Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d\'Egypte
Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:41

Saison 2 – Épisode 21 : Le retournement de situation et voyage dans le Puzzle.


Miya et Marik marchèrent de longues minutes dans les couloirs du complexe sous-marin. Marik pulvérisait les robots et les portes sur leur passage. Miya trouvait que ce n'était pas forcément une bonne idée.


– Je vais te trouver, Pharaon ! fit Marik en riant.


– Écoute pour l'instant, je te laisse faire mumuse avec ces robots. Mais il faudra qu'on parle ! dit-elle.


Marik la regarda, prêt à la rabrouer, mais cette lueur rouge dans son regard, lui coupa toute envie de protester.


– Comme tu voudrais, répondit-il.


Le jeune homme leva sa baguette millénaire, et activa son pouvoir qui détruisit tout le système. Miya soupira de lassitude. Avait-il vraiment besoin de tout cassé ?


– Je vais te retrouver, même si je dois tout détruire.


– Oui, c'est bien possible.


Ils se retrouvèrent dans le noir, entouré de flammes. L'ordinateur annonça une coupure du circuit principal d'alimentation. Ils continuèrent leur visite destructrice des lieux. Marik cassa une nouvelle porte, et ils entrèrent dans ce qui semblait être une salle de commande. Miya essaya de comprendre de quoi, il était question.


– Qu'est-ce que c'est ? demanda Marik.


– On dirait… commença la jeune fille en pianota quelques touches sur l'ordinateur.


– Pas le temps, on doit trouver ces fous ?


– On ? répéta Miya avec un sourire en coin.


Marik tendit sa baguette et brisa les écrans et les ordinateurs de la salle. Un morceau de verre, se dirigea vers le visage de Miya. Le bras de Marik se leva pour la protéger.


– Merci ! fit-elle surprise et contrariée.


– C'est juste un hasard, dit-il en quittant la pièce.


– Je crois que nous devrions retourner au dirigeable, tu as assez fait de dégâts, je pense.


/


Yugi, Seto et Aimy venaient de sauter du toit pour échapper au beau-père de Seto. Un portail s'ouvrit devant eux, et ils furent aspirer à l'intérieur. Aimy ouvrit les yeux, elle était dans un espace … vide. Il n'y avait qu'un jeune garçon qui lui souriait avec tendresse.


– Noah ! s'écria la jeune fille. On doit pouvoir te sauver.


– Mais Aimy, tu l'as déjà fait.


– Hein ?


– Je te remercie de m'avoir soutenu ! Est-ce que tu pourras dire à Makuba et à Seto que je suis heureux de les avoir connus.


– Bien sûr ! Mais tu vas revenir, n'est-ce-pas ?


– Il me reste encore quelque chose à accomplir là-bas.


– Noah ! Nous allons débrancher la prise.


– Aurevoir, mais je reviendrais.


– Je t'en prie, viens avec moi, supplia Aimy.


– Tu as cru en moi, tu m'as considéré comme un ami, Aimy ! A présente, c'est à mon tour de faire quelque chose pour toi.-


– Noah ! cria Aimy.


– Aimy ! Réveille-toi ! cria Yugi.


Aimy se redressa dans sa capsule. Yugi la secouait pour la réveiller, alors que Seto ouvrait la porte avec fracas.


– Où sont les autres ? demanda Aimy. Pourquoi ça … fait autant de bruits.


– Tout le monde est dans le dirigeable, il faut y aller, dit Yugi.


– Alerte ! Alerte ! cria un haut-parleur.


Les trois amis courraient le long d'un couloir, pourquoi faut-il toujours courir, pensa Aimy à bout de souffle. Mais ils n'avaient pas encore rejoint le dirigeable.


– L'ordinateur principal est sur le point d'exploser ! fit le haut-parleur.


– Noah, murmura Aimy.


Elle courrait en suivant les autres, enfin elle vit de la lumière au bout du tunnel, ils arrivèrent sur la plateforme de décollage. Le dirigeable commençait d'ailleurs à décoller.


– A….. fit la jeune fille, qui voulait dire… Attendez-nous !


Seto fut le premier à sauter sur les marches du dirigeable. Yugi saisit la main d'Aimy, et il attrapa celle de Joey, qui les hissa tous les deux sur les marches. Tout le monde fut sauvé. Aimy tomba allongée sur le sol. Elle se mit à pleurer, Noah avait disparu, mais il … les avait tous sauvés.


Le duo Miya-Marik, remonta dans le dirigeable, quelques minutes avant de voir les « minus », comme les appeler Marik, remontaient à leur tour. Miya soupira de soulagement, en voyant que sa sœur était avec eux, et qu'elle allait bien, même si elle aurait préféré la savoir loin d'ici. Est-ce parce qu'elle voulait la protéger ? ou parce qu'i 000 ans, elle lui avait mis des bâtons dans les roues ? Le Pharaon avec gagné contre Zork (contre elle) grâce à elle. Miya observa sa sœur, les bras croisés, derrière elle, se tenait Marik.


– Tu voulais qu'on se parle, me semble-t-il ? fit le jeune homme dans son oreille.


/


Quelques instants plus tard, Aimy se retrouva avec Seto, Yugi, et tous les autres dans le hall du dirigeable.


– Enfin de compte, Noah n'était pas seulement un enfant gâté, c'était aussi quelqu'un de bien, dit Joey.


– Évidemment, il nous a tous sauvé, ajouta Aimy avec le sourire.


– Et vous croyez, que son esprit a été détruit, lorsque l'ordinateur a explosé, demanda Téa.


– Le connaissant, il a dû transférer son esprit dans un fichier de sauvegarde, répondit Makuba


– Il a dit qu'il reviendrait, ajouta Aimy.


– Très bien, ce fâcheux contre-temps, nous aura couté une dépense d'énergie inutile. A présent, nous devons reprendre la route, et faire comme-ci rien ne s'était jamais produit. Concentrons-nous plutôt sr la finale de Bataille-Ville. En avant-toute, nous avons rendez-vous sur l'île de la KaibaCorp, fit Seto.


Aimy ne pourra jamais faire comme si rien n'avait eu lieu, ce n'était pas possible. Elle soupira et vit que Miya l'observait les bras croisés, derrière elle, se tenait Marik, avec ce même sourire qui la terrifiait. La suite ne s'annonçait pas forcément réjouissante.


/


Miya fit signe à Marik de la suivre. Elle le conduisit vers la chambre que Marik occupé. Il referma la porte derrière lui, et Miya lui sauta dessus. Elle le plaqua contre le mur, visage contre la paroi, et elle lui tordit un de ses bras dans le dos.


– Qu'est-ce que tu fais ? s'écria-t-il avec son ton arrogant.


– Je vais … rééquilibrer les forces en présence, mon petit Marik, dit-elle. Pour commencer, nous allons revoir la hiérarchie. Grâce à ta sœur, j'ai découvert des choses sur mon passé. Par exemple, que tu ne pourras pas être Pharaon, même si tu le battais, sans mon accord. Mais tu le savais déjà, je me trompe. Donc si tu veux … l'avoir. Il vaudrait mieux, il me semble être plus … docile, proposa Miya.


La jeune fille le lâcha, et recula pour aller s'asseoir sur le lit. Le jeune homme se retourna vivement vers elle. Prêt à lui donner un coup avec sa baguette, il y avait un poignard caché à l'intérieur. Mais il n'avait plus que manche entre les mains.


– Est-ce ceci que tu cherches ? demanda Miya, en tenant dans sa main, la tête de la baguette.


– Comment savais-tu …


– Que c'était un poignard ? Les objets n'ont pas de secrets pour moi, fit Miya.


Elle se leva et pointa le poignard avec Marik, en le fixant du regard. Elle avançait vers lui, et il recula d'un pas. Miya sourit et retourna le poignard pour le lui donner.


– Je n'en aurais que faire… pour le moment. Par contre, il y a un anneau que je compte bien récupérer, dit-elle en tendant la main vers lui.


Marik leva sa tunique, dévoilant l'anneau autour de son cou, il le rendait à la jeune fille.


– Merci ! fit-elle. Oh, un dernier détail, ne touche plus à ma sœur ! le prévint-elle.


– Serais-tu jalouse ? demanda-t-il.


– Si c'est ce que tu veux croire ! répondit-elle en mettant l'anneau autour de son cou.


Puis elle quitta la chambre de Marik. La jeune fille s'arrêta devant la chambre de Yugi, mais Aimy arriva avant qu'elle ne frappe. Miya lui mit le collier entre les mains.


– Tu le rendras à ton Pharaon préféré ! dit-elle en rentrant dans la chambre de Bakura.


/


Aimy se retrouva devant la porte de la chambre de Yami et Yugi, avec le collier entre ses mains. Elle ne savait pas très bien ce qu'elle était censée faire. Yugi, Joey, Seto et Marik étaient les finalistes pour la suite. La jeune fille était contente que Yugi et Yami soient en train de gagner.


Soudain du bruit venait de la chambre du jeune garçon. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur un Yugi, affolé.


– Euh… ! fit Aimy


– C'est toi qui l'avais ? fit Yugi en regardant le collier entre les mains de la jeune fille.


– Hein ! Ah oui, tient, dit-elle en lui donnant l'objet millénaire. Bon… bah… euh… Bonne nuit, fit-elle en s'éloignant de la chambre.


– Attends ! fit Yugi. Il me semble qu'on avait à parler, dit Yami qui avait pris le contrôle entre temps.


– Euh… oui ! dit Aimy en faisant demi-tour pour rejoindre Yami dans sa chambre.


Elle entra et il referme la porte derrière lui.


– Merci pour le collier, dit-il en le glissant dans sa poche.


– Oh, de rien ! fit-elle sans même penser à lui dire que c'était sa sœur qui lui avait pris.


Yami l'observait, elle s'avança vers le hublot, et se pencha pour voir, le ciel sombre de la nuit. En la regardant, il avait un étrange sentiment de … nostalgie, comme si … il avait des souvenirs avec elle. Un lien particulier ! Il croisa les bras et restait silencieux.


– Tu …. As une jolie vue, fit Aimy, étrangement intimidée, et mal à l'aise, est-ce parce qu'il la regardait si étrangement.


– Tu as un lien avec l'ancienne Égypte ? dit Yami, c'était autant une question, qu'une affirmation.


– Oui ! Enfin c'est ce que Marik et ma sœur pensent. Marik a dit que …, commença la jeune fille en rougissant.


– Qu'a-t-il dit ? demanda Yami.


– Euh… rien, murmura la jeune fille, cela lui apprendrait à parler trop.


– Dis-moi, insista le pharaon en s'approchant de la jeune fille.


Il l'observa, et Aimy se retrouva plonger dans son regard. Hypnotisée, presque.


– Il a dit que … j'étais… euh… lepousedupharaon, fit Aimy en un seul mot, qui était incompréhensible.


Pourtant Yami le comprit aisément, il recula de quelques pas, en fixant la jeune fille. Aimy se sentit un peu triste de voir cette « peur » dans son regard.


– C'est sans doute un mensonge, venant de Marik, fit-elle pour le « rassurer », même si au fond de son cœur, elle aurait aimé que ce soit vrai.


– Oui, sans doute ! dit Yami en se retournant.


Il fit quelques pas dans la pièce, il avait besoin de faire le point avec toute cette histoire. Il découvrait qu'il était Pharaon, maintenant, qu'il avait peut-être une femme, autrefois.


– Les objets du millénium, tu as un lien avec eux. Tu t'es… connecté à mon puzzle, n'est-ce-pas ? fit Yami, en tenant son puzzle entre ses mains.


– Je sais pas comment j'ai fait, répondit Aimy.


Le jeune homme s'avança vers elle, il prit sa main, et la posa sur son puzzle, puis la deuxième de l'autre côté. Il posa ses mains sur celles de la jeune fille, et leva son regard vers elle. Ils se fixèrent un moment, puis le puzzle brilla, et l'œil doré apparu sur le front du jeune homme. Et soudainement Aimy se retrouva dans la salle égyptienne, qu'elle avait entraperçu quelques heures plutôt, lors du duel entre Yami et Noah.


– Où sommes-nous ? demanda Aimy.


– Nous sommes dans le puzzle, dans la chambre de mon âme, répondit Yami.


– Ton âme ? répéta Aimy, surprise.


Elle regarda autour d'elle, il y avait des centaines de portes, des escaliers dans tous les sens. C'était un vrai méli-mélo. Ça devait être compliqué de trouver son chemin.


– C'est plus … grand à l'intérieur, fit Aimy avec le sourire. Comment tu es arrivé dans la tête de Yugi ?


– Il a résolu le puzzle du millénium, pièce par pièce, pendant 8 ans. Et j'ai retrouvé… vie, mais j'ai aucun souvenir de mon passé. Shizu a dit que j'étais Pharaon… mais j'ai pas l'impression de l'être.


– C'est… parce que nous sommes plus… pas en Egypte. Je veux dire le titre de Pharaon, c'est un peu comme celui de Champion du monde des cartes. Ça donne des … privilèges.


– Oui, j'imagine que c'est quelque chose comme ça, mais il ne faut pas que Marik puisse mettre la main dessus.


– Là, je suis bien d'accord avec toi, il fait incroyablement peur, ce bonhomme, fit Aimy en se frottant les épaules, comme si elle avait froid.


Elle sentit les mains de Yami, se posait sur ses bras, et eut soudain plus chaud. Elle était bien.


– Merci ! murmura-t-elle.


– Il t'a embrassé, fit Yami, étrangement en colère.


– Je … le voulais pas… répondit la jeune fille tout bas, intimidée par la colère du Pharaon.


Elle ne comprenait pas pourquoi, il était en colère après elle, et cela la rendait triste.


– Et ta sœur ? Elle semble être en colère après moi.


– Ma sœur… est toujours en colère…. Sauf quand elle dort, dit Aimy en riant, histoire de détendre l'atmosphère. Est-ce que tu crois… qu'on peut visiter un peu ? demanda la jeune fille.


Elle était bien conscience que cela voulait dire visite son « âme », et que ce n'était sans doute pas anodin, mais …. Elle voulait apprendre à le connaître, à l'aimer davantage.


– On est pas obligé, ajouta-t-elle précipitamment,


– Non, allons faire un tour, dit-il en prenant la main de la jeune fille.


Puis ils firent quelques pas dans une direction. Ils marchaient dans un couloir, dont les murs étaient recouverts de hiéroglyphes.


– Tu sais que j'ai compris le texte qui était écrit sur la carte du dieu … jaune.


– Râ ?


– Oui Râ ! Seto aussi l'a compris.


– Je m'en doutais.


Le duo arriva devant une porte, où l'œil doré les regardait.


– On entre ? demanda Aimy.


– Oui, dit-il en posant sa main sur la poignée.


Il poussa la porte, et c'était sombre, ils ne pouvaient pas voir ce qui s'y passait. Ils se regardèrent, et entrainant la jeune fille avec lui, Yami franchit la porte. Ils arrivèrent dans une pièce recouverte de nombreux dessins, des monstres des duels. Il y avait le dessin d'une effroyable bataille entre les monstres.


– C'est horrible, cette bataille ! dit Aimy en passant sa main sur les dessins.


– Oui, partons ! fit Yami, mal à l'aise.


