux en priant que Seto tire la bonne carte. Il devait tirer son dragon blanc aux yeux bleu, son arme secrète, mais Seto dû terminer son tour sans rien faire.


– A ce que je vois, on est courageux mais pas téméraire, un lâche tel que toi ne peut faire face à mon génie. Une fois, que je t'aurais réduit à néant, tout le monde saura que tu n'étais qu'un minable. Je pourrais alors prendre le contrôle de la KaibaCorp, comme j'aurais dû le faire, il y a longtemps, dit Noah.


– Apparemment cela ne t'a pas réussi de rester seul aussi longtemps. Figure-toi que rien ne fonctionne aussi facilement dans le monde réel, contredit Seto.


– Tu verras, je sais parfaitement comment est la vie dans le monde réel.


– Non, Noah ! Tu ne sais pas comme c'est, s'écria Aimy.


Seto avait raison, Noah ne savait pas, ne savait plus. C'est comme apprendre la théorie, mais la pratique ce n'était pas la même chose. Noah avait oublié ce qu'est d'âtre confronté aux autres, aux sentiments. Au fait qu'il allait être blessé par les autres, et qu'il les blesserait aussi. Que son point de vue aller se heurter à celui des autres. Noah avait vécu seul, c'était affreusement triste. Elle secoua la tête, non elle ne devait pas avoir pitié, Noah n'aimerait pas ça.


Tais-toi, Aimy ! Après toutes ces années passées à contrôler mon monde virtuel, je pense éprouver aucune difficulté à diriger la KaibaCorp. On m'a élevé dans le seul but qu'un jour, je sois apte à remplir cette tâche, seulement il a fallu que tu pénètres dans ma maison, dans ma vie. Et tu me voles mon avenir. Mais il est tant pour moi, que je te rendre la monnaie. Je t'ai pris ton frère, Seto, et bientôt je te prendrais ton identité, mais pour l'instant, revenons à nos moutons, dit Noah.


Le jeune garçon joua une carte magique, et Aimy vit qu'un deuxième monstre chasseur Gradius apparut sur le terrain. La jeune fille s'inquiéta pour Seto, mais aussi pour Noah, il fallait vraiment arrêter ce duel, mais comment ? Le chasseur détruisit à nouveau le dragon trans-machin.


– Notre ennemi sera bientôt réduit à néant, profite bien du spectacle, Makuba ! dit Noah.


– Makuba ! murmura Aimy.


– Voyons ça ne sert à rien, il est avec moi ! Oh, c'était ton seul ami… comme c'est triste, se moqua Noah en riant.


– Makuba ! Seto, tu peux ouvrir les yeux à ton frère, s'écria Aimy.


Noah attaque une nouvelle fois, qui détruisit le dragon trans-dimensionne, et mit à terre le jeune homme.


– Seto ! s'inquiéta la jeune fille.


Elle posa sa main sur son ventre, elle n'aimait pas être aussi impuissante, alors qu'elle aurait tant aimé pouvoir agir, aider Seto. Le jeune homme avait dû mal à se relever.


– Aller Kaiba ! cria Joey, fiche-lui une raclée.


– Il faudra bien plus que de misérables petites attaques pour me vaincre, c'est à moi de jouer, dit Seto.


– Aller Seto ! Tu peux gagner, s'écria Aimy.


– Tant pis pour toi, il est plus sage parfois de ne pas tenter de se relever. Il faut reconnaître que plus vite tu t'avoueras vaincu, et plus vite j'abrègerais tes souffrances, mon cher Seto. Contrairement à toi, Makuba l'a bien compris, dit Noah.


– Makuba, je sais que tu es là, Noah t'a hypnotisé afin de te mentir, Seto est ton véritable frère, Noah est un imposteur, tu ne dois pas lui obéir. Regarde au fond de ton cœur, c'est Seto que tu y verras, s'écria Yugi.


Aimy observait Makuba, il sembla réagir, comme si son esprit était entrain de se battre contre l'emprise de Noah. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire ou faire de plus pour aider Makuba.


– Makuba, Seto a toujours veillé sur toi, tu es son petit frère. Mais plus encore, il a besoin de toi pour gagner, ajouta Aimy aussi fort qu'elle le pouvait, elle voulait que sa voix atteigne le cœur de Makuba.


– Makuba ne laisse pas Noah envahir ton esprit, continua Seto. Nous formons une famille, et rien ne pourra changer ça. Nous avons toujours été là l'un pour l'autre. … et personne ne pourra se mettre entre nous. Je te dois te révéler quelque chose Makuba, un jour, tu m'as sauvé la vie.


Aimy glissa sa main dans celle de Yugi, alors que Seto était en train de raconter son histoire. Il expliqua que lorsque Gozaburo Kaiba, les avait adoptés lui et Makuba. Il était extrêmement dur avec Seto, l'obligeant à étudier sans repos, des heures durant. Le jeune garçon était épuisé, jusqu'à ce que Makuba l'inspire avec des cartes de due de monstres dont une en particulier que Makuba avait dessiné lui-même, le dragon blanc aux yeux bleus.


– En dessinant cette carte, tu m'as donné le courage de ne pas abandonner, petit frère. Grâce à toi, j'ai trouvé un objectif à atteindre. Je me suis juré qu'un jour, je deviendrais quelqu'un de suffisamment puissant pour posséder un véritable dragon blanc aux yeux bleus.


– Je m'en souviens, fit Makuba d'une petite voix qu'Aimy entendit à peine.


– C'est bien, Makuba. Je savais que tu ne pouvais pas m'oublier, tu es fort, je sais que tu vas réussir à te libérer de l'emprise de Noah. Surtout n'abandonne pas : Tu ne dois laisser personne prendre le contrôle de ton esprit ! Tient bon, petit frère, nous pouvons y arriver. Nous formons une équipe s'écria Seto en tirant une carte.


– Makuba, tu peux y arriver, ajouta Aimy.


– Ce duel touche à sa fin, Noah. Tout d'abord, je joue la faculté de ma carte maitresse, à présent, il suffit de sacrifier un monstre afin de pouvoir jouer ceci ! Prend garde à la prodigieuse puissant de mon dragon blanc aux yeux bleus, s'écria Seto.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:33

Saison 2 – Episode 13 : Le rêve de Merewt et la volonté de Seto.


Seto et Noah continuaient le duel, Kaiba venait de marquer des points et de retourner la situation à son avantage, en invoquant le dragon blanc aux yeux bleus. Toutefois Makuba est toujours sous l'emprise de Noah.


Aimy entendit le cri du dragon, qui la fit trembler, elle était tellement contente de le voir arriver. C'était sans doute la représentation de Seto, du lien qui l'unissait à Makuba, et c'était bien plus puissant qu'un lavage de cerveau. Parce que le cœur était plus fort, l'amour était le grand gagnant. En effet, Makuba fut libérer de l'emprise de Noah.


– Seto, c'est toi, mon vrai frère ! fit Makuba, cette fois, Aimy entendait sa voix bien plus fort.


– Non, Makuba, Seto est notre ennemi, dit Noah.


– Trop tard, il est de nouveau avec nous, fit Joey.


– Dés que tu te seras éloigné, Kaiba n'en fera qu'une bouché, prévint Tristan.


– Dans ce cas, bon débarras ! s'écria Makuba en s'éloignant de Noah.


Aimy crut voir de la tristesse sur le visage de Noah, mais l'instant suivant, il n'y avait que de la colère, au point qu'Aimy douta d'avoir réellement vue cette tristesse sur son visage.


– C'est le moment où jamais, dit Yugi.


– Et maintenant, mon dragon blanc aux yeux bleus, attaque son Gradius ! cria Seto.


Noah perdit de nombreux points de vie, tout le monde se réjouissait de ce retournement de situation, mais Noah les rappela à l'ordre, en leur disant que sa carte maîtresse, lui permettait de rajouter des points à ses points de vie. Mais Seto se mit à rire. Aimy le regarda surprise de cette réaction.


– Tu viens de tomber dans mon piège ! Nous allons enfin découvrir le quel de nous d'eux, et supérieur à l'autre, fit Seto.


– Quoi ? s'exclama Noah.


– En tirant cette carte, tu as activé ma carte piège : Dernier Tour. Regardez bien ce qui va se produire. Regarde bien, Makuba ! fit Seto.


Aimy vit un épais nuage de poussière recouvrir la zone de duel. Elle n'aimait pas trop ça, même si c'était Seto qui avait joué la carte. Elle serra la main de Yugi.


– Je vais t'expliquer les règles, Noah ! Chacun de nous va choisir un monstre qu'il va conserver sur le terrain, tous les autres vont aller directement au cimetière. Ainsi les deux monstres choisis vont s'affronter pour un face-à-face final. Lorsque que ce combat s'achèvera. Il ne restera qu'un seul monstre.


– Qu'est-ce que ça veut dire ? demanda Aimy.


– L'issue de ce duel, déterminera l'issue du duel tout entier, le vainqueur du combat gagnera le duel, peu importe le nombre de point de vie ! expliqua Yugi.


– Et maintenant que le meilleur gagne ! Je choisis le dragon blanc aux yeux bleus ! fit Seto.


– Très bien, quant à moi, je choisis ma carte maitresse, la toute puissante arche de Chinato, dit Noah.


Aimy n'était pas surprise, ni par le choix de Seto, ni par celui de Noah. Après tous ces deux cartes les représentaient tous les deux.


– L'heure est venue pour moi de couler ton bateau, et de t'anéantir une bonne fois pour toute. Vas-y dragon blanc achève son arche de Chinato, s'écria Seto.


Aimy ferma les yeux, en serrant la main de Yugi, elle n'avait pas envie de savoir qui était le gagnant. Seto ou Noah, l'un comme l'autre, elle les aimait beaucoup.


– Kaiba a gagné ! annonça Yugi.


Aimy ouvrit un œil pour voir l'arche tombait en morceaux. Elle ressentit du soulagement, autant que de la déception.


– C'est faux ! rétorqua Noah. Regardez plus attentivement ! Vous venez d'activer une puissance comme vous n'en avez jamais vu.


– Qu'est-ce que c'est ? demanda Seto.


– Il s'agit de ma véritable carte maitresse ! Tu viens de sceller ton propre destin, car en détruisant mon arche de Chinato, tu as libéré Chinato, le roi d'un autre niveau.


/


Quelques jours plus tard, Merewt est invité à une cérémonie, un banquet aux quels étaient invités tous les nobles. La jeune fille se demandait si Snerseth et Sothis allaient se présenter au palais. Elle n'avait pas eu de nouvelles de ce que le Pharaon avait pu faire après sa révélation. Merewt se montra des plus conviviales possible, mais elle n'aimait pas ces gens vivants dans l'opulence, alors que tellement de gens vivaient avec la peur au ventre, ou dans l'atroce souffrance de la faim. Ce n'était guère étonnant qu'il y ait des voleurs… Mais ils étaient mieux que les voleurs dans le type de Sothis et son mari.


– Votre altesse, vous êtes magnifique, fit Amenhotep, un autre noble d'une ville, quelque part dans le Sud.


– Merci, répondit Merewt.


Merewt ne savait pas qu'elle était « l'enjeu » d'une prise de pouvoir. Effectivement, s'il arrivait quelque chose au Pharaon, c'est elle qui aurait le titre de Reine, et son mari serait le Pharaon. Le Pharaon était inquiet pour elle, et son mariage avec Seto, était une façon de la protéger, il avait confiance en son prêtre pour veiller sur sa sœur. Contrairement aux autres prétendants qui avaient déjà envoyé leur sollicitation. Le jeune Roi avait décidé d'organiser cette soirée pour annoncer le mariage de sa sœur avec Seto. Mais il devait d'abord prévenir la jeune fille. Il avait reculé le moment de lui dire, par « peur » de sa réaction.


La soirée se passait bien, ils étaient installés au sol, Merewt se retrouva assise aux côtés du Pharaon, en face de Seto, qu'elle prit plaisir à l'ignorer. Certains avaient trop bu, beaucoup trop bu. La jeune fille venait de terminer une danse, quand elle entendit quelqu'un parlait fort.


– La prochaine fête sera le mariage de notre petite princesse, fit-il en riant, et levant son verre.


– Qui pensez-vous qui sera l'élu ? demanda son comparse.


– Il y a plusieurs noms, je sais que le Pharaon a reçu de nombreuses propositions, mais … je sais que le nom de Seto ressort le plus, dit-il toujours hilare.


La jeune fille sentit la rage montait en elle. Elle serra les dents, et quitta la fête. En plus, de découvrir que son frère allait la marier à un horrible personnage, elle l'apprenait d'un homme saoul. Elle sentait malheureuse, elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'avec son frère Bakura, … à être une voleuse sans le sou.


Une fois dans sa chambre, elle jeta de nombreux objets dans la pièce. Ils n'allaient surement pas décider de sa vie comme ça. Elle tomba assise sur son lit, d'épuisement. Elle se mit à pleurer, et finit par s'endormir.


Dans son rêve, elle se retrouvait dans un espace sombre. Merewt se mit à marcher, un peu paniquée. Un homme se tint devant elle, il portait un masque d'or, un masque funéraire des Pharaons.


– Qui êtes-vous ? demanda Merewt.


– Je suis Hassan ! Je suis là par la volonté de votre père.


– Mon père ! Il ne voulait pas de moi ! s'écria la jeune fille.


– Tu es Néférouré, c'est le nom que…


– Je suis Merewt ! dit-elle en tournant le dos.


Elle marcha vers une masse plus sombre encore, elle crut entendre une voix l'appeler, la retenir… mais elle continua de marcher droit devant elle, sans se retourner. La masse sombre prit peu à peu la forme… d'une femme, vêtue de noir.


– Qui êtes-vous ?


– Qu'est-ce qui dérange le plus dans ton mariage avec Seto ?


– C'est un … monstre !


– Est-ce que parce que tu espérais un …. Mariage avec le Pharaon ?


– C'est mon frère !


– Ah ! Oh ! ça n'a pas déranger certains pharaons d'épouser leurs sœurs.


– Je suis pas amour…


– Ne me mens pas ! coupa-t-il. Je peux lire dans ton cœur, Merewt.


La masse sombre disparut. Merewt se réveilla en sursaut. La chambre était éclairée par un rayon de soleil. La jeune fille se leva, s'habilla d'une simple robe, sans coiffure, sans maquillage, et même sans chaussure, elle partit en quête de son frère.


