Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion Contact
rvarloteau
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Fusion Contact posté le [22/11/2022] à 19:24

Bonjour/bonsoir tout le monde.

Etant joueur cyber dragon avec l'arrivée de la carte "Nuit des Machines", j'aimerais savoir si je peux grâce à elle faire une fusion contact sur Kaleido-Heart des Tiarmentations tout en sachant que la fusion contact n'est pas une invocation fusion selon les règles et qu'il ne peut pas être utilisé comme matériel fusion.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5326


haut haut de page
Fusion Contact posté le [22/11/2022] à 20:11

Salut,

Je vais à nouveau te demander de lire et de tenir compte de ceci lorsque tu postes dans cette section du forum, merci : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434


Citation de rvarloteau Le [22/11/2022] à 19:24

avec l'arrivée de la carte "Nuit des Machines", j'aimerais savoir si je peux grâce à elle faire une fusion contact sur Kaleido-Heart des Tiarmentations


Invoquer un monstre Fusion via sa propre procédure d'Invocation Spéciale n'est certes pas une Invocation Fusion, mais les monstres utilisés pour cela sont tout de même considérés comme des Matériels Fusion donc il n'est pas possible d'utiliser un monstre comme Kaleido-Heart pour faire ce que tu décris.

Attention aussi à la formulation de la restriction. Par exemple, celle de Kaleido-Heart et celle de Gnomatériel ne sont pas équivalentes : la première exclut l'utilisation en tant que Matériel Fusion donc ça empêche d'utiliser le monstre aussi bien pour une Invocation Fusion que pour une "Fusion Contact" tandis que la seconde ne concerne que l'Invocation Fusion.


Pages : 1