Il tendit la main à la jeune fille, qui s'en saisit avec le sourire. Elle avait confiance en lui. Yami et Aimy se retrouvèrent dans la chambre du dirigeable. Aimy leva la tête vers lui, elle lui sourit en croisant son regard. Puis elle se sentit faible d'un coup, et elle perdit connaissance dans les bras du Pharaon. Le jeune homme souleva Aimy dans ses bras et la déposa sur son lit. Il l'observa dormir, il eut l'impression vague, que c'était déjà arrivé, … dans une autre vie. Yugi reprit le contrôle de son corps et s'allongea aux côtés de la jeune fille, pour dormir. Quand il ouvrit les yeux, le lendemain, Aimy était pelotonnée en boule contre lui, et elle tenait sa main dans la sienne.




FIN SAISON 2


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:42

Saison 3 – Épisode 1 : La tour de Duel


Miya avait dormi dans la chambre de Bakura. Le jeune homme avait disparu dans les ombres après son combat contre Marik, mais maintenant elle avait retrouvé l’anneau. Il mettrait peu de temps à réapparaitre. Elle savait maintenant que Bakura était une partie de Zork, tout comme elle d’ailleurs. La jeune fille croisa Marik dans le couloir, elle lui fit un petit sourire. Il passa devant elle sans rien dire et entra dans la chambre de sa sœur Shizu.


– Toi ! fit Shizu.


– Oui, et je suis venue ici afin de chercher des informations importantes concernant ton ami Odion. Qu’as-tu manigancé avec lui ?


– Rien du tout !


– Je peux lire à travers toi.


– Oui, vraiment.


– Odion a la capacité de me neutraliser et donc tu le protèges.


– Même si c’était vrai Marik, tu es le dernier à qui le je confierais.


– Comptes-tu revenir sur tes paroles ou pas ? Sans ton collier du millenium, tu perds tout pouvoirs. Es-tu assez stupide pour perdre la seule chose qui pouvait encore de protéger de moi. Ton collier du millenium ne te servait pas seulement à voir le futur mais également à te protéger de mon ombre magique. Je te conseille de me dire où se cache Odion, ou je t’envois au royaume des Ombres.


Marik s’avança vers sa sœur et souleva son menton avec le bout de sa baguette du millenium.


– Et bien, reprit Marik, est-ce de la peur que je lis dans tes yeux ? Je dois dire que je raffole de cet aspect des choses.


– Marik ! appela Miya


Le jeune homme en question se tourna vers elle et échangea un regard avec la jeune fille. Elle le fixa d’un ton noir. Ils restèrent un moment à se défier du regard, mais finalement Marik détourna le regard pour le poser sur sa sœur.


– Mais vois-tu, j’ai un tournoi à remporter, nous réglerons cela plus tard.


Marik s’éloigna de sa sœur et quitta la pièce, laissant les deux femmes face à face. Miya observa Shizu de haut en bas.


– Tu ne peux le contrôler ! fit Shizu.


– Possible… Mais il ne me contrôlera pas non plus.


Miya s’approcha de Shizu et la jeune égyptienne vit un reflet rouge dans son regard. Elle avala de travers. Elle ne savait pas qui des deux étaient le plus dangereux.


Yugi se leva et Aimy se redressa vivement sur le lit. Elle croisa le regard du jeune homme puis elle le posa sur le lit. Elle avait donc dormi avec Yugi. Elle ne souvenait rien après la visite dans le puzzle.


– Bonjour… fit-elle en rougissant.


– Bonjour !


– Tu as bien dormi ? demanda Aimy.


Le jeune homme soupira et passa rapidement dans la salle de bain. La jeune femme en profita pour se lever et défroisser ses vêtements. Yugi revint dans la pièce, elle le trouvait vraiment mignon. Et même si, quand Yami prenait le contrôle, il avait un regard plus fort, qui le rendait beau, alors que tous les deux avaient le même corps.


– Yugi ? Tu sembles inquiet !


– Ce tournoi devient trop dangereux. Bakura est enfermé dans le Royaume des Ombres. Tout comme Maï, et Odion.


Aimy observa Yugi en fronçant les sourcils, il semblait être ailleurs.


– Yami te parle ?


– Mmh ! Je suis convaincu que Marik a déjà un tour en tête. Pourquoi vise-t-il mes amis alors que c’est moi qu’il veut ?


– C’est un défi, répondit Aimy, sans savoir que Yami lui donnait la même réponse.


– Mais enfin que cherche-t-il ?


Aimy se doutait bien que ce n’était pas vraiment à elle qu’il posait la question. Yami était un réconfort pour Yugi. Elle continuait de se demander quel lien, elle pouvait avoir avec l’Egypte et le Pharaon Yami. Elle ne savait pas si elle était vraiment « l’épouse du Pharaon ». Son cœur battait vite quand elle se retrouvait en présence de Yami, elle en était sûre maintenant, elle était amoureuse de lui. Mais elle n’était pas encore très clair avec ce qu’elle ressentait pour Seto.


– Il veut prendre le puzzle et posséder les pouvoirs de Yami, du pharaon. Il s’en prend à tes amis pour te décourager, pour vous décourager tous les deux.


– Nous ne pouvons pas le laisser faire.


– Mais bien sûr que non, nous ne le laisserons pas faire.


– Si Marik pense qu’il peut nous intimider avec la baguette du millénium, il se trompe car toi et moi, nous allons gagner ce tournoi, et une fois accompli, les projets de Marik seront contrariés et tout rentrera dans l’ordre pour nos amis. Nous pouvons y arriver.


– C’est quand même bizarre de te voir t’énerver dans le « vide ». Je ne vois pas Yami, moi ? fit Aimy avec un petit sourire. Mais … vous allez gagner tous les deux.


Aimy était assise sur le lit de Yugi, avec le sourire. Elle se releva et remit le drap en place.


– On t’attend, Yugi !


– Oh Téa ! Salut ! fit Aimy en reposant le coussin sur le lit.


– Ai-my, fit la jeune fille avec un peu trémolo dans la voix.


– C’est le moment d’y aller, grand chef. Alors prend ton jeu de cartes et allons-y. Bakura est…


– Il a juste besoin d’un … peu d’air, dit Yugi. A présent, Joey et moi, nous avons besoin de votre aide pour gagner les duels.


– Bien dit. On sera là pour vous soutenir, confirma Téa.


– Mais oui, on sera là ! fit Aimy en serrant la main de Yugi avec le sourire.


– Vous pouvez compter sur nous, ajouta Tristan.


– Ça va sans dire ! termina Duke.


– Nous touchons au but, quant à la conclusion de la finale et amorçons la descente sur l’île de la KaibaCorp. Merci d’attendre nos instructions une fois arrivés au sol et à la sortie de l’appareil, fit la voix de Roland dans les haut-parleurs.


– Regardez-ça, les amis, fit Yugi en montrant le décor.


Ils virent tous la haute tour de Duel de Kaiba, Aimy remarqua aussi les décombres des lieux, elle se souvint que Makuba avait dit que cet endroit était le berceau de la société, créé par leur beau-père, sans doute que Seto avait tout cassé pour reconstruire l’entreprise, en changeant le but de la KaibaCorp, et Aimy trouvait cela vraiment fabuleux. Elle était admirative de l’œuvre de Seto.


– Ça doit être la fameuse tour de duel de Kaiba. Et maintenant ? demanda Joey.


– Je pense que nous allons le savoir très bientôt.


Aimy glissa sa main dans celle de Yugi et lui sourit pour le soutenir dans ses futurs duels. Elle voulait le voir gagner et pas seulement parce qu’elle serait alors délivrée de Marik, de cet affreux bonhomme.


– L’île sur laquelle nous nous trouvons est l’emplacement initial de la KaibaCorp, mais c’est de l’histoire ancienne. C’est ma tour de duel, et je compte bien te mener à son sommet pour te battre Yugi, fit Seto d’un ton dur et volontaire.


Aimy le regarda en soupirant, elle espérait quand même la victoire de Yami et Yugi, même si elle voulait soutenir Seto dans ses combats, mais pas celui-là.


– Ecoute-moi un peu, Kaiba, au cas où tu l’aurais oublié, je suis aussi de la partie et tu ne m’impressionnes pas sache-le, je finirais par te coincer et tes cartes te mèneront à t’amener au cimetière.


– Ouaf-Ouaf ! C’est fou ce que tu es bruyant, s’exclama Miya.


– C’est exactement ce que je me disais. Tu n’es qu’un amateur, tu n’aurais jamais dû te retrouver ici, confirma Seto.


Miya serra les dents, être d’accord avec Seto ne lui plaisait pas des masses. Et puis Marik et Bakura étaient pareils, ils parlent trop… fournissant sans le vouloir des armes à leurs ennemis. Seto était beaucoup plus … posé, il ne parlait que pour dire les choses importantes et pas seulement pour parler.


– Quoi ? s’énerva Joey.


– Hé ! Calme-toi ! le retint Tristan.


– Vous voulez vous battre, c’est ce que vous voulez.


– Mmmh ! fit Miya en levant les yeux au ciel, en avançant vers la tour de duel.


Aimy lui courut après elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle avait ces derniers temps. Elle était plus en colère qu’avant et elle continuait de regarder Yami avec rage. Qu’est-ce qu’il y avait pu faire pour qu’elle lui soit si hostile ?


– Je ne comprends pas pourquoi tu te mets en colère comme ça ?


– Il y a quelques petites choses qui ont changé. Je préfère que tu restes avec moi.


– Mais Yami, Seto… et Joey ont besoin d’encouragements.


– Tu crois vraiment qu’ils ont besoin de toi, qu’ils se soucient de toi.


– Mais…


– Seto n’a pas besoin d’encouragements, Joey va sans doute finir au royaume des ombres. Et… l’autre n’a aucun intérêt pour toi.


– C’est pas vrai ! Hier soir, nous avons discutés, je sais pas comment je me suis retrouvée dans son puzzle.


Miya s’arrêta de marcher et de se retourna vers sa sœur vivement. Elle ne devait jamais y retourner. Elle savait que « Zork » se trouvait aussi dans le puzzle avec l’esprit et l’âme du Pharaon et s’il parvenait à pénétrer l’esprit de sa sœur ce serait très mauvais.


– C’est dangereux, n’y retourne jamais !


– Hein… Oui… D’accord ! fit Aimy un peu bousculée par le ton de sa sœur.


– Bonjour, les filles ! fit Marik.


– Marik… murmura Aimy en se crispant.


Il s’avança vers elle, pour la toiser de toute sa hauteur. Il échangea un regard avec Miya, qui le fusillait méchamment. Il fait un petit sourire et caressa doucement la joue d’Aimy. Il est vrai que sans elle, il n’aurait pas les pleins pouvoirs du Pharaon. Mais il avait déjà l’accord d’Aimy.


– Tiens Pharaon, c’est une bien belle journée qui s’annonce n’est-ce-pas. Dommage que tes amis ne puissent en profiter depuis le royaume des ombres.


– Mais… Tu… Commença Aimy, il n’avait encore envoyé personne au royaume des ombres, n’est-ce-pas ?


Marik posa son doigt sur sa bouche pour la faire taire. Miya prit la main de sa sœur et la tira vers la tour. Elle croisa le regard de Yami avec férocité. Le jeune duelliste n’arrivait pas à comprendre cette hostilité. Alors que le regard d’Aimy était plus doux quand il se posait sur lui.


– On se trouve plus loin, Marik.


– Mmmh ! fit ce dernier avec un sourire sadique sur le visage, son regard rivé sur celui de Yami.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:43

Saison 3 – Episode 2 : Le début de la Phase Finale


Le groupe arriva au pied de la tour, Aimy observa Yami, Seto et Joey. Elle aimerait les encourager, mais elle préféra se taire en se demandant si en effet, ils n’avaient que faire de ses paroles, qu’elle n’avait aucun intérêt pour eux. Même si elle avait un lien avec l’Égypte ancienne aujourd’hui, est-ce que ça avait encore un sens ?


– Alors qu’est-ce qu’il y a là-dedans ? demanda Joey.


– Tu as encore le temps de changer d’avis ! fit Seto moqueur.


Le groupe entra dans une vaste zone ronde, avec quatre portes réparties autour d’eux. Roland, l’arbitre expliqua que la seconde partie de la finale allait commencer ici. Miya s’avança vers Marik, pour mettre au point leurs stratégies tous les deux.


– Commence par éliminer ce « chien » qui aboie trop. Cela devrait déstabiliser le Pharaon de perdre son ami.


– Je préférais affronter Seto pour avoir deux cartes de dieux Égyptiens à opposer au Pharaon, mais…. Il en sera fait comme tu veux.


– Mais j’y compte bien !


– Comme vous le savez déjà, fit Rolland, il y a quatre finalistes : Yugi Muto, Joey Wheeler, Marik Isthar et Mr Kaiba.


– Seto ! Fit Aimy avec le sourire.


– Tu as remarqué que tu es la seule à l’appeler Seto ? fit Makuba.


– Oh ! Je n’avais pas fait attention, désolée.


– Laisse, Makuba !


Aimy leva le regard vers Seto, est-ce que c’était une façon cachée de l’autoriser à continuer de l’appeler Seto. C’est vrai qu’elle s’était montrée peut-être un peu trop familière avec le jeune homme. Roland expliqua que les duellistes devaient choisir une porte pour continuer le duel. Aimy s’avança vers Yami, elle lui prit une main dans la sienne et la serra doucement pour l’encourager, puis prés d’une impulsion soudaine, elle déposa un baiser sur sa joue pour lui souhaiter bonne chance. Elle se retourna vers Joey, et lui sourit avant de déposer un baiser sur sa joue à son tour. Elle aurait aimé lui dire que Maï n’était pas au royaume des ombres, et ne risquait rien, mais se faisant elle donnait alors une raison à Marik de s’en prendre à elle. Elle regarda Seto qui pouffa avant de se diriger vers l’une des portes.


– Je veux bien mon baiser d’encouragement, fit Marik en s’avançant vers elle.


Aimy savait qu’elle n’avait pas vraiment le choix, elle se redressa pour l’embrasser, quand Marik tourna la tête, et les lèvres d’Aimy se posèrent sur les siennes. Il saisit son menton et l’embrassa en défiant Yami du regard.


– Marik ! fit Miya d’un ton dur. Tu as un tournoi à gagner.


– Oui !


Miya s’avança pour prendre sa sœur dans ses bras, cette dernière pleurait à nouveau. Il faut vraiment qu’elle s’en durcisse un peu. Les prochains évènements ne seront surement pas réjouissants. Roland se racla la gorge, et invita donc les finalistes à choisir une porte. Marik se dirigea vers celle la plus proche, Yami fit de même et Joey se contenta de prendre la dernière. Le jeune homme n’arrivait pas à comprendre les deux sœurs, il avait cru Aimy se jouait d’eux, mais pendant leur séjour dans le monde virtuel, il avait un peu changé d’avis, mais là elle faisait à nouveau tout ce que Marik lui demandait. Et Miya avait toujours été clairement avec Marik.


– Bonne chance, fit Téa.


– Venez, fit Makuba en invitant le groupe à le suivre pour avoir un meilleur point de vue sur la situation.


Miya tira sa sœur par la main, elle la suivit docilement en pleurant. Elle ne comprenait pas ce qui se jouait vraiment dans cette histoire et ce qu’elle avait fait. Le groupe arriva sur une plateforme. Aimy soupira et essuya ses larmes, il fallait être forte, elle leva le nez vers le sommet de la tour.