/


Aimy observa Chinato, à chaque fois, qu'elle entendait ce nom, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à son petit chat, et à Noah, qui lui avait sauvé la vie, ce soir de pluie diluvienne.


– Prépare-toi à gouter à la véritable puissance de ma carte maîtresse, s'écria Noah.


Alors que son monstre attaquait celui de Seto, le dragon disparu. Est-ce que cela voulait dire que Seto avait perdu ? Aimy n'était pas sûre de comprendre toutes les règles du duel de monstres. Seto était à terre, et Noah riait.


Et bien comme tu peux le voir, j'ai réussi ! fit Noah. J'ai finalement prouvé que j'étais supérieur à toi ! Tu as vu ça Papa ! J'ai vaincu Seto. Je vais enfin pouvoir prendre le contrôle de la KaibaCorp, comme j'aurais dû le faire il y a bien longtemps. Je suis l'être le plus puissant du monde.


Et pourtant Aimy n'y croyait pas. Il y avait toujours ce manque en lui. Et elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour l'arrêter dans cette folie.


– Mais il me reste encore une chose à accomplir ! dit Noah en s'élevant dans les airs, avant de quitter cet endroit, compléta-t-il.


– Qu'est-ce que ce gamin mijote encore ? demanda Joey.


– A présent, je vais fusionner avec ma carte maitresse, afin de t'assigner le coup de grâce, et de mettre un terme à ce duel, continua le jeune garçon.


– Ne fais pas ça, Noah ! cria Aimy, en courant vers lui.


– Vois-tu, j'ai changé d'avis, je n'ai pas besoin de ton corps pour pénétrer le monde réel, car j'ai désormais le choix entre beaucoup d'autres.


Aimy courrait dans l'herbe, elle devait rejoindre Seto et Makuba, elle ne faisait pas attention à ce qu'il disait.


– Seto ! Makuba !


– Ces retrouvailles sont très touchantes, mais j'ai bien peur de les écourter ! fit Noah.


Quelques secondes plus tard, Seto et Makuba étaient transformé en pierre, à quelques centimètres l'un de l'autre, les bras tendus l'un vers l'autres, sans pouvoir se rejoindre.


– Noah ! fit Aimy en tombant à genoux devant ce spectacle si triste. Mais qu'est-ce que tu as fait ? ajouta-t-elle en pleurant.


Les autres, Yugi et ses amis, arrivèrent derrière pour la rejoindre et découvrir les deux Kaiba si proches et pourtant si loin l'un de l'autre.


– Qu'est-ce que tu as fait, Noah ? demanda Aimy en levant la tête vers Chinato/Noah.


– J'ai toujours pensé qu'ils avaient la tête dure, c'est pour ça que j'ai décidé de les changer en statue vivante. Ils sont si proches, et pourtant ils ne s'atteindront jamais, répondit Noah.


– Si tu crois que tu as gagné, tu es dans l'erreur Noah. Je t'en prie arrête maintenant, dit Aimy en pleurant et suppliant son ami d'enfance d'arrêter cette folie.


– Ils sont devenus des statues, c'est incroyable ! fit Yugi.


La jeune file leva la tête vers lui, elle le vit se transformer en Yami, c'était assez étrange de voir son regard se modifier de cette façon.


– Noah, c'est en ça que penses être le meilleur. Néanmoins tout ce que tu as prouvé, c'est que tu n'étais qu'un lâche, s'écria Yami.


– Comment oses-tu me traiter de lâche, Yugi ? J'ai triomphé de Seto dans un duel franc et loyal.


– Non, je ne suis pas d'accord, s'écria Aimy.


– Non, je ne suis pas cet avis, fit Yami en même temps. Le fait d'enlever Makuba, et de s'en servir comme bouclier n'est pas une preuve de loyauté.


– Tu insinues que j'ai triché ?


– Je crois que tu as commis la même erreur, que celle que tu as reproché aux cinq grands, Noah. Une erreur qui selon toi, n'aurait jamais été approuvé par ton père.


Aimy, toujours à genoux, se mit à ramasser les cartes de Seto qui étaient tombés au sol, pour former un joli tas, qu'elle tenait dans sa main.


– Sache que Kaiba aurait pu facilement triompher de toi, seulement il a préféré la sécurité de son petit frère, à la victoire. Et ça, ça fera de Seto une personne bien plus forte que tu ne le seras jamais. Tout ce que tu as prouvé aujourd'hui, c'est que tu es un enfant capricieux qui a besoin de tricher pour gagner. Pour ma part, je pense que tu as perdu ce duel. Cependant j'ai une proposition à te faire, il reste encore à Seto, 400 points de vie, dit Yami, il se pencha pour ramasser les cartes, mais vit une jeune fille avec un maigre sourire, et le visage couvert de larmes, qui lui tendait un paquet vers lui.


– Sauve Seto, Makuba, et … Noah ! dit-elle en lui remettant le paquet entre ses mains.


– Il reste encore à Seto, 400 points de vie, reprit Yami. Laisse-moi prendre sa place pour terminer ce duel que vous avez commencé.


– C'est probablement le défi le plus absurde qui m'était donné d'entendre, dit Chinato/Noah.


– Est-ce que cela signifie que tu acceptes ou tu as peur que je te batte prouvant ainsi que tu es faible et lâche ? demanda Yami en mélangeant les cartes de Seto avec les siennes.


– Je serais stupide de refuser ! répondit Noah.


Yami s'avança vers Noah, Aimy se releva et courut vers lui, pour croiser son regard une dernière fois, serrant sa main pour lui donner du courage et de la force.


– Yugi ne fait pas l'idiot ! Il a plus de 7 000 points de vie alors que tu n'en as que 400, s'écria Joey.


Aimy s'avança vers le grand blond, et tira son bras pour attirer son attention.


– Il va se battre, encourage-le plus tôt, fit la jeune fille avec un petit sourire.


– Une fois que je t'aurais vaincu, Yugi, je vous transformerais toi et tes amis en statue de pierre, prévint Noah.


– Essaie un peu pour voir, s'écria Joey.


Soudain le sol se mit à trembler, et Aimy s'accrocha à Joey pour ne pas tomber. Yami et Noah étaient maintenant sur des plateformes de terre surélevé du sol. Ils ne pouvaient plus empêcher ce duel.


– Et si tu perds, tu devras tout nous libéré ! Alors au nom de Makuba et de Kaiba, c'est l'heure du duel, s'écria Yugi.


– Avec plaisir Yugi ! Que le meilleur gagne ! répondit Noah. D'ici peu de temps, toi et tes amis seraient prisonniers de ce monde virtuel.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:35

Saison 2 – Episode 14 : La visite de Bakura, et la combativité de Yami.





Le groupe composé de Téa, Serenity, Duke, Joey, et Tristan, toujours dans le corps d’un singe, reculèrent pour avoir une meilleure vue. Aimy resta près des deux frères Kaiba. Elle voulait leur faire sentir sa présence, sans savoir vraiment si c’était possible, et surtout pourquoi ? Pourquoi voulait-elle qu’ils soient tous les deux heureux. Yami se trouvait sur la plate-forme en l’air, face à Noah.


– Tu commences ce duel avec seulement 400 points de vie, grâce à l’incompétence de Seto, fit Noah. C’est une erreur d’avoir pris sa place.


– Arrête Noah ! cria Aimy.


– Ça suffi, ajouta Yami, tu as pris le dessus sur Kaiba en utilisant la traitrise et la fourberie, ensuite tu t’es servi de tes pouvoirs virtuels pour les transformer en pierre, lui et Makuba. Tu te trompes si tu crois que ça fait de toi, un grand duelliste !


Aimy glissa sa main sur le visage de Makuba, vraiment triste qu’il soit comme ça.


– Pense ce que tu veux, mais dés que j’aurais rafraichi mon jeu avec de nouvelles cartes, toi et tes amis vous connaîtrez le même sort que Kaiba, et Makuba, s’écria Noah.


Aimy ne savait pas ce qu’elle pouvait faire pour arrête ce duel. Ils étaient tous les deux sur des plateformes volantes. Ce n’était pas en sautant qu’elle pourrait les atteindre, elle était « condamnée » à les regarder se battre l’un contre l’autre. La jeune fille refusait de croire que le « Noah » qu’elle avait connaissait avait complétement disparu. Il était toujours là quelque part.


– Noah, est-ce tu dois vraiment faire tout ça ? demanda Aimy.


– Aimy, es-tu avec moi ? demanda Noah.


– Je … suis avec le petit garçon qui m’a sauvé la vie, pas avec celui que tu es devenu, mais il n’est pas trop tard, il n’est jamais trop tard, répondit la jeune fille.


Aimy se recula pour rejoindre les amis de Yugi, elle avait confiance. Elle savait que tout finirait bien. Le groupe semblait évidement inquiet, mais ils étaient aussi confiants.


– Yugi, nous sommes tous avec toi, je sais que tu peux sauver Kaiba, et Makuba, et nous sortir de cet endroit. Fiche-lui la raclée de sa vie ! dit Téa.


– Blabla… Finissons-en que je puisse faire taire tes groupes en les transformant en statue, fit Noah. Comme j’ai bon cœur, je vais te laisser commencer.


– Comme tu voudras, répondit Yami en piochant une carte. Noah, tu crois pouvoir nous contrôler comme des pions, mais ce jeu va bientôt cesser, ajouta le duelliste.


Il posa la gazette, le roi des bêtes mystiques en mode défense pour protéger ses points de vie, et laissa la main à Noah.


– Noah, je t’en prie, arrête, maintenant ! supplia Aimy en croisant les doigts.


Elle croisa le regard du jeune garçon, et essaya de lui transmettre tout son inquiétude pour Seto, pour Makuba, pour Yamin pour les amis de ce dernier, mais aussi pour lui. Soudain une étrange lumière l’entoura, elle allait finir en statue de pierre. Elle ferma les yeux.


///


Merewt marchait dans le couloir vers la salle du trône, quand les gens semblèrent inquiets et apeurés.


– C’est terrible, cria un garde. Un pillard de tombes… fit une voix mais Merewt n’entendit pas la suite.


Elle se précipité vers la salle du trône. Elle arriva sur le côté, et vit son frère assis sur le trône, fixant méchamment un point vers l’entrée. Elle tourna sa tête pour découvrir Bakura, tirant une momie, et portant de multiples trésors.


– Vous ne voulez pas me remettre les sept objets ? demanda Bakura.


Son frère avait bien changé, ces derniers mois, il avait une cicatrice qui lui barrait l’œil et semblait plus en colère qu’avant, il y avait de la haine. La jeune fille fixait son frère Bakura, et son frère le Pharaon. Pourquoi devaient-ils se battre ? Les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde… étaient en train de se battre. Elle était supposée faire quoi ? Aider l’un, voulait dire trahir l’autre. Le monstre de Bakura apparut dans la salle du trône, il était plus grand que la dernière fois.


– C’est incroyable ! un vulgaire bandit est capable de posséder un démon aussi puissant, fit Akunadin.


– Ce n’est pas un démon… Il s’appelle Diabound, cria Bakura.


– Dia-bang ! répéta Merewt, c’était… ce qu’elle avait dit dans la tombe, avant qu’elle ne soit prit par les gardes.


– Votre altesse, fit une servante qui la tirait pour l’éloigner des combats.


Les prêtres firent apparaitre d’autres monstres, mais la jeune fille ne put rien voir de plus, la servante parvint à la tirer.


– Laissez-moi, je dois aller aider mon frère, fit Merewt, même si elle ne savait pas très bien de quel frère, elle voulait parler.


Est-ce de Bakura, qui lui avait appris le nom des étoiles dans le ciel, qui lui avait montrer comment chambarder une pomme. Qui l’avait écouté raconter toutes ses histoires d’enfants. Qui avait été là chaque jour pour sécher ses larmes ? ou de la faire rire ?


Ou est-ce du Pharaon, dont elle parlait, qui l’avait écouté, qui lui avait montré tout un tas de choses au palais, avec elle avait partagé des repas à discuter. Un frère… non un homme dont elle était tombée amoureuse au fil des jours.


Elle parvint à se débattre, et d’échapper à la servante pour courir vers eux. Elle devait les arrêter. Elle pourrait… les arrêter… les aimer tous les deux. Elle vit que le Pharaon n’était plus assis sur son trône, et posait le corps de la momie. Qui était-ce ?


– Je vais m’en occuper !! Vous autres, restez en arrière, s’écria le Pharaon.


– Pharaon, s’écrièrent plusieurs prêtres.


– Ah enfin ! Tu te décides… Je ne vais pas, commença Bakura.


Mais Merewt n’entendit pas la suite. Elle cria, mais il y avait tellement de bruit, qu’elle ne s’entendait même pas elle-même.


– Je vais te montrer… qui sont mes trois serviteurs divins, fit le Pharaon.


Et un autre monstre gigantesque apparut dans la salle du trône. Les deux monstres se préparaient à attaquer. Merewt ne pouvait pas laisser faire une telle chose. Elle courut et se mit entre les deux adversaires.


– Arrête ! cria-t-elle sans savoir à qui elle s’adressait.


– Merewt ! fit le Pharaon.


La jeune fille faisait face au Pharaon, le poing de l’Obélisque se trouvait quelques centimètres de sa tête, et celui de Diabound était dans son dos, arrêter lui aussi proche de son corps. Le silence se fit dans la pièce.


– Arrête ! refit Merewt avant de s’écrouler au sol, inconsciente.


– Merewt, firent le Pharaon et Bakura en même temps.


Ils se regardaient farouchement l’un l’autre, puis Bakura disparu en traversant les murs, non s’en promettre de revenir en finir avec lui. Le Pharaon se précipita vers Merewt, et la souleva pour l’asseoir. Elle ouvrit les yeux, et croisa le regard du Pharaon.


– Heureusement, tu vas bien ! dit-elle en posant sa main sur son visage en souriant.


– Idiote ! Pourquoi tu t’es mise au milieu ? s’énerva le pharaon.


Merewt sentit son cœur se serrait, pourquoi parlait-il sur ce ton. Elle se sentit triste, elle ôta sa main du Pharaon et regarda où se trouvait Bakura quelques minutes plus tôt.


– Je ne pouvais pas te laisser… te battre contre mon frère, fit la jeune fille.


– Ton frère ! répéta le Pharaon d’une voix blanche.


