Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Discussions autour du Speed Duel
J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Discussions autour du Speed Duel posté le [23/10/2022] à 14:56

Salut à toutes et à tous,

J'ai l'impression qu'aucun topic général autour du Speed Duel n'existe, je profite donc d'avoir une question sur le sujet pour le créer.

Auriez-vous un simulateur à me conseiller pour pratiquer le Speed Duel ? (je parle bien du format Speed Duel, pas de son "cousin" Duel Links)

Merci d'avance pour vos lumières et n'hésitez pas à utiliser le topic pour discuter du format !


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Discussions autour du Speed Duel posté le [24/10/2022] à 22:29

Je crois que la plus part des gens jouent sur Duelling book en speed duel et qu'il n'y a pas de réél serveur automatisé (ou en tout tu vas galérer à trouver un adversaire ahah !)


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Discussions autour du Speed Duel posté le [29/10/2022] à 14:14

Merci pour ta réponse. Je dois dire que je préfèrerais une simulateur automatisé (et même idéalement qui permettrait de jouer contre une IA pour s'entraîner).

Certaines vidéos que j'ai vues me laissent à penser que "YGO Omega" et certaines versions de "EDOPro" gèrent le Speed Duel. Si certains ici ont déjà testé, je suis preneur des retours qu'ils auraient sur le sujet 🙂


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Discussions autour du Speed Duel posté le [29/10/2022] à 14:28

A mon avis, le plus simple et rapide reste d'aller voir toi-même directement. Le Speed Duel a vraisemblablement fait un flop, ce qui a notamment pour conséquence que peu de gens sont réactifs sur le sujet donc tu pourrais attendre longtemps avoir d'avoir ne serait-ce qu'un seul retour concret.


Pages : 1