– C’est haut !


– Je peux tout juste apercevoir le sommet, ajouta Téa.


– Alors que fait-on, Makuba ? demanda Tristan.


– Où sont les duellistes ? questionna Téa.


– Les voici justement qui arrivent.


Les quatre duellistes arrivèrent depuis des capsules aux quatre coins de la pièce. Aimy se tourna aussitôt vers Yami, et chercha à croiser son regard. Elle avait honte de son baiser avec Marik.


– Alors en quoi ça consiste. C’est un duel à 4, ou quelque chose dans le genre ? demanda Joey.


– Roland va expliquer les règles, je lui ai demandé de parler lentement spécialement pour toi ! rétorqua Seto.


Miya fit un petit sourire en coin, Kaiba n’avait que peu d’estime pour Joey, elle non plus d’ailleurs, il ressemblait à une « chien » qui aboie plus qu’il ne mord. Marik ne ferait qu’une bouchée de cet idiot bruyant.


– Avant de désigner le gagnant du tournoi de Bataille-Ville, nous devons d’abord départager les finalistes. Lors des demies-finales des 4 duellistes en têtes, nous ne retiendrons que le s2 meilleurs. Mais avant toute chose, nous devons entamer le duel préliminaire. Ce duel déterminera qui affrontera qui lors des demies-finales. Plus vous perdez de points de vie, plus votre terminal s’élèvera. Les deux premiers duellistes à atteindre le sommet s’affronteront lors de la première demi-finale.


– Entendu, c’est pour savoir qui affronte qui.


– Ça je peux déjà le dire. Marik-Joey, Kaiba-Yugi, fit Miya.


– Comment tu le sais ? demanda sa sœur.


– C’est un secret !


Aimy fronça les sourcils et observa les quatre duellistes. Elle voulait simplement que tout se passe bien, et qu’il n’y ait plus personne de malades ou d’inconscient dans ce tour.


– Et la finale Yugi-Marik ?


– Sans doute, confirma Miya.


Rolland continua d’expliquer les règles de ce duel à quatre. Aimy espérait la victoire de Yami à ce tournoi, non en fait, elle savait qu’il allait gagner, elle n’avait aucun doute sur sa victoire.


Miya vit que Marik se tourner vers Joey, il avait intérêt à faire ce qu’elle lui avait dit, elle ne savait pas si l’accord de sa sœur était suffisant pour faire de lui le nouveau pharaon, et lui non plus. Du coup, elle avait encore l’avantage sur lui, mais pour combien de temps encore ? Et s’il venait à perdre ? Que se passerait-il alors ?


– Nous allons détermine lequel d’entre vous va commencer.


– Pourquoi on ne commencerait pas par moi, fit Joey.


– Hé ! Pourquoi tu commencerais… s’énerva Miya. Pardon, Rolland, continuez !


– Maintenant, vous allez choisir une carte monstre qui déterminera celui qui débutera, sachez que vous ne pourrez pas utiliser le monstre choisi.


Aimy ne comprenait pas mais avant d’avoir pu demander plus d’explications à sa sœur, Rolland demanda à dévoiler les cartes choisies. La jeune fille était trop basse pour voir les cartes.


– L’ordre des duellistes sera donc le suivant en premier, Mr Kaiba, Marik, Yugi et Joey.


– Très bien, nous avons perdu assez de temps, alors démarrons le duel, fit Seto en tirant ses cartes pour commencer le duel.


Seto 4000 / Marik 4000 / Yugi 4000 / Joey 4000


Seto posa une carte face cachée, puis mis Vorse le Raider (1900/1200) en mode attaque sur le terrain. Marik posa à son tour son monstre, Eldoria (1200/800).


– Voici mon tour, fit Yami, j’appelle Gardna le bouclier géant en mode défense (100/2600) et je place ces deux cartes face cachées.


– Je n’ai pas dit mon dernier mot. Je vais placer une face cachée et conclue ainsi mon tour.


– Pas de monstre pour Joey Ouaf-Ouaf ! se moqua Miya.


– Arrête de l’embêter, fit sa sœur.


Miya secoua la tête et haussa les épaules. C’était donc à nouveau à Seto de jouer. Aimy se tourna vers lui pour voir ce qu’il allait faire.


– C’est bien ce que je pensais, tu n’as pas grand-chose à faire ici, Wheeler. Alors je crois que je vais nous faire une faveur à nous tous à t’éliminer de ce duel. Vorse le Raider attaque ses points de vie, maintenant.


– Joey n’a aucun monstre capable de le protéger sur le terrain, fit remarquer Tristan.


– Ce n’était pas bon du tout, renchérit Téa.


– Tu peux dire adieu à tes points de vie.


– Pas de panique. Yami est là, fit Aimy.


Elle observait le pharaon, il semblait déterminer, il ne s’inquiétait pas pour son ami, signe qu’il avait de quoi l’aider. Surtout si on ajoute son sourire.


– J’active ma carte-piège celle du Règlement Tribal. Grâce à cette carte, je peux annuler les attaques d’une catégorie de monstres. Je choisis Guerrier Animaux comme Vorse le Raider.


– Merci Yugi !


– Joey, toi et moi formons une équipe.


Miya avait toujours ressenti de la colère, sans comprendre d’où cela pouvait venir. Maintenant qu’elle avait enfin compris, elle se sentait mieux, sa colère avait enfin un destinataire et elle avait bien l’intention de se venger de ce que le Pharaon lui avait fait, autrefois. Mais pas seulement, la plus grande menace se trouvait dans son puzzle, c’était lui la plus grande menace pour le monde. Pour l’instant, Marik était son « outil » pour agir contre lui ?


– Tu crois que Marik va gagner ? demanda Aimy.


– Je ne sais pas… ce serait peut-être le mieux.


– Pourquoi ?


– Kaiba, appela Yami, le tournoi que tu as organisé risque d’avoir des conséquences sur tu n’imagines même pas.


– Ça s’est sûr ! commenta Miya.


– Que veux-tu dire ? demanda Téa.


– Il est peut-être temps de t’expliquer, ajouta Tristan.


– Je n’ai rien à expliquer à personne.


– On sait que tu travailles avec Marik, continua Duke.


– Mmmh ! fit Miya.


– Laissez-tomber et regardons plutôt le duel.


– Réveille-toi, Wheeler, un duelliste de seconde zone, comme toi, ne peux pas se perdre à rêvasser ! s’énerva Kaiba.


– Je pensais à une stratégie.


– Encore faudrait-il que tu sois capable de réfléchir.


– Seto ! Mais qu’est-ce qu’il dit ? C’est de la stratégie pour déstabiliser son adversaire ou de la méchanceté, j’arrive pas à savoir.


– Il a toujours été comme ça avec Joey. A l’insulter … fit Téa


– Le trait de chien est son insulte préféré, ajouta Tristan.


– A moins que ça soit du type « Qui aime bien, châtie bien », proposa Miya avec un sourire


– Oh !! Je … dit Téa


– Je crois pas ! confirma Tristan


– En tout cas, Joey tombe dedans à chaque fois, termina Miya.


– D’ailleurs, reprit Seto, si tu es arrivé jusque-là, c’est pour une seule raison, c’est parce qu’à chaque fois, ton ami Yugi était là pour te sortir du pétrin. Tu es pathétique. Et si tu veux mon avis, c’est aussi ce que pense de toi, ce cher Yugi. Alors réfléchi, sinon pourquoi aurait-il gaspiller sa carte-piège pour te protéger, parce qu’il pense que tu es incapable de le faire toi-même. Non seulement tu n’as pas de talent ni de cartes de dieux égyptiens.


– Non là, c’est vraiment méchant ! Joey, Yugi ne pense pas ça, ni Yami d’ailleurs. Seto, s’il te plait, dit Aimy.


– Kaiba, nous en avons assez entendu, ajouta Yami


– Oui, s’il te plait, Seto ! continua la jeune fille.


– Si mes accusations sont fausses, laisse donc ton ami Wheeler se débrouillait seul, nous verrons alors s’il est à sa place, s’il a une chance de remporter ce tournoi.


– Yugi, non attend Yugi, coupa Joey. Je te remercie de vouloir m’aider, mais cette fois-ci, il a raison, je dois prouver que je peux m’en sortir tout seul, je n’aurais aucun mérite, si je gagne ce tournoi avec ton aide.


– Tu vois, je sais plus si c’était méchant, ou une façon de l’encourager à se dépasser. Alors ? demanda Aimy.


– Franchement ? fit Miya.


– Oui ?


– Je n’en ai rien faire que Kaiba soit amoureux de Joey ou non.


– Amoureux de Joey ! répéta Makuba d’un air surpris.


– Ma sœur voir de l’amour partout.


– C’est même pas vrai !


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:43

Saison 3 – Episode 3 : Il est gentil, Kaiba !


Yami, Seto, Marik et Joey étaient en plein duel à quatre pour déterminer qui allait affronter qui dans les deux demies-finales.


– Très bien, je crois qu’il est temps pour moi de prendre en main ce duel.


– C’est pas trop tôt, commenta Miya.


– C’est mon tour, je pose cette carte face cachée, ensuite j’appelle le Seigneur-Poison en mode attaque (1500/1000). Tout d’abord, c’est toi, Kaiba, que je vais attaquer. Vas y Eldoria attaque Vorse le Raider, maintenant.


– Bien essayer, Vorse le Raider contre-attaque.


– Tu viens de tomber dans mon piège. Lors Eldoria est envoyé au cimetière, il me permet de détruire n’importe quelle carte se trouvant sur le terrain. Tu peux dire adieu à ton Vorse le Raider. Je choisis aussi d’activer le Sort de Douleur, mais contre qui vais-je le diriger ?


Miya le regardait faire, elle lui avait dit d’admirer Joey, mais il s’en prenait à Kaiba. S’il ne suivait pas le plan, elle allait lui montrer qui contrôler les choses. Marik échangea un regard avec Miya.


– Je pense que je vais utiliser cette carte contre toi, Joey. Tu vas perdre les points que j’aurais dû lorsque mon monstre a été détruit.


Seto 4000 / Marik 4000 / Yugi 4000 / Joey 3300


La navette de Joey s’éleva de quelques mètres. Miya observa les amis de Joey l’encourageait et le soutenir. Elle secoua la tête, en levant les yeux au ciel. Kaiba avait dit que Joey était pathétique, mais cette bande l’était tout autant.


– C’est ton tour, Pharaon, fit Marik.


– Je sais !


– Aller tu vas gagner, s’écria Aimy.


– Tu t’y mets aussi ? commenta sa sœur


– A quoi ?


– Les encouragements. Oh Yugi, tu es le plus fort, tu vas gagner, minauda Miya moqueuse.


– Tu te moques de qui ? demanda Tristan.


– De vous tous. De tout façon. Joey affrontera Marik, et se sera Kaiba-Yugi, donc je vais monter au sommet pour vous attendre.


La jeune fille s’éloigna vers l’ascenseur, Aimy regarda sa sœur partir, mais préféré rester pour encourager Yugi, Joey et Seto.


– Maintenant, prend garde Kaiba. Je sacrifie Gardna le bouclier géant afin de faire appel à ma Bête de Gilfer (2200/2500). Je lance une attaque sur les points de vie de Kaiba.


– Seto, non !


– Ne t’inquiète pas, Makuba ! Seto a toujours une botte secrète.


– C’est ce que tu crois, tu es bien trop prévisible, Yugi. Tu viens de déclencher mon piège : Armure redirectrice d’attaque. Je peux renvoyer ton attaque sur n’importe quel monstre se trouvant sur le terrain, dit Seto


– Choisis Marik, Choisis Marik ! récitait Aimy.


– Je croyais que tu étais avec Marik, commenta Tristan.


– Pas du tout !


– Vous vous êtes bien embrassés…


– C’est parce que….


Mais Aimy ne pouvait pas relever la vérité sur son pacte avec Marik. En fait ce qui serait bien, c’est que Maï puisse se réveiller mais ce duel avait dû être éprouvant, tout comme Odion était lui aussi inconscient.


– Il est indéniable que mon choix se porte sur le Seigneur-Poison, l’unique monstre de Marik


– Youpi ! cria Aimy.


– Vraiment, pas si j’active ceci : Force Miroir.


– Oh non !


– Non, c’est pas vrai, fit Seto.


– Et oui, je suis en mesure de réfléchir l’attaque et de la renvoyer sur Yugi. Tu peux dire au revoir à ton monstre.


– Ça va pas marcher ! commenta Aimy.


– Comment ça ? demanda Téa.


– Il suffit de voir le sourire de Yami.


– Ne crie pas victoire trop vite, fit effectivement le jeune homme.


– Hé ! Hé ! fit la jeune fille.


– J’active ma carte-piège, les 7 outils du bandit. Cette carte me permet de désactiver ta carte force miroir. Bien essayer, Marik, mais ton piège n’a pas fonctionné.


– Aurevoir le monstre de Marik. Bien joué Yugi et Seto !


Makuba secoua la tête, elle était un peu fofolle cette fille. Mais pourtant, il l’aimait bien malgré tout. Il avait été très surpris de la voir endormie en boule, sur le canapé dans la chambre de son frère.


– Qu’est-ce qu’elle fait là ?


Mais son frère n’avait rien répondu, et avait simplement quitté la cabine pour rejoindre le poste de pilotage avant que Noah ne fasse des siennes.


– Le duel est intense, commenta Makuba.


– Oui, je me demande qui va affronter qui.


– Marik, je te signale que tu viens de perdre pas moins de 700 points de vie. Par conséquent, c’est toi qui vas rejoindre Joey.


– Je ne suis pas le seul à avoir perdu. Tu viens de jouer la carte des 7 outils du bandit, Pharaon, au cas où tu l’aurais oublié, cette carte te coute 1000 points. Ce qui veut dire que tu viens avec nous.


– Oh non, fit Aimy.


– Je sais !


Seto 4000 / Marik 3300 / Yugi 3000 / Joey 3300


– Yugi se retrouve en dernière position, fit Téa.


– A mon avis, si Yugi a perdu ces points de vie, c’est qu’il la fait sciemment. Souveniez-vous les deux premiers ayant perdu s’affrontent en demi-finale.


– Yami… veut affronter Marik ?


– C’est parti. J’appelle Gilfried le chevalier de fer en mode attaque, fit Joey.


– Il a enfin un monstre sur le terrain, dit Tristan.


– Je suis sûre que tu peux y arriver, ajouta Téa.


– A nous deux, Kaiba, Gilfried attaque maintenant, Attaque ces points de vie.


– Grand frère, Non !


– Aie, Seto !


La jeune fille aurait préféré que Joey attaque Marik. Mais il y avait sans doute des choses qu’elle ne comprenait pas en stratégie.


– Ça a marché ! commenta Joey.


– Wheeler, profites en bien car je t’assure que tu vas cesser de rire !


– Qu’est-ce qui t’arrives, tu n’as pas envie d’inaugurer le sommet de ta chère tout de duel. Très bien, je pose une carte face cachée, et je finis mon tour.


Seto 2200 / Marik 3300 / Yugi 3000 / Joey 3300


– C’est pas trop tôt ! A moi de jouer. Je place trois cartes face cachées, et j’invoque le tout puissant chevalier en épée en mode attaque (1600/1000). Prépare-toi à perdre davantage de points, Marik. Chevalier Epée attaque directement ces points de vie.