Merewt ne remarqua pas qu’elle venait de briser quelque chose dans le cœur du Pharaon. Il comprit que pour elle, il n’avait jamais été son frère. En effet, Merewt ne le voyait pas comme un frère, mais comme un homme, un homme dont elle était amoureuse, mais elle n’eut pas l’occasion de le lui dire.


Une servante s’élança vers elle, et l’aida à se relever pour la ramener dans sa chambre. Le Pharaon se montra encore plus en colère. Bakura avait pillé la tombe de son père, et perturber son repos éternel, mais en plus… il lui avait volé sa sœur.


///


Aimy ouvrit les yeux, elle n’était pas devenue une statue, elle se trouvait dans un bureau. Dans le fauteuil devant elle, se tenait Gozaburo Kaiba, le père de Noah, Seto et Makuba.


– Vous ! fit Aimy surprise.


– Imagine ma surprise quand je t’ai vu. Je savais ta mère vénale, au point de faire chanter mon ami, mais toi ? Alors Aimy, un mariage avec un des frères Kaiba te tente toujours.


– Hein ? non ce n’est pas du tout ça, s’écria Aimy, qui ne comprenait pas grand-chose de cette histoire.


Kaiba-père fit un sourire en coin, il observa la jeune fille. Dans le fond, elle épouserait le « corps » de Seto, maintenant quel esprit à l’intérieur, celui de Seto, de Noah… ou le sien. Il savait gérer les femmes vénales, peu importe le partenaire, tant qu’il y avait de l’argent à la clé.


– Regard ! fit Gozaburo, et la fenêtre de son bureau, devint un écran géant sur lequel apparu Noah et Yami toujours en duel.


– Qu’est-ce que se passe ? demanda Aimy en se précipitant vers l’écran.


Elle posa sa main sur l’image du visage de Noah, il était si gentil quand il était petit.


– On va faire un petit pari, toi et moi, proposa Gozaburo.


– Hein ? Qu’est-ce que vous voulez ?


– Qui va gagner, selon toi ?


– Yami… je veux dire Yugi, répondit la jeune fille en regardant le jeune homme sur l’écran.


– Très bien, s’il gagne, je t’accorderais un souhait, mais s’il perd, c’est toi qui devras m’en accordait un, dit Gozaburo.


Aimy se tourna vers l’écran pour observer la fin du duel entre Noah et Yami. Pourquoi tout le monde voulait faire ce genre de choses avec elle. Après Marik qui lui avait soutiré un pacte avec le diable, et maintenant Gozaburo.


– Il a 11 000 points de vie, fit Aimy.


– Tu peux encore changer d’avis sur le gagnant, proposa Gozaburo en riant.


– Non ! s’écria Aimy.


Elle avait toute confiance en Yami et Yugi. Elle ne savait pas vraiment d’où venait cette confiance, alors qu’elle ne connaissait que depuis quelques jours… ou alors peut-être est-ce depuis 5 000 ans.


Yami joua Alpha, le guerrier magnétique en mode attaque, et lança une attaque directe sur Noah.


– J’ai tellement de point de vie que je n’ai presque rien senti, fit Noah.


– Très bien, à toi, dit Yami.


– Oh pas si vite, je dois d’abord tenir parole, en transformant l’un de tes amis en une jolie statue de pierre.


– Tristan ! murmura Aimy, elle sentait les larmes montaient dans des yeux, tout ça ce n’est pas juste, dit-elle en fixant l’écran en compagnie de Gozaburo.


– Noah, cela doit cesser ! s’écria Yami en colère.


– Cela cessera quand j’aurais gagné, mais de toute façon, vous resterez prisonnier ici, répondit Noah jubilant. Très bien, alors si au prochain tour, vous n’êtes pas libres, je transformerais …. Serenity ! fit Noah.


– Ça suffit, Noah, s’énerva Yami.


– Du calme, Yugi, tu as encore une chance de les sauver. Tout ce qui te reste à faire c’est me battre, sinon je crains fort que toi et tes amis ne restiez mes invités pour toujours, dit Noah en riant. Je vais vous prouver que je suis le meilleur de tous. A moi de jour, j’invoque un autre monstre-esprit, continua le jeune garçon en posant une carte. Inoba, le lapin blanc, il a la faculté de sauter par-dessus tes monstres pour attaquer tes points de vie directement, expliqua Noah en lançant son monstre à l’attaque.


– Très bien, Noah, commença Yugi en tirant une carte. D’abord, je place une carte face cachée sur le terrain, ensuite je sacrifie Alpha le guerrier magnétique pour invoquer la magicienne des ténèbres. Et comme mon magicien se trouve dans mon cimetière, elle a droit à 300 points d’attaque supplémentaire. En avant magicienne des ténèbres, attaque les points de vie directement.


Effectivement les monstres-esprits ne pouvaient rester qu’un tour sur le terrain, du coup Inoba avait rejoint le cimetière.


– Quoi ? Tu n’as pas mieux, si tu veux sauver la sœur de Joey, il va falloir que tu trouves autre chose, Yugi, nargua Noah ! Attaque-moi encore.


– Je ne peux pas, mon tour est fini, dit Yami tristement.


– Bon, et bien dans ce cas, tu vas encore perdre un ami, s’écria Noah, en riant. Au-revoir Serenity, dit Noah et la jeune fille fut transforme en statue.


– Joey, je t’en prie, pardonne-moi, dit Yami.


– Si tu te sentais concerné, tu n’aurais pas laissé une chose pareille arriver. Maintenant, je vais faire appel à un vieille connaissance. Tu te souviens de mon monstre-esprit, Inoba, le lapin blanc, dit Noah.


– Bien sûr, et je suis très contente de le voir à nouveau, fit Yami avec le sourire. Son arrivée à déclencher le piège que je lui ai tendu : le cercueil maléfique.


– Et qu’est-ce que c’est ? demanda Noah.


– Comme tu viens d’invoquer un monstre, le cercueil maléfique me permet de ramener un monstre de mon cimetière, mais pour cela je dois sacrifier un de mes monstres, mais aussi l’un des tiens. C’est très gentil de ta part de sacrifier un de tes monstres pour moi, expliqua Yami. Pour commencer, continua-t-il, tu peux dire adieu à Inoba, le lapin blanc, ensuite je sacrifie Gardna le bouclier géant, et maintenant, je peux invoquer un monstre que tu as détruit : le magicien des ténèbres. Prend garde, car j’ai à présent à mes côtés la puissance de deux magiciens des ténèbres. Par contre, je ne vois rien de ton côté qui puisse te protéger, termina Yami.


– Je place une carte face cachée, et je termine mon tour, dit Noah. A toi de jouer.


– Tu n’as même pas pu invoquer un monstre, tes points de vie sont donc à la merci d’une attaque directe. Il est plus que temps d’inverser la tendance. C’est à ton tour de subir ce duel, s’écria Yami.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:35

Saison 2 – Épisode 15 : Le serviteur des ténèbres et la visite dans le puzzle.


Aimy jeta un coup d'œil vers Gozaburo, il semblait affecté. Est-ce que parce qu'il ne voulait pas perdre ? ou bien parce qu'il s'inquiétait pour Noah. Aimy ouvrit la bouche pour le rassurer, elle avait demandé à Yami de sauver Noah, et elle savait qu'il le ferait.


– Franchement, il ne sert à rien, dit Gozaburo.


Aimy sentit son cœur se serrait, et elle posa son regard sur Noah, personne ne méritait d'être enfermé dans un monde virtuel, et surtout d'y être oublié.


– Parfait, dit Yami dans l'écran. Je te prierais de prendre les dispositions pour nous libérer mes amis et moi, car j'active le rituel de la magie noire. Cette carte magique me permet d'invoquer un monstre de magie noir après avoir fait un sacrifice. Je vais donc faire le sacrifice de cette carte : Valkyrion, le guerrier magna. Désormais, je peux invoquer mon troisième magicien : le magicien noir du chaos.


– Oh, non ! fit Noah.


– Et si, Noah, ce magicien complète ma trinité de monstres magiques qui vont combiner leur puissance pour venir à bout de tes points de vie. Le magicien des ténèbres, la magicienne des ténèbres et le magicien noir du chaos ont à eux tris plus de 7 000 points d'attaque, presque assez pour remporter le duel. Noah, ça c'est pour mes amis, combinez vos forces, mes magiciens, et attaquez ses points de vie directement. La force combinée de mes magiciens va considérablement diminuer tes points de vie, termina Yami.


– C'est ce que tu crois, fit Noah avec un sourire coin, mais mauvaise nouvelle, j'active ma carte-piège. Je m'attendais à une attaque de ce genre, j'ai posé ma barrière du chaos. Mes points de vie ne risquent rien, cependant je crains que ce ne soit pas le cas des tiens. Alors, je te conseille de bien observer les effets de ma carte-piège. Elle va monter ton monstre le plus fort contre ton monstre le plus faible. Attention, magicienne des ténèbres, tu vas subir l'attaque de ton ami, le magicien noir du chaos.


– Non, c'est impossible ! dit Yami.


– Yami, fit Aimy en posant ses deux mins sur l'écran.


– Peut-être que Noah, peut-être utile à quelque chose, après tout, commenta Gozaburo.


– Je suis désolé d'avoir déjouer ton plan si parfait aussi facilement. Mille pardons et en plus tous les points de vie que tu as perdu, viennent s'ajouter aux mieux. Toutes mes félicitation, Yugi, tu m'impressionnes. Tu as livré un duel exemplaire, mais peut-être devrions-nous en rester-là, non ? Je redonnerais à tes amis, leurs apparences normales si nous mettons fin à ce duel.


– Explique-toi, Noah ! demanda Yami.


– Je demanderais en échange une petite faveur de ta part, que tu déclares forfait, et que tu reconnaisses que je suis meilleur que toi. Cela me semble une exigence raisonnable pour le retour de tes amis, tu ne trouves pas. Mais Seto et Makuba resteront ici, et conserverons leurs apparences actuelles. Et Aimy restera aussi avec moi.


– On n'a pas le droit de jouer avec la vie des gens comme ça, Yugi, je sais que tu peux le battre et mettre fin à ce jeu de fous, j'ai confiance en toi, s'écria Joey.


– Mais si je devais perdre, questionna Yami.


– Mais non, ça n'arrivera pas, s'écrièrent Aimy et Joey en même temps.


– Dis-moi, quel serait ton souhait ? demanda Gozaburo à Aimy.


– Je… Je veux rien, juste retourner auprès de Yami, Seto, Noah et des autres, répondit Aimy.


– Très bien ! répondit-il un peu surpris, peut-être ne ressemblait-elle pas à sa mère après tout.


– Joey ! s'écria-t-elle en voyant Noah le transformait en statue de pierres.


– Noah, tu te crois très fort, n'est-ce pas, s'écria Téa.


– C'est vrai !


– Et bien pour moi, tu n'es qu'un sale gamin gâté et peureux. Si les choses ne déroulent pas comme tu le souhaites, tu changes les règles pour que cela tourne à ton avantage, s'écria Téa.


– Excuse-moi Téa, mais tu crois vraiment que je soucie de ce que tu penses de moi. J'ai déjà prouvé à tout le monde qu'il n'existe pas de meilleur duelliste que moi. Maintenant, je veux que Yugi le reconnaisse, exigea Noah. Ensuite, je vous rendrais vos amis et votre liberté !


– Désolé, Noah, mais dans ce cas, j'ai de très mauvaises nouvelles pour toi. Je vais remporter ce duel, fit Yami.


/


Les jours suivant furent difficiles, et Merewt n'eut pas l'occasion de voir son frère, le Pharaon. Il était toujours occupé à faire autre chose. Elle ne comprenait pas qu'il ne puisse pas lui accorder cinq minutes pour qu'elle s'explique auprès de lui. Il avait toujours voulu entendre sa version, mais il ne vint poser aucune question, il n'écoutait pas. Elle tournait en rond dans sa chambre, elle était constamment suivie par des gardes, et des servantes. La tristesse qu'elle ressentait en elle, ne cessait de grandir, se massant dans son corps comme un amas de noirceur, qui lui faisait mal, et la rendait encore plus triste. Et tout ça dans un cycle sans fin, d'amertume et de tristesse. Puis vint la colère, et la rancune. De la rancune envers ce père, qui n'avait voulu d'elle, et l'avait abandonnée. De ce … frère, qui refusait de l'écouter et l'enfermer dans une cage même dorée, restait une cage. L'amour qu'elle avait pour lui… ne faisait qu'alimenter cette colère envers lui.


L'amour qu'elle avait pour lui se recroquevilla dans une petite lueur tapie, au fond d'elle-même, protégé par une femme, son ka, celle qui s'était présenté au Pharaon, le jour de leur rencontre. Elle passa plusieurs jours, à juste survivre. Elle mangeait juste ce qu'il fallait, elle se lavait quand il le fallait.


Un soir, elle était allongée sur son lit, à regarder le plafond, quand un bruit se fit entendre. Elle redressa la tête, et aperçu Bakura. Elle se leva de son lit et se précipita dans ses bras.


– Bakura ! s'écria-t-elle.


– Merewt ? Que fais-tu ici ?


– Le Pharaon m'a enfermé. Amène-moi avec toi, supplia-t-elle.


La jeune fille voulait à nouveau être libre de sentir le vent du désert sur son visage, courir dans le désert. Bakura prit son visage entre ses mains, et lui sourit comme autrefois.


– Qu'est-ce qui t'es arrivé ? demanda-t-elle en caressant tendrement la cicatrice de Bakura.


– Rien ! Ne t'inquiète pas. Il y a quelque chose que tu peux faire pour moi, et je t'amènerais où tu voudras.


– Qu'est-ce que c'est ? demanda Merewt.


– Tu vas aller rendre visite à un des prêtes porteurs des objets, celui qui a l'œil.


– Akunadin ?


– Oui, et tu vas lui dire ceci : N'oublie pas que tu es un serviteur des Ténèbres.


– Un serviteur des Ténèbres ?


– Oui, dis-le-lui, et je reviendrais te chercher demain soir.


– D'accord ! fit Merewt.


Bakura saisit à nouveau le visage de la jeune fille, et se pencha pour poser ses lèvres contre les siens, et l'embrassa. Merewt fut surprise, mais elle se laissa faire sans rien dire.


