Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Est ce que cardfight vanguard s\'est fait reboot à nouveau?
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Est ce que cardfight vanguard s'est fait reboot à nouveau? posté le [15/11/2022] à 22:17

Bonjour à tous! Voila je pose la question car l'article wikia qui parle des nations https://cardfight.fandom.com/wiki/Nations


Montre que des nations ont changé de nom (par example united sanctuary est devenu Keter sanctuary). Cela signifie t'il qu'il y'a eu de nouvelles cartes et des changement dans le gameplay?


Merci d'avance pour vos réponses


DarkPoussin
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Est ce que cardfight vanguard s'est fait reboot à nouveau? posté le [15/11/2022] à 23:54

Hello !


J'ai plus l'impression que c'est un changement relatif au lore de Vanguard qu'un réel reboot, les clans qui composent United sont les mêmes que ceux qui composaient Keter, et les autres nations gardent leur nom post-reboot (dragon empire, brand gate, dark state)


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Est ce que cardfight vanguard s'est fait reboot à nouveau? posté le [16/11/2022] à 09:36

Salut


En effet, il n'y a pas eu de reboot au sens strict du terme comme cela a été le cas avant.


Cependant, avec l'arrivée d'overdress (qui, pour la petite info se situe 3000 ans plus tard sur Cray) y a eu des changements dans le lore comme l'a dit DarkPoussin.


Y a un paquet de nouvelles cartes et certains nouveaux types de gameplay mais certaines cartes font déjà leur retour petit à petit comme Overlord, Maelstrom ou encore Minerva.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Est ce que cardfight vanguard s'est fait reboot à nouveau? posté le [16/11/2022] à 12:55

Merci pour vos réponses! Et donc du coup j'ai une question: les toutes nouvelles cartes pour cette période 3000 ans plus tard peuvent elles être jouées avec les anciennes ou est ce que c'est devenu un format à part?


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Est ce que cardfight vanguard s'est fait reboot à nouveau? posté le [16/11/2022] à 13:20

Alors les nouvelles cartes de Overdress sont jouables en Premium et dans le format qui leur est uniquement dédié donc je te fais un topo de qu'est-ce qui est jouable dans quoi.


Premium (P) : tout est jouable (reboot et overdress inclus)

V-Premium (V) : seul les cartes du reboot sont jouables

Overdress (D) : seul les cartes de overdress (soit le saut de 3000 ans) sont jouables


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Est ce que cardfight vanguard s'est fait reboot à nouveau? posté le [16/11/2022] à 16:04

Merci pour cette réponse. il a du se passer un sacré truc dans le lore pour qu'on unifie tous les clans sous la bannière d'une seule nation


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Est ce que cardfight vanguard s'est fait reboot à nouveau? posté le [16/11/2022] à 21:56

Pour ajouter, il y a eu quelques changements dans le gameplay. La plus importante pour moi est qu'on dispose à présent du Ride deck. Il contient la lignée de ride du grade 0 au grade 3.


Pages : 1