Seto 2200 / Marik 1700 / Yugi 3000 / Joey 3300


– Oui vas-y ! En avant pour un tour de manège ! fit Aimy dans une petite danse.


– Je m’y perds un peu dans ce duel à quatre, commença Téa.


– On dirait que chacun d’entre eux, essaye d’affronter quelqu’un d’autre.


– Si j’ai bien compris. Joey veut affronter Marik, Seto veut affronter Yami. Marik, je suis pas sûre, et Yami veut empêcher Joey de se retrouver face à Marik. Enfin, c’est comme ça que je vois les choses, fit Aimy en voyant que tout le monde la regardait.


– Où est-ce qu’ils en sont ? demanda Téa.


– Joey est en tête, suivi de Yugi, à la troisième place se trouve Kaiba, et ce cher Marik se retrouve derrière.


– Dommage que Marik ne puisse pas être éliminé du tournoi, se lamenta Aimy.


– C’est à moi de jouer, j’appelle Géroid des Ténèbres, fit Marik.


– Ce monstre est si mignon, fit-elle dans une grimace.


– C’est surtout le plus faible du terrain, ajouta Joey.


– Je choisis d’attaquer Gilfried, le chevalier de fer, continua Marik.


– Je l’avais senti venir.


Marik n’avait pas vraiment le choix, Miya lui avait donné un ordre, et ce que Princesse veut !


– Grâce à la faculté spéciale de mon Géroid des Ténèbres, ton monstre va être affaibli de 800 points d’attaque. Tu es fini Joey.


– Non pas encore, regarde un peu, ça, je révèle ma carte face cachée : Les dés squelettes. Les points de ton monstre vont diminuer en fonction du dé.


– Fais un six ! Fais un six ! chantait Aimy.


– Tu comptes donc sur la chance, fit Marik.


– Exactement et ça te pose un problème… Et c’est un deux !


– Youpi. Vas-y Joey ! fit Aimy


– Ce qui signifie que les points de ton monstre sont réduits de moitié. Il est temps pour Gilfried, le chevalier de fer d’envoyer paître ton Géroid des Ténèbres.


– Et pourquoi il est devenu tout petit ? Seto ! fit Aimy ne se tournant vers lui.


– Mmmh ! Je viens de jouer ma carte Rétrécissement. Ce qui veut dire que le monstre de Joey vient de perdre la moitié de sa puissance.


– Seto ! soupirant Aimy en secouant la tête.


– Géroid des Ténèbres détruit Gilfried maintenant !


Seto 2200 / Marik 1700 / Yugi 3000 / Joey 3200


– Je n’arrive pas à croire que Kaiba aide cette vermine de Marik. Je ne pensais pas qu’il pourrait s’abaisser à ça, dit Tristan.


– C’est parce que Joey doit avoir moins de points de vie que Yami pour que Kaiba puisse affronter Yami, expliqua Aimy


– C’était génial, Seto a parfaitement réussi son coup. Il a super bien joué.


– Je suis d’accord avec toi, Makuba, surtout ça sert aussi les intérêts de Joey…


– Comment ça ? demanda Téa.


– Et bien Joey veut affronter Marik, il doit le faire perdre, puis perdre à son tour.


– Moi, je ne fais pas confiance à Kaiba, fit Téa.


– Ah bon ? Moi j’ai confiance en lui. Il est gentil !


– Gentil ?! répétèrent les amis de Yugi d’une seule voix.


– Ce n’est pas ce que j’aurais dit pour qualifier Kaiba, fit Duke.


– C’est mon tour ! fit Yami.


– Aller, Yami !


– Pourquoi tu l’appelles Yami ? demanda Duke.


– Et bien il y a Yugi, et l’esprit du Puzzle, le Pharaon, il m’a dit de l’appeler Yami.


– Hein ? fit Duke.


– Laisse, coupa Tristan. Yugi n’a pas beaucoup de marge de manœuvre, l’idéal pour lui serait de se retrouver face à Kaiba en demi-finale, mais cela signifierait que Joey devra être confronté à Marik, expliqua Tristan.


– Et ça se serait une véritable catastrophe, commenta Duke.


– Marik ! Mais Joey veut aussi affronter Marik, dit Aimy.


– C’est ce que j’ai cru comprendre aussi.


– Tu as raison, Joey m’a divulgué son plan. Il pense qu’en battant Marik, il pourrait faire revenir Maï du royaume des ombres. C’est lui-même qui me l’a dit, expliqua Téa.


– C’est … Maï n’est pas….


– Hein ?


– Enfin si… disons que… Rien !


La jeune fille ne pouvait rien dire, sans mettre en danger Maï, qu’elle essayait de protéger. Elle ne comprenait pas sa sœur, mais elle croyait en elle. Il y avait une bonne raison sur le fait qu’elle agissait de cette façon, d’être avec Marik.


– Je ne préfère pas penser à ce qui arriverait s’il perde un duel face à Marik.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:44

Saison 3 – Épisode 4 : La fin du duel à quatre.


– J’ai fait mon choix, commença Yami, en avant, ma bête de Gilfried, attaque j’ai choisi pour cible le monstre de Marik.


– Non attend, ne fais pas ça ! l’arrêta Joey. Je t’en prie, écoute-moi. Tu vas commettre une erreur, je ne peux en aucun cas te laisser faire ça. Tu ne t’en prends pas au bon duelliste, Yugi. Il ne faut pas que tu attaques Marik, c’est à moi qu’il faut t’en prendre, fais-moi confiance.


– Je n’y comprends rien, qu’est-ce qu’il a derrière la tête ! s’écria Téa.


– Je ne sais pas dans la tête, il n’y a rien. Hé Joey, tu as subi trop de pression, laisse Yugi jouait son tour.


– Restes-en dehors de ça, Tristan, tu ignores les motivations qui ne pousse à agir. Yugi, je sais que tu veux me protéger, mais il va bien falloir qu’un jour, j’apprenne à me débrouiller tout seul. Comment veux-tu que j’améliore mes capacités des duellistes, si tu es toujours derrière moi. D’autre part, si je participe à ce duel aujourd’hui, c’est uniquement parce que j’ai réussi à vaincre tous mes adversaires durant ce tournoi. Ils ont donné tout ce qu’il pouvait et un à un, je les ai battus. J’estime avoir progressé depuis le début, et là je sui plutôt fier de moi. Si tu tiens vraiment à m’aider, Yugi alors traite-moi comme n’importe lequel de tes adversaires, nous livrons ce duel à quatre, et là c’est chacun pour soi. Je ne veux pas de traitement de faveur.


– Yami, appela Aimy, je me mêle peut-être que ce que je comprends pas, mais je pense que Joey a raison.


– Tu veux que Joey perde, c’est ça ! fit Téa.


– Non … mais je sais ce que c’est de ne pas … d’avoir toujours quelqu’un derrière soi, parfois… il faut … Yami, tu dois faire confiance à Joey. Protège les autres, c’est bien… mais trop de protection… empêche les gens de grandir, d’évoluer. Est-ce que tu penses que Joey est bête, au point… qu’il n’est pas capable de savoir ce qu’il veut. Est-ce que tu as si peu confiance en lui, au point… qu’il choisirait sciemment un chemin qui le conduirait en mauvaise posture. Tu dois lui faire confiance.


– Allons-y, c’est l’heure de la suite des réjouissances. Il me semble que c’est à toi de jouer, Pharaon ! fit Marik d’un ton moqueur.


– Grrr !!! Il m’énerve celui-là ! fit Aimy.


– Il a raison, Yugi, tu étais en train d’attaquer. Alors choisi ta cible, souviens-toi que l’amitié n’entre pas en ligne de compte. Et que je sais parfaitement me débrouiller tout seul


– Mais…


– Yami, aie confiance, et fais ce que Joey te demande.


Le regard de Yami se plongea dans celui d’Aimy, elle voulait lui transmettre les sentiments qu’elle voyait en Joey, mais aussi une grande confiance, que tout ira bien. Elle avait toute confiance en lui pour tout arranger les choses. Yami fut envouté par le regard de la jeune fille, même si elle était à au moins 200 mètres en dessous, c’était comme si elle était prés de lui, et qu’alors il ne pourrait rien n’arrivait, même le souci, Marik lui semblait si loin.


– Si tu ne m’attaques pas Yugi, je saurais que tu ne me crois pas capable d’y arriver, Yugi lance ton attaque sur moi. J’ai fait une promesse à Maï, et à toi aussi.


Yami brisa le lien avec Aimy pour regarder Joey. Il hocha la tête avec le sourire.


– Je crois que j’ai compris Joey. Ma bête de Gilfer, Attaque les points de vie de Joey.


Aimy soupira de soulagement, elle avait un peu compris les sentiments de Joey, parce qu’elle ressentait un peu la même chose vis-à-vis de sa sœur.


– Joey vient de perdre pratiquement tous ces points de vie.


Seto 2200 / Marik 1700 / Yugi 3000 / Joey 1000


– C’est à moi de jouer, fit Joey. J’invoque Axe Raider (1700/1150). Voyons sur qui le sort va s’acharner. Et je choisi …. Kaiba !


– Hein ? fit Aimy.


– Là, je suis perdu, je croyais qu’il en avait après Marik.


Aimy observa Seto en fronçant les sourcils, il avait deux cartes faces cachées, il ne craignait sans doute rien, surtout avec ce sourire sur le visage.


– Oui, moi aussi, ajouta Téa, mais dans ce cas pourquoi attaque Kaiba.


– Peut-être qu’il s’est dégonflé, ou alors cela fait partir de sa stratégie.


– Pour se retrouver face à Marik, ce qui va faire les affaires de Seto, continua Aimy.


– Mais enfin, il n’y aucune chance que son attaque fonctionne, Seto n’aura qu’à répliquer avec sa carte face fâchée.


– Attaque le chevalier en épée de Kaiba, ordonna Joey à son monstre.


– Tu viens de déclencher ma carte-pièce. Dommage ! Voici mon anneau de destruction. Il est capable d’anéantir n’importe quel monstre qui le portera. Désolé, mais ton Axe Raider appartient au passé.


– Je te rappelle que les deux jours vont perdre des points de vie, commenta Yami.


– Pas exactement ! Les miens vont rester intact grâce à mon anneau de défense.


– Mince pour Joey, mais bien jouer Seto, commenta Aimy.


– Elle forme un bouclier qui me protège de l’action de ma carte-piège. Et maintenant l’anneau de destruction à l’attaque.


– Joey ! fit Tristan.


– Est-ce que ça signifie que le pauvre Joey n’a plus de points de vie ? demanda Téa.


– Exactement, il n’aurait jamais dû se frotter à mon frère.


– Pourquoi ce sont mes points de vie qui ont été anéanti ? demanda Marik.


– Qu’est-ce que tu as fait Joey ? demanda Yami.


– Ceci ! Je n’ai fait que jouer cette carte appeler le Dépouilleur. Durant cette agitation, mon dépouilleur en a profité pour jeter un coup d’œil dans le cimetière, et à dérober une carte. Hé oui ! Il a choisi le sort de Douleur. Cette carte me permet de porter mon préjudice à quelqu’un d’autre et comme je t’apprécie particulièrement, c’est toi que j’ai choisi, Marik.


– Tu vas me le payer ! s’écria Marik.


– Bien joué, Joey ! s’écria Aimy.


Marik posa son regard sur Aimy, elle lui tira la langue. Elle ne l’aimait vraiment pas du tout, en tout cas cette version de lui, elle n’avait pas eu le temps de connaître « Namu ».


– Ça c’est un joli coup, Joey, fit Tristan.


– Bravo Joey !


Aimy pensa soudainement que si Joey affronter vraiment Marik, il allait se retrouver au royaume des ombres. Elle ne pouvait pas laisser une telle chose arriver. Elle fit demi-tour et s’engouffra à son tour dans l’ascenseur pour rejoindre sa sœur, au sommet de la tour. Elle la retrouver en train d’observer le paysage.


– Miya ! Tu dois empêcher Marik de faire du mal à Joey.


– Et en quelle honneur ?


– Tu dois l’aider, s’il te plait.


Quelques instants plus tard, Marik arriva, il s’avança vers elles.


– Je vais affronter Joey !


– Très bien.


– Miya ! Qu’est-ce que ça veut dire ?


– Ta sœur ne t’a rien dit. C’est elle qui m’a dit d’éliminer Joey.


– S’il te plait, ne fait pas ça.


Miya observa sa sœur, un long moment, puis son regard se posa sur le Pharaon, qui venait d’arriver. Elle était partagée entre ses sentiments pour sa sœur et sa colère envers « Yami ».


– Rien n’a changé, Marik.


– Miya !


– Bien Altesse !


– Mais…


– Ecoute-moi bien. Le Pharaon n’est pas le gentil que tu vois. Alors c’est vrai, Marik n’est pas un ange, mais nous devons arrêter le Pharaon.


– Je comprends rien !


– Le pharaon… Le Puzzle renferme une entité sombre. Yami est en réalité le Pharaon des Ténèbres. Il ne doit pas retrouver la mémoire. Sinon un fléau s’abattre sur le monde.


– Je ne comprends pas. Explique-moi !


– Après le duel de Joey. Je t’en dirais plus d’accord.


Aimy ne comprenait pas ce qui se passait. Yami était là, il ne pouvait pas être le méchant de l’histoire, c’était impossible. La jeune fille était partagée entre rester pour soutenir Joey ou bien fuir pour éviter de le voir finir au Royaume des ombres. La jeune fille s’avança vers Seto, il était son dernier espoir pour arrêter ce duel.


– Seto ?


– Mmmh !


– Est-ce que … tu peux empêcher ce duel, s’il te plait !


– Je ne l’arrêterais pas.


– Mais…


La jeune fille posa ses deux mains sur les bras croisés de Seto, qui posa enfin son regard sur elle. Il la fusilla du regard, mais elle insista en sentant les larmes montaient dans ses yeux. Elle posa son front contre le disque de Seto, en pleurant. Le jeune homme soupira de lassitude sans rien dire, ni rien faire.


– Voilà qu’elle … retourne avec Seto, commenta Tristan.


– C’est de ma sœur que tu parles. Elle a un cœur d’artichaut, c’est tout.


– Toi tu es avec Marik, tu travailles pour lui.


– Mmmh ! fit-elle secouant la tête.


Il n’y avait rien de plus faux, elle ne travaillait pas pour Marik, c’est plutôt lui qui travaillait pour elle, maintenant.


– Il s’agit de là du duel le plus difficile et le plus dangereux que tu n’as jamais eu à livrer, Joey, fit Yami.


– Ne t’en fait pas ! Tu vas voir, je vais en faire qu’une bouchée de ce Marik. Je suis bien décidé à lui faire payer ce qu’il a fait à Maï.


– Il y en a qui sont optimistes.


Aimy se recula pour frotter ses yeux et murmura un faible merci à Seto. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait pas à l’envoyer bouler.


– Tu ne réussirais pas à le battre même s’il avait les yeux bandés et les mains attachées, rétorqua Seto.


– Je ne t’ai pas demandé ton avis !


– Ouvre les yeux, Joey. Tu ne pourras rien contre sa carte de Dieu Egyptien.


– Ça suffit ! Au cas où tu l’aurais oublié, je suis déjà venu à bout de la carte du dragon ailé de Râ de Marik.


