Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 65 66 67 68
[Fic]: La légende des Dieux Dragons
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [30/03/2014] à 23:55

La suite :

– Veuillez vous asseoir mesdames et messieurs , le second duel opposant la team evil et la team destros vas bientôt débuté , que les duelliste s'avancent . Ah , je vois que la team destros met en avant leurs meilleurs duelliste avec Kento Masurame et son deck rouages anciens , accompagné par le leader de la team , j'ai nommé Ryouga Kotomora et son deck meklord . S'avançant pour la team evil , nous avons Borax Santaro possédant un deck dragon et sa petite amie Kristy Figueroa avec son deck harpie .

Nous regardâmes nos adversaires quelques secondes en attendant l'annonce du début du combat lorsqu'un déclic se produisit en repensant au parole du commentateur .

– Sa … petite …. amie ? Dis je. Mais qui vous a dit que c'était ma petite amie ?

– Et bien il s'agit de … , commença-t-il en tournant son regard vers Kristy .

– On s'en fiche , quand est ce que l'on commence ? Le coupa Kristy .

– Bien c'est parti .

– Je commence , annonça Kento . J'active Ville Des Engrenages , j'invoque ma Bête Rouages Ancients , je pose deux cartes et je termine .

– A moi , j'invoque ma Médium Harpie, j'active son effet et j'envoie une carte harpie de ma main au cimetière pour invoquer ma Danseuse Harpie de mon deck en position de défense , je superpose mes deux monstre pour invoquer Chidori Eclair , son effet s'active et envoie ta première carte face cachée sous ton deck , puis je détache un matériel Xyz pour renvoyer ton monstre au dessus de ton deck . Maintenant je t'attaque directement . Je pose trois cartes et je termine mon tour .

– J'active ma carte face cachée , Double Cyclone . Je détruit ma ville et ta carte du milieu ( Clique Hystérique ) l'effet de ma ville s'active et me permet d'invoquer mon Dragon Gadjiltron Rouages Ancients en position d'attaque .

Borax et Kristy : 8000 – Ryouga et Kento : 6100

– Bien , à mon tour , j'envoie trois monstre meklord de ma main au cimetière pour invoquer Meklord Astro Mekanikle , je t'attaque avec mon dragon puis je t'attaque avec mon meklord . Je termine mon tour .

Borax et Kristy : 2900 – Ryouga et Kento : 6100 .

– Je vais finir ce duel , j'active Trou Noir .

– J'invoque grâce à son effet mon Wisel, Empereur Meklord .

– J'envoie Stream, Maître Dragon Des Gouttes et Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes pour invoquer Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau en position d'attaque , maintenant j'envoie Reactan, Maître Dragon Des Pierres et Blaster, Maître Dragon Des Brasiers pour invoquer Redox, Maître Dragon Des Rochers en position de défense , je superpose mes deux monstres pour invoquer Numéro 11 : Gros Oeil je détache un matériel pour prendre le contrôle de ton monstre . Maintenant je deux monstres harpie pour invoquer Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes et pour finir je vais bannir ….

– Attend , le coupa Kristy .

– Qu'est ce qu'il y a ?

– Active ma care face cachée .

– Pourquoi ? Je n'ai plus qu'à bannir deux monstres et on gagne .

– Fais moi plaisir , s'il te plaît .

– Bon , j'active Appel de l'Etre Hanté et je fais revenir Blaster, Maître Dragon Des Brasiers maintenant tempest , blaster et wisel vont vous attaqué directement .

– Et c'est une victoire de la team evil qui se qualifie pour le prochain tour .

– Et nous ? On ne fait pas de duel ? Demanda Swain .

– Non , une fois les deux premiers duels remporté nous n'avons plus besoin de faire le troisième .

– Ça c'est dommage .

Tout au long du tournoi nous continuâmes à gagner les duels et à nous qualifier pour le tour suivant sans que Swain et Wendy ne puissent combattre nous arrivâmes en finale au bout de cinq heures .

