Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck meule
DarkPanta
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck meule posté le [12/09/2022] à 18:13

Bonjour à tous !


Je suis entrain de modifier un peu mon deck Meule et je fais appel à vos connaissances.


Je cherche une carte magie ou piège qui aurait un peu l'effet de tri brigade rendez-vous mais pour les monstres Flip. L'idée serait de les empêcher d'être détruits au combat pendant un tour.


Auriez vous une idée ? Merci à tous !


Edit : je connais rien de récent donc je me fie à ce que je connais. Le vintage y'a que ça de vrai j'ai trouvé mon salut dans Waboku.

Mais si vous avez dautres idées plus récentes je suis tout ouïe !


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Deck meule posté le [12/09/2022] à 20:56

Rugissement Menaçant fonctionne bien aussi.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Deck meule posté le [12/09/2022] à 20:58

Tonnerre du Maître


ça te fais potentiellement 6 cartes dans ton deck pour empêcher l'adversaire de battle ! :mrgreen:


DarkPanta
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck meule posté le [28/09/2022] à 21:13

Bonsoir ! Merci pour vos réponses mis j'essaie justement de retirer les cartes qui annulent les attaques de l'adversaire, l'idée est qu'il attaque pour que l'effet des monstres flip soient activés mais qu'ils restent sur le terrain en étant protégés de la destruction.

Si j'annule les attaques ou la battle phase les effets flip pourront être actives pendant mon tour mais pas celui de l'adversaire.


Et il y a un petit syntoniseur flip qui va sortir bientôt et l'intérêt est de l'empêcher d'être détruit au combat pour que son effet soit utile.


Pour le moment je n'ai pas trouvé mieux que waboku.


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck meule posté le [29/09/2022] à 03:09

Sinon, j'ai pensé aussi à Attaque Impénétrable mais par contre, il a 2 défauts :

1- il ne s'active que pendant la Battle Phase

2- il ne protège qu'un seul monstre


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Pages : 1