Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 67 68
[Fic]: La légende des Dieux Dragons
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [13/07/2013] à 13:20

Ouaaa ta suite suite est bien, comment il fais son serial killeur avec son neo dragon photon, histoire de bien le finir 😈


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [13/07/2013] à 17:44

Merci^^, en même temps Axtor l'avait chercher


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 14:55

Après ma victoire, j'étais plutôt fier d'avoir remis cette brute en place mais cela ne dura pas car le prochain duel pour accèder à la finale était déjà annoncer.

– Et voici les affrontements des demi-finale, annonça le présentateur.

° Borax vs Maya

° Swain vs Sonka

– Nous allons assister à 2 grands combats, maintenant place aux duels.

– Salut je m'appelle Sonka et je te souhaite bonne chance pour ce duel.

– Merci, à toi aussi, dis-je. ( Enfin quelqu'un de sympa dans ce tournoi ) Et je commence en invoquant Broyeur Photon en position d'attaque, je pose une carte face cacher et je termine mon tour.

– Très bien, donc à mon tour, je pioche ! Je pose un monstre face caché, puis j'active Feu Foudroyant qui t'inflige 1000 point de dommages et m'inflige 500. J'active ensuite Canon Ondulatoire et Messager de Paix et je termine mon tour.

Sonka : 3500 – Swain : 3000

– Je pioche et j'invoque un autre Broyeur Photon et je termine mon tour vu que je ne peux pas attaquer.

– A moi et je paye 100 points de vie pour garder mon Messager de Paix, puis 1 compteur s'ajoute à mon Canon Ondulatoire que je sacrifie immédiatement pour t'infliger 1000 points de dommage, ensuite j'invoque par invocation flip mon Oiseau Furtif, son effet s'active et tu te prend encore 1000 points de dommage, maintenant je sacrifie tes 2 monstres pour invoquer Golem de Lave sur ton terrain.

– Dans ce cas, j'active Hommage Torrentiel qui me permet de detruire tous les monstres sur le terrain.

– Bien jouer ! Je t-ermine mon tour en posant une carte face cachée.

Sonka : 3500 – Swain : 1000

– Je pioche et j'active Violent Orage qui détruit ton Messager de Paix et ta carte face cacher ( Desserts Seuls ) puis j'invoque spécialement Lanceur Photon, mais comme je sais que ça ne suffira pas j'active ma carte magie Monster Reborn pour invoquer mon Broyeur Photon du cimetère, ensuite je sacrifie mes 2 monstres pour invoquer spécialement Dragon Photon aux Yeux Galactiques et enfin j'invoque mon troisième Broyeur Photon et je t'attaque directement avec mes monstres et je gagne!

– Bravo, tu mérite d'aller en final d'aller en final, me dis Sonka.

J'étais super content d'être arriver en finale, si on m'avait dis que j'arriverais si loin je ne l'aurait pas crue, mais je savais que le plus dur reste à venir, j'ai encore une personne à battre pour affronter le champion, mais le dueliste que je devais affonter avait l'air d'avoir beaucoup d'expérience contrairement à moi et il semblait aussi beaucoup plus calme que moi.

– ET place à la finale, annonça le commentateur. Qui opposera un jeune dueliste prometteur du nom de Swain qui participe à son premier tournoi, à notre ancien champion qui est venu pour récupérer son titre, j'ai nommé Borax ! Maintenant place au duel !

A suivre……..


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 14:59

pas mal mais juste un truc sonka aurais pu chainer avec dessert seul le violent orage comme sa l'autre aurait perdu



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 14:59

vivement la suite !!!


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 15:01

il aurait aussi pu simplement attendre 3 tours comme ça il aurait gagné^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 15:01

Citation de mbg71 Le [14/07/2013] à 14:59

pas mal mais juste un truc sonka aurais pu chainer avec dessert seul le violent orage comme sa l'autre aurait perdu


il n'y avvait plus de monstre a cause d' hommage torrentiel, sa n'aurait servie à rien


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 15:02

Citation de heart earth Le [14/07/2013] à 15:01

il aurait aussi pu simplement attendre 3 tours comme ça il aurait gagné^^


à cause de violent les trois tour n'aurait servie à rien


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 15:03

ah oui zut jy ai pas fait gaffe



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [14/07/2013] à 15:03

Citation de mbg71 Le [14/07/2013] à 15:03

ah oui zut jy ai pas fait gaffe


pas grave^^


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 67 68