Le lendemain, la jeune fille sortit de sa chambre, et partit à la recherche d'Akunadin. Elle hésita à passer voir son frère. Elle resta figée devant le couloir, les gardes qui la suivait devait se poser des questions. Tant pis ! Elle prit la destination des quartiers d'Akunadin. Elle apprit qu'il avait été blessé, et que Bakura avait cherché à lui voler son œil du millénium. Elle se présenta à sa chambre prétextant avoir de ses nouvelles. C'était d'ailleurs, l'un des seuls prêtres avec lequel, elle avait eu un peu de liens. Elle entra dans sa chambre, seule, et s'assit à son chevet, l'observant dormir.


Quelques heures plus tard, il ouvrit un œil, et vit que la jeune princesse était là. Il remarqua un reflet rouge dans ses yeux. Il chercha à se redresser, mais elle l'arrêta et l'aida à se rallonger.


– Allons, il ne faut pas aggraver vos blessures, s'inquiéta-t-elle.


– Que faites-vous ici ?


– J'ai un message pour vous.


– De Pharaon ?


– De Bakura !


– Gardes… commença Akunadin, mais la jeune fille posa une main sur sa bouche.


– Chut ! Je crois… que vous ne voulez pas vraiment faire ça, n'est-ce pas ? continua la jeune fille en le fixant du regard. Je peux ôter ma main, vous n'allez pas crier ?


Akunadin hocha la tête, et Merewt ôta, avec prudence, la main de la bouche d'Akunadin.


– Bakura m'a donc dit que maintenant vous étiez le serviteur des Ténèbres. Maintenant, j'aimerais savoir… ce qui se passe ? demanda Merewt.


La jeune fille voulait comprendre ce qui était en train de se jouer. Elle ne comprenait pas cette histoire d'objets du millénium, ou pourquoi Bakura voulait ces objets.


– Bakura cherche à s'emparer des sept objets millénaires. Et … commença Akunadin, avant de se redresser et de fixer la jeune fille de regard.


Merewt trouvait qu'il avait changé, il y avait quelque chose de différent. S'il n'avait pas le même visage, elle aurait dit que c'était une autre personne qui se trouvait devant elle.


– Qui êtes-vous ? demanda-t-elle.


– Je suis… celui qui sommeille en Akunadin, son … double si tu veux, un autre lui.


– C'est possible ça ?


– Oui ! Je suis né de ses pensées maléfiques. D'abord lorsqu'il a été jaloux de l'ascension de son frère au titre de Pharaon… Ton père… Puis lorsqu'il a voulu avoir le pouvoir des objets. Et puis maintenant, il veut … placer son fils, à la tête du royaume… son fils Seto.


– Seto ?


– Oui, il a organisé votre mariage. S'il arrivait quelque chose au Pharaon. C'est toi qui portes le sang royal, c'est toi qui … décidera qui sera Pharaon.


– Moi ? fit Merewt surprise.


– Oui, toi ! dit Akunadin.


Il se rallongea, et s'endormit. Merewt se leva et quitta la pièce. Si le pharaon, venait à disparaitre. C'est elle qui serait …. Reine. Elle marchait dans le couloir, un peu ailleurs, et croisa Seto, et lui fit un étrange sourire.


– Akunadin ne semble pas …aller bien ! J'espère qu'il ira mieux, dit-elle en posant un doigt sur la baguette de Seto.


Puis elle le quitta sans un mot de plus. Seto sentit une force obscure, venir dans la jeune femme. Il avait toujours senti qu'il y avait quelque chose, surtout depuis que Shada lui avait confié le regard rouge qu'il avait croisé, lorsqu'ils avaient tenté de la juger, il y a presque un an maintenant.


/


Le duel entre Yami et Noah continuaient, Aimy se retrouvait dans le bureau de Gozaburo Kaiba, avec le dit-bonhomme, à observer le combat entre ses deux amis sur un écran géant.


– Tu es sérieux, reprit Noah ! Comme tu voudras. J'ai essayé de me montrer généreux avec toi, mais puisque tu préfères la manière forte, je joue un monstre face caché en mode défense. Et je pose une autre carte face cachée sur le terrain. Comme je ne peux pas perdre, il n'y a aucune raison pour que je ne te monstre pas la carte que je m'apprête à jouer. Regarde bien, Yugi ! Tadam ! Au début de ton tour, j'utiliserais la carte magique : Boite Magique, afin de faire revenir l'un de mes monstre, une petite bestiole connue sous le nom : Inaba le lapin blanc. C'est vrai qu'il ne possède que 700 points d'attaque, mais c'est amplement suffisant pour en finir, et comme il attaque directement les points de vies, rien ne pet te protéger. A toi de jour, ton dernier tour, Yugi, expliqua Noah.


– Ne crie pas victoire trop vite, Noah, retorqua Yami en piochant une carte.


– J'active ma carte piège, la boite magique. Grâce à elle, Inaba le lapin blanc revient directement dans ma main.


– Pas pour longtemps, j'active Destruction de la carte. Tu dois mettre toutes les cartes que tu as en main dans ton cimetière, y compris Inaba, le lapin blanc. Ensuite tire quatre cartes, et je passe à l'attaque. Magicien du chaos détruit son monstre face cachée.


– Désolé, Yugi, mais tu viens d'activer le pouvoir d'Otoïmé. Regarde, tu devrais trouver ça intéressant. Otoïmé, passe le magicien des ténèbres en mode défense. Je crains pour toi, que tu ne sois plus en mesure de m'attaquer ce tour-ci. Tu as malgré tout réussi à détruire un de mes monstres-esprits, mais en faisant cela tu as activé ma carte-piège. La fontaine de l'illusion me permet d'invoquer un monstre, et je rappelle Otoïmé sur le terrain en mode défense. Ton tour est terminé, Yugi, dit Noah, en piochant une carte. Oh ! Regarde, il te reste une amie pour t'encourager.


– Téa !


– Malheureusement, elle restera bientôt de pierre face à tes exploits.


– Fais ce que tu veux, pauvre fou ! De tout façon, Yugi va te battre. Ensuite il nous libèrera et nous pourrons tous partir d'ici, s'écria Téa.


– Je crois que je vais t'épargner encore un tour pour que tu puisses assister à la défaire de ton champion. Tu sauras alors que tu rejoins tes amis pour l'éternité. Puisse qu'on parle de sa défaite, j'active la carte magique : Change-cœur. Elle me permet de prendre contrôle de l'un de tes monstres. Devine qui j'ai choisi ?


– Oh non ! Mon magicien des ténèbres, s'écria Yami.


– Maintenant ton monstre préféré se trouve à mes côtés, mon pauvre Yugi. Mais ne t'inquiète pas, je vais le sacrifier avec Otoïmé. Grâce à ces sacrifices, je vais pouvoir invoquer l'un des plus puissants monstres-esprits : HinoGaku Tsuchi, ensuite j'ajoute le poing de feu, cela ajoute 200 points d'attaque à mon monstre, pendant ce tour uniquement, ta défaite est inexorable. HinoGaku Tsuchi détruit son magicien noir du chaos.


– Yami ! s'écria Aimy en le voyant tomber au sol.


– Ha ! Ha ! riait Gozaburo, il lui reste à peine 100 points de vie, contre quoi… 10 000.


– Yami va gagner ! Parce qu'il a quelque chose en lui, qui fait défaut à Noah.


– Qu'est-ce que c'est ?


– Des amis, de l'amour. Vous avez privé, Noah de tout ça, s'écria Aimy en essuyant ses larmes.


– Nous verrons bien ! commenta Gozaburo.


– Je joue la machine stabilisatrice d'énergie spirituelle. Elle me permet de conserver un monstre-esprit sur le terrain en me défaussant d'une carte. Tu ferais mieux de rester allongé, Yugi, c'est la fin !


– Aller Yami, relève-toi ! fit Aimy.


– Tu sais quoi, je vais te renvoyer pour que tu assistes de plus près à la défaite de ton ami. Mais n'oublie pas que tu devras m'accorder un souhait, fit Gozaburo.


Aimy fut à nouveau téléporter non loin des amis de Yugi, même si en dehors de Téa, ils étaient tous transformer en pierre. La jeune fille courrait vers elle, en criant son nom, mais elle fut, à son tour, transformé en pierre.


– Nous allons pouvoir continuer sans être déranger, commenta froidement Noah.


– Yami, tu ne peux pas abandonner, tous tes amis comptent sur toi. Seto, Makuba aussi. Je sais que tu peux gagner. Tu as toutes les cartes en main. Il y a … forcément… une arme secrète, cria Aimy.


– Silence !


– Quoi ? Tu vas me transformer en statue de pierre, moi aussi ?


– De toute façon, Yugi, tu n'as plus de monstres sur le terrain, et plus aucune carte en main, et plus d'amis pour t'encourager, s'extasia Noah.


– Ce n'est pas vrai ! Yugi est là pour lui ! dit-elle. Et moi aussi, je suis là, ajouta-t-elle tout bas en fermant les yeux.


Pendant un bref instant, elle se retrouva dans un labyrinthe égyptien. Elle croisa le regard de Yami.


– Je suis avec toi ! fit-elle avec le sourire.


Elle ouvrit les yeux, et se sentait un peu faiblard. Elle leva le regard vers Yami, il s'était remis debout, et la regardait, puis tourna sa tête vers Noah pour lui faire face à nouveau.


– J'y arriverais, je vais sauver mes amis ! Regarde bien.


– C'est incroyable, tu continues à vouloir te ridiculiser, di Noah.


– Je n'aurais de cesse tant que je ne t'aurais pas vaincu ! Et je joue la carte du sanctuaire. Nous devons tirer des cartes de notre jeu, jusqu'à ce que nous ayons six dans la main J'ai de la peine pour toi, Noah, dit Yami en découvrant ses cartes.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:37

Saison 2 – Episode 16 : Le départ et la claque de Noah.


Aimy se mit à pleurer, elle savait que Yami allait gagner, et elle savait que ça allait faire à Noah, mais elle sera là pour lui. Elle voulait l’être depuis le début.


– Grâce au soutien de tous mes amis, je suis sur le point de te battre. Mais tu ne sais pas ce que signifie le mot amitié. Je joue la renaissance du monstre, elle peut faire revenir un monstre du cimetière, n’importe quel monstre, y compris le dragon blanc aux yeux bleus de Seto.


– L’arme secrète de Seto ! s’écria Aimy en sautillant.


– C’est impossible.


– J’ai bien peur que si, souviens-toi au départ, ce duel t’opposait à Seto, et tu as détruit son dragon blanc aux yeux bleus, mais j’ai décidé de le ressusciter. Et maintenant, j’active cette carte Polymérisation. Cette carte va faire fusionner le dragon blanc aux yeux bleus sur le terrain avec les deux autres que je tiens en main. Maintenant crains la furie de mon ultime dragon blanc aux yeux bleus. Le monstre le plus puissante du jeu de Seto. Hélas pour toi, ce n’était pas tout, j’active maintenant ma carte Attaque Eclair. Ainsi mon dragon peut attaquer sur le champ. HinoGaku Tsuchi est anéanti.


– Mais tu n’as pas encore gagné !


– Noah, tu te trompes, car j’ai dans la main, une autre carte magique, cette carte c’est : Fission. Elle sépare mon dragon en trois dragons blancs aux yeux bleus, ayant chacun 3000 points d’attaque.


– Non arrête ! Il doit bien exister une solution, fit Noah terrifié.


– Tu nous montres enfin ton vrai visage, celui d’un enfant apeuré. Pour honorer Seto et Makuba, mais aussi et surtout tous mes amis. Dragons blancs aux yeux bleus, attaquez ! Anéantissez-le, s’écria Yami. Cette folie est enfin terminée, Noah !


///


Merewt avait mis de nombreux bijoux, vêtements dans un sac, elle n’avait l’intention de les porter, mais de les donner pour aider les autres. Elle s’installa sur son bureau, et fit un mot au Pharaon. Elle lui demandait de ne pas la chercher. Puis elle dessina une cage dont la porte était ouverte, puis un oiseau ou un papillon qui s’était envolé. Puis elle attendit de Bakura qui l’amènerait loin d’ici.


– Mon Pharaon, fit Seto.


– Que se passe-t-il ? demanda ce dernier assis sur son trône.


Les prêtres entouraient le Pharaon, sauf Akunadin qui était alité, et blessé, et Mahad qui était mort après une tentative ratée d’arrêter Bakura.


– Votre sœur est …. Elle a une masse sombre autour d’elle.


– Son avenir est … caché par les ténèbres, ajouté Isis.


Le pharaon avait déjà demandé à des gardes de veiller sur elle. Il voulait la protéger, et éviter que Bakura puisse mettre la main sur elle. Mais plus il la protégeait, et la faisait suivre, et plus elle se sentait surveiller et enfermée dans une cage, et plus elle était en colère. Et plus la masse sombre grandissait et plus le Pharaon la faisait suivre, et ainsi de suite… Qui conduisait à creuser le fossé qui séparait les deux membres de la famille royale.


– Envoyez des garder à sa chambre ! ordonna le Pharaon.


– Je m’en occupe, fit Karim en s’éloignant vers la chambre de la petite princesse.


Plus il s’approchait, et plus sa balance semblait sentir le « mal ». Elle vibrait dans tous les sens. Il se passait quelque chose de grave. Il se mit à courir et entra dans la chambre. Elle était vide.


– Où est la princesse ? s’écria Karim.


Il se précipita vers la fenêtre, et vit Merewt et Bakura courir dans le jardin, main dans la main. Il sonna l’alerte, et les gardes se lancèrent à leur poursuite.


– Oops ! fit Merewt.


Bakura l’aida à monter sur un cheval, puis se mit devant elle. La jeune fille entoura sa taille avec ses bras et se cala contre lui. Et ils partirent au galop. La jeune fille ferma les yeux, grisée par la fuite. Elle était enfin libre.


Le pharaon se lança à leur poursuite sur un cheval, il appela un autre Dieu. Un Dragon Rouge. Merewt se retourna pour regarder le monstre, un peu inquiète quand même.


– Bakura, il y a un gros dragon rouge derrière nous, fit Merewt.


– Diabound, va se charger de lui, s’écria Bakura en faisait apparaitre son « ka ».


Le dragon rouge et Diabound s’affrontèrent. Le Pharaon ne pouvait pas simplement la laisser partir… non il fallait qu’il l’enferme dans une cage, … qu’il la tienne en laisse comme un petit chien… Qu’elle joue les potiches. Merewt sentit la colère monter en elle. Une femme, tout de noir vêtu, sortir de son corps, et elle perdit connaissance. Le « ka » s’éleva dans le ciel, puis se présenta devant le Pharaon, arrêtant son cheval.


