Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber dragon en 2022 ?
ravieldemonlord
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Cyber dragon en 2022 ? posté le [06/09/2022] à 10:02

Bon depuis ça première apparition dans gx le cyber dragon est mon monstre favoris.

Mais est il toujours efficace ?

Au vu des deck du moment et le format tear/ spright qu'ont va certainement se taper pendant des mois voir des années… Sans parler d'ishizu qui vas rendre tear complètement incontrôlable, capables de mettre fin à une partie sans même avec joué son propre tour… Y'a t'il encore de la place pour les deck comme cydra dans se monde de brutes ?

Qu'en est il de cydra et ses variantes ?

J'ai vu des branded cydra, des cydra/ cyberdark et des cydra/ spright (lui je veux même pas en entendre parler…)


Les deck rogue ont il encore un avenir dans le jeu ?


Seth, le banni

Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
Cyber dragon en 2022 ? posté le [06/09/2022] à 21:22

Citation de ravieldemonlord Le [06/09/2022] à 10:02


blablabla capables de mettre fin à une partie sans même avec joué son propre tour… blablabla



😯 serieux ? on en est rendu la ??? deja que les decks ou tu n'as pas besoin d'adv en face avait tendance a me facilité le transit intestinal , si ce genre d'immondice arrive ça va etre n'imp 🙄


tous les chemins menent a la Rhumerie

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Cyber dragon en 2022 ? posté le [07/09/2022] à 02:06

L'avenir de cydra c'est la magie continue qui rend tous les monstres du terrain machine, tu invoques cydra et tu fais une belle fusion contact qui rase le terrain.


most viewed match

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Cyber dragon en 2022 ? posté le [07/09/2022] à 15:45

Si vous tenez vraiment à vous bagarrer avec vos claviers, vous pouvez toujours le faire en privé, mais merci de ne pas polluer le forum avec ça.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Cyber dragon en 2022 ? posté le [07/09/2022] à 20:09

Citation de Ornicar Le [07/09/2022] à 18:01

cette digression n a déjà que trop pollué le forum.


Dans ce cas, il aurait probablement été plus sage d'en rester là plutôt que d'en rajouter une couche… ^^ J'insiste, donc, merci d'en rester là.

[EDIT]

J'ai fait le ménage de façon à recentrer le topic sur ce dont il est censé parler à la base.


Pages : 1