– Ce n’était qu’une copie. Ce sera différent, cette fois. Tu sais quoi, j’ai envie de t’aider. Je vais te confier un secret. Le dragon ailé a de nombreux secrets, fit Miya avec un sourire en coin.


– Moi aussi, je connais les secrets du Dragon ailé de Râ, ajouta Seto


– Quoi ? fit Joey !


– Pendant que vous étiez en train de dormir, mon ordinateur traduisait les écritures égyptiennes sur personne n’était capable de déchiffrer.


– L’attaque instantanée ? fit Aimy.


– Hein ?


– C’est la seule chose que j’ai eu le temps de lire.


Soudain un bras se saisit d’Aimy et la tira en arrière, elle cria. Marik la tira, pour l’éloigner du groupe.


– Ne dévoile pas tous mes atouts, princesse.


Il la ramena de son côté de l’arène. Miya soupira et les rejoint en pouffant de rire, croire que Joey pouvait avoir une chance contre Marik.


– Tu dois gagner, fit Miya à Marik. Le Pharaon ne doit pas mettre la main sur les cartes de Dieux égyptiens.


– Je sais ! Les pouvoirs du Pharaon seront bientôt à moi. Ainsi qu’une magnifique épouse.


Il caressa la joue d’Aimy, la jeune fille se recroquevilla et détourna la tête pour échapper à Marik. Le jeune homme sourit et rejoignit l’arène de Duel. Joey rejoignit lui aussi le combat.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:45

Saison 3 – Episode 5 : Marik VS Joey – Partie 1


Le duel entre Marik et Joey allait commencer. Aimy priait de toutes ses forces que Joey allait gagner, elle ne voulait pas le voir perdre contre Marik. Ce bonhomme lui faisait vraiment peur, d’autant plus si elle devenait son « épouse » et qu’elle devait être à ses côtés… pour elle ne savait même pas quoi, en fait. Les pouvoirs du Pharaon, ça veut dire quoi, qu’est-ce que Yami pouvait faire ?


– Très bien ! A nous deux, Marik.


– J’ai pas envie de voir ça, se lamenta Aimy.


– Tu peux toujours descendre, proposa Miya.


– Mais … non ! Il a besoin d’encouragements.


– Comme si ça pouvait l’aider à gagner. Tu peux m’expliquer comment le fait de crier « aller Joey », ou « tu vas gagner » va lui permettre de tirer la bonne carte, ou de réfléchir à une stratégie.


– Dis comme ça, forcément c’est bête ! Mais ne pas vouloir décevoir ses amis, ça compte aussi.


Miya sourit et caresse la tête de sa sœur. Aimy leva la tête vers sa sœur en fronçant les sourcils, elle ne comprenait pas ce qu’elle avait en tête, mais elle avait confiance en elle, elle avait sans doute une bonne raison d’agir comme elle le fait.


– Marik va commencer, fit Rolland.


– Comme vous voulez, je vais jouer Gil Garth en mode attaque, et une carte face cachée.


– Tu peux peut-être m’expliquer pourquoi Yami ne doit pas retrouver la mémoire ? demanda Aimy.


– Viens !


Les deux filles s’éloignèrent de l’arène de duel, pour se mettre dans un coin. Miya observa sa sœur un long moment, hésitant à lui part de ce qu’elle avait découvert.


– Marik a dit que j’étais l’épouse de Pharaon, ça veut dire quoi ?


– C’est vrai et en même temps, cela ne l’est pas.


– Hein ?


– Nous … n’étions qu’une seule personne, il y a 5 000 ans, nous sommes la petite sœur de Yami.


– Sa petite sœur ?


– Si Marik venait à gagner contre Yami, il ne pourrait prétendre au titre de Pharaon qu’en épousant l’une de nous deux, car… ton mari deviendrait alors Pharaon. Tu es donc épouse de Pharaon.


– Ah ! Je comprends.


Aimy regrettait presque de ne pas être l’épouse de Yami, elle aurait vraiment aimé. Mais elle avait toujours ce lien avec lui, elle avait hâte de lui en parler, pour l’aider… à retrouver la mémoire, quoi qu’il ne fallait peut-être pas.


– Tu lui as déjà donné ton consentement, Aimy en acceptant ce contrat, lors du duel contre Maï. Techniquement parlant, tu es déjà l’épouse de Marik.


– Quoi ?


Miya soupira et leva son regard vers Marik. Elle avait un lien fort avec les ombres et elle pouvait sentir qu’il allait plonger l’arène dans le royaume des Ombres. S’il venait à vaincre le Pharaon, il n’y aurait pas grand-chose entre lui et les immenses pouvoirs du Pharaon. Un pouvoir capable de contrôler le monde. Miya prit sa sœur dans ses bras, cette dernière pleurait à grosses larmes.


– J’aurais vraiment aimé que tu ne montes pas dans ce dirigeable. Que tu ne sois pas aussi soucieuse de ton prochain, au point de t’oublier toi-même.


– Je ne regrette pas tout ça. J’ai confiance en Yami, il gagnera son duel contre Marik.


– Mais dans ce cas, il devra… nous devrons affronter un danger encore plus grand. Un … monstre se cache dans le puzzle, qui sera libéré au moment … où il retrouvera son nom.


– C’est trop dur ! Pourquoi les choses doivent-elles se passer ainsi ? C’est pas juste.


– Le monde n’a jamais été juste, Aimy.


– Mais il doit bien y avoir un moyen de sauver Joey, Et… Yami… et l’autre Marik… et Maï, Odion… et tout le monde.


– Et toi ?


– Moi ? Moi, c’est pas important.


Miya serra à nouveau sa sœur dans ses bras, et leva le regard vers les yeux rouges qui apparaissaient dans les ombres, que seule elle pouvait voir. Elle les fusilla du regard, en penchant la tête pour faire craquer sa nuque. Elle sentait les ombres, Zork tentait de s’infiltrer dans son âme. Elle serra Aimy plus fort contre elle. Tant qu’elle continuerait de briller le monde ne risquait rien sauf que …Marik la détruirait, et si dans l’hypothèse où Yami gagnerait le duel, c’est lui qui la détruirait… comme il l’a fait, il y a 5 000 ans, en l’enfermant dans une cage, dans son palais.


– Retournons voir le duel, fit Miya.


En se retournant, Aimy remarqua que Marik avait invoqué les ombres. Elle n’aimait vraiment pas ça. Elle essuya ses yeux, et suivit sa sœur docilement pour rejoindre Makuba et Seto non loin d’elles.


– Drilago, Attaque ! Détruis le glaive de l’alligator de Joey et prend lui son énergie.


– Aaah ! cria Joey de douleurs.


– Qu’est-ce qui se passe ? demanda Aimy


– Je crois que Joey va perdre son énergie vitale à chaque fois qu’il perdra un monstre, expliqua sa sœur.


– Oh non !


– Très bien, fit Joey, tu as réussi à pimenter ce duel, mais cela pourrait se retourner contre toi.


– Gil Garth attaque directement ses points de vie.


– Non ! Joey ! cria Aimy.


– Je révèle ma carte magique : Bouc Emissaire.


– Ouf


– Et bien il semblerait que je t’ai sous-estimé, c’est ton tour, commenta Marik.


– Il se moque de lui, fit la sœur de Miya


– J’en ai bien l’impression, répondit cette dernière.


– J’appelle sur le terrain Guerrier Panthère en mode attaque. Je sacrifie un bouc émissaire afin de permettre à mon guerrier d’attaquer Gil Garth, s’écria Joey.


– Ça doit faire mal ? Pourquoi ils sont obligés de jouer ainsi, fit Aimy.


– C’est la règle du jeu des ombres qui veut que les choses soient ainsi.


– Ça c’est de la part de Maï, fit l’ami de la jeune femme.


– Tient, en parlant de Maï, sa forme vitale doit être épuisé à présent.


– Il n’a pas le droit de toucher à Maï, fit la sœur de Miya.


– C’est vrai, s’il envoie Maï au royaume des ombres, il annule votre mariage. Mais cela ne concerne qu’elle, pas les autres, rétorqua la jeune fille en question.


– Mais pourquoi, elle est inconsciente ?


– Un duel des ombres est éprouvant et elle doit avoir la volonté de se réveiller, s’il a vidé la jeune femme de ses souvenirs, il doit plus rester grande chose… d’elle.


– Je dois prévenir Joey !


– Et que vas-tu lui dire ? Que Maï ne peut pas aller au Royaume des Ombres, mais qu’elle ne peut pas se réveiller sans volonté, qu’elle a sans doute perdu la mémoire suite à son duel contre Marik.


– Et comment la faire redevenir normale ? demanda Aimy.


– Je ne sais pas ! Laisse Joey se battre, si vouloir sauver Maï est sa force, ne le lui enlève pas…


– Mais… oui, je comprends.


– Voici l’exhumation du tribu. A présent, je vais sacrifier deux monstres, un de chacun, afin d’invoquer une créature encore plus puissante capable de te faire perdre les points de vie.


– Râ ! s’alarma Aimy.


– Non trop tôt, répondit sa sœur.


– Voici, le tout puissant Elpomère ! Maintenant je pose une carte face cachée.


– J’appelle le guerrier-Fusée en mode attaque.


– Il est tombé dans le piège … fit Miya.


– Pauvre fou, tu viens de tomber dans mon piège. Je relève ma carte face cachée, en jouant un monstre en mode attaque, tu viens d’activer ma carte : Soldat en embuscade. Elle me permet d’appeler n’importe quel monstre de 4 étoiles ou moins. Voici mon anguille plasmatique.


– C’est une de mes cartes, commenta Miya.


– Laquelle ? Cette anguille plasmachin.


– Non, soldat en embuscade.


– J’active sa faculté spéciale, l’étreinte plasmatique, regarda bien, Joey, lorsque que mon anguille s’accroche à un monstre, elle diminue considérablement ses forces. Ton monstre va perdre 500 points d’attaque, mais ce n’est pas tout car selon les règles du jeu des ombres, étant donné que ton monstre est vidé de son énergie vitale, tu l’es également Joey.


Joey se mit à crier, alors que Marik souriait heureux de faire souffrir le jeune homme.


– Il faut arrêter ça, s’écria Aimy.


– Il n’y a que deux moyens pour arrêter un jeu des ombres, répondit sa sœur.


– Lesquels ?


– Gagner ou Perdre.


Aimy regarda sa sœur un moment, puis se tourna vers Joey pour essayer de l’encourager. Elle ne voulait pas le voir perdre face à Marik.


– Jamais, je te laisserais détruire mon esprit, je tiendrais ma promesse.


Marik sembla un peu surpris que Joey ne soit pas en train de crier sa pitié, de l’implorer de le laisser tranquille. Mais le jeune homme semblait avoir une force cachée dans cette promesse qu’il avait à tenir, à honorer.


– Oui, vas-y Joey, encouragea Aimy avec le sourire.


Joey activa la faculté spéciale de son guerrier-fusée, et attaqua l’Elpomère de Marik.


– Il vient de perdre son énergie, fit la jeune fille.


– Tu t’inquiètes pour lui, répliqua sa sœur.


– Ben… Euh…


– Je sais.


Miya fit un sourire à sa sœur, Aimy était comme ça, et c’est bien ce qui était inquiétant dans les circonstances actuelles. Joey continua de jouer en sacrifiant un bouc-émissaire pour permettre à son guerrier Panthère de porter une attaque sur le monstre de Marik. Ce dernier se mit à rire.


– Je peux savoir ce qui te faire rire ? demanda Joey.


– Je te remercie Joey, en attaquant mon monstre, tu viens de creuser ta propre tombe.


Aimy se tourna vers sa sœur avec plein de questions dans son regard. Miya soupira et expliqua à sa sœur que le monstre de Marik avait une faculté spéciale.


– C’est très simple en envoyant mon Elpomère au cimetière, tu as déclencher sa faculté spéciale.


– Quelle faculté spéciale ? demanda Joey


– Un peu de patiente, tu ne vas pas tarder à la découvrir, je doute que tu l’apprécies. Ma carte est dans ton cimetière à présent, crois-moi c’est beaucoup mieux comme ça. Il est temps pour toi de découvrir la faculté spéciale d’Elpomère. Tu vas pouvoir dire adieu à une carte prise au hasard dans ta main.


Une main transparente prit des cartes de Joey et l’envoya dans le cimetière. Le jeune garçon n’était pas ravi de voir une de ses cartes disparaitre comme ça.


– J’ai bien peur que ça soit que la première, d’une longue liste, tant que mon Elpomère demeurera dans ton cimetière, tu perdras une carte à chaque tout. Ce duel est encore plus amusant que celui que j’ai livré contre ton amie Maï.


Aimy et Miya se trouvaient au pied de l’arène du duel aux côtés de Seto et Makuba. Aimy était inquiète de savoir si Joey allait pouvoir gagner contre Marik. Miya lui disait que tout dépendrait de Joey.


– Et aussi du temps que Marik va mettre à tirer sa carte de Râ ?


– Aussi, mais surtout de Comment Joey va pouvoir résister au jeu des ombres de Marik.


– Joey est fini !


– Dis pas ça, Seto, s’écria Aimy.


Le duel continuait, Marik prit son tour et posa deux cartes faces cachées. Puis ce fut le tour de Joey qui invoqua son bébé dragon en mode défense.


– J’attends ! Es-tu trop peureux pour m’attaquer ? Les ombres commencent à perdre patiente ! s’amusa Marik.


– Est-ce qu’il faut qu’il attaque ou pas ? demanda Aimy.


La jeune fille observa sa sœur, mais elle ne répondit pas à sa question, et continuait de fixer Marik du regard, elle se tourna vers Seto, qui fixait lui aussi le terrain. Elle porta alors son attention vers Makuba, espérant une réponse.


– L’une des cartes est sans doute une carte piège !


– Celles qui sont rouge ?


– Tu n’y connais vraiment rien en duel de monstres ! commenta Seto exaspéré.


– Tu n’as pas idée à quel point, ajouta Miya.


– Mais…. Euh !


– Tu vas te décider ! s’impatienta Marik.


– Guerrier fusée, attaque son Drillago, s’énerva Joey.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:45

Saison 3 – Episode 6 : Marik VS Joey – Partie 2


Marik se mit à rire, en expliquant à Joey qu’il était si prévisible qu’il avait prévu un piège pour lui. Il activa sa carte de la dernière volonté.


– C’est encore une de mes cartes, fit Miya.


– Tu as fourni tes cartes à Marik, répliqua sa sœur avec surprise.


– Pas eu le choix Il a pris ma réserve de cartes.


– Il les a volés ? demanda Makuba.


– On peut dire ça comme ça, mais c’est ce qu’il fait, ce que les pilleurs de l’ombre font, voler les cartes rares. Quoiqu’on peut pas dire ce que cette carte soit rare. Il peut maintenant tirer cinq cartes.


L’adversaire de Joey tira ses cartes en souriant et en se moquant du duelliste. Aimy fronçait les yeux en le fixant du regard, contrariée qu’il puisse embêter Joey de cette façon. Soudain, elle sentit quelque chose.


– Tu as senti ? demanda-t-elle à sa sœur.


– Quoi ? Qu’il a en main son dragon ailé de Râ !


– Comment vous pouvez le savoir ? demanda Makuba.


– Je sais pas… c’est comme… évident ! répondit Aimy.


