Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Display bug ?
theo.m
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Display bug ? posté le [19/08/2022] à 14:15

Bonjour, j'ai une petite question.

dans la dernière extension Power of element, on ma plusieurs fois dit qu'il y avait 2 secret rare.

Alors j'ai acheté une display je viens de l'ouvrir et je n'ai eu qu'une secret rare. Est ce normal ou bien ma display est bug ?


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Display bug ? posté le [19/08/2022] à 14:27

Lorsque sur une extension principale l'on dit qu'il y a normalement 2 secrètes mais comme écris sur le produit le contenu n'est pas fixe ni garanti.


On va juste dire que c'est pas de chance ça arrive parfois tout comme les boites avec 3 secrètes. De même parfois si tu as une starlight dans ta boite elle peu occuper un slot de secrète.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Display bug ? posté le [19/08/2022] à 15:16

Citation de Skarin Le [19/08/2022] à 14:27

comme écris sur le produit le contenu n'est pas fixe ni garanti.

[…]

si tu as une starlight dans ta boite elle peu occuper un slot de secrète.


C'est en partie contradictoire parce que la deuxième phrase revient à dire qu'il y a bel et bien un nombre défini de cartes de chaque rareté dans une display, ce qui n'est pas le cas en théorie.

Ceci étant, par rapport à la question de base, la réponse se trouve effectivement sur l'emballage : "Contenu susceptible de changer. Sauf indication contraire, aucune rareté de cartes spécifique n'est garantie à l'intérieur d'un conditionnement individuel, d'une boîte ou d'un carton.". Le coup des 2 Secrète Rare par boîte, de même que le nombre d'Ultra Rare ou de Super Rare, etc, c'est simplement un constat relativement fréquent mais ça n'a donc rien de certain.


Pages : 1