Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bêtes cristallines ultimes
bavettee
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Bêtes cristallines ultimes posté le [24/11/2022] à 20:57

Bonjour, je suis un nouveau joueur de bêtes cristallines et je me demandais si il était possible de mixer celles-ci avec les bêtes cristallines ultimes ? Je les trouves magnifique et j'aimerais qu'il soit possible de les combiner mais je ne trouve rien à ce sujet ^^' Merci d'avance d'éclairer ma lanterne 😉 😉 😉


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Bêtes cristallines ultimes posté le [24/11/2022] à 23:04

Salut,

Tu as essayé de faire quelque chose toi-même ou tu t'es contenté de chercher si quelqu'un ne l'avait pas déjà fait ? ^^

A priori, rien qu'en lisant les cartes, on se rend vite compte que la synergie ne fonctionne que dans un sens puisque les "Bête Cristalline Ultime" sont en particulier des "Bête Cristalline" mais pas l'inverse, or les effets des versions "Ultime" ne concernent justement que l'archétype "Bête Cristalline Ultime" lui-même. Du coup, ce dernier est probablement la base de la réflexion pour construire un deck qui combine les deux, en y ajoutant les meilleures cartes initialement liées aux "Bête Cristalline" d'origine (ex : Pégase de Saphir, Lien Cristallin, peut-être Escarboucle de Rubis). Reste à savoir avec quelle stratégie, sachant qu'elle dépend probablement du contexte dans lequel tu joues (et possiblement aussi de l'investissement financier que tu es prêt à consentir) !


Pages : 1