Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question meta actuelle
Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Question meta actuelle posté le [27/09/2022] à 11:47

Bonjour, je cherche a me remettre aux tournois yu gi oh. J’ai arrêté le jeu a l’apparition des pendules et de la meta qliporth ya quelques années. Je n’ai rien suivi depuis, ayant un budget assez large quel est le meilleur deck actuel selon vous, a composer ? Ou bien les 2-3 meilleurs decks actuels de la meta actuelle.


Je m’entrainais par ailleurs sur duelling network, il existe une plateforme actuellement permettant de s’entraîner en ligne ou non ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Question meta actuelle posté le [27/09/2022] à 15:17

Salut,


Les 2 meilleurs decks actuellement sont Tearlament et Spright. Si t'as un budget assez large tu devrais donc pouvoir te faire ces decks. C'est vraiment ces 2 là qui dominent le reste, j'ai pas vraiment envie de conseiller un deck plus faible (t'as des decks qui tiennent la route comme Floowandereeze, Eldlich trap, Rikka Sunavalon, Mathmech, Exosister, et d'autres mais voilà ça reste un peu en dessous).


Je te laisse te renseigner sur ces 2 decks, puis si tu veux construire 1 des 2, je t'invite à déjà construire une base de deck avec l'outil d'otk, puis créer un post dans la création de deck pour qu'on t'aide à améliorer ce que t'auras déjà fait comme ébauche !


Edit : Dueling Network n'existe plus, ça a été remplacé par Duelingbook. Sinon tu as aussi le logiciel Edopro.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Question meta actuelle posté le [28/09/2022] à 14:32

Citation de Crobe Le [27/09/2022] à 15:17

Edit : Dueling Network n'existe plus, ça a été remplacé par Duelingbook. Sinon tu as aussi le logiciel Edopro.


Edopro qui remplace Ygopro que tu as dû connaître également


most viewed match

Pages : 1