– Et voici la finale mesdames et messieurs , nous y retrouvons la team evil qui a fait forte impression tout au long du tournoi , leurs adversaires , quand à eux , sont des habitués du podium j'ai nommé la team blazing light . Que les premiers participants s'avancent .

A suivre …


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [31/03/2014] à 12:18

Bonne suite

Quand j'ai vu meklord, je pensais qu'ils allait gagnés mais ….. Non ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [31/03/2014] à 22:44

Citation de inazumen Le [31/03/2014] à 12:18

Bonne suite

Quand j'ai vu meklord, je pensais qu'ils allait gagnés mais ….. Non ^^


Bah face à ED qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [31/03/2014] à 22:48

Citation de gravit6 Le [31/03/2014] à 22:44


Citation de inazumen Le [31/03/2014] à 12:18

Bonne suite

Quand j'ai vu meklord, je pensais qu'ils allait gagnés mais ….. Non ^^


Bah face à ED qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?


💡 …… A non ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [04/04/2014] à 17:45

😆 dès le premier tour de borax c'est direct la victoire on voit qui c'est le point fort de l'équipe, bon kristy n'est pas faible non plu… pauvre swain il va pas réussir à faire un seul duel… quoi que pour la finale faut bien que ce soit serré, le nom de l'équipe adverse est pas mal en tout cas 😎


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [04/04/2014] à 19:18

Citation de championxyz Le [04/04/2014] à 17:45

😆 dès le premier tour de borax c'est direct la victoire on voit qui c'est le point fort de l'équipe, bon kristy n'est pas faible non plu… pauvre swain il va pas réussir à faire un seul duel… quoi que pour la finale faut bien que ce soit serré, le nom de l'équipe adverse est pas mal en tout cas 😎


Merci , je sais pas encore quel deck vont jouer les adversaires mais ça risque d'être bien compliqué pour nos héros ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [21/04/2014] à 04:15

La suite :

Kazuma et Max s'avancèrent en attente de l'arrivée de leurs adversaires . Une explosion provoqua de la fumer de l'autre côté de terrain . Deux silhouettes apparurent dans la fumer .

– Et c'est une arrivé spectaculaire de Roy et Nox mesdames et messieurs . Mais place à la final .

– Je commence , annonça Kazuma . J'active Monde Corrompu , ensuite je banni Dragon Arc-en-Ciel de mon deck pour invoquer mon Dragon Arc-en-Ciel Corrompu , je pose deux cartes face cachée et je termine .

– Je pioche , dit Nox . Et je vais invoquer Évoltile Casinerio , j'active ensuite ma carte magie Prix-Évo , puis j'active une seconde carte magie , Force-Évo en sacrifiant mon monstre pour invoquer Évolsaure Cerato il gagne 200 point d'attaque . L'effet de Prix-Évo s'active et détruit ta carte terrain ainsi que ton monstre . Vas y Cerato , attaque les .

– J'active m'a carte face cachée , Prison Dimensionnelle .

– Bien je pose une carte et je termine .

– A moi , j'invoque Bestiari, Bête Gladiateur en position d'attaque , il va d'ailleurs attaquer directement . J'active son effet , je le renvoi dans le deck afin d'invoquer un autre monstre bête gladiateur , Laquearius, Bête Gladiateur .

Kazuma et Max : 8000 – Roy et Nox : 6500

– Si tu as fini se sera mon tour . J'invoque Guaiba Préhistorique et j'attaque ton monstre .

– Fait donc , mon laquearius à 2100 d'attaque , ton monstre est trop faible .

– Sauf si j'active cette carte , Rétrécissement . Ton monstre à maintenant la moitié de de ses points d'attaque . J'active maintenant l'effet de guaiba , il me permets d'invoquer un monstre préhistorique avec une attaque de 1700 ou moins depuis le deck . Viens Dino Préhistorique . Maintenant je vais synchroniser mon dyno et mon guaiba pour invoquer Giganoto Préhistorique je pose deux cartes et je termine .

