Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[OCG] Structure Deck: Forest of the Traptrix
Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Forest of the Traptrix posté le [25/08/2022] à 17:53

Les Traptrix auront le droit à leurs supports dans un deck de structure le 3 décembre 2022.


Je ne parie pas sur une sortie en occident, mais on ne sait jamais !


( Bon je déteste cet Archétype, mais certains détra.. heu joueurs seront à mon avis très content de cette nouvelle ! )


PS : Je troll, je trouves les cartes jolies quand même ! Mais c'est clairement pas mon style…


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Forest of the Traptrix posté le [25/08/2022] à 19:26

franchement osef pour le coup, j'aurai préféré un deck sur les mythologiques ou monde ténébreux

Mais bon, il en faut pour tout le monde hein^^


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Forest of the Traptrix posté le [25/08/2022] à 20:25

bon bah c'est madame qui va etre contente 🙄 j'vais prendre tarif moi j'le sens bien


tous les chemins menent a la Rhumerie

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Forest of the Traptrix posté le [25/08/2022] à 20:53

Citation de shinrasensei Le [25/08/2022] à 19:26

franchement osef pour le coup, j'aurai préféré un deck sur les mythologiques ou monde ténébreux

Mais bon, il en faut pour tout le monde hein^^


Je comprend pas il est déjà annoncé en TCG le deck Monde ténébreux


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Forest of the Traptrix posté le [25/08/2022] à 21:38

Citation de incarnus Le [25/08/2022] à 20:53

Je comprend pas il est déjà annoncé en TCG le deck Monde ténébreux


Il n'y a pas grand chose à comprendre si ce n'est qu'il n'est peut-être tout simplement pas au courant… Non ? ^^ D'autant que la sortie est prévue pour début décembre (approximativement), c'est-à-dire dans environ trois mois donc la plupart des sites de vente n'ont même pas encore le deck dans leur liste de produits, du coup à moins de suivre les annonces de Konami (ce que tout le monde ne fait pas !), ça ne serait pas étonnant de ne pas savoir.


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Forest of the Traptrix posté le [26/08/2022] à 09:24

Après je serais pas contre un SD Fabled ^^


Sinon je trouve ça dingue d'avoir un SD Traptrix, c'est un peu du foutage de gueule. Le deck était déjà correct depuis qu'il a eu sa link 1 craqué, et pour autant il a continué à recevoir des supports régulièrement depuis, avec le link 2, xyz 4, monstres de main deck… C'était vraiment pas le deck qui en avait besoin.


Après j'ai vu par la suite que ce SD a été voté lors d'un poll (j'ai plus les détails exacts mais voilà), donc en fait c'est encore pire… C'est les joueurs qui ont choisi cet archétype ! Alors que c'est pourtant les premiers à se plaindre qu'on supporte pas les archétypes qui en ont vraiment besoin ! Je comprends pas.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Forest of the Traptrix posté le [26/08/2022] à 12:11

Citation de Crobe Le [26/08/2022] à 09:24

Après je serais pas contre un SD Fabled ^^


Sinon je trouve ça dingue d'avoir un SD Traptrix, c'est un peu du foutage de gueule. Le deck était déjà correct depuis qu'il a eu sa link 1 craqué, et pour autant il a continué à recevoir des supports régulièrement depuis, avec le link 2, xyz 4, monstres de main deck… C'était vraiment pas le deck qui en avait besoin.


Après j'ai vu par la suite que ce SD a été voté lors d'un poll (j'ai plus les détails exacts mais voilà), donc en fait c'est encore pire… C'est les joueurs qui ont choisi cet archétype ! Alors que c'est pourtant les premiers à se plaindre qu'on supporte pas les archétypes qui en ont vraiment besoin ! Je comprends pas.


je connais pas le deck en lui meme , mais lui faut il du support ou extender pour le rendre suffisant a lui meme ? probablement qu'ils regleront ce probleme ?

apres les joueurs c'est pas le truc le plus saint qui existe au monde , rien qu'a voir les listes de souhaits lors des ban list , ça demande de bannir la totalité de la meta et de unlock des cartes tout aussi immondes juste pour rejouer leur deck qui a etait banni pour les meme raison qu'ils evoquent sur la meta en cours :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Forest of the Traptrix posté le [26/08/2022] à 16:32

Citation de Piline Le [26/08/2022] à 12:11


je connais pas le deck en lui meme , mais lui faut il du support ou extender pour le rendre suffisant a lui meme ? probablement qu'ils regleront ce probleme ?

apres les joueurs c'est pas le truc le plus saint qui existe au monde , rien qu'a voir les listes de souhaits lors des ban list , ça demande de bannir la totalité de la meta et de unlock des cartes tout aussi immondes juste pour rejouer leur deck qui a etait banni pour les meme raison qu'ils evoquent sur la meta en cours :mrgreen:


En gros le deck est déjà assez oppressif s'il va en go 1st, mais il pêche en 2nd. C'est une caractéristique qu'on peut retrouver dans certains decks tier 3 qui sont plutôt bons quand ils commencent, mais ont du mal à remonter un board (et ça peut souvent être des decks trap comme Guru, Alter, Labrynth prochainement sera dans ce cas, etc). Comme tu dois jouer des normal trap pour aller avec l'archétype, ça te coupe beaucoup de pièges qui sont bien en go 2nd (les floodgate, les counter trap). Donc voilà globalement tu tombes contre un traptrix qui 1st, bah t'es déjà pas serein actuellement. Ils vont peut être essayer de corriger sa faiblesse en 2nd, mais si le deck devient méta, que les gens ne viennent pas se plaindre que ya un deck "cancer" de plus dans le format x) (ya pas d'effet cancer par lui même comme des floodgate, mais quand le gars fait du +2 par tour avec le link 1, c'est assez désagréable).


Et en effet les joueurs sont pas toujours très sains dans leurs souhaits malheureusement x)


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Forest of the Traptrix posté le [26/08/2022] à 17:15

Je n'étais effectivement pas au courant pour le deck DW^^ Quelqu'un avait fait un topic sur le sujet? Des cartes ont déjà du être révélées je suppose


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Forest of the Traptrix posté le [26/08/2022] à 21:28

Soit il n'y a pas de topic soit je cherche très mal, dans les deux cas voilà le lien ça marche aussi.

https://yuginews.fr/les-cartes-du-structure-deck-r-devils-gate/


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Pages : 1 2