Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
météorologique : construction et optimisation
shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
météorologique : construction et optimisation posté le [10/11/2022] à 12:20

Bonjour, je souhaiterais monter un deck météorologique. Je possède toutes les cartes de l'archétype en x2 ou x3.

Si j'ai bien compris la démarche du deck, l'objectif est de sortir Arc-en-Ciel, Peintre Météorologique le plus vite possible à l'aide de cartes comme

Prévisions Météorologiques et Nuage, Peintre Météorologique.

On stun donc l'adversaire tout en ne perdant pas de ressources finalement puisque les monstres météo finissent par revenir tout seuls : Soleil, Peintre Météorologique, Aurore, Peintre Météorologique,

Neige, Peintre Météorologique.


En comptant les principaux monstres et les m/p vraiment utiles (car par ex Peinture Ensoleillée Météorologique ne sert pas à grand chose), il y a pas mal de slot libre.

Donc mes questions sont les suivantes : faut-il ajouter des stapples/handtrap ou y a t-il un autre archétype avec qui météo fonctionne encore mieux?

Est-ce que ce deck va recevoir du nouveau support dans les extensions à venir?

Merci de votre aide


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
météorologique : construction et optimisation posté le [10/11/2022] à 15:13

Meteo se joue pur dans une optique stun contrôle, tu peux jouer Absorption de Compétence, Migrateur Dimensionnel, Pièce Structure-PSY Gamma, Perdez 1 Tour, Hommage Torrentiel, Force de Miroir de la Noyade, ça te donne pas mal d'options pour contrôler le board adverse. Pour plus de consistance, tu peux jouer Pot de l'Extravagance, Carte de Piri Reis ou encore Petit Monde.

Malheureusement, je ne pense pas que du support soit prévu de sitôt, la dernière vague est récente et améliore grandement le deck.


Ma chaîne Youtube !

shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
météorologique : construction et optimisation posté le [11/11/2022] à 12:29

Ok je vois, merci pour tes suggestions. Je ne pense pas qu'Absorption de Compétence soit vraiment opti vu qu'on peut plus utiliser l'effet de Nuage, Peintre Météorologique pour gagner en ressources, et Arc-en-Ciel, Peintre Météorologique ne transmet plus les effets d'annulation en présence d'absorption si?


Oui Prévisions Météorologiques a vraiment facilité le jeu autour du peintre arc-en-ciel, Arc-en-Ciel Lunaire, Peintre Météorologique est plus anecdotique je trouve


Est-ce que tu penses que Dragon du Monde des Mers Zélantis s'intègre bien au deck?

Que penses tu d'une version plus agressive couplée avec agent? Genre la toolbox Terre/vénus/sphère/hypérion avec éventuellement en plus Vénus, Agent de la Destruction,Pluton, l'Exécuteur des Enfers pour l'aspect contrôle


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Pages : 1