Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
condition d\'invocation
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
condition d'invocation posté le [02/11/2022] à 17:54

salut

-si j'invoque un monstre avec Pilule d'Évolution Double,es ce que je pourrais le ré invoquer du cimetière ??


-si j'ai Dinolutteur Roi T Rexlutte et Dinolutteur Chimère T Rexlutte sur le terrain ,quelle monstre mon adversaire doit attaquer ??


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
condition d'invocation posté le [02/11/2022] à 18:58

Salut,


Citation de heiechan Le [02/11/2022] à 17:54

-si j'invoque un monstre avec Pilule d'Évolution Double,es ce que je pourrais le ré invoquer du cimetière ??


Ca dépend de quel monstre il s'agit. De manière générale, si c'est un monstre dont le texte dit "Doit d'abord être Invoqué…" ou "Uniquement Invocable…" alors ça ne sera pas possible car ils se seront retrouvés au Cimetière sans avoir été Invoqués correctement au préalable donc par mécanique du jeu, essayer de les Invoquer depuis le Cimetière ou s'ils sont bannis ne sera pas envisageable, même en voulant ignorer à nouveau leur conditions d'Invocation (ça ne sert à rien de chercher à les contourner puisque ce ne sont pas elles qui bloquent en premier lieu dans ce cas de figure).

Sinon, pour un monstre sans restriction de ce style, a priori pas de problème pour l'Invoquer Spécialement à nouveau depuis le Cimetière ou s'il est banni. A noter qu'ici je dis "a priori" non pas parce que j'ai un doute, mais sans exemple concret, il se peut qu'il existe une exception bizarre et que, comme par hasard, ce soit précisément le cas que tu as en tête ^^



-si j'ai Dinolutteur Roi T Rexlutte et Dinolutteur Chimère T Rexlutte sur le terrain ,quelle monstre mon adversaire doit attaquer ??


Il ne peut pas attaquer puisqu'il a face à lui deux monstres qui interdisent d'attaquer tous les autres, donc en particulier chacun empêche aussi que l'autre soit attaqué, ce qui fait qu'il ne reste aucune cible valide. C'est la même chose que le blocage avec 2 Capitaine en Maraude qui existe depuis près de 20 ans !


Pages : 1