Joey lança une nouvelle attaque avec son guerrier panthère sur le monstre de Marik, Drillago. Mais Marik activa une nouvelle carte de piège, le vendeur de cercueil. Il expliqua qu’à chaque fois que l’un des monstres de Joey sera envoyé au cimetière, il perdra automatiquement trois cents points de vie.


– C’est aussi l’une de tes cartes ? demanda Makuba.


– Mmmh !


– Combien est-ce qu’il t’en a pris ?


– Une petite dizaine, huit pour être exact.


Joey soupira devant ce piège, en effet avec l’effet d’Elpomère qui lui prenait des cartes à chaque tour, il suffisait qu’il prenne une carte monstre et il perdrait des points de vie sans même pouvoir se défendre. Ce qui malheureusement arriva ce tour-ci, sans qu’il puisse faire quoi que ce soit. De plus l’anguille plasmatique diminua les points d’attaque de ses monstres.


– C’est plutôt bien jouer comme stratégie, commenta Miya.


– C’est surtout très méchant ! fit sa sœur.


– C’est le jeu… des ombres.


– C’est à moi de jouer, fit Marik. Tout d’abord, je place cette carte face cachée, ensuite, j’active cette carte enterrement prématuré, elle me permet de choisir n’importe quel monstre qui se trouve dans mon cimetière.


– Et quel monstre choisis-tu ? demanda Joey.


– Je dois sacrifier 800 points de vie pour faire sortir Drillago de mon cimetière, mais ce n’est pas fini, je vais sacrifier mon monstre afin d’invoquer : Le démon légendaire.


– Mais il n’a que 1500 points d’attaque.


– Pourtant tu devrais savoir qu’il ne faut pas se fier aux apparences.


– Explique-toi !


– C’est simple au début de chaque tour, la puissance de mon monstre augmente de 700 points. Vas-y à toi de jouer.


Aimy continua d’encourager Joey, sous le regard de sa sœur qui secouait la tête, et de Seto qui levait les yeux au ciel toutes les cinq minutes devant l’attitude de la jeune fille. Joey tira une nouvelle carte de son jeu.


– Maintenant, je joue Petit guerrier ailé en mode…


– Pas si vite, coupa Marik, j’active ma carte piège, la roue du cauchemar.


Soudain le guerrier-fusée de Joey fut kidnappé et attaché à une grosse roue. Marik expliqua qu’il était maintenant le prisonnier de sa carte piège, et qu’il ne peut plus ni attaquer, ni se défendre tant que la carte piège restera en jeu. Joey termina de jouer en posant son guerrier ailé en mode défense, et plaça également son guerrier panthère qui n’avait plus beaucoup de points d’attaque en mode défense.


– Tu ne peux rien contre mes points de vie, fit Joey.


– Erreur, Joey, tu vas en perdre pas de loin de 800 points au prochain tour, fit Miya.


Marik se tourna vers elle et lui fit un sourire, ce à quoi elle répondit par un regard noir. Joey la regarda aussi en fronçant les sourcils.


– En effet, mon cher Joey, tout d’abord le pouvoir de mon anguille plasmatique va à nouveau vous affaiblir. Ensuite, tu vas perdre 500 points de vie au début de mes tours, grâce au pouvoir spécial de ma carte la roue du cauchemar, sans oublier mon démon légendaire qui gagne 700 points de vie. Anéanti son guerrier-ailé ! Et ce n’est pas terminé, Elpomère te prends une carte, si c’est un monstre tu perds 300 points de vie. Pour terminer mon tour, je mets cette carte face cachée. A toi de jouer.


– 800 points de vie, tu avais raison, fit Makuba. Je crois que Joey n’a plus d’espoir, il n’a plus aucune chance.


– Mmmh, fit Miya, en fronçant les sourcils, elle avait des doutes sur cette affirmation.


– Tu seras bientôt prisonnier du royaume des ombres… pour toujours, se mit à rire Marik


– Il faut pas dire ça, il y a toujours de l’espoir. Joey ait confiance en l’âme des cartes, tu as toutes des chances, il suffit de tirer la bonne carte.


Aimy lui sourit et sautilla pour l’encourager à continuer de se battre. Seto pouffa de rire devant ce spectacle, c’était vraiment affligeant. Joey échangea un rapide coup d’œil avec la jeune fille avant de tirer sa carte.


– J’ai dans la carte qu’il me fallait, dit-il.


– Youpi, j’avais raison, s’écria Aimy en sautillant.


– Une seule carte ne permet pas de remporter un duel, commenta Seto.


– Ça peut retourner la situation, non ?


– J’ai dans la main la carte qui va défaire ta stratégie de cartes pièges.


– Tu mens ! fit Marik


– J’ai bien peur que non. Cette carte est la carte magique qui s’appelle la Question.


– Hein ? fit Aimy.


– Cette carte t’oblige a essayer deviner quel monstre se trouve au fond de mon cimetière. Si tu arrives à deviner, ce monstre sera hors-jeu pour de bon, mais si tu te trompes, je pourrais l’invoquer sur le terrain, grâce à lui, je prendrais le contrôle du duel. Alors tu hésites ?


– C’est Elpomachin qui a envoyé la première carte de Joey dans le cimetière. Marik ne peut le savoir, expliqua Aimy.


– Oh ! fit Makuba.


– Bien jouer Joey. Pas de bol, Marik.


– Que veux-tu dire ?


– Et bien, c’est ton Heloptruc qui a envoyé la carte monstre de Joey dans le cimetière. Il ne l’a même pas invoqué sur le terrain.


Seto et Miya observèrent tous les deux la jeune fille, avec de grands yeux, surpris qu’elle puisse deviner ce genre de choses, elle qui était si peu douée en duel de monstres.


– Et oui, la carte au fond de mon cimetière a choisi au hasard par ton Elpomère. On commence à compter… 5, 4, 3, 2, 1 !


Aimy se pencha vers Makuba et murmura à son oreille que c’était Jinzo la carte de Joey, Makuba la regarda à nouveau surprise, mais Aimy continuait de sourire avec conviction.


– Comme tu n’as pas pu répondre à la question, j’invoque Jinzo !


Le monstre apparut sur le terrain afin de permettre à Joey de prendre le contrôle du duel.


– Comment tu savais que c’était Jinzo ? demanda Makuba.


– Ben, c’était évident ! Il n’y a que moi… qui est trouvé ça logique ? demanda-t-elle timidement.


– Explique-toi ! ordonna Marik.


– Ben… Joey a laissé plein … d’indices. Pour commencer, … il me semblait assez logique … c’était un monstre plus puissant que le démon légendaire, avec plus de 2 200 points. Je connais que deux monstres comme ça dans le jeu de Joey, Jinzo, et la Reine des … Bestioles. Ensuite il a dit qu’il allait mettre fin à la stratégie des cartes pièges… donc avec Jinzo ! fit la jeune fille timidement.


– Et tu ne jours pas au duel de monstres ! dit Seto.


– Euh… non, pourquoi ?


– Tu aurais pu me le dire, grogna Marik.


– Ah non, alors, au cas tu ne l’aurais pas remarqué, je ne veux pas que tu gagnes. Vas-y Joey.


Avec Jinzo sur le terrain, Joey parvint à détruire les cartes pièges sur le terrain. Il récupéra ainsi son guerrier-fusée sur le terrain en détruisant la roue du cauchemar.


– Marik semble en rage ! pouffa Aimy.


– Je serais toi, je ne trouverais pas ça drôle, rectifia sa sœur.


– C’est-à-dire ?


– Certaines personnes sont encore plus fortes quand la rage les habite. Je dirais que jusque-là, Marik ne faisait que s’amuser.


Joey attaqua le monstre de Marik avec son Jinzo, détruisant ainsi son démon légendaire, toutefois quand il tenta d’attaquer directement les points de vie de son adversaire avec le bébé dragon et le guerrier-panthère, ce dernier parvint à lever un mur de vent obscur en jouant une carte face cachée sur le terrain. Elpomère vint prendre à nouveau une carte dans le jeu de Joey, et son anguille plasmatique lui prit de l’énergie vitale au travers de ses monstres.


– Je n’ai même pas besoin de monstre pour te mettre à genoux, fanfaronna Marik.


En effet le pauvre Joey était à nouveau, souffrant le martyr à cause de son anguille. Aimy se mit à crier d’arrêter ça. Elle se tourna vers Seto, mais elle savait qu’il ne mettrait pas fin au duel.


– Tu pensais pouvoir me vaincre, tu aurais dû savoir que ce n’était pas aussi simple. Souviens-toi de ton amie Maï qui a commis la même erreur de jugement, fit Marik en échangeant un rapide coup d’œil vers Aimy. Je vais invoquer un monstre puissant, le titan de Magma, c’est un monstre de 8 étoiles.


– Hé, fit Joey en se relevant, tu ne peux pas jouer un monstre aussi puisant sans faire de sacrifice.


– Quelle vivacité d’esprit, mais je te rassure, j’ai bien l’intention de faire des sacrifices pour invoquer le titan de Magma, je dois faire deux sacrifices, mais deux monstres t’appartenant, mais regarde le bon côté des choses, le tirant des Magma est à toi, tu peux en faire ce que tu veux.


– Je ne comprends pas ! fit Joey.


– Je croyais que tu serais content d’avoir un cadeau un monstre ayant 3000 points d’attaque.


– Je ne comprends pas, firent Aimy et Makuba.


– Le titan de Magma est peut-être à Joey, mais les problèmes qui vont avec aussi. Regardez et vous allez comprendre.


– Joey n’a plus son Jinzo, Marik va pouvoir remettre des cartes pièges ;


En effet pour invoquer le titan de magma, Marik avait sacrifier les deux monstres les plus forts de Joey, dont Jinzo.


– C’est bien le cadet de ces soucis avec le titan de magma.


– Elle est aussi à toi cette carte ? demanda Makuba.


– Non pas celle-là.


Joey se retrouva enfermé dans une cage en fer où le monstre se trouvait au-dessus de lui à cracher du magma sur le duelliste. Les hologrammes ne sont pas censés faire du mal aux joueurs, mais avec les jeux des ombres, les choses devenaient vraies. Joey devait vraiment avoir chaud là-dessous.


– Tu as vu ton monstre commence à fondre, riait Marik.


Marik plaça une carte face cachée, sans Jinzo sur le terrain, il pouvait remettre des cartes de pièges. Aimy ne savait pas si Joey devait attaquer ou non avec ce nouveau monstre, « gentiment » offert par Marik.


– Est-ce que Joey peur faire quelque chose ? demanda Aimy/


– J’imagine qu’il y a des options, répondit sa sœur.


– Qui a-t-il ? J’avais cru comprendre que tu voulais me battre pour libérer ton amie Maï, voici l’occasion rêvée. Attaque-moi et délivre ton amie, continua Marik en riant.


– Oui ! Oui ! enragea Joey.


– Et maintenant ? Joey doit attaquer… S’il ne le fait pas, il va perdre des points de vie à chaque tour à cause de ce machin de magma.


– Titan de magma ! rectifia sa sœur.


En effet, Joey va devoir payer des points de vie tant que le titan de magma sera sur le terrain, il fondait littéralement sur lui. Aimy savait qu’il y avait sans doute quelque chose à faire pour se sortir de cette situation. Il fallait un peu de chance et de … courage, et sans doute la foi de croire en l’âme des cartes.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:46

Saison 3 – Episode 7 : Le sacrifice d’Aimy.


– Je vais faire bon usage de ton cadeau, après tout, c’est le moindre des choses, fit Joey.


– C’est une excellente idée, c’est même la chose la plus intelligent que tu ais dite depuis le début de ce tournoi. Il faut croire que tu as fini par retrouver la raison. A moins que…. Tu ne te sois rendu à l’évidence, tu n’as pas la moindre chance de remporter ce duel. Tu es déjà en route vers le royaume des ombres, fanfaronna Marik.


– Il ne reste plus qu’à tenter le tout pour le tout. A l’attaque ! s’écria Joey.


– Il est temps pour moi de passer à l’action, je révèle ma carte piège : le remplacement du monstre.


Marik récupéra ainsi son anguille plasmatique, qui était accroché au guerrier panthère de Joey. Le jeune homme reposa la carte en mode défense comme lui permettait de le faire sa carte magique. Et comme l’anguille plasmatique ne pouvait pas être détruit au combat, il ne perdit ni monstre, ni point de vie. De plus, le titan du magma couta 700 points de vie à Joey pour le garder sur le terrain.


– En plus, Helpomachin a pris une de ses cartes. Joey est très mal. Tu ferais quoi, toi, dans cette situation ? demanda Aimy à sa sœur.


– Je chercherais à sacrifier le titan de magma pour un autre monstre.


– Encore faut-il que Wheeler tire une carte monstre qui nécessite un sacrifice, ajouta Seto.


– Mais il en a forcément dans son jeu !


– Tout est fini, Joey ! dit Marik.


– Ne crois pas ça, tu peux te débarrasser de ce machin de Magma. Il faut que tu le sacrifie pour mettre un autre monstre sur le terrain.


– Si tu pouvais éviter de t’initier dans mon jeu des ombres, se serait bien ! gronda Marik.


– Aimy, arrête maintenant ! fit Miya.


– Mais…


– C’est à moi de jouer. Je joue, duplication des machines. Fais-moi trois exemplaires de l’anguille plasmatique.


– Tu vas pouvoir diminuer les points d’attaque des mes monstres, comprit Joey.


– C’est ça. Aller, vider ses monstres de leurs énergies et son corps de sa force. Tu veux que je te rappelle la règle du jeu, quand tes monstres sont endommagés, tu perds de l’énergie. Tu seras bientôt trop faible pour bouger le petit doigt et encore moins te battre.


– Combien de temps Joey peut-il tenir ? demanda Aimy


– S’il a la volonté tant que Marik n’utilise pas son dragon ailé de Râ, il peut gagner et finir le duel, répondit sa sœur.


Marik termina son tour en posant une carte face cachée. Puis ce fut à Joey de jouer sous les encouragements d’Aimy et de ses amis qui se trouvaient de l’autre côté du terrain. Aimy jeta un coup d’œil vers Yami avec le sourire.


– Aller Joey, la chance est avec toi. Il te reste plus qu’à … lancer les dés, s’écria Aimy.


– Pourquoi tu parles de dé ? demanda Makuba.


– Je sais pas, la chance m’a fait penser aux dés.


Joey regarda Aimy, un peu surpris de sa remarque. Comment pouvait-elle savoir quelle carte, il avait en main. Seto fronça les sourcils en voyant le regarde Joey, posait sur la jeune fille. Il la regarda à son tour, elle discutait avec son petit frère. Comment cette gamine qui ne sait même pas dire le nom des monstres comme il faut, qui ne sait pas faire la différence entre une carte piège et une carte magique, pouvait percer aussi facilement les stratégies. Il y avait eu Yugi et son duel contre Bakura, celui qu’il avait livré contre Gozaburo. Et lui avait semblait qu’elle avait dit quelque chose lors de son duel contre Shizu. Qu’avait-elle bien pu dire pour donner une idée à Joey.


– Je n’aimerais pas être à ta place, parce que ça va faire très mal. Grâce à ma carte, Dé élégant, je sais que ma chance est sur le point de tourner.


– Un dé ! fit Makuba en regardant son frère.


– Youpi ! s’écria Aimy, Vas-y Joey !


