Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
mettre face verso annule les effets.
Wiwi
Membre
Messages : 1


haut haut de page
mettre face verso annule les effets. posté le [02/10/2022] à 11:43

J'aurai une question, est ce que si durant le tour adverse, mon adversaire active un effet de monstre et que je chaine avec l'effet de Fuvagabonbrise et Hibouneige . Je met donc ses monstre face verso et est ce que son effet sera annulé?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
mettre face verso annule les effets. posté le [02/10/2022] à 11:52

Pour commencer, puisque quelque chose me dit que ça n'a pas été fait, je t'invite à lire ceci et à en tenir compte pour tes prochains posts dans cette section, merci : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434


Citation de Wiwi Le [02/10/2022] à 11:43

si durant le tour adverse, mon adversaire active un effet de monstre et que je chaine avec l'effet de Fuvagabonbrise et Hibouneige . Je met donc ses monstre face verso et est ce que son effet sera annulé?


On n'annule jamais rien (effet, activation, attaque…) sans qu'il soit dit explicitement de le faire et il n'y a pas non plus de lien mécanique entre une annulation d'effet et le fait de retourner un monstre face verso donc à moins qu'il s'agisse d'un cas particulier qui demande à ce que le monstre soit toujours face recto à la résolution pour que celle-ci se déroule correctement (ex : Maître des Zombies), ça n'a aucun impact sur l'effet activé.


Pages : 1