– Laisse-moi partir ! Je veux être libre ! fit la jeune femme avant de s’évanouir dans le ciel.


Le pharaon arrêta son cheval et regarda sa sœur, et Bakura s’enfuir dans le désert. Il pencha la tête, et serra les poings. Il allait arrêter Bakura, dans sa folie destructrice, et … retrouver sa petite sœur.


– Mon Pharaon, s’écria Seto en arrivant avec les prêtes. Où est Bakura ?


– Parti !


– Où est Merewt !


– Partie, répéta le Pharaon en faisant demi-tour.


Les quatre prêtres se regardèrent et retournèrent eux aussi vers le palais, en silence.


///


– C’est enfin fini ! soupira Aimy.


– Tu as perdu, Noah, fit Yami.


– C’est impossible, je ne peux pas perdre.


– J’ai bien peur que si, tu dois libérer mes amis, immédiatement ! s’écria Yami.


La jeune fille vit que Joey, Serenity, Téa, Duke et le singe Tristan, reprirent leurs formes normales. Elle afficha un sourire ravi. Seto et Makuba furent libérer à leur tour. Aimy s’élança vers Noah, qui tombait à genoux sur le sol. Elle passa prés de Yami, elle croisa son regard, mais continua sa route, même si elle mourrait d’envie de lui sauter au cou.


– Noah, s’écria la jeune fille en s’arrêtant prés de lui. Je sais pourquoi tu n’as pas arrêté de me tenir à l’écart. Tu savais ce que j’allais te dire.


– Aimy, murmura-t-il.


La jeune fille se précipita vers lui, et le prit dans ses bras et serra le jeune garçon aussi qu’elle le pouvait. Noah mit ses bras autour du corps de la jeune fille, et elle sentit qu’il pleurait et tremblait.


– Noah, je suis là, tu n’es pas tout seul, fit-elle en pleurant à son tour. Vas-y pleure, libères-toi de cette tristesse, de cette rancœur. Je veux que tu pleures avec moi, comme si ce jour était celui de notre venue au monde. Il n’est jamais trop tard pour se dire que l’on peut prendre un nouveau départ ! fit Aimy.


Soudain, elle sentit une main se posait sur son épaule, elle se tourna pour découvrir Yami auprès d’eux.


– Écoute Noah, tu es resté seul pendant six longues années. Cela a affecté ton esprit, dit Yami.


– C’est pas juste, c’est moi qui devrais être président de la KaibaCorp ! Et je le saurais si Seto ne m’avait pas volé ma vie, s’écria Noah, en repoussant la jeune fille.


– Noah !


– Je veux la récupérer ! fit Noah, en se relevant et couru vers Yami, il posa ses mains sur sa poitrine. Mais pour commencer, je vais quitter ce monde virtuel dans ton corps, maintenant je suis toi.


– Noah ! s’écria Aimy en se relevant à son tour, elle lui tira le bras pour le faire lâcher prise.


Noah et Aimy virent un jeune garçon habillé comme un pharaon se dressait devant eux. Noah lui demanda qui il était. C’était sans doute le Pharaon, celui que Yami était avant de perdre la mémoire. La jeune fille vit aussi leurs corps allongés dans des espaces de capsules. Soudain une force les propulsa au loin.


– Ah ! cria Aimy en tombant lourdement sur le sol. Noah, ça suffit maintenant, s’écria-t-elle en se redressant tant bien que mal.


Elle avait essayé la manière douce, mais il fallait sans doute y aller plus fort. Elle n’aimait pas la violence, mais tant pis. Elle se dressa devant Noah, et lui mit une baffe qui résonna dans tout le monde virtuel. Noah porta sa main à sa joue, et la regarda éberluer.


– Ça va, t’es calmé maintenant ! Tu arrêtes de faire n’importe quoi, s’écria-t-elle.


La jeune fille prit la main de Noah dans la sienne, et lui fit un petit sourire. Elle était contente de retrouver son ami d’enfance.


– Tu crois que tu vas pouvoir nous faire sortir d’ici ? demanda Aimy


– Et mon corps aussi, ajouta Tristan.


– Mais vos corps réels n’ont pas bougé depuis que vous êtes ici.


– Qu’est que ça veut dire ? demanda Duke.


– Vous ne comprenez pas, il n’y a rien de réel dans mon monde, tout est virtuel ici, par conséquent vos corps aussi.


– Je ne comprends rien, s’écria Joey


– Moi si, nous ne sommes pas seulement piégés dans ce monde, nous en faisons aussi partis, dit Seto.


– Mais oui, nos corps sont dans les capsules, c’est ça ? dit Aimy.


– Exactement ! Vos vrais corps sont confortablement installés dans des modules d’interface, qui sont directement branché sur le simulateur, précisa Noah. Tout ce que vous avez pu voir, entendre, ressentir ne s’est passé que dans votre esprit, confirma le jeune garçon.


– C’est pour ça, que tout semble si réel, des sensations artificielles sont envoyés à nos cerveaux, qui ne font pas la différence, ajouta Téa.


– Bien sûr, quand le sol s’est ouvert, nous ne sommes pas tombés dans une salle de projections holographiques, mais nous avons perdu connaissance, et nous avons été placé dans des modules de réalité virtuelle, conclut Seto.


Soudain le ciel s’assombrit, Aimy serra la main dans celle de Noah. Tout le monde leva le nez vers le ciel, quand une voix retenti. La jeune fille reconnut celle de Gozaburo, elle serra plus fort la main de Noah.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:37

Saison 2 – Episode 17 : La visite de Kul-elna et le plan de Gozaburo


– Tu m'as déçu pour la dernière fois, Noah ! s'écria-t-il.


– Cette voix, mais… c'est impossible, fit Seto.


– Père, donne….


– Non, Noah, coupa Aimy


Elle le tira vers elle pour que leurs regardes se croisent, elle secoua la tête pour lui dire que cela ne servait à rien. Elle ne voulait pas qu'il continue de travailler avec Gozaburo.


– Il t'a fait assez de mal, comme ça, Noah ! continua la jeune fille.


– Ne te mêle pas de ça, petite fille, s'écria Gozaburo. Je vais continuer ce que tu as été incapable d'accomplir, Noah. C'est pour ça que j'ai fait digitaliser mon esprit quand Seto a pris le contrôle de ma société. Je savais que personne d'autres que moi ne pourrait me venger. Et l'heure est enfin venue.


– Oui, c'est vous qui tiriez les ficelles depuis le début, dit Seto.


– Oui, c'est lui, répondirent Noah et Aimy en même temps. Noah, ajouta la jeune fille, il ne te donnera rien, c'est fini !


– Exact, il a laissé passer sa chance, il a raté, confirma Gozaburo.


Aimy sentit que Noah lui serrait fortement la main. Elle croisa le regard de Makuba, elle lui fit un petit sourire, et tendit la main vers lui. Gozaburo n'avait été un bon père pour personne, ni pour Noah qu'il avait pourri-gâté avant de l'oublier. Ni pour Seto, qu'il avait maltraité et transformé en un homme cynique. Ni pour Makuba qu'il avait ignoré, ou utilisé contre Seto (enfin essayé).


– Grr ! ça suffit vous aussi, vous avez eu votre chance, et vous aussi vous avez échoué en perdant la KaibaCorp. J'étais plus compétent que vous pour ce poste, s'écria Seto.


– Toi ! C'est moi qui t'ai appris tout ce que tu sais, Seto ! Pauvre fou ! Tu crois être plus malin que moi. Il est temps que je te disais la vérité sur la raison pour laquelle, je t'ai adopté. Après que tu m'aies battu aux échecs. Je me suis dit que tu serais la personne idéale pour motiver mon vrai fils, Noah, qui était plutôt médiocre.


– Ce n'est pas vrai ! s'écria Aimy.


– Je voulais que Noah soit quelqu'un de brillant, je pensais que la rivalité entre Seto et mon fils, pousserait celui-ci à se surpasser. Mais Noah a eu son accident, et malheureusement son corps n'était plus viable. J'ai voulu conserver son esprit sous forme informatique, mais j'ai dû me rendre à l'évident, il resterait toujours un petit garçon capricieux, gâté, indigne de prendre ma succession. J'ai donc reporté toute mon attention, sur toi Seto. J'ai pensé que tu serais peut-être capable de devenir mon hériter, et je t'ai poussé jusqu'à ta limite, expliqua Gozaburo.


– Tu as abandonné ton propre fils, tu m'as laissé tout seul, prisonnier de ce monde virtuel, fit Noah en colère, mais d'une voix brisée.


– Oui, je l'admets au début, je pensais pouvoir utiliser Seto pour te sortir de là, répondit Gozaburo.


– M'utiliser ! Et comment comptiez-vous m'utiliser pour le sauver, Gozaburo ? demanda Seto.


– Oh, mon dieu ! s'écria Aimy en posant ses deux mains sur sa bouche.


– Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Noah, même si tout le monde le regarder bizarrement.


– Vous … vouliez mettre l'esprit de Noah dans le corps de Seto, c'est ça ! dit Aimy.


– En effet. Et bien même si Noah apprenait un jour à diriger une multinationale, il lui manquerait toujours l'essentiel : un corps. Et c'est effectivement là que tu devais entrer en jeu. Mais cette possibilité à très vite était abandonné. L'esprit de Noah, fit Gozaburo en riant, pourquoi t'aurais-je donné son esprit, alors que le tien était bien plus prometteur. C'est pour cette raison que j'ai pris en main ton éducation, pour que puisses hériter de mon empire, et tu me l'as volé. J'ai alors utilisé la même technologie que celui qui m'avait permis de télécharger l'esprit de Noah dans mon super-ordinateur. J'ai digitalisé mon esprit, me retirant ainsi dans le cyberespace afin de mieux préparer ma revanche. Ensuite, j'ai tout organisé pour t'attirer jusqu'ici, afin de m'emparer de ton corps.


– Non ! s'écria Aimy.


– Ne t'inquiète pas, petite fille, j'ai des projets pour toi ! Je m'occupe de tout, maintenant !


/


Bakura déposa Merewt au sol, elle semblait un peu ailleurs. Elle s'avança vers le précipice pour observer la ville et le palais. Merewt se sentit triste, de partir loin du Pharaon, mais … elle avait pris la bonne décision, elle ne pouvait pas continuer à vivre dans une cage, même dorée.


– Tu viens ? demanda Bakura.


– Oui, oui, répondit-elle en courant vers lui avec le sourire.


Le jeune homme l'aida à remonter sur le cheval, et cette fois-ci, il s'installa derrière elle, pour la caler dans ses bras. Merewt finit par s'endormir.


– Où sommes-nous ? demanda Merewt en émergeant de son sommeil.


Bakura et elle avaient voyagé sur le cheval, pendant des longues heures, mais qu'elle n'avait pas vraiment vu. Ils se trouvaient dans un village désert et sombre. Il y avait des corps morts, des squelettes sur le sol. Bakura ne répondit pas à sa question, Merewt se sentait …observée… toute nue.


– Bakura ? appela-t-elle à nouveau.


Le jeune homme n'eut aucune réaction, ni aucune réponse. Il arrêta le cheval, et descendit, puis marcha vers une entrée souterraine. Merewt descendit à son tour, et suivit Bakura. Ils descendirent quelques marches en silence. Ils arrivèrent dans une salle où se dresser une tablette, recouverte de symbole, et sept emplacements en forme des objets millénaires. L'anneau était posé dans l'un d'eux.


– Bakura ? refit la jeune fille.


Elle se retourna et Bakura était juste derrière elle, il la regardait intensément. Il saisit le visage de la jeune fille et l'embrassa.


– Mmmh… Bakura…. Arrête ! parvint-elle à dire entre deux baisers.


Elle aimait Bakura comme un frère, pas … comme ça, pas comme un homme. Il la saisit par la taille, et la poussa doucement sur la tablette en pierre, l'obligeant à s'allonger dessus. Il l'embrassa une dernière fois avant de s'évanouir sur elle. Le jeune homme avait déployé depuis plusieurs jours, des pouvoirs incroyables, dépensant une magie colossale.


– Là, tout ira bien ! fit Merewt en serrant le jeune homme contre elle.


La jeune fille finit par s'endormir à son tour. Quand elle ouvrit un œil, elle était toujours allongée sur la tablette, mais Bakura avait disparu.


– Bakura, appela-t-elle inquiète.


– Je suis là, répondit-il assis sur un pilier cassé.


– Où sommes-nous ? demanda Merewt


– Au village de Kul-elna, C'est … c'était mon village.


– Oh… Que s'est-il passé ?


– Les gardes de Pharaon sont venus dans mon village, sacrifiant et massacrant les villageois pour utiliser l'alchimie des ténèbres pour créer les objets millénaires.


– Ils ont … tué tout le monde ? Ta famille ?


– Mes parents… Ma sœur !


– Je suis désolée, fit Merewt en se précipitant pour le prendre dans ses bras.


– Je n'ai pas besoin de ta pitié, s'écria-t-il en repoussant la jeune fille.


– Ce n'est pas … ça, dit Merewt tristement.


– Tu es libre, maintenant. Tu peux aller où tu veux.


Bakura tourna le dos à la jeune fille. Décidément Merewt ne comprenait pas les gens, ses … frères. Un voulait l'enfermer dans une cage, et l'autre la chassait comme … Une idiote. Il ne voulait pas d'elle. Merewt recula de quelques pas, le regardait des larmes dans les yeux.


– Pars ! cria-t-il, en se retournant vivement vers elle.


La jeune fille se mit à courir, fuyant les lieux, en pleurant. Merewt courut un moment, fuyant le village. Elle ne savait pas que le Pharaon arrivait de l'autre côté avec Shada, et des gardes pour en finir une bonne fois pour toute avec Bakura.


/


– Crapule ! fit Seto.


– Comment oses-tu me traiter de crapule, après ce que tu m'as fait. J'étais l'homme le plus craint, et le plus puissant du monde avant que tu me voles la KaibaCorp, à moi qui t'ai accueilli sous mon toit, et qui t'ai éduqué. Ne vois-tu pas que je t'ai traité avec plus d'égards que mon propre fils. Espèce d'ingrats, s'énerva le père de Set.


– Ingrat ! Je ne vous dois rien, je mérite tout ce que je possède, et vous ne le récupérez jamais, répondit Seto.


– C'est ce que tu crois, s'énerva Gozaburo.


Un satellite apparu sur une image holographique. Aimy se demandait ce que ça pouvait bien être.


