Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 63 64 65 ... 67 68
[Fic]: La légende des Dieux Dragons
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [10/02/2014] à 18:29

ils donnent une carte légendaire dans un tournoi local? Rien que ça? ba purée j' ai du mal à imaginer dans un tournoi internationale 🙄


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [10/02/2014] à 18:40

Citation de championxyz Le [10/02/2014] à 18:29

ils donnent une carte légendaire dans un tournoi local? Rien que ça? ba purée j' ai du mal à imaginer dans un tournoi internationale 🙄


Tu verras ce que c'est ^^ , elle sera utile pour un seul membre du groupe XD mais ce n'est pas un dieu dragon ^^ , ils disent que c'est une carte légendaire pour appâter le plus de duelliste , en fait se sera une carte dur à chopper mais pas unique ^^ ( ce sera une carte inventé )


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [10/02/2014] à 19:59

eh ben, y'en a qui ont de la chance^^ Etre abordé comme ça dans la rue pour gagner une carte rare, c'est pas tous les jours que ça arrive, surtout quand on a aucune chance de perdre comme borax et ses maitres des maitres dragons^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [18/02/2014] à 05:51

Citation de heart earth Le [10/02/2014] à 19:59

eh ben, y'en a qui ont de la chance^^ Etre abordé comme ça dans la rue pour gagner une carte rare, c'est pas tous les jours que ça arrive, surtout quand on a aucune chance de perdre comme borax et ses maitres des maitres dragons^^


en même temps tu image la scéne ?


salut msieur je vous connait pas mais tenez un chevalier exciton, aller adieu 🙂


bon c'est permis de réver lol


Bixow
Membre
Messages : 198


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [18/02/2014] à 11:27

Moi j'aurais préféré cette version :


Salut monsieur , tu veut que je te donne mon classeur ou dedans il y a 9 dracossac 9big eyes 100 exciton ?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [11/03/2014] à 01:13

La suite :

Nous arrivâmes au stade , une personne attendais assis à une table pour les inscriptions .

– Bonjour , nous souhaitons nous inscrire pour le tournoi .

– Vous connaissez les règles ?

– Non pas vraiment .

– Alors c'est simple , vous allez formez trois équipes de deux , vous ne pourrez pas changer de partenaire au cour du tournoi donc choisissez bien , ensuite vous affronterez une autre équipe et le premier à deux victoires passe au tour suivant . Les duels se dérouleront sur 8000 point de vie .

– Ça a l'air simple .

– Et je vous inscrit sous quel nom ?

– Euh … la team , commençais je .

– La team evil , me coupa Kazuma .

– Très bien , voici la fiche de participation , vous noterez le nom des personnes de chaque équipe , puis vous donnerez cette feuille à l'arbitre avant le début du tournoi . Voici également la clé de votre chambre . Une personne viendra vous cherchez quand le tournoi commencera .

– Merci .

Nous nous dirigions vers la chambre .

– La team evil , hein ?

– Quoi c'est classe comme nom .

– Mais ça fait méchant , commença Kristy .

– Et on est pas des méchants , continua Wendy .

– Vous allez pas râlez , maintenant que c'est fait et puis j'ai pas envie d'un nom pourri donner par Borax .

– Hé , il est pas pourri le nom que je voulais donner .

– Ah bon et c'était quoi ?

– La team Borax .

– Voilà c'est ce que je disais .

Nous entrâmes dans la chambre qui n'avait pas l'air d'être une chambre mais une prison , un petit lit contre le mur des toilettes et une table .

– Il va falloir faire nos équipes de deux .

– Moi je vais avec Swain , dit Wendy .

– Et moi avec Borax , lança Kristy .

– Mais alors …. , commença Max en se tournant vers Kazuma . A non , tout mais pas ça .

– Désolé Max , mais tu es obligé .

– T'as pas intérêt à me mettre des bâtons dans les roues , lui lança Kazuma . Sinon je te tue .

– A l'aide .

– Bien , maintenant on n'a plus qu'à attendre que l'on vienne nous chercher .

Nous avons attendu pendant des dizaines de minutes , ou était ce des heures ? Le fait est que nous avions attendu longtemps et personne ne parlais , pas un son ne sortait de nos bouches . Une personne toqua à la porte .

– Bonjour , le tournoi vas commencer .

– Aaaah , enfin .

– Et voici la team evil qui entre sur la gauche de l'arène , annonça le commentateur . Nous ne savons rien d'eux , autant dire qu'ils ne vont pas faire long feu dans ce tournoi où ils affronteront la team destros venu d'un autre pays , réputé pour leur puissance hors du commun , nous espérons voir un grand spectacle de leur part . Que la première manche commence .

– On y va .

– Quoi déjà ?

– T'as envie de me mettre en colère ?

– Non c'est bon on y va .

– Max et Kazuma de la team evil s'avance et c'est Hiro et Jora de la team destros qui vont ouvrir les hostilités . Tout le monde est prêt ? Alors c'est parti .

A suivre …..


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [11/03/2014] à 09:06

pas mal ce système de team, on va voir si ils vont faire long feu (concernant max et kazuma j'ai un doute mais les deux autres équipes ça devrait aller 😀 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [11/03/2014] à 13:03

J'aodre le presentateur, pas du tout partial hein? 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [11/03/2014] à 13:06

Ouais ouais il vont se faite démonter, inutile de dilmer ça marqué 2-0 sur le tableaux des scores, merci


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [11/03/2014] à 13:57

Max et Kazuma sont nul.

Sinon bonne suite

Et tu as marqué teal a la place de team pour destros


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 63 64 65 ... 67 68