Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je me suis fait pulvériser en duellist cup (master duel). Stratégie incontrable? (vous n\'avez pas le droti de jouer)
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Je me suis fait pulvériser en duellist cup (master duel). Stratégie incontrable? (vous n'avez pas le droit de jouer) posté le [13/08/2022] à 01:44

J'ai rien compris: le mec à joué tellement de trucs lors de son tour (il jouait en tout premier), je sais pas si c'est stable genre si dès qu'il commence en premier il peut toujours ou presque faire ça mais de mon point de vue cette stratégie est impossible à contrer si l'adversaire joue en premier (à moins d'avoir des hand traps solide).


Pour faire court il avait des robots de bureau, des mecha-phantom beast, Halqifibrax Crystron, Alembertien Primathmech (pour détacher 4 matériels et ajouter Tonnerre du Maître de son deck à sa maij,. Il avait aussi des cartes magiclés, Amorphactor Pain, le Dracosseigneur Imaginaire, ainsi que Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique et Numéro F0 : Futur Draco Utopique


Donc c'est très ismple: son board il y'avait F0, number 38, d'autres monstres. Et ocmme il a invoqué le monstre rituel plus tôt et qu'il joue tonnere du maître durant ma stanby phase. Ma main phase 1 est sautée. Ma battle phase est sautée: il possède deux negate sur son terrain … je suis désolé mais tu peux rien faire en vrai.


Est ce que quelqu'un connait cette strat et sait si c'est stable ou non


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Je me suis fait pulvériser en duellist cup (master duel). Stratégie incontrable? (vous n'avez pas le droti de jouer) posté le [13/08/2022] à 10:00

Si le combos démarre avec crystron avec les robots je pense que oui c'est stable.


De toute façon sur Master duel il faut jouer des power card comme dark ruler ou droplet, maxx c est inutile une fois sur 3 le gars à une out Ash/called/gamma/crossout. Nibiru pareil c'est pas fort car brave tokens/baronne avec les swordsoul qui sont 1x/4. Perso jouer droplet et ruler c'est plus rentable si tu veux avoir une chance de jouer


THUNDER LIKE THUNDER

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Je me suis fait pulvériser en duellist cup (master duel). Stratégie incontrable? (vous n'avez pas le droti de jouer) posté le [13/08/2022] à 10:37

Si ça démarre avec Halqi certes c'est stable mais ça se fait stopper par toutes les negate. Après même si je connais la combo Amporphactor + la trap qui fait sauter la battle, je connais pas cette combo en particulier pour y arriver.


Pour le coup cette combo lui fait passer son tour totalement et des cartes comme dark ruler et droplet ne font absolument rien contre cette combo… L'effet de Amorphactor qui fait passer la main phase s'est déjà résolu donc ne peux plus être annulé, et la piège bah c'est une piège. Et Maxx c, je dirais plutôt qu'il est inutile 80% du temps. Quand ya 3 Maxx c pour 3 Ash / Crossout / 2 Called, t'as quand même peu de chances de l'open sans que l'adversaire ait l'out. Perso j'ai fini par l'enlever à l'arrivée des Floow qui s'en foutent de maxx c (sachant qu'il y a déjà les deck full trap qui s'en foutaient et c'est des decks déjà suffisamment durs à battre quand t'es en single).


Damien007 le retour
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Je me suis fait pulvériser en duellist cup (master duel). Stratégie incontrable? (vous n'avez pas le droti de jouer) posté le [13/08/2022] à 12:16

Citation de Goz Le [13/08/2022] à 10:00

Si le combos démarre avec crystron avec les robots je pense que oui c'est stable.


De toute façon sur Master duel il faut jouer des power card comme dark ruler ou droplet, maxx c est inutile une fois sur 3 le gars à une out Ash/called/gamma/crossout. Nibiru pareil c'est pas fort car brave tokens/baronne avec les swordsoul qui sont 1x/4. Perso jouer droplet et ruler c'est plus rentable si tu veux avoir une chance de jouer



Tu sais pour éviter gamma il faut éviter de faire maxx c quand il y a pas de monstre sur le terrain. Sinon maxx c reste la meilleur hand trap pour stoppé le tour de l'adversaire si il joue combos car derrière l'adversaire à le choix de stoppé sont tour en sachant que tu as draw une carte grâce à maxx c mais vue le niveaux de Master duel ils le font comme des idiots à Standby phase donc ils font du -1 et il pioche 0 cartes. Et l'autre option bah l'adversaire choisi de jouer et tu fais du +15 et tu es sure de draw des hand trap, des droplet, des impermanence et des rulers. Et souvent si tu fais du +15 derrière ça se transforme en otk. Et la 3éme option c'est qu'il claque ash, called, crossout mais derrière tu es bien car il claque ash, called et crossout sur ça et il ne claque pas de ash sur un truc qu'il est ultra utile de ton côté .


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Je me suis fait pulvériser en duellist cup (master duel). Stratégie incontrable? (vous n'avez pas le droti de jouer) posté le [13/08/2022] à 13:12

Citation de Damien007 le retour Le [13/08/2022] à 12:16

Tu sais pour éviter gamma il faut éviter de faire maxx c quand il y a pas de monstre sur le terrain. Sinon maxx c reste la meilleur hand trap pour stoppé le tour de l'adversaire si il joue combos car derrière l'adversaire à le choix de stoppé sont tour en sachant que tu as draw une carte grâce à maxx c mais vue le niveaux de Master duel ils le font comme des idiots à Standby phase donc ils font du -1 et il pioche 0 cartes. Et l'autre option bah l'adversaire choisi de jouer et tu fais du +15 et tu es sure de draw des hand trap, des droplet, des impermanence et des rulers. Et souvent si tu fais du +15 derrière ça se transforme en otk. Et la 3éme option c'est qu'il claque ash, called, crossout mais derrière tu es bien car il claque ash, called et crossout sur ça et il ne claque pas de ash sur un truc qu'il est ultra utile de ton côté .


Alors oui je suis d'accord que si maxx c se résout, on entre dans la fameuse situation où si le gars joue il loose, s'il joue pas il loose aussi, c'est pour ça qu'un format avec maxx c est cancer par défaut.


Mais par contre si le gars "claque" Ash / Called / Crossout, il s'en branle royalement. Quand tu utilises une HT, c'est pour toucher son engine donc empêcher qu'il fasse sa combo (potentiellement autowin). Si Maxx C ne gère que 1 staple (Ash / Called / Crossout), ça n'a absolument aucune conséquence sur son engine, il peut toujours développer sa combo autowin, donc il s'en tamponne d'avoir 1 staple de moins en main. A ce moment là Maxx C ne joue pas du tout son rôle de HT.


Pages : 1