– Grâce à cette carte, je peux augmenter la force de l’un des monstres de mon choix et j’ai décidé d’utiliser cette carte pour augmenter les points d’attaque de ton anguille plasmatique.


– Hé ! C’est bien ça ? demanda Aimy en penchant la tête.


– Oui, s’il fait plus de 2, la carte magique duplication des machines sera détruite, répondit Miya.


– Oh ! Cool !


Le dé fut lancé et roula un moment sur le terrain avant de dévoiler un six. Les points d’attaque de l’anguille plasmatique augmentèrent et la carte magique Duplication des machines n’eut plus d’effet. Les monstres de Joey furent ainsi libérés de leur emprise. Le jeune homme put ainsi sacrifier ses trois monstres pour invoquer un nouveau monstre, Gilford l’éclair.


– C’est un monstre puissant ? demanda Aimy.


– Il est sur le point d’anéantir tous tes espoirs de victoire, Marik. Qu’est-ce que ça te fait de regarder la défaite, droit dans les yeux.


Marik se mit à rire.


– Oh non quoi encore… oh… l’anguille machin truc ! fit Aimy.


– Quoi l’anguille ? demanda Makuba.


– Elle a … 3000 points d’attaques


– Mon anguille est plus forte que ton Gilford l’éclair. Il semblerait que ta brillante stratégie se soit retournée contre toi, dit Marik.


– Tu te trompes ! rectifia Joey.


– Gilford a une faculté spéciale, expliqua Seto.


– Cool ! Laquelle ? demanda Aimy en se tournant vers lui.


– Il peut anéantir tous les monstres sur le terrain adversaire.


– Trop bien. Vas-y Joey !


– Gilford l’éclair, montre-lui ce que tu veux faire, anéanti son anguille plasmatique avec ton épée de lumière, s’écria Joey.


– Et voilà plus d’anguille plasmatruc.


– Plasmatique ! rectifia Miya.


– Oui, oui ! fit sa sœur avec le sourire.


Une fois le monstre détruit, Joey lança son monstre à l’attaque pour donner une leçon à Marik, sauf qu’il y avait encore une carte sur le terrain de Marik, comme venait de le faire remarquer Miya.


– Oh non, ce n’est pas encore fini ? se désespéra Aimy.


– Il semblerait que non, fit Miya.


– Je retourne ma carte face cachée : Le miroir du cauchemar, dit Marik.


– Une de tes cartes ? demanda Makuba.


– Mmmh !


– Qu’est-ce qu’elle fait ?


– Regarde !


Le miroir apparut sur le terrain et refléta Joey. Il devint ainsi la cible de l’attaque de son propre monstre. Joey perdit 1000 points de vie, et Marik s’en sortait une nouvelle fois comme une fleur. En contrepartie, Marik devait envoyer une carte au cimetière.


– Mais… c’est le dragon … dieu. Il va le mettre au cimetière, murmura Aimy à sa sœur.


– Attaque instantanée !


– Marik, s’il te plait, je t’en prie, ne fais pas ça !


– Mais si…. Rigola Marik en souriant à Aimy. Joey, dis-moi tu pensais vraiment pouvoir prendre le contrôle de ce duel ?


Joey termina son tour et laissa Marik prendre le sien, ce dernier continue de ricaner devant le coup magistral qu’il allait jouer maintenant. Tout le monde allait voir la puissance de Râ à l’œuvre. Il tira donc une carte, la carte qu’il lui fallait, les Dieux étaient avec lui pour sa victoire.


– Il vient de tirer la carte Résurrection, fit Miya.


– Résurrection ? répéta Makuba.


– Oui, Marik a envoyé Râ au cimetière, le tour d’avant, il va donc pouvoir le ramener sur le terrain. Toutefois, la carte ne fonctionnera qu’un tour, si Joey s’en sort ce tour-ci, il peut gagner le tour suivant.


– A la fin de ce tour, Râ retournera dans le cimetière ! fit Aimy.


– C’est ça.


Marik invoqua donc le dragon ailé de Râ en le sortant du cimetière dans lequel, il avait envoyé le monstre. La créature apparut dans toute sa splendeur, sauf que …


– Il n’a aucun point d’attaque ! Il va utiliser la faculté spéciale de Râ, supposa Seto.


– Il peut transférer ses points de vie à Râ, mais ce n’est pas suffisant, ou sinon il peut utiliser le mode « Phoenix », ajouta Miya.


– C’est quoi ce mode ? demanda sa sœur.


– Il va tout brûler… y compris l’âme de Joey.


Aimy fit quelques pas vers l’arène de duel en disant qu’il fallait arrêter tout ça. Miya la rattrapa pour l’empêcher de monter sur l’arène de duel. Aimy se débattait dans les bras de sa sœur.


– Non, je t’en prie… Miya fait quelque chose… n’importe quoi.


– Je suis désolée, il n’y a rien à faire…


– Si… il faut arrêter ce duel.


– Pharaon, Kaiba ! Cela vous concerne car l’un d’entre vous devra faire face à son pire cauchemar en affrontant mon redoutable dragon ailé de Râ. Lorsque le dragon est en mode Phoenix, il peut désintégrer ton monstre instantanément et ce même s’il n’a pas de points d’attaque. Pour cela, il me suffit de sacrifier 1 000 points de vie, ensuite le dragon ailé sera mesure de t’envoyer au royaume des ombres, expliqua Marik.


– Qu’est-ce que ça peut faire que ton ami à plumes utilise une faculté spéciale contre mon Gilford l’Eclair, ton monstre ne possède toujours pas de points d’attaque, ce qui veut dire que je ne perdrais pas un seul point de vie, contredit Joey.


– Tu ne réalises pas que ce n’est pas la perte de tes points de vie qui devrait te préoccuper, mais de ton énergie. Quand le dragon attaquera, tu seras vidé de tes forces. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ton énergie aura quitter ton corps à tout jamais. Tu seras anéanti.


Aimy, dans les bras de sa sœur, tomba à genoux, en continuant de dire à Marik, à Miya ou à n’importe qui d’arrêter ce duel. Elle leva le regard et croisa celui de l’homme au turban, habillé de blanc. Le Dragon ailé de Râ passa à l’attaque, il commença à vider les forces de Joey. Soudain, elle sentit quelque dans son corps se produire. Les 7 objets du millenium présents sur le dirigeable se mirent à briller. Aimy et Miya se sentirent transportées dans un autre … monde.


– Où sommes-nous ? demanda Aimy.


– Bonne question !


Une femme s’avança vers eux. Miya reconnut le « KA » de la princesse Merewt.


– Vous ? Nous… fit Miya.


– Je sais. Ta volonté de protéger ce garçon Joey est très forte, le dragon ailé de Râ l’a entendu. Joey ne sera pas envoyé au royaume des ombres. Sa volonté est aussi très forte, expliqua le Ka.


– Ouf ! soupira Aimy.


– Cependant, en partageant ta force vitale avec elle de Joey, en t’interposant entre Râ et Joey ? Tu vas t’épuiser. Tu vas mettre du temps à revenir. Ta volonté est forte… Ne le laisse pas te … toucher !


– De quoi… demanda Aimy.


Quelques secondes plus tard, les deux jeunes filles revinrent dans le monde, mais elles avaient sans doute voyagé uniquement avec leurs esprits. Le dragon ailé de Râ cessa son attaque. Joey se tenait toujours debout.


– C’est impossible ! Personne ne peut résister à l’attaque du Dieu égyptien, sauf si…


Marik posa son regard sur Miya qui tenait sa sœur inconsciente dans ses bras. Cette gamine allait le rendre dingue, elle s’était encore initiée dans un jeu des ombres. Elle a utilisé son énergie vitale pour se dresser entre Joey et Râ… mais épuisée, elle ne l’embêtera plus. Il posa son regard sur Joey. Le jeune homme très affaibli leva le bras pour poser sa carte monstre, Gilfried le chevalier de fer. Mais il perdit connaissance. Marik soupira de soulagement, même s’il ne voulait pas l’admettre, il avait aperçu la défaite.


– Il reste à Joey, cinq secondes pour se relever dit Rolland, l’arbitre.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:47

Saison 3 – Episode 8 : Pause entre deux duels.


– Qu’est-ce qui lui arrive ? demanda Makuba en se penchant vers Aimy.


– Elle a… rien, il n’y a rien qui puisse l’aider, maintenant. Elle doit retrouver le chemin toute seule, répondit Miya.


– Le duel est maintenant terminé, Joey est disqualifié, je déclare Marik Isthar vainqueur de ce duel, annonça Rolland.


Les amis de Joey se précipitèrent vers lui, Marik s’avança vers le groupe avec son air condescendant et un sourire en coin. Il annonça qu’il ne pouvait rien faire pour aider leur ami.


– Il ne reste plus qu’à remporter la finale pour dominer le monde.


– Ta folie destructrice ne s’arrêta donc jamais, s’écria Yami.


– Elle ne prendra fin quand je serais en possession des pouvoirs infinis du Pharaon, même si …


Il posa son regard sur Aimy, même si cette gamine se met en travers de sa route, mais il n’en dit pas un mot au pharaon.


– Marik, appela Seto, c’est moi que tu vas devoir affronter en finale. Et j’ai bien l’intention de gagner.


– Ah oui, vraiment ?


– Oui ! Vraiment ! Je vais d’abord livrer mon duel contre Yugi, une fois que je me serais emparé de Swifer, je serais en mesure de t’anéantir et de prendre le dragon ailé de Râ. Je l’ai étudié très attentivement et j’ai justement la carte qu’il me fat pour le détruire.


– A ce que je vois, tu as déjà tout prévu. Cependant j’attends de voir si tu seras en mesure de battre le Pharaon.


Marik descendit de la plate-forme et s’avança vers les deux sœurs. Il regarda la gamine inconsciente. Miya tentait vainement de réveiller sa petite sœur.


– Elle s’était dressée contre moi, fit Marik.


– Tu l’as ramené au dirigeable, dit-elle sans lever le regard vers lui.


– Débrouille-toi !


Miya leva le regard vers lui, elle se redressa face au jeune homme, elle se saisit de son col et le tira vers elle, en lui fusillant du regard.


– C’est un ordre ! fit-elle entre ses dents.


Ils se fixèrent méchamment pendant un moment, puis Marik se pencha et prit Aimy dans ses bras et quitta l’arène de duel. Miya se tourna vers le pharaon et ses amis qui eux aussi conduisaient Joey vers le dirigeable. La jeune fille courut vers sa sœur en bousculant violement Yami complétement perdu. Marik déposa Aimy sur un lit à l’infirmerie, puis il quitta la pièce, quelques instants avant que les autres arrivent avec Joey. Il était dans le même état qu’Aimy. Miya s’assit aux côtés de sa sœur pendant qu’une équipe médicale prenait soin d’elle. Yami entra dans la pièce à son tour et se dirigea vers Joey, afin d’avoir des nouvelles, avant de s’approcher de Miya.


– Il faut qu’on parle !


Miya soupira et se leva en faisant signe au pharaon de sortir de la pièce, ils seraient mieux dehors pour parler.


– Est-ce qu’ils vont bien ? demanda Yami.


– Ils… sont affaiblis mentalement, mais ils devraient s’en remettre.


– Joey n’est pas au royaume des ombres ?


– Non ! Aimy a fait… peu importe.


– Qu’a-t-elle fait ? Dis-moi !


– Elle… Laisse-tomber !


– Il va falloir tout me de dire …


– Et en quelle honneur ?


– Tu travailles pour Marik ?


– Surement pas… Je… Rien !


L’attention de Yami fut attirée par Yugi, sous forme fantomatique, qui pleurait contre le mur. Miya continuait de le fusiller du regard. Il n’arrivait pas à comprendre, pourquoi elle lui en voulait autant, pourquoi elle était autant en colère après lui. Miya se détourna de lui et s’en alla dans le couloir.


– Je sais que c’est très dur pour toi, Yugi…


Miya n’entendit pas plus des paroles de Yami, mais elle sursauta en entendant un bruit sourd. Le jeune homme venait de mettre un coup de poing dans le mur. Elle soupira en levant les yeux au ciel. Elle se retourna pour faire face à sa sœur sous une forme étrangement fantomatique.


– Aimy ?


– Coucou grande sœur !


– Comment fais-tu ça ?


– S’il te plait, tu veux bien aider Yami.


– Tu sais ce que je t’ai dit, s’il gagne, il aura les trois cartes, il pourra retrouver la mémoire et …


– Je sais, mais j’ai confiance lui, il vaincra à nouveau cette force.


Aimy disparu, Miya se tourna vers Yami et s’avança vers lui, sans savoir ce qu’elle pouvait bien lui dire. Mais elle vit Joey apparaitre lui aussi sous cette forme fantomatique. Elle se figea sur place. Yami releva la tête et croisa quelques instants le regard de Joey, mais il disparut. Miya était la seule dans le couloir.


– Tu devrais regarder dans ta poche ! fit-elle en passant à côté de lui.


Yami plongea sa main dans sa poche et le collier du millenium se mit à briller. Il le serra dans sa main, et il se vit face à Joey. Il était debout et bien vivant.


Miya entra dans l’infirmerie et s’avança vers sa sœur. Elle ôta tous les fils et appareils autour d’elle, sous le regard affolé des médecins, mais elle leur rétorqua qu’elle n’avait pas besoin de tout ça pour se réveiller. Elle devait retrouver la lumière.


– Et Joey ? demanda Serenity.


– Quoi ?


– Que s’était-il passé au juste ? demanda Tristan.


– Rien qui ne puisse vous concerner ! Aimy, ton pharaon va affronter Seto… Je crois que tu devrais voir ça.


Miya serra brièvement la main de sa sœur, risquer sa vie, son âme pour … ce garçon, c’était sa sœur tout craché. Yami entra à son tour dans la pièce, et vint glisser le disque de duel au bras de Joey.


– Prend soin de lui, Serenity, fit Yami.


Il s’avança vers Aimy, et croisa le regard de Miya, il posa sa main dans celle de la jeune fille et lui serra aussi la main. Il lui sembla qu’elle lui répondait de la même façon. Il quitta la pièce. Téa courut après le pharaon, Miya soupira et sortit de la pièce à son tour.


– Yugi, tu comptes vraiment aller délivrer un nouveau duel au sommet de cette tour. Tu oublies combien de personnes ont déjà été blessé depuis le début de ce tournoi. Je t’en pris n’y va pas, je ne pourrais pas supporter de te perdre. Renonce à ce duel, nous avons tous déjà assez souffert.


Miya fronça les sourcils, elle ne savait pas si elle devait se réjouir qu’une autre personne aime le pharaon, c’était peut-être réciproque et sa sœur n’avait pas sa place dans le cœur du Pharaon. Mais elle savait aussi que sa petite sœur en serait complétement bouleversée.


– Je sais, Téa, mais si j’abandonne maintenant, cela voudra dire que nous aurons souffert pour rien. Téa, te souviens-tu ce que nous avons découvert au musée, à propos de ma destinée.


– On a appris que tu avais été un pharaon dans l’ancienne Egypte. Et que ton destin est de sauver le monde d’une force maléfique qui menace de s’abattre sur nous.


– Téa, tu comprends maintenant pourquoi je ne peux pas abandonner.


