Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions règles contre piège
Vince08
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Questions règles contre piège posté le [08/09/2022] à 07:05

Bonjour à tous

une petite question , lors d'une chaine peut on répondre à un contre piège par un contre piège du même nom ?

Exemple : Jugement solennel. en réponse à jugement solennel??

MERCI


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Questions règles contre piège posté le [08/09/2022] à 09:17

Hello,


Je laisse Ryokai faire la petite mise au point.


Tu ne peux répondre à un Contre-Piège qu'avec un autre Contre-Piège. Jugement Solennel en étant un, et pouvant annuler l'activation d'une carte Piège, tu peux l'activer en réponse à un Contre-Piège, y compris un autre Jugement Solennel


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Questions règles contre piège posté le [08/09/2022] à 16:50

Citation de Manu54800 Le [08/09/2022] à 09:17

Je laisse Ryokai faire la petite mise au point.


Mise au point qui consiste simplement à rappeler qu'il faut appliquer les quelques règles détaillées ici, notamment le point illustré : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434

Je l'avais déjà fait remarquer dans un précédent topic de Vince08 et ça avait été pris en compte dans le suivant donc pour cette fois on peut supposer que c'est juste un oubli ^^


Vince08
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Questions règles contre piège posté le [11/09/2022] à 10:30

Désolé ma question est d'ordre "général" elle ne concernait pas la carte mentionnée spécifiquement dans mon topic, mais pour plus de clarté la prochaine fois je fais tout bien promis 🙂


Vince08
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Questions règles contre piège posté le [11/09/2022] à 10:30

Et merci pour la réponse


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Questions règles contre piège posté le [11/09/2022] à 15:39

Citation de Vince08 Le [11/09/2022] à 10:30

Désolé ma question est d'ordre "général" elle ne concernait pas la carte mentionnée spécifiquement dans mon topic


Pas de souci, ne t'inquiète pas ! Personnellement je me serais même arrêté à la question, sans l'exemple qui est a priori inutile ici. Le truc est qu'à partir du moment où tu mentionnes une carte en particulier pour illustrer, si on veut te répondre sérieusement alors il faut qu'on prenne le temps de vérifier que tu n'as pas choisi (volontairement ou non) un cas qui fonctionne différemment des autres pour éviter de te donner une réponse elle aussi générale qui, manque de chance, ne s'applique pas à l'exemple présenté ^^


Sur un tout autre sujet, tu as une fonction "éditer" qui te permet de modifier un message que tu as posté ; mieux vaut s'en servir plutôt que de poster plusieurs fois d'affilée en l'espace de quelques minutes (voire secondes !). Merci !


Pages : 1