– Qu'est-ce que c'est ? demanda Yami, qui fut plus rapide que la jeune fille pour poser la question.


– Regardez ce satellite en orbite géostationnaire, il fait parti du réseau de satellite que j'ai placé dans l'espace, alors que je présidais la KaibaCorp.


– Qu'est-ce que vous allez en faire ? demanda Joey.


– Le satellite peut envoyer des signaux à tous les ordinateurs de la terre, il est relié à mon super-ordinateur qui se trouve dans cette base sous-marine, personne sur Terre ne pourra m'échapper. J'aurais accès à tous les ordinateurs de la planète, dit Gozaburo en riant.


– Je t'en prie, Père, c'est l'idée la plus absurde que j'ai jamais entendue, fit Noah.


– C'est étrange que tu trouves cette idée ridicule, puisqu'il s'agit en réalité de ton idée. Fais un effort, et souviens-toi de ce jour.


– C'est quoi cette idée ? demanda Aimy d'une petite voix au jeune garçon.


– Il veut…améliorer les performances du réseau, du monde virtuel pour … Non !


– Pour ? demanda Aimy.


– Tu comprends Seto, prendre possession de ton corps afin de reprendre le contrôle de la KaibaCorp n'a plus le moindre intérêt pour moi. J'ai d'autres projets. Des projets que tu le verras sont plus ambitieux.


– Pauvre fou ! commenta Seto.


– Tu peux penser de moi ce que tu veux, Seto, cela m'indiffère complétement, car il me suffit de mettre mon à exécution pour être à nouveau le plus puissant du monde, et cette fois personne ne pourra rien faire pour m'arrêter.


– Ah ouais ! s'écria Duke.


– Seto ! Noah ! Il ne s'agit plus de récupérer ce qui m'appartient, cela ne suffit plus. Quand j'aurais fini, j'aurais repris le contrôle de tout ce qui existe sur Terre, je vais digitaliser les esprits de tous les êtres humains. Et une fois que ce sera fait, je serais le maître absolu de ce monde virtuel, fit Gozaburo en riant, et il disparut dans le ciel.


– Revenez-ici, Gozaburo, s'écria Seto.


Aimy soupira et fronça les sourcils, en se demandant ce qu'elle venait faire dans ses projets diaboliques.


– Est-ce que ça peut marcher ? demanda Aimy à Noah. Est-ce qu'il y aura assez de place pour tout le monde ?


– De place ? répéta Noah.


– Oui, en données, octets, ou je ne sais pas quoi. Ma sœur se plaint toujours qu'il n'y a jamais assez de place pour ses fichiers.


– Je ne sais pas, répondit Noah.


Aimy se tourna vers les autres, ils se rassemblèrent pour étudier les différentes options. L'un voulait repartir au plus vite de ce monde virtuel, les autres voulaient se battre contre Gozaburo pour l'arrêter.


– Si seulement on pouvait débrancher la prise ! fit Aimy en soupirant…. Quoi ? dit-elle en voyant que tout le monde la regarder bizarrement ! Qu'est-ce que j'ai dit ? fit la jeune fille timidement.


– Tu es brillante ! s'écria Noah en faisant un baiser sur sa joue. Mais il faut que vous sortiez d'ici, d'abord.


– Vous ? pourquoi pas nous ? dit Aimy en regardant Noah, puis Seto…


– Je n'ai pas de corps, Aimy ! fit Noah. Et si vous débranchez le super-ordinateur pour arrêter mon père, mon esprit cessera aussi d'exister.


– On ne peut pas …. Il doit bien y avoir une autre solution, continua Aimy en pleurant.


– Venez ! dit Noah en prenant la main d'Aimy pour la tirer avec lui.


La jeune fille pleurait, prenant conscience qu'elle ne pourrait sans doute pas sauver Noah.


– Je connais le chemin pour vous enfuir !


– Pourquoi devrions-nous te croire ? fit remarquer Joey.


– Noah ne mentira plus, répondit Aimy avec conviction.


Ils marchaient tous dans les rues virtuelles de Domino-city, Aimy avait sa main glissait dans celle de Noah, qui la tirait, alors qu'elle pleurait en silence. Soudain ils furent attaqués par des monstres de duel de cartes.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:38

Saison 2 – Episode 18 : L'arrivée de Zork et le combat de Seto


Un monstre squelette apparu, suivit par des chevaliers, et d'autres en armures, fait de gros blocs de pierre, et des monstres verts. Seto fut le plus rapide pour faire apparaitre un monstre pour se frayer un chemin. Il partit seul vers le siège de la KaibaCorp.


– Il va voir son père adoptif, dit Aimy.


Elle voulait le suivre, mais un monstre lui barra le chemin, elle cria, et recula de quelques pas. Mais elle allait sans aucun doute perdre Noah, et elle ne voulait pas qu'il arrive la même chose à Seto. Il fallait qu'elle le retrouve et le ramène avec les autres.


– Mais d'où viennent tous ces monstres ? demanda Téa.


– Sans doute mon père, pour nous empêcher d'atteindre la sortie.


– Dis-nous où est la sortie ? demanda Joey.


– Elle est …


– Non ! s'écria Aimy, en posant ses mains sur la bouche de Noah, si tu le dis, il va t'entendre et la fermer avant qu'on arrive.


– Attention ! cria Duke en voyant un monstre s'approchait de Serenity.


– Serenity ! fit Joey en se mettant devant sa sœur pour la protéger.


– J'invoque la malédiction du dragon ! fit Yugi.


Le monstre apparut, et lança une attaque sur les monstres qui menaçait Joey et Serenity. Joey le remercia et invoqua à son tour Axe Raider pour se battre.


– Reste avec eux, Noah. Veille sur Makuba, je vais chercher Seto, cria Aimy en passant entre les monstres.


Elle se mit à courir vers le siège de la KaibaCorp, elle s'élança aussi vite qu'elle le pouvait, étrangement elle ne rencontra aucun monstre. Elle arriva dans le hall, il était vide. Elle entra dans l'ascenseur et monta au dernier étage, supposant que le bureau était au sommet de la tour. Aimy arriva et entendit des voix dans l'un des bureaux.


– Seto ! s'écria-t-elle en ouvrant la porte.


– Petite fille, salua Gozaburo.


– Que fais-tu ici ? demanda Seto.


– Je suis venue te chercher, répondit Aimy.


– N'est-elle pas mignonne ? comment Gozaburo en riant. Mais Seto et moi avons une affaire à terminer, je dois me débarrasser de toi, Seto.


– Et pourquoi devez-vous d'abord vous débarrasser de moi ? demanda Seto.


– Pour t'humilier, comme tu m'as humilié par le passé ! Et quand je t'avais battu, je m'assurais que tu ne puisses plus te mettre en travers de mon chemin. J'effacerais ton esprit, et je te reprogrammerais pour que tu sois mon esclave. Tu devras alors obéir au moindre de mes ordres comme le reste du monde.


– Je n'ai jamais eu d'autres maîtres que moi-même, et je n'ai jamais refusé un défi surtout venant de personne comme vous, Gozaburo. C'est l'heure du duel.


– Seto ! fit Aimy en se précipitant vers lui, elle attrapa son bras, elle croisa son regard déterminé, et lui fit un sourire. Tu vas gagner, ajouta-t-elle, dit-elle comme une certitude.


Gozaburo, Seto et Aimy, tenant toujours le bras de ce dernier, descendirent au rez-de-chaussée pour se rendre dans l'arène de duel. Aimy croisa plusieurs fois le regard du père de Seto, qui souriait, de la même façon que Marik, et cela en lui disait rien qui vaille. Chacun des deux adversaires se mirent de chaque côté de l'arène pour s'affronter.


/


Merewt cessa de courir, et se retourna vers le village. Il était envahi par les gardes, et les âmes errantes qui criaient leurs colères, leurs haines. Au loin, elle aperçut Seto et les autres prêtes, venir au village à grand galop. La jeune fille fit demi-tour. Elle ne pouvait pas les laisser se battre. Elle revint dans le village et se précipita vers l'entrée souterraine, quand deux gardes se dressèrent devant elle.


– Princesse ! fit l'un d'eux.


– Arrêtez- Laissez-moi passer ! Bande de macaques stupides, cria Merewt.


– Laissez-la, fit Akunadin.


Akunadin et Merewt se retrouvèrent seuls face à face. Ils se regardèrent un moment en silence, quand des bruits se firent entendre, provenant des souterrains. Ils descendirent tous les deux avec précipitation. Il semblait y avoir un grand combat entre le Pharaon et Bakura. La jeune fille arriva en bas des marches, et vit que Bakura était blessé, il saignait de la tête.


– Bakura ! cria-t-elle en courant vers lui.


Le magicien, Mahad, passa à l'attaque au même moment. Merewt vit son frère tombait au sol. Il rampa vers la tablette, pour y mettre les objets qu'il avait volé : la clé et la balance.


– Le fameux pouvoir du grand démon, que tu as l'air de vouloir récupérer … tant que les objets millénaires seront entre nos mains, ce pouvoir te sera refusé, fit Seto.


Merewt prit son frère dans ses bras, et le serrant contre elle, en se berçant, alors qu'il était déjà mort.


– Non, non ! Tu peux pas m'abandonner. … Je t'en supplie, fit Merewt en pleurant


Elle était inconsolable. Le pharaon s'avança vers elle, s'accroupit à ses côtés, il posa sa main sur son épaule. Elle leva le regard vers lui, et il ôta sa main comme si elle venait de le brûler. Le regard de Merewt était d'un rouge vif. Il y avait une telle colère en elle.


– Tout ça, c'est ta faute ! cracha-t-elle au visage du Pharaon. Tu as tué mon frère.


– Je suis ton frère.


– Non… tu es … un … monstre ! s'écria-t-elle.


Elle lui arracha le puzzle du millénium et recula en le serrant contre elle.


– Rends-le-moi, dit le Pharaon en tendant la main vers elle.


– Non !


– Pharaon, fit une voix derrière lui.


Il se retourna pour découvrir Akunadin, tenant le collier et la baguette entre ses mains. Il avait réussi à dérober les objets à Seto et Aisis, qui étaient inconscients derrière lui.


– Le moment est enfin venu, dit Akunadin en riant.


Il s'avança vers la tablette, il y inséra la baguette, et le collier, puis arracha l'œil du millénium de son orbite. Il le posa à son tour dans la stèle. Puis il se tourna vers Merewt qui tenait toujours le puzzle entre ses mains.


– Merewt ! appela le Pharaon, presque désespérément.


La jeune fille s'avança vers la stèle et posa elle-même le puzzle dans son emplacement. Les objets se mirent à briller, et le temple à trembler.


– Voici enfin venu le grand démon Zork ! fit Akunadin.


Un monstre sortit de la tablette. Il avait les yeux rouges, et un corps immense, et une grande bouche avec des dents affreuses. Merewt recula en se demandant ce qu'elle avait fait.


/


Seto et Gozaburo se tenait l'un face à l'autre pour s'affronter dans un duel.


– Alors Seto, es-tu prêt à être humilié ! commenta Gozaburo.


– Et vous ? retorqua Seto.


– Ça suffit, commençons, dit Kaiba-père en piochant une carte, d'ailleurs c'est à moi de jouer.


– Mmmh ! Nous aurions pu laisser le hasard le soin d'en décider, mais soit, aller commencez ! fit Seto dans un étrange calme, avec un petit sourire, qui fit aussi sourire la jeune fille.


– Je joue choix douloureux, il s'agit d'une carte magique, qui me permet de prendre n'importe quelle carte.


– Je connais le pouvoir de cette carte, coupa Seto. Vous choisissez cinq cartes dans votre jeu, ensuite vous me les montrer, j'en choisis une, cette carte va dans votre main, et les autres vont dans le cimetière. Allez-y montrez-moi les cartes que vous avez choisies, s'énerva Seto


– Je te trouve bien anxieux, mon cher Seto, tu le seras encore plus car tu auras vu mes cartes, dit Gozaburo en riant. Et si ce qu'on m'a raconté est vrai, tu as déjà eu à faire à elles.


Les cinq cartes d'Exodia apparurent face à Seto. Aimy les connaissait bien sa sœur lui avait parlé pendant des jours après le duel entre Seto et Yugi qu'elles avaient vu ensemble.


– Regarde bien ces cartes doivent te sembler familières, non ?


– C'est impossible, pas ces cartes, s'écria Seto, légèrement tendu enfin plus que légèrement d'ailleurs. Ce sont les cinq parties d'Exodia le maudit.


– Seto, ça va aller, tu vas gagner, je le sais, s'écria Aimy.


– Silence, petite fille ! fit Gozaburo, et oui, j'ai dans mon jeu les cinq parties d'Exodia.


– Mais pas pour longtemps, répliqua Seto en colère et déterminé, Croyez-moi !


– La partie ne fait que commencer et crois moi je te réserve des surprises. On m'a raconté ta douloureuse expérience avec Exodia le maudit !


– Et alors ? C'est de l'histoire ancienne, et puis n'oubliez pas que je dois envoyer quatre de vos cinq cartes au cimetière.


– Hé ! Hé ! Et bien alors qu'attends-tu ! fit Gozaburo en riant. Il me semble pourtant t'avoir enseigné que face à l'adversaire, l'hésitation est une forme de faiblesse.


– Vous allez garder celle-ci, dit Seto en montrant le bras droit d'Exodia.


– Bien elle va dans ma main, et les autres dans mon cimetière, commenta placidement Gozaburo.


– Seto, il y a forcément une stratégie dans … ce ….


– Aimy, coupa Seto en la regardant d'un air féroce.


Elle hocha la tête, prise un peu au dépourvu par son ton, elle voulait l'aider rien de plus. Mais après tout, Seto était un grand duelliste.


– Maintenant, je place un monstre face cachée en mode défense pour terminer mon tour. A toi Seto, Mais bientôt tu m'entendras dire échec et mat.


– Jamais, je ne vous laisserais gagner ! s'énerva Seto. Je place une carte face caché, et j'invoque Vox le raider en mode attaque. Aller, détruit son monstre face cachée.


Le montre de Seto attaqua le bras doit d'Exodia qui se retrouver alors au cimetière avec les autres morceaux du monstre.


– Pourquoi faut-il que les cinq morceaux d'Exodia soient dans le cimetière ? demanda Aimy.


– Vous allez bientôt le savoir ! fit Gozaburo.


– Et bien qu'attendez-vous ? interrogea Seto.