– Oui, mais…


– Il n’y a pas de Mais, Téa. Si je me suis lancée dans le tournoi de bataille Ville, c’est pour accomplir ma destinée, et empêcher les forces maléfiques de mettre en danger le sort de l’humanité. Quand Joey l’a appris il a tenu à se battre à mes côtés, tout en sachant ce que cela allait être dur.


Miya croisa les bras et écoutait la conversation en silence. Elle savait déjà tout ce qu’il venait de dire. Le destin du pharaon est de sauver le monde… non mais c’est une blague. C’est un tortionnaire et si Merewt n’avait pas été là, il n’aurait sauvé personne. Dans le fond, c’était elle la véritable sauveuse du monde. Elle tourna légèrement la tête en sentant les amis de Yami, de Yugi arrivait dans son dos.


– Voilà pourquoi je dois continuer, sans cela non seulement j’abandonnerais Joey, mais je laisserais l’humanité entre les mains des forces maléfique. Rester au chevet de Joey, moi je m’occupe de Kaiba.


– Oui vas-y écrase le ! s’écria Tristan.


Il fit sursauter Miya qui ne s’attendait pas à un tel enthousiaste. Elle soupira et fit quelques pas pour s’éloigner de cette joyeuse bande.


– Miya, attend ! fit Yami. Tu en sais plus sur ces forces maléfiques ?


– Si tu penses qu’il s’agit de Marik, tu as… tort. Mais bon… un ennemi à la fois !


– Ce…


– Commence par Kaiba, coupa Miya.


Yami hocha la tête, et se mit en route. Miya soupira et le rejoignit pour monter dans la tour de duel. Elle voulait, elle aussi voir ce qui allait se passer. Ils marchèrent côte à côte en silence. Yami se sentait sur la défensive avec Miya à ses côtés, alors qu’il s’était sentit apaisé et plus fort avec Aimy. Comment deux sœurs, qu’ils ne connaissaient pas pouvait lui faire autant d’effet. En tout cas, il avançait avec détermination vers la tour de duel ou l’attendait Kaiba.


Ils montèrent tous les deux dans l’ascenseur. Miya resta silencieuse, les bras croisés à l’observer. Elle avait toujours été en colère contre le monde sans savoir pourquoi, ni contre qui. Au moins, elle savait maintenant ce qui nourrissait cette colère, et elle avait quelqu’un sur qui la déverser. Mais pourquoi fallait-il que sa sœur s’entiche de lui. Quoique si elle était la « partie » de Merewt qui avait suivi Bakura, il était assez logique qu’Aimy sois la « partie » de Merewt qui soit resté avec le Pharaon. Dans le cœur de Miya, il n’y avait aucun sentiment positif envers le pharaon, signe qu’il ne devait y avoir aucun sentiment négatif dans celui d’Aimy, et ça c’était très mauvais. Si elle est capable de mettre sa vie en jeu pour Maï et Joey, alors que ne ferait-elle pas pour « Yami » ?


– Tu as dit que Joey n’était pas au royaume des ombres, fit Yami.


– C’est exact !


– Comment de temps de pour se réveiller ?


– Tout dépend de lui, de sa volonté à se relever.


Les deux sortirent de l’ascenseur, Yami se dirigea vers l’arène et donc vers son adversaire, Seto Kaiba. Miya se glissa sur le côté pour assister au duel. Il y avait peu de chance que Kaiba gagne, mais il avait le potentiel de le faire. Et puis ça serait drôle qu’il gagne le titre de Pharaon, et c’était peut-être même la seule solution pour éviter que « Yami » mettre la main sur les trois cartes de Dieux égyptiens, tout comme Marik d’ailleurs. Que Kaiba soit le gagnant de ce duel, serait l’idéal pour Miya.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:48

Saison 3 – Episode 9 : Duel Seto vs Yami.


– Tiens, Tiens ! Yugi, tu t’es finalement décidé à venir.


– Bien sûr ! Renoncer à ce duel, équivaudrait à renoncer à ma destinée.


– Epargne-moi ton blabla.


– Le second duel des demi-finales et sur le point de commencer, coupa Rolland.


– Il n’y a personne pour t’encourager ? Où est donc passé ton fan-club ? Ne me dis pas qu’ils sont auprès de ce minus de Joey.


– Joey est…


– Joey n’aurait jamais dû participer à ce tournoi, je l’avais averti qu’ile ne devrait pas se frotter à plus fort que lui, alors si tu veux mon avis, il n’a que ce qu’il mérite. Il est donc inutile de pleurer sur son sort. Dis-toi bien, ceci mon cher Yugi, si le fait d’être attaqué par une carte de dieu Egyptien ne lui met pas du plomb dans la cervelle, rien ne le pourra.


– Ça suffit, tu n’as aucune idée de l’ampleur de la menace qui pèse sur ce tournoi, l’issue de la finale de Bataille-Ville pourrait mettre en péril la terre tout entière.


– Le seul danger ici, c’est toi.


Pour une fois, Miya était plutôt d’accord avec Seto, sans le réveil du Pharaon, pas de menace sur sa sœur, pas de menace sur le monde, pas de redoutable Marik. Seto aurait d’ailleurs toujours son titre de numéro 1 et on n’en serait sans doute pas là. Mais maintenant qu’il était là, il fallait faire avec et le vaincre à tout prix.


– Kaiba, le but d’un duel n’est pas toujours d’être N°1. L’important est aussi de se battre avec honneur, respect et bravoure et par-dessus tout, être prêt à combattre pour les autres et non à des fins personnelles. Contrairement à toi, c’est ce que Joey a fait chaque jour de sa vie.


– Yugi, laisse-tomber, Seto n’a pas les facultés morales pour le comprendre.


– Tu me traites d’idiot ?


– J’ai dit « morales » pas « mentales » !


– Cela étant, si je suis là, c’est pour une seule et unique raison. Je veux remporter ce tournoi et être reconnu comme le plus grand duelliste du monde entier.


– Vous devriez commencer le duel au lieu de vous perdre en blabla inutile.


– Tu n’as pas besoin de me dire ce que je dois faire ou non !


Miya soupira en levant les yeux au ciel, ils sont toujours en train de blablater pendant des heures avant de commencer ou de jouer un coup. Bakura et Marik avaient fait la même chose durant leurs duels. A croire que se battre avec des cartes ce n’était pas suffisant, qu’il fallait ajouter des mots et des phrases vexantes pour gagner.


– Et maintenant Yugi, tu peux te préparer à perdre ! Que le combat commence.


Rolland lança le duel et indiqua que le gagnant serait alors opposé à Marik Ishtar. Miya croisa les bras et observa les deux duels, ils mélangèrent le jeu de l’autre, puis se mirent en position pour s’affronter. Seto fit apparaitre un décor d’arène de combat romain où des figurants holographiques criaient son non. Miya soupira en se disant que c’était quand même de très mauvais gout.


– Tu es que le point de perdre ta carte de Dieu Egyptien et ta … réputation. Durant les temps reculés, les gladiateurs romains combattaient jusqu’à la mort pour savoir lequel était le plus fort. A présent, il est temps de découvrir qui de nous deux méritent le titre de meilleur duelliste au monde.


– Et pourquoi ça devrait se jouer entre vous deux !? marmonna sèchement Miya entre ses dents.


– Vas-y tire ta carte et que le duel commence.


– Avec plaisir Kaiba ! C’est parti !


Seto 4000 / Yugi 4000


– Je place le chevalier de la Reine en mode défense (1500/1600) et ensuite je pose une carte face cachée. Je finis mon tour.


Kaiba piocha sa carte, Miya sentit tout de suite qu’il s’agissait d’Obélisque. Il était sacrément chanceux pour la tirer aussi vite, mais il lui faut quand même trois monstres à sacrifier pour l’invoquer aussi vite. Il y avait quand même un truc qu’elle n’arrivait pas à comprendre, elle repérait la carte de Dieux Egyptiens dés qu’elles sortaient du paquet. Elle comprenait son lien avec les objets du millenium puisqu’elle avait placé le puzzle dans la tablette et accueillit Zork en elle. Mais pourquoi les Dieux Egyptiens quelle est la relation entre les dieux et elle… elles ? ou Merewt ?


– Je pose mon puissant canon X en mode attaque (1800/1500). Ensuite j’active une carte magique, il s’agit du sanctuaire des sept. Il nous permet de prendre à tous les deux une carte de notre jeu et la mettre dans notre main. Tu avais tort, Yugi, lorsque je n’étais pas capable d’aider quelqu’un. Vas-y choisi la carte magique que j’ai la bonté de te laisser prendre. Et je pose une carte face cachée.


– C’est à mon tour, j’appelle Alpha le guerrier magnétique en mode défense (1400/1700), et je place une autre carte face cachée, à toi de jouer, Kaiba.


– Tout d’abord, j’active cette carte magique : Echange d’âme.


Grâce à cette carte, Kaiba pouvait prendre le contrôle des deux monstres de Yugi dans le but de les sacrifier, lui permettant ainsi de pouvoir mettre Obélisque sur le terrain sauf que Yami semblait avoir vu le coup venir puisque de son côté, il activa la carte : change-cœur. Grâce à cette carte, le monstre de Seto devenait le sien le temps d’un tour, il ne pouvait donc plus invoquer Obélisque.


– Un échange de monstre, … sympa ! fit Miya.


Elle aurait sans doute fait la même chose, mais ces deux-là se connaissaient trop bien pour ne pas voire clairement la stratégie de l’autre et pouvoir agir en conséquence.


– Tu as peut-être découvert mon plan, mais j’en ai d’autres comme celui-ci, je révèle ma carte face caché : Le contrôleur d’ennemi.


– Et voilà, Kaiba va pouvoir reprendre le contrôle du robot canon X, pour avoir 3 monstres à sacrifier pour appeler Obélisque.


– Viens Obélisque !


– Non, attends ! Je révèle ma carte cachée : Epée de force lumière. A présente ta carte est inutilisable pendant trois tours.


– Et bien, c’est intéressant, tout ça ! commenta Miya.


– Je récupère les monstres, puisque tu n’as plus de contrôle sur eux. C’est mon tour. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.


Seto jeta un coup d’œil vers sa carte de Dieu égyptien, elle était coincée. Il grogna mais tira la carte de son tour suivant. Il va voir de quoi il fait. Il va remporter ce duel et mettre Yugi à terre.


Miya vit Marik arrivé, le vainqueur de ce tournoi l’affronterait dans un duel des ombres. Elle n’avait pas nécessairement envie de le voir gagner, mais sa défaite plongerait le monde face à un autre danger. Marik était peut-être le plus mauvais, maléfique des hommes, mais … il restait un homme avec la possibilité de le battre ou même qu’il meurt de vieillesse. Mais si Zork parvenait à gagner, il n’aurait aucune possibilité de le vaincre et c’est pourquoi, il valait mieux qu’il reste enfermé dans le puzzle et que Yami ne retrouve jamais la mémoire, en dépit de ce que sa sœur pouvait croire. Des deux maux, elle a choisi le moindre.


– Je vais jouer le robot dragon Y (1500/1600). Tu ne remarques rien concernant mes deux monstres ?


– Ils peuvent s’assembler, j’imagine, répondit Miya en soupirant.


– Tout à fait, mes monstres XYZ peuvent fusionner afin de former un monstre plus puissant. Allez-y ms monstres assemblez-vous. Voici Dragon-canon XY (2200/1900). Une fois que j’aurais invoquer mon monstre Z, il gagnera en puissance. Et maintenant Attaque Alpha, le guerrier magnétique.


– Tiens, tu es là ? commenta Marik.


– Oui, ça fait un moment déjà. Tu sais que ça fait bizarre de te voir sortir du mur, on dirait un fantôme.


En effet, le jeune homme passait au travers de l’image holographique de l’arène, qui semblait le couper en deux


– Comment va ta chère sœur ?


– Ne t’aventure pas sur ce terrain-là, Marik !


– C’était une simple question de courtoisie.


– Parce que ça t’intéresse peut-être ?


– Et bien, il s’agit tout de même de mon… épouse.


– Mmmh !


– Regardons Kaiba mettre la raclée au Pharaon, cela me plairait de le voir agoniser !


Miya était en colère contre le Pharaon, mais voulait-elle vraiment le voir agoniser, peut-être, elle ne savait pas trop. Elle se contenta de hausser les épaules.


– A présent, j’active la berceuse de l’obéissance, s’écria Kaiba. Cette carte me permet de choisir une carte dans ton jeu et de l’ajouter à ma main. Et j’ai l’impression que tu sais quel monstre je vais choisir.


Kaiba s’avança vers Yugi pour prendre la carte du dieu Egyptien et la mit dans son jeu.


– Il semblerait que Kaiba ai pu mettre la main sur Swifer le dragon du ciel, commenta Miya.


– Kaiba s’est montré beaucoup plus malin que le pharaon, ajouta Marik.


– Je… Je n’en suis pas si sûre !


– Comment ça ?


– Les deux cartes de Dieux sont miennes désormais. En fait, je crois simplement qu’on obtient ce qu’on mérite.


– Je suis d’accord ! fit Yami avec un drôle de sourire. Je tiens à te remercier de m’avoir aidé à obtenir ce que je mérite. Connaissant ton avidité à l’égard des cartes, j’ai supposé que tu allais tenter de t’emparer de mon Swifer, je révèle donc ma carte magique : Echange.


– Tu connais mieux le pharaon que tu ne crois. Vous êtes bien de la même famille, commenta Marik.


– Mords-toi la langue. Ma seule famille, c’est ma sœur Aimy et …


– Et ?


– Personne !


Miya avait aussi pensé à Bakura, mais elle ne savait pas très bien comment situer le jeune garçon dans cette histoire.


– Il me semble que tu me dois une carte, je vais donc récupérer Swifer. Tu dois en prendre une dans mon jeu, ainsi nous pourrons reprendre le cours de ce duel, dit le Pharaon.


Les deux duellistes s’avancèrent l’un vers l’autre pour procéder à l’échange de cartes. Puis reprirent leurs places pour continuer le duel. Yami récupéra ainsi sa carte de dieu Egyptien, et Kaiba prit la carte « sablier de vie » à son adversaire.


– Maintenant, Swifer le dragon du ciel n’attends plus qu’une chose pour pouvoir te détruire, s’écria Yami.


– A ton avis, quelle carte Kaiba a récupéré dans cet échange ? demanda Marik


– Comment veux-tu que je le sache ?


– Ah oui, c’est ta sœur la spécialiste pour deviner les cartes.


– C’est surtout toi qui étais trop bête pour comprendre les indices de Joey.


– Ah parce que toi tu l’avais compris ?


– Tais-toi !


– J’imagine que ça veut dire non. Tu sais que nous allons nous retrouver dans une fâcheuse situation quand j’aurais gagné contre le pharaon. J’ai déjà l’accord de ta sœur, est-ce que je vais vraiment avoir besoin du tien ?


– Tu ne pourrais le savoir que lorsque tu auras battu le … pharaon. En attendant, tu fais ce que je te dis et puis c’est tout.


– Oui, votre altesse ! fit-il dans une révérence moqueuse.


Miya soupira et fixa les deux duellistes sans se tourner vers Marik, elle commençait vraiment en avoir marre du bonhomme. Mais il avait raison sur un point, Aimy avait assuré sa survie en devant « l’épouse » de Marik. Mais s’il n’avait pas besoin de son accord pour devenir le Pharaon, elle avait peu de chance de survivre à cette histoire.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Pages : 1 2 3 4 5 6 7