Kazuma et Max : 7350 – Roy et Nox : 6500

– J'active ma carte de terrain Le Sceau d'Orichalque puis je banni un Cyber Dragon Ultime pour invoquer mon Cyber Dragon Ultime Corrompu . Vas y mon dragon , attaque son monstre .

– J'active ma carte face cachée , Cylindre Magique .

– Rah je vais en rester là pour l'instant .

Kazuma et Max : 2850 – Roy et Nox .

– Hahahah , mais c'est terminé mon cher , j'active ma carte face cachée , Appel de l'Etre Hanté pour ramener guaiba parmi nous ensuite j'invoque Évolsaure Diplo . Je superpose mes deux monstres pour invoquer Évolzar Laggia et pour finir je joue la carte qui va t'achever qui a été posé par mon ami , Dispositif d'Evacuation Obligatoire , mes monstres vont pouvoir attaqué directement .

– Pas si vite , nous avons encore une carte à jouer , Force de Miroir .

– Dans ce cas j'active l'effet de laggia , je détache ses deux matériels Xyz pour annuler ta carte . Finissez ce combat mes chers dino .

– Et c'est une magnifique victoire de la team blazing light . Ils sont bien parti pour être de nouveau les champions du tournoi .

– Il ne faut plus que l'on perde , me dis Borax .

– Ouais , je sais , mais vois le point positif , je vais enfin pouvoir participer .

Kazuma et Max revinrent s'asseoir sur le banc de notre équipe .

– C'est de ta faute si on a perdu , lança Kazuma à Max .

– Tu rigoles ? C'est toi qui a attaqué sans réfléchir .

– Toi t'as pas poser un seul piège .

– C'est normal j'avais que des monstres .

– T'as surtout un deck de merde .

Kristy se leva et leur mis deux grosses gifles se qui eu pour effet de les faire taire .

– Mais t'es folle ou quoi ?

Elle lança un regard noir à Kazuma .

– C'est bon , j'ai rien dit , dit-il d'une voix à peine audible .

Borax ce leva à son tour . Avec Kristy , il s'avança pour faire face à leurs adversaires qui avait l'air très confiant .

– Hé , Sting . Ils sont pas si fort , si ?

– Méfie toi Kyora , ils sont quand même arriver en final .

– On en fera qu'une boucher !

– Je t'ai dit de te méfier .

– Bon alors , vous vous battez ou vous préférez discuter ? Demanda Borax légèrement agacer .

– Tu es prêt , Kyora ?

– C'est quand tu veux .

– En garde !! Dirent-ils tous ensemble .

A suivre ……


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [21/04/2014] à 12:58

ah le beau duo, ils n'arrivent toujours pas à s'entendre XD

Mais ça m'étonne qu'à moitié qu'ils perdent^^ mais bien sur, borax va rattraper le coup 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [21/04/2014] à 15:22

Ah je me disais aussi que kazuma et max n'allaient pas durer longtemps… bon ba swain va pouvoir jouer faut bien que ça soit serré en final. Sting le prénom me dit quelque chose, ça viendrait pas de fairy tail? 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [21/04/2014] à 20:30

Citation de championxyz Le [21/04/2014] à 15:22

Ah je me disais aussi que kazuma et max n'allaient pas durer longtemps… bon ba swain va pouvoir jouer faut bien que ça soit serré en final. Sting le prénom me dit quelque chose, ça viendrait pas de fairy tail? 😉


Pour le coup le nom j'ai pas fait attention ^^ , c'est le premier qui mets venu mais il y a bien un sting dans fairy tail ^^

Pour le duel avec Swain vous allez voir de nouvelle carte , j'en dit pas plus .


Pages : 1 2 3 4 ... 65 66 67 68