– Plus rien, maintenant, que j'ai ce qu'il me faut. C'est terminé, Seto ! A moi de jouer, et maintenant, j'active la carte magique : Le contrat avec Exodia.


– Je n'ai jamais vu cette carte, auparavant, quel est son pouvoir ? demanda Seto énervé.


– Avant de pouvoir activer cette carte magique, il fallait que je fasse en sorte que mes cinq cartes d'Exodia soient dans mon cimetière. Maintenant, je sacrifie 2 000 points de vie afin de me permettre d'invoquer Nécro-Exodia ! expliqua Gozaburo.


/


– C'est toi qui m'as réveillé pour faire appel au pouvoir des ténèbres ? demanda la voix du monstre.


– Oui, répondit Akunadin.


Les nuages sombres sèmeront la désolation sur les terres. Si je bats des ailes, la chair partira en lambeaux. Mon souffle consumera les os. Tu prétends hériter d'une partie de mes pouvoirs ?


– Oui !


– Prêtre Akunadin… Je savais que tu viendrais honorer le pacte qui nous lie… un pacte avec les ténèbres. Rien d'étonnant, c'est toi qui es à l'origine des objets millénaires.


– Je pense que je fais qu'obéir à votre volonté, Seigneur Zork.


– Akunadin, prends ma force, et utilise-la. Tu seras mon esclave, et serviras mon âme qui dominera l'univers, s'écria Zork.


Il donna une partie de sa force au prêtre, puis le regard de Zork se posa sur Merewt.


– Et toi, petite fille ! Que veux-tu ? demanda Zork.


– Moi ? fit Merewt surprise.


– Oui, tu as posé… un objet sur la tablette. Tu peux aussi avoir une partie de mes pouvoirs.


– Vous pouvez exaucer un de mes souhaits ? demanda Merewt.


– Demande, petite princesse. Tu auras tout ce que tu veux, fit Zork.


– Est-ce que vous pouvez ramener mon frère Bakura ?


– C'est cela ton souhait ?


– Oui !


– Es-tu prête à pactiser avec les ténèbres ? demanda le grand démon.


– Merewt, appela le pharaon affaibli derrière elle, non ne fais pas ça !


– Qu'est-ce que j'aurais à faire ?


– Tu porteras une partie de mon âme, répondit Zork.


– C'est tout ?


– Oui, c'est tout !


– D'accord, fit Merewt.


Elle se précipita vers Bakura qui se dressa en criant. Zork lança une autre boule des ténèbres dans le corps de la jeune fille. Son « ka » sortie de son corps, elle portait l'amour et l'âme de ce qui restait de la jeune princesse, entre ses mains. Bakura aida Merewt à se redresser. Mais elle lui sourit… Zork avait complétement envahi son être.


– Grand prêtre des ténèbres, attaque le Pharaon. Tue-les-tous ! ordonna le démon Zork.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:39

Saison 2 – Épisode 19 : La guerre des Ténèbres et le combat de Seto.


Seto et Gozaburo étaient toujours face à face, pour un duel de monstre. Le père adoptif de Seto venait de faire entrer en jeu, Nécro-Exodia.


– Expliquez-vous, Gozaburo ! Qu'est-ce que c'est ? demanda Seto, légèrement inquiet.


– C'est terminé ! Prépare-toi à affronter ton destin. Voici l'un des monstres des plus puissantes qui existent : Le tout puissant Nécro-Exodia. Le dernier monstre que tu auras l'occasion de voir, mon garçon. J'ai attendu ce moment pendant des années. Échec et mat, Seto.


Un monstre géant, ressemblant à Exodia, apparut sur le terrain. Il avait des chaines autour de ses poignets, et chevilles. Il était d'une étrange couleur bleue. Il avait un masque, de type égyptien sur le visage. Gozaburo se mit à rire en voyant la tête un peu inquiète de Seto. Mais Aimy croyait toujours en sa victoire.


– Est-ce que tu as peur ? fanfaronna Gozaburo.


– Pas vraiment, répondit Seto, sûr de lui


– Vas-y Seto, tu peux le battre, s'écria Aimy.


– Nécro-Exodia n'a que 1 800 points d'attaque, et mon monstre est plus puissant que lui.


– Tu ne devrais pas te fier aux apparences, rit Gozaburo. Nécro-Exodia est plus puissant que tu ne sembles l'imaginer. Regarde ! Nécro-Exodia attaque-le immédiatement.


– Mais pourquoi, attaquez-vous avec un monstre qui est clairement moins puissant que le mien, Gozaburo ?


Les deux monstres s'affrontèrent, sauf que … le monstre de Gozaburo ne fut pas détruit, il était même en grande forme.


– Pourquoi votre monstre est-il encore là ? demanda Seto surpris.


– Hélas pour toi, il ne peut être détruit par un monstre, mais ce n'est pas tout, il gagne 1 000 points à chaque fois qu'il se bat contre un autre monstre. Alors est-ce que tu réalises que tu n'as aucune chance de gagner ce duel ? Nécro-Exodia est tout simplement invincible, c'est sans espoir, Seto.


– On verra ! A moi ! dit Kaiba.


– On…. Seto, tu peux le vaincra, j'en suis sûre. Il y a … forcément un truc, s'écria Aimy.


– J'invoque Esprit-Riou. Très bien, dites adieu à votre monstre, car j'active ma carte souffle de feu. Elle me permet de sacrifier mon monstre, ainsi tous les monstres ayant moins de 1 000 points de défense vont être anéanti. Dites adieu à votre Exodia ! fit Seto.


Mais le monstre ne bougea pas d'un pouce sur le terrain. Aimy fronça les sourcils en se demandant ce qui arrivait, pourquoi ça ne marchait pas.


– Nécro-Exodia n'a aucun point de défense, pourquoi n'a-t-il pas été détruit ?


– Permets-moi de te l'expliquer. Mon monstre bénéficie des pouvoirs spéciaux des cinq parties d'Exodia qui sont dans mon cimetière. Ecoute attentivement. Tant que la jambe gauche est dans mon cimetière, Nécro-Exodia ne craint aucune carte magique. La jambe droite le protège de tous les cartes pièges que tu pourrais utiliser. Le bras gauche lui protège Nécro-Exodia des pouvoirs spéciaux de tes monstres, et le bras droit donne 1000 points d'attaque supplémentaire à Nécro-Exodia, à chaque fois qu'il affronte un adversaire. Et pour finir, grâce à la tête d'Exodia qui se trouve dans mon cimetière, Nécro-Exodia ne peut-être détruire par aucun monstre, expliqua Gozaburo.


Aimy fronça les sourcils, elle cherchait la faille, le truc pour pouvoir détruire le monstre, mais c'était sa sœur la spécialiste des duels. C'est elle qui aurait pu aider Seto à gagner, pas Aimy.


– C'est impossible ! Les cinq parties d'Exodia sont toutes aussi puissantes même quand elles sont dans le cimetière, fit Seto.


/


Le démon lança une attaque sur les prêtres et le Pharaon. Soudain un homme masqué fit son apparition et intercepta l'attaque.


– Il a réussi à repousser mon attaque. Qui es-tu ? demanda Zork.


– Je suis Hassan ! L'esprit de la tablette en pierre. Je suis l'opposé de Zork. Lorsque la vision d'une volonté destructrice surgit du démon…. Je fais aussitôt mon apparition, expliqua le nouveau venu.


– Un simple esprit qui veut s'opposer à la volonté de Seigneur Zork ? fit le démon en riant, tu vas comprendre que tu n'es qu'un misérable.


Bakura recula et tira Merewt avec lui. Le jeune garçon ne comprenait pas ce qui se passait. Il n'était plus possédé par Zork. La jeune fille regardait le démon avec fascination. Et se retrouva un peu embêtée de voir Hassan entrait en scène. Il fallait le détruire. Après l'attaque de Zork, Merewt fronça les sourcils de voir ce bonhomme toujours debout. Ils ne vont jamais arriver à en finir avec ce maudit Pharaon. Bakura et elle prirent la direction de la sortie tant que tout le monde était inconscient. Elle s'arrêta devant Seto. Elle sourit et s'accroupit près de lui, et posa ses lèvres sur les siennes.


– Merewt ! Qu'est-ce que tu fais, allons-nous-en ! cria Bakura.


– Oui, fit-elle en se relevant et courant vers la sortie.


Ils n'eurent pas pu aller bien loin. Le temple disparut, et ils se retrouvèrent dans une prairie. Le soleil avait disparu et il faisait sombre. Les ténèbres étaient tombées sur le monde. Il y avait des tourbillons des ténèbres autour d'eux.


– Si nous ne supprimons pas le grand démon Zork, le monde sera imprégné de la noirceur des ténèbres. Nos vies, nos âmes et celles de nos descendants seront sacrifiés pour l'éternité, fit Simon.


– On y va ! cria le pharaon.


Les prêtres, qui avaient repris conscience, invoquèrent leurs monstres pour faire face à Zork. C'était la guerre, la dernière bataille. Les deux camps s'affrontèrent l'un et l'autre. Zork parvint à leur porter un coup fatal. Merewt vit que Shada ne se relevait pas. La jeune fille observait le combat depuis le sommet d'une falaise. Le Pharaon allait enfin mourir. Merewt vit apparaitre un nouveau démon dans le camp du Pharaon, mais même si ce dernier parvint à éliminer les monstres invoqués par Akunadin, Zork le pulvérisa en deux d'un seul sort.


– Ce ne sont pas vos misérables âmes qui vont réussir à me vaincre, cria Zork en riant.


– Zork ! Tu peux toujours essayer de disperser nos âmes sur la Terre ! Je me battrais jusqu'au bout, s'écria le Pharaon.


– Inutile, je suis les ténèbres, dit Zork. L'obscurité dans laquelle vous êtes pris, vous aveugle… Vous ne voyez que moi, vous êtes terrorisés et dominés par les ténèbres. L'homme est impuissant face aux ténèbres.


– Non ce n'est pas ça ! L'âme que nous portons symbolise la lumière de la vie ! Une lumière qui éclaire l'âme et qui n'a rien à craindre des ténèbres.


– Dans ce cas, Pharaon, toi qui as épuisé tes forces pour lutter, ton âme ne vas pas tarder à … s'éteindre, à disparaitre. Je suis l'invincible Zork Nécrophédius… As-tu possession un moyen de me vaincre ? riait Zork.


– Même si je devais mourir, la lumière qui éclaire mon âme ne serait pas prête de s'éteindre, Zork, je lutterais jusqu'à ta disparition.


– Imbécile ! Il n'a toujours pas compris… Ce sont les humains qui font prospérer les ténèbres et qui me donnent une force éternelle. Je me nourris de la noirceur de l'âme humaine. Prendre conscience de la lumière qui éclaire son âme, implique d'en balayer la noirceur, et donc d'être le propre témoin de son ombre. L'homme qui perd la noirceur de son âme, ne se posera pas de question sur mon existence. Les hommes sont condamnés à s'entretuer, et à mener des guerres. Ce comportement est inscrit dans la nature humaine… Il s'agit de son destin ! Mon rôle est d'user de mon pouvoir pour créer un terrain qui lui est dévolu. Celui du monde des ténèbres. Les misérables humains méritent que je les plonge dans l'insondable enfer.


– Zork, je vais lutter aux côtés de ceux qui ont perd la vie pour réclamer l'arrivée de la lumière. Je ne laisserais pas ce monde se faire envahir par la désolation, s'écria le Pharaon.


– Tu vas plonger dans la désolation des ténèbres ! fit Zork.


/


Seto faisait face à Gozaburo, et son Nécro-Exodia, un monstre qui semblait virtuellement invisible avec les atouts que lui procurait les cinq parties du monstre.


– Tu ferais mieux d'abandonner, fit Gozaburo en riant, et reconnaitre ta défaite, il n'y a rien que tu puisses faire pour m'arrêter.


– Seto, n'abandonnera jamais ! s'écria Aimy. Il se battra jusqu'au bout, je sais qu'il peut gagner. Je crois en lui. Seto, je crois en toi. Il enverra Nécro-Exodia au cimetière, enfin il y est déjà, non ? fit la jeune fille en penchant la tête.


Elle croisa le regard de Seto, et lui sourit pour l'encourager. Elle crut qu'elle allait voir encore l'exaspération qui le caractériser si bien. Mais non il la regardait étrangement, comme prit d'une réflexion. Cela durant à peine une seconde, et Aimy se demandait ce qu'elle avait bien pu dire comme bêtise.


– Je refuse d'abandonner, je ne vous laisserais pas gagner. Je place une carte face cachée, et je place Vox le raider en mode défense.


– C'est à moi de jouer, prépare-toi à perdre. Vas-y Nécro-Exodia attaque Vox le Raider, ordonna Gozaburo.


– C'est bien tenté, mais je lance ma carte piège : Attaque annulation. Elle me permet de stopper votre monstre dans son élan, expliqua Seto.


– Malheureusement, tu ne fais que retarder ton inexorable défaite. Car vois-tu, rien, ni personne ne peut venir à bout de mon Nécro-Exodia. Rends-toi à l'évidence, Seto, tu es fini !


– Vos mauvais calculs vont de nouveau vous couter cher. Votre Nécro-Exodia est bien loin d'être invincible. Figurez-vous que j'ai déjà trouver le moyen de l'anéantir.


– J'aimerais bien voir ça, dit Gozaburo.


– Où en étions-nous ? Ah oui ! J'active la carte magique Rétrécissement. Elle me permet de réduire de moitié les points d'attaque de votre monstre. Votre Nécro-Exodia s'en retrouve désormais nettement affaibli. Ensuite, je sacrifie Vox le Raider afin d'invoquer le puissant Dragon Eclatant. A toi de jouer, Dragon Eclatant attaque son Nécro-Exodia, s'écria Seto.


Le monstre de Seto attaque celui de Gozaburo. Aimy pencha la tête, en se demandant si c'était bien comme ça qu'il fallait vaincre le monstre.


– Tiens, il semblerait que votre soi-disant invincible Nécro-Exodia révèle néanmoins quelques faiblesses. Mon hypothèse est donc confirmée.


– De quoi, parles-tu quelle faiblesse ? demanda Gozaburo.


– Bien que votre Nécro-Exodia ne puisse être envoyé au cimetière, si je l'attaque à l'aide d'un monstre puissant, vous perdez quand même des points de vie, expliqua Seto.


– Je t'en prie Seto, viens-en au fait.


– Et bien…. Vos points de vies peuvent arriver à zéro, c'est ça ? demanda Aimy d'une petite voix.


– Exactement ! En admettant que votre Nécro-Exodia puisse être invincible, rien ne prouve que vous le soyez aussi, Gozaburo, dit Seto.


– C'est ce que nous allons voir ! Tu l'ignores sans doute mais mon Nécro-Exodia obtient 1 000 points supplémentaire. Ce qui le porte à 3 800 points. A toi, Nécro-Exodia attaque, et détruit son dragon.


– Ouille ! fit Aimy dans une grimace, mais elle croyait toujours à la victoire de Seto.


– Et maintenant, prépare-toi à sombrer dans les ténèbres virtuelles, ta fin est proche, Seto ! S'écria Gozaburo.


– A présent, c'est à moi de jouer, dit Seto en piochant une carte. J'active la carte magique : Marmite d'avidité, elle me permet de tirer deux cartes supplémentaires. Ensuite, je joue un monstre en mode défense, et pour finir, je pose cette carte face cachée. Voilà, c'est tout pour le moment ! dit Seto.


– Grrr ! Comment peux-tu te montrer si confiant, alors que c'est évident que c'est moi qui aie l'avantage, Seto. Nécro-Exodia est à présente en possession de 4 800 points d'attaque, jamais tu ne pourras invoquer un monstre plus puissant.


– C'est ce qu'on verra, il vous reste encore beaucoup de choses à apprendre sur le duel de monstres. La première règle de ce jeu, est de ne jamais compter sur la puissance d'un seul monstre pour espérer remporter un duel, expliqua Seto.


– Prépare-toi à perdre, Seto. Nécro-Exodia attaque ! Pulvérise sa carte face cachée. Ma créature obtient à présent, 1 000 points supplémentaire. Quel dommage, tu n'as même pas le moindre petit monstre pour te protéger. Encore une attaque, et à moi la victoire.


– Très bien, c'est à mon tour, fit Seto.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:40

Saison 2 – Episode 20: La fin de l'histoire


Seto et Gozaburo se faisaient toujours face pour ce duel. Seto semblait avoir une stratégie en tête pour vaincre le Nécro-Exodia de son père adoptif. Aimy se retourna en entendant l'ascenseur qui montait derrière elle. Qui cela pouvait-il être ?


– Tout d'abord, je vais jouer la renaissance du monstre, afin de faire ressusciter ma lampe antique. Maintenant, regardez et prenez-en de la graine. J'utilise la faculté spéciale de ma lampe antique pour invoquer le génie de la lampe. La raison pour laquelle, je n'ai pas réussi à détruire votre Nécro-Exodia, c'est parce que j'ai attaqué son corps, alors que j'aurais dû attaquer son âme. A présent j'active la carte piège : Démolition de l'âme.


– Non tu ne pas faire ça, fit Gozaburo.


– J'ai bien peur que si.


– Wouah ! s'écria Aimy en sautillant.


– Je sais que l'âme de votre Nécro-Exodia repose dans votre cimetière, et ma carte permet à chaque joueur de détruire tous les monstres se trouvant dans le cimetière de son adversaire. Cela pour la modique somme de 500 points de vie chacune. Comme vous pouvez le constater, mon cimetière ne contient que très peu de monstres, alors que regardez dans le vôtre, il renferme les cinq cartes que garantissent la puissance de votre monstre. Les cinq parties qui composent Exodia le maudit.


– Non, c'est impossible, s'écria Gozaburo.


– Oh, si ! fit Aimy.


– Tout d'abord, je vais détruire la jambe gauche qui le protège contre les cartes magiques, ensuite je détruits la jambe droite d'Exodia, suivit du bras gauche d'Exodia, et enfin je détruirais son bras droit. Votre précieux Nécro-Exodia perd ainsi les 4 000 points d'attaque qu'il avait obtenus. Et maintenant voici la touche finale, j'anéanti la tête d'Exodia.


– Non …


– Votre créature a retrouvé ses 1 800 points d'attaque de départ, c'est bête ! Car dorénavant plus rien ne le protège des attaques de mes monstres. Je vais donc sacrifier mes deux créatures afin d'invoquer ceci.


– Le dragon blanc aux yeux bleus, fit Aimy en souriant à Seto.


– Echec et mat, Gozaburo. Et maintenant Dragon blanc aux yeux bleus attaque Nécro-Exodia.


– Tu as gagé Seto ! Youpi !


– Vous avez perdu, mon cher beau-père ! fit Seto.


– Comment ai-je pu perdre ce duel ? demanda Gozaburo anéanti.


– C'est ce qui arrive tout naturellement lorsqu'on met au défi quelqu'un qui vous est supérieur, répondit Seto.


– Je vais te montrer, lequel de nous est supérieur à l'autre, en m'emparant de ton corps, s'écria Gozaburo en se transformant en un monstre rouge couvert de flammes.


– Aimy, cria Yugi.


La jeune fille se précipita vers la plateforme, elle sauta, ses mains se posant sur le rebord. Seto avait déjà rejoint Yugi. Tous les deux hissèrent la jeune fille, chacun saisissant un poignet de la jeune fille. Ils la soulevèrent, et tous les trois se mirent à courir pour échapper à la colère de Gozaburo Kaiba.


– Dépêchez-vous, cria Yugi.


Le trio courrait, la jeune fille faisait de son mieux, mais elle sentait ses poumons allaient exploser. Elle n'osa même pas demander où étaient les autres. Elle ne faisait que suivre les deux garçons. Ils arrivèrent au bout du toit, le monstre derrière eux.


– Vous croyez pouvoir m'échapper.


– Noah ! cria Aimy en sautant du tout, sans aucune hésitation.


/


Soudain un « ka », descendit du ciel, il s'agissait de celui de Merewt, elle souriait, et s'accroupit devant le Pharaon, pour l'aider à se relever. Il fut envahi par une nouvelle force.


– Ce sont les dernières volontés de Merewt. Elle te dit de répandre la lumière au nom des dieux.


Puis elle disparut dans les cieux sombres. Le Pharaon était de nouveau debout, il avait très bien compris le message de sa sœur.


– Pharaon, tu vas mourir !


– Non, Zork, tu ne peux pas comprendre. Merewt me permet d'invoquer Dieu.


– Dieu ! C'est absurde.


La lumière perça les ténèbres, et les trois Dieux, Râ, Osiris et Obélisque apparurent dans le ciel, et se dressèrent au-dessus de Zork.


– Et au nom du Roi…. Les dieux s'assemblent. Voici Holakti, la divinité créatrice de la lumière.


La divinité lança un sort, qui remplit le ciel de lumière. Zork se mit à crier… Puis à rire.


– Pharaon… je vis toujours dans le corps de ta petite sœur !


Le grand démon disparu, et le Pharaon leva son regard vers la déesse, qui lui fit un sourire. Le jeune homme sembla voir les traits de sa sœur dans celui de la déesse. Puis elle disparut.


Merewt au sommet de la colline, serra les dents, les choses n'allaient pas se passer comme ça. Elle n'avait peut-être pas les pleins pouvoirs de Zork, mais elle pouvait encore … gagner. Vaincre le Pharaon, et elle serait Reine. La jeune fille disparut, et réapparut au palais. Elle mit un moment à retrouver Akunadin. Ce dernier avait pris le corps de Seto, et se dressait face au Pharaon. Bien sûr, il voulait faire de son fils, un Roi !


– Seto ! Akunadin ! fit Merewt en s'avançant vers le duel. Si tu parvins à vaincre le Pharaon. Je ferais de toi, le Roi.


– A moi, le Dragon Blanc. Tu vas supprimer le Pharaon, s'écria Seto.


Mais le Dragon refusa d'attaquer. L'image s'effaça de la tablette, et Merewt sentit Akunadin perdre ses dernières forces, et disparaitre dans la lumière du dragon blanc.


– Tsss ! fit-elle. Incapable ! murmura-t-elle en serrant les dents.


La jeune fille voulut s'enfuir, mas des gardes arrivaient de toute part. Et elle était trop « faible » pour se téléporter à nouveau, où parce que Zork avait été finalement vaincu, Seto arriva à elle, et l'assomma. Elle tomba dans ses bras, inconsciente. Merewt fut enfermée dans une cage. Les prêtres qui restaient, Seto et Aisis se ressemblèrent autour du Pharaon. Il l'observait sa petite sœur, enfin à l'intérieur, il y avait surtout Zork.


– Elle … ne peut pas continuer à … exister, fit Seto.


– Je sais, dit le Pharaon.


Merewt ouvrit les yeux, et découvrir la cage. Elle se leva et en saisit les barreaux, en les secouant.


– Tu vas encore m'enfermer dans une cage, cracha-t-elle avec rage.


– Silence ! s'énerva Seto.


– Encore à aboyer des ordres… comme si tu pouvais me faire taire, ridicule macaque ! Alors tu vas faire quoi, hein… Pharaon ? fit-elle d'un ton moqueur.


– Laissez-nous seuls, ordonna le Pharaon.


– Mais, mon Pharaon… s'opposa Seto.


– Seto !


– Bien, comme vous voulez.


Merewt, dans sa cage, et le Pharaon furent seuls. Ils se regardèrent, la jeune fille avec rage et colère. Zork était accroché à son être. Et c'était le seul morceau de « lui » qui restait.


– Je répandrais à nouveau le mal sur la Terre ! Je plongerais le monde en enfer, fit-elle en riant.


Le Pharaon ouvrit la porte de la cage et entra avec elle. Merewt le regarda surprise. Il posa ses deux mains sur le visage de sa sœur.


– Je t'aime, tu le sais, n'est-ce-pas.


Merewt lui cracha au visage, elle s'en fichait de ses sentiments. Elle voulait être libre. Le Puzzle du millénium se mit à briller. Le pharaon enferma Zork dans le puzzle, ainsi que sa propre âme pour se servir de son nom comme d'un verrou. Il ne devait plus jamais être libre. Le corps de Merewt était libéré de toute influence de Zork, mais il n'y avait aucune âme à l'intérieur. Elle n'était plus qu'une coquille vide. Le Pharaon privait de son âme, s'effondra à genoux contre elle. Ils tombèrent au sol. Merewt se releva le puzzle dans ses mains.


Un garde au loin tira une flèche qui se planta dans le cœur de la jeune fille. Elle tomba au sol, et le puzzle s'écrasa au sol, et se fractura en morceaux. Elle tomba sur le corps de son frère, et leurs deux mains se joignirent dans un dernier geste d'amour.


/


Miya se redressa soudainement et fit face à Shizu et Shadi. Elle les regarda avec colère, l'égyptien leva sa clé pour tenter quelque chose contre elle, mais elle posa sa main sur l'objet et poussa Shadi, l'homme tomba au sol.


– De toute façon, il semblerait que les objets de fonctionnent sur moi, que si … je le souhaite. Je crois que tu l'avais donné à Yugi… Je lui rendrais, fit Miya en prenant le collier des mains de Shizu. Je n'ai pas besoin de vous dire que tout cela doit rester entre nous, ajouta la jeune fille en quittant la pièce.


Miya se mit à chercher Marik, il fallait qu'elle s'occupe aussi de lui, qu'elle prenne les choses en main. La jeune fille le vit quitter le dirigeable à la suite des autres. Elle se demanda combien de temps, elle avait passé à revivre son passé. Au moins, maintenant elle comprenait pourquoi, elle s'était sentie proche de Bakura, de l'esprit de l'anneau. Ou pourquoi, elle avait une telle colère envers le Pharaon. Mais elle était la seule à connaître le passé. Elle pouvait devenir Reine… Elle comprenait aussi pourquoi, elles étaient « deux » aujourd'hui. Aimy était la partie de Merewt, qui était tombé amoureuse du Pharaon, son frère. Ça aussi c'était bizarre ! Et elle-même était la partie qui avait choisi de suivre Bakura. Tout comme Marik avait un double, c'était le cas aussi pour elle, sauf que chacune avait son propre corps.


La jeune fille sortit du dirigeable, et se lança à la poursuite de Marik, avec sa baguette du millénium. Elle se demanda où pouvait bien se trouver sa sœur.


– Quel est cet étrange endroit ? Et où sont passés ces minus ? demanda Marik


– C'est exactement la question que j'étais en train de me poser, dit Miya en le rejoignant.


Marik et Miya marchaient sur de gros câbles dans un couloir. Ils arrivèrent face à une porte avec une belle croix rouge dessus. Le jeune home remarqua que la jeune femme semblait avoir changer, sans pouvoir dire pourquoi et comment. Il y avait quelque chose de différents, peut-être plus d'assurance.


– Qu'est-ce que c'est ? demanda Marik en fixant la porte.


– Une porte ! Répondit Miya en haussant les épaules.


– Je le vois que c'est une porte. Si ces idiots s'imaginent que c'est une porte fermée qui va m'arrêter, dit-il en pianotant sur les touches.


– Tu connais le code ?


– Mot de passe incorrecte ! Entrée refusée ! fit une voix numérique, et un cadran transparent referma l'accès au digicode.


– Oops ! fit Miya avec le sourire, Tu sembles avoir raté ton coup.


– Je n'ai aucune patience pour ce genre de choses, ce n'est pas ça qui va m'arrêter.


– J'en suis sûre ! commenta Miya sur un ton mesquin, qui avait l'art d'agacer Marik.


Le jeune homme donna un coup dans le mécanisme, Miya secouant la tête, en levant les yeux au ciel.


– Mais oui ! Vas-y tape lui dessus, ça va arranger tes affaires, dit la jeune fille.


Soudain une alarme retentit, Miya se retourna pour voir des espèces de robots se dirigeaient vers eux en criant :


– Alerte ! Intrus ! Alerte ! Intrus !


– Tu vois que c'était une mauvaise idée de taper dessus.


– Je suis prêt à les recevoir.


Miya se cacha derrière un pilier, et Marik utilisa la force et les pouvoirs de sa baguette du millénium pour les envoyer contre les murs. Les robots se brisèrent et tombèrent au sol. Marik se mit à rire, il jeta un coup d'œil vers Miya.


– Quoi ? J'ai pas la force en moi, Jedi !


– Bien ! C'est très divertissant ! Et maintenant, je vais aller retrouver ces imbéciles, fit Marik en quittant les lieux.


– Nous allons les retrouver, s'écria Miya en le pourchassant dans le couloir sombre.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Pages : 1